CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ready Player One - Steven Spielberg

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
14 avril 2016 à 05:45:01

Rah mais c'est top ça !

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 02:43:33

Aujourd'hui j'ai testé la VR pour la première fois (du moins premier "gros" casque, pas le Gear quoi), et pour moi c'était limite un petit rêve qui se réalisait. J'adore la 3D, j'aime tout ce qui jouent sur l'expérience, du coup la VR c'était parfait pour moi. Bref tout ça pour dire que ce film va traiter de ça en grosse partie, et je pense que c'est vraiment le moment du coup. Je sais pas trop comment il va aborder le truc, si ce serait proche des produits actuels par exemple.

Tout ça pour dire que je suis pas fait pour la VR, j'ai eu un mal de crâne comme jamais, le câble c'est l'horreur, la résolution et la dispersion RGB est dégueulasse... Enfin va falloir attendre quelques années avant que ce soit le top. Après c'est peut-être moi, mais c'est une vraie déception.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:51:16

http://www.ecranlarge.com/films/news/957438-il-y-aura-du-deadpool-dans-le-ready-player-one-de-steven-spielberg
T.J. Miller au casting.

TonyShalhoub TonyShalhoub
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:53:20

Go Spielberg, ça faisait longtemps que je t'attendais sur un registre plus fantasy que tes récents Lincoln, American Sniper ou Bridge of Spies, je commençais à croire que mon salut viendrait plutôt d'un J.J. Abrams quand il serait arrivé à maturité...

P.S. J'aime tous tes films, même Always!

Pseudo supprimé
Niveau 12
02 juin 2016 à 16:22:58

Le 02 juin 2016 à 15:53:20 TonyShalhoub a écrit :
Go Spielberg, ça faisait longtemps que je t'attendais sur un registre plus fantasy que tes récents Lincoln, American Sniper

Heu... :hap:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 août 2016 à 02:52:48

Première photos de tournage :
http://www.ecranlarge.com/films/news/962604-ready-player-one-la-nouvelle-dystopie-de-steven-spielberg-devoile-les-premieres-photos-du-tournage

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 août 2016 à 02:53:39

(des accessoires du moins)

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 décembre 2016 à 13:07:19

Je pense à ça j'espère que ce sera pas un film d'animation :(
Je viens de voir qu'il y avait un tas de gens qui bossaient sur de la mocap sur le film... Après c'est ILM, leur boulot était plutôt honorable sur Warcraft.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
20 janvier 2017 à 10:50:46

http://www.ecranlarge.com/films/news/975677-ready-player-one-le-nouveau-film-de-spielberg-tourne-a-60-en-motion-capture

Et ca se confirme, ca craint serieux...

Codel Codel
MP
Niveau 15
20 janvier 2017 à 11:10:42

Ah bah franchement ça m'intrigue mais c'est un choix super intéressant. Spielberg va pouvoir s'éclater visuellement et un an et demi pour bosser sur ça, ça ne doit pas être pour rien.

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:48:51

Le bouquin était vraiment sympa, je suis impatient de voir comment le gigantisme et le foutoir de l'Oasis sera retranscrit [[sticker:p/1jnh]]

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
20 janvier 2017 à 22:51:16

Ouais mais Tintin, le BFG... J'ai adoré les deux mais là je reste septique quant à la mocap.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:48:01

Je pense pas que ce soit une mauvaise idée ce concept, ça peut donner un vrai contraste entre les scènes dans la réalité et le virtuel, y'avait déjà un peu la même idée dans la série Caprica, en moins poussé bien sûr mais j'avais bien aimé l'idée, à voir.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
22 janvier 2017 à 13:52:33

C'est plutôt une bonne idée si les scènes dans le jeu-vidéo sont en performance capture.

Tel Avatar

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
22 janvier 2017 à 14:17:52

La MoCap me semble l'initiative indispensable pour le sujet. Et Spielberg va surement se faire plaisir avec toutes les possibilités.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
22 janvier 2017 à 15:23:31

C'est même pas que c'est une idée c'est que ça va de soit en fait. Mais je crains le pire, faut pas qu'ils chient sur le design. Après on a pas mal de scènes dans la réalité.

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 12:49:22

C'est Alan Silvestri qui composera la musique de Ready Player One et non John Williams. Toutefois ce dernier sera en charge de l'autre film de Steven Spielberg "The papers".

Source : http://variety.com/2017/film/news/john-williams-alan-silvestri-steven-spielberg-ready-player-one-the-papers-1202490105/

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:58:30

putain il a combien de film à tourner spielberg ?

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
08 juillet 2017 à 14:31:43

Ready Player One, c'est tourné.
Papers, c'est en cours.

Solid_Bear Solid_Bear
MP
Niveau 4
08 juillet 2017 à 16:58:43

Il y a franchement des personnes qui attendent ce film ? Parce que le livre est vraiment pas terrible donc je vois pas trop comment ça pourrait devenir un bon Spielberg :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment