Il y a la bonne idée des gadgets qui foirent pile poil au bon moment qu'on ne retrouve pas dans les suites.
Le 08 août 2018 à 19:26:13 ChauveFLEUR a écrit :
La MeS de Bird n'est pas extraordinaire non plus, en dehors de la scène à Dubaï. Le reste est propre, aéré, au millimètre près mais reste très formalisé. Même si j'avoue qu'il y a deux trois bonnes idées.Mais MI4 en dehors de la scène à Dubai, il y a pas grand chose niveau réal'.
Le combat final dans le truc avec les voitures qui bougent dans tous les sens.
Le 08 août 2018 à 19:37:54 PseudoMisere a écrit :
Il y a la bonne idée des gadgets qui foirent pile poil au bon moment qu'on ne retrouve pas dans les suites.
Après on ne peut pas le refaire. Mais oui, c'était une bonne idée.
Le 08 août 2018 à 12:49:47 Dodododominos a écrit :
Ce Fallout est 100 fois mieux que le 5. Le réal s'est bien rattrapé ça fait plaisir. C'est beau de voir des films à gros budget qui sont encore fait "normalement" et sans quotas ethniques.
Rogue nation est juste superbe niveau réalisation hein
Il m'a même plus impresionné que Fallout ![]()
La scène de l'opera, la scène sous marine qui s’enchaîne avec la séquence en voiture puis la séquence en moto ![]()
Le 08 août 2018 à 12:15:51 Nicolas_98 a écrit :
Bah dans la mise en scène c’est pas Bird quoi. Y’avait rien d’épique. C'est très convenu et polisé de souvenir. La seule chose qui m’ait marqué c’est Phillip S. Hoffman mais là encore il y’a les choix de Abrams et ces gros plans sur les visages de Cruise/Hoffman pour maintenir la tension.D’ailleurs la fin,elle fait pas fin d’épisode de tv avec de souvenir Cruise qui rentre au QG et est félicité ?
En mode,à la semaine prochaine pour une nouvelle aventure.
Ouais bah tiens, ce que j'avais bien aimé dans le 3 (en dehors qu'il fasse quand même du bien après le trop grand-guignolesque 2) c'est ce qui était absent du 4 : un antagoniste efficace qui fait quand même craindre pour la vie des héros.
En dehors de ça après ouais le 4 (que j'ai vu tout à l'heure) lui est supérieur sur tous les points, mais par contre je préfère quand même Fallout à GP pour les mêmes raisons que je viens de citer.
(Je matte Rogue Nation demain
)
Pour moi c'est le meilleur mission impossible.
Les scènes d'action sont dingue, l'humour bien dosé et le rythme maintien une tension durant tout le film.
La White Widow avait un soupçon de Enora Malagré ça m'a tellement bloquer ![]()
Très bon film ! Pas grand chose à redire à part que les scènes d'actions étaient complètement folles et que j'ai passé un excellent moment. Ce qui m'arrive assez rarement au cinéma ces derniers temps.
La scène du saut en parachute, la baston dans les toilettes, les courses-poursuites dans Paris, toute la scène de fin en hélico... Le tout avec une réalisation et un rythme impeccable.
Tom Cruise au top, Henry Cavill toujours aussi classe et puis Rebecca Ferguson ![]()
Quand je parle de gnagnan patriotique c'est concernant les
"Le monde a besoin de Mission Impossible", qui sont superfétatoires.
si on a trouvé Fallout vraiment naze, ça vaut le coup quand même de voir les autres opus?
Le 11 août 2018 à 16:12:34 Blackdark914 a écrit :
si on a trouvé Fallout vraiment naze, ça vaut le coup quand même de voir les autres opus?
Oui car les autres sont très bien surtout le 4 très bon film
Si t'as trouvé Fallout naze, y a Dora qui va sortir en film ![]()
J'ai revu le film quelques jours après et j'ai toujours pas compris comment les méchant ont eu 2 bombes ![]()
à moins que dans une sphère il y ait 2 mini sphères ?
Le 11 août 2018 à 19:49:21 CompteSecours4 a écrit :
J'ai revu le film quelques jours après et j'ai toujours pas compris comment les méchant ont eu 2 bombes
à moins que dans une sphère il y ait 2 mini sphères ?![]()
Bah il y a 3 sphères dans la malette à la base.
Ouais je comprend pas comment certains ne comprennent pas comment les méchants ont eu deux bombes.
Il y en a 3. Moins une ça fait 2.
Bah ils les ont depuis la troisième scène du film, en fait.
Faut arrêter de dormir pendant les séances la ![]()
Je viens de voir le film au ciné
18/20-19/20 pour ma part ![]()
J'en sors , j'ai découvert mission impossible avec le premier il y a quelques mois lors de mon expédition sur de Palma , j'avais bien aimé. Là quelques jours j'ai regardé Rogue Nation (pas les autres) pour me préparer , j'avais kiffé et là avec ce Fallout putain je me suis régalé , une tuerie du cinéma d'action le truc. Et tout ce bordel qui se passe à PARIS CHEZ NOUS ça fait son petit effet.
J'aime bien Vanessa Kirby , bobo parisienne (surtout ce que c'est clairement pas le cas) ou pas elle fait son petit effet sur moi. ![]()
Superman en méchant avec sa gueule de boyscoutt j'ai trouvé ça drôle aussi.
J'ai du mal à saisir comment on ne peut pas aimer Fallout , faut pas aimer les films d'action en général je pense. Là si je dois lâcher une note à chaud c'est 18/20 direct , j'ai peur de m'intéresser aux autres maintenant car ils seront sans doute inférieurs (?).
Si tu as vu les 1, 5 et 6, il te reste encore le 4 qui peut te mettre une belle claque. Le 2 et 3 sont plus faibles, en revanche. Quoique certains adorent le John Woo, tu prendras peut-être ton pied, qui sait.
Pour ce qui est des bombes.
Je suis sur mobile donc
Spoiler
Nous apprenons que c'est la fille de Max qui a les 3 bombes. John lark pour les obtenir doit libérer Salomon Lane. Il en a une d'avance, Cavill j'imagine donne la bombe à sa chef quand il la croise sur le Trocadéro. Bref il reste plus que deux bombes.
Ils font echaper Lane, et la Vanessa dit, rdv Londres avec Lane et ilsa Faust pour avoir les deux bombes.
Ils vont à Londres et là : trahison de Cavill qui récupère Lane, ils s'enfuient tout les deux en helicos direction le cachemire, où nous les retrouverons avec les bombes.
Donc c'était Vanessa kirby qui a les deux bombes et à aucun moment on voit qu'elle les donnes.
En gros j'imagine que c'est Lark en premier lieu qui avait besoin de ces boules de plutonium. Et Lane qui s'est servi de Lark pour qu'il le libére et en échange il lui donne les bombes que Vanessa garde pour lui.
Donc les hommes au départ sont des hommes de L'âne mais pas de Lark. Et il se sert de Lark et Hunt pour se faire libérer en échange des bombes.
Sauf que au final. Il n'a pas besoin d'eux... Puisque les hommes de Vanessa kirby/L'âne peuvent le libérer sans l'aide d'Hunt et Lark.
Et L'âne est prêt à mourir avec ses bombes. Alors que si il avait direct donné les bombes a Lark. Il serait toujours en vie pour voir les explosions.
J'ai vu le film ya 3 semaines donc c'est un peu flou, mais c'est tiré par les cheveux le scénario. Reprenez moi si je me suis trompé.