CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1505»
Page suivanteFin
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 15:43:21

Non mais autant je trouve la démarche de Jurassic World plus intéressante que celle de Star Wars 7 (mais alors vraiment de peu...) autant en terme de fanservice il est con et putassier comme pas possible. :(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 15:43:48

Le 13 janvier 2016 à 15:35:14 Harron a écrit :
Bah leur Star Wars est pas genre complètement à part ? Enfin c'est un dessin animé non ?
(Ou je confond avec un autre truc, mais il me semble bien que c'est ça...)

En effet c'est leur Spider-Man qui est animé et à part. Leur SW c'est le truc sur Han Solo et ça fera pleinement partie de l'univers.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:18:28

Le 13 janvier 2016 à 15:43:21 Zoomatt a écrit :
Non mais autant je trouve la démarche de Jurassic World plus intéressante que celle de Star Wars 7 (mais alors vraiment de peu...) autant en terme de fanservice il est con et putassier comme pas possible. :(

Y'a surtout intérêt de sortir une meilleur mise en scène que JW s'il veut être à la hauteur de ses ambitions.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
13 janvier 2016 à 17:44:49

ce qui fait de cet épisode 9 le seul qui peut être un minimum convainquant - avec celui d'Edwards.

:d) euh... Non :pf:
Johnson est largement en tête haut la main surtout qu'il ne se traine pas une casserole comme jurassic world (mais plutot une bonne surprise comme looper)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
13 janvier 2016 à 18:14:50

http://collider.com/star-wars-9-rey-parents-colin-trevorrow/

Décidément il est bavard ces jours...

1) il nous promet des réponses pour les origines de Rey

2) le scénario est bien de Trevorrow aidé de son ami DEREK CONNOLLY

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:46:30

Ouais enfin j'espère qu'on aura des réponses dans le VIII :hap:

Le 13 janvier 2016 à 15:43:21 Zoomatt a écrit :
Non mais autant je trouve la démarche de Jurassic World plus intéressante que celle de Star Wars 7 (mais alors vraiment de peu...) autant en terme de fanservice il est con et putassier comme pas possible. :(

Lol juste parce qu'il y a une pseudo critique du nouvelle Hollywood duquel il fait partie ? SW7 c'est pas juste du fan service...

Waho Waho
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:29:26

Non mais parler d'une quelconque critique ou d'un double sens dans Jurassic World c'est quand même bien pousser. C'est un pur produit et c'est pas parce que dans le film y a une ligne qui parle du public qui en veut toujours plus que ça devient intelligent. Hypocrite peut être

Et quand bien même il y aurait un petit côté rebelle dans cette superproduction à 200 millions de dollars remplie de placement de produits et dont le marketing a absolument tout écrasé sur son passage, difficile de deviner d'où il vient puisque qu'il y a pas moins de 6 scénaristes sur le projet

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:32:44

SW7 c'est pas juste du fan service...

Sauf que si

resolution resolution
MP
Niveau 25
13 janvier 2016 à 20:36:14

Le 13 janvier 2016 à 20:29:26 Waho a écrit :
Non mais parler d'une quelconque critique ou d'un double sens dans Jurassic World c'est quand même bien pousser. C'est un pur produit et c'est pas parce que dans le film y a une ligne qui parle du public qui en veut toujours plus que ça devient intelligent. Hypocrite peut être

Il y a bien plus qu'une ligne hein...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
13 janvier 2016 à 20:41:58

Chercher pas les mecs, des qu'il est question de dinosaures et de jurassic park il n'y a plus personne d'objectif...

Jurassic world est une bouse mais c'est un bon film
Et Trevorrow est un réalisateur génial alors que c'est juste un Yes Man comme Abrams ou Whedon...

Parce que la plupart de ses messieurs ont été bercer par jurassic park.
Mais après ont viens te traiter de fanboy...

Waho Waho
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:23:23

Le 13 janvier 2016 à 20:36:14 resolution a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 20:29:26 Waho a écrit :
Non mais parler d'une quelconque critique ou d'un double sens dans Jurassic World c'est quand même bien pousser. C'est un pur produit et c'est pas parce que dans le film y a une ligne qui parle du public qui en veut toujours plus que ça devient intelligent. Hypocrite peut être

Il y a bien plus qu'une ligne hein...

Quoi d'autre ?

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:25:08

J'en ai parlé durant des pages sur le topic, sur les dernieres page. C'est rare un film qui a autant conscience de ce qu'il est. Ça épouse toute la mise en scène, cette critique, c'est loin d'être "juste une ligne"..

resolution resolution
MP
Niveau 25
13 janvier 2016 à 21:27:20

Le 13 janvier 2016 à 21:23:23 Waho a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 20:36:14 resolution a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 20:29:26 Waho a écrit :
Non mais parler d'une quelconque critique ou d'un double sens dans Jurassic World c'est quand même bien pousser. C'est un pur produit et c'est pas parce que dans le film y a une ligne qui parle du public qui en veut toujours plus que ça devient intelligent. Hypocrite peut être

Il y a bien plus qu'une ligne hein...

Quoi d'autre ?

Mais tout le film est là pour chier sur les suites, sur le toujours plus, dénoncer ce toujours plus, dire que ça n'a aucun sens et faire la gloire du JP original...

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 janvier 2016 à 21:30:59

Xaphan ça pique tes fautes.

Waho Waho
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:39:43

Mais vous trouvez pas qu'avancer ce genre de propos dans un film qui est exactement ce qu'il "dénonce" c'est ridicule ? C'est pas comme s'ils refusaient l'argent... Je peux vous remontrer les pubs Mercedes avec Chris Pratt ou les produits dérivés.

Dénoncer le toujours plus en faisant plus, franchement... Ils dénoncent quand ils remettent la musique de Williams, l'ouverture des portes, l'attaque du dino sur le truc vitré, le T Rex qui hurle à la fin ? Ca tombe bien c'est exactement ce que le public veut voir. Enfin je sais pas vous le voyez pas le contresens énorme ? Trevorrow en interview il a exactement le même discours que Abrams, "par les fans pour les fans". Vous allez me dire que secrètement il emmerde Universal ? 1.5 milliards de recette, il les a bien eu!

Et puis être conscient de ce que c'est ça rend pas tout automatiquement acceptable. Si ce qu'il manque à Star Wars 7 pour être acceptable c'est un discours meta... Au moins c'est une suite, qui va un minimum de l'avant. JW c'est pratiquement un remake qui recycle l'imagerie et les émotion du premier et rajoute des personnages fadasses et des dialogues ultra plats.

Waho Waho
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:42:15

Et en passant "Mais tout le film est là pour chier sur les suites", j'ai pas fait gaffe, ils font ça quand ils teasent la suite avec les militaires et le scientifique asiatique ? Quel génie. Suite déjà confirmée par Trevorrow lui même d'ailleurs : http://www.cinemablend.com/new/How-Jurassic-World-Cleverly-Sets-Itself-Up-Sequel-72013.html

Prévue depuis le début : http://www.cinemablend.com/new/Jurassic-World-Sequels-Already-Being-Planned-42704.html

Message édité le 13 janvier 2016 à 21:44:19 par Waho
resolution resolution
MP
Niveau 25
13 janvier 2016 à 21:43:33

Mais c'est pas secrètement...
C'est pas non plus un film décroissant contre le fric, c'est un film qui montre que la surenchère n'a pas de sens en détruisant cette surenchère avec les icônes du premier opus.

Harron Harron
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:44:09

"Ils dénoncent quand ils remettent la musique de Williams"

Bah..comme je l'ai démontré, oui. Sa premiere apparition sur un hôtel et un Starbucks c'est pas un hasard hein.

Waho Waho
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:49:37

J'ai l'impression que vous romantisez un peu le film et son approche. J'ai lu ta critique reso, y a pas de honte a avoir vibré quand le T Rex apparaît, c'était l'effet voulu. Mais c'était pas vraiment une destruction d'îcone pour le coup, plutôt le contraire. C'est même le dernier plan du film ce vieux T Rex majestueux. On le filme pas parce qu'il est important dans ce film, on le filme parce que dans l’inconscient collectif c'est le badass du 1.

Ok Harron, mais c'est pas le seul exemple.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:20:53

Bah..comme je l'ai démontré, oui. Sa premiere apparition sur un hôtel et un Starbucks c'est pas un hasard hein.

Non mais faut pas être de mauvaise foi non plus, ils passent le thème quand ils présentent leur horrible ersatz de Disneyland, osef de l'hôtel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment