CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ready Player One - Steven Spielberg

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:23:16

Le 14 mars 2018 à 13:44:46 LePetitAngeMorn a écrit :
Mon dieu .... affligeant de voir que ce forum est toujours autant peuplé de pisse-froids, qui semblent aussi chiants que tristes. À force de regarder des films hongrois et autres oeuvres obscures de cinéastes dont on ignore l'existence, vous avez fini par perdre le goût de l'amusement et du fun.

Reprocher à des passioné.es de cinéma de ne pas forcément s'intéresser aux blockbusters, c'est comme reprocher à un littéraire de ne pas lire Tintin

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:46:29

Le 14 mars 2018 à 23:43:28 LePetitAngeMorn a écrit :
Aucun rapport. T'es crétin de naissance ?

Bien joué pour l'insulte champion, tu viens de te décrédibiliser à l'instant dans ta tentative de mépris injustifié

Message édité le 14 mars 2018 à 23:50:25 par
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
15 mars 2018 à 06:40:59

Le 14 mars 2018 à 14:42:55 LePetitAngeMorn a écrit :
Mdr. T'es un cliché ambulant, je ne devrais même pas perdre mon temps à te répondre.
"Culture intelligente", mais quelle arrogance .... à vomir.

Ça ne veut rien dire culture intelligente. Le film rend hommage aux années 80 et au fun de ces années. Intelligent, c'est ce qui fait réfléchir ? Ça te parle l'amusement, le divertissement, le spectacle, l'émerveillement ? J'ai infiniment plus de respect pour des films tels que Retour vers le futur plutôt que pour des films à "la culture intelligente".

Et qu'est ce que tu me parles de la guerre des mondes ? Aucun rapport avec ce film.
La guerre des mondes est un film très sombre, qui n'a aucun rapport avec Ready Player, qui se veut amusant, nostalgique, ultra fun et kiffant. C'est du pop corn pour gourmets.
Les films ne sont pas censés avoir tous le même ton.
On 'e reproche pas à du chocolat de ne pas avoir le goût d'une jardinière aux légumes.

C' est triste de ne pas pouvoir croire qu'un film peut-être intelligent et fun. Surtout quand on parle du réalisateur de JP.

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 22:38:44

J'ai du mal a croire que SP ne fasse qu'un banal blockbuster profitant de la culture geek poour utiliser un tel sujet... a voir

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 23
15 mars 2018 à 23:32:36

Comme d'hab LittleBoots vs le monde :noel:

Ses craintes sont fondées, le bouquin Ready Player One de ce que j'en ai lu c'est un sacré torchon, et il est possible que Spielberg se vautre dans un truc consumériste et creux.
Après j'ai envie d'y croire parce que The Post c'était bien et parce que Spielberg est globalement plus intéressant dans ses blockbusters que dans ses films historiques.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2018 à 18:59:40

Bon ceux qui ont vue en avant première sont très content

Message édité le 16 mars 2018 à 18:59:56 par
LaTriforce5 LaTriforce5
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:23:48

Ce film je l'attends au tournant, ce serait triste que Spielberg fasse exactement les mêmes conneries que tout les films du genre sur le fond alors qu'il est un pilier de la pop culture.

Je croise les doigts pour qu'on ait un peu mieux qu'un Pixel mieux réalisé.

MarcoLepheonix MarcoLepheonix
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 22:02:12

apparament ya pas star wars dedans car ils n'ont pas réussi à avoir les droits. Alors que Spielberg il connait bien Kathleen Kennedy quoi.
Et que dans Lego ya le caméo star wars

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:50:51

En fait c'est Caprica en version blockbuster familial:( :hap:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:54:41

Le 16 mars 2018 à 22:02:12 MarcoLepheonix a écrit :
apparament ya pas star wars dedans car ils n'ont pas réussi à avoir les droits. Alors que Spielberg il connait bien Kathleen Kennedy quoi.

Ah sérieux ? Pff Disney ces enflures qui veulent même pas "prêter" leur licence, surtout pour un gars comme Spielberg quoi, c'est juste du non-respect. Raison de plus pour boycott leur film.

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:57:32

Le 14 mars 2018 à 23:23:16 KingsName15 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 13:44:46 LePetitAngeMorn a écrit :
Mon dieu .... affligeant de voir que ce forum est toujours autant peuplé de pisse-froids, qui semblent aussi chiants que tristes. À force de regarder des films hongrois et autres oeuvres obscures de cinéastes dont on ignore l'existence, vous avez fini par perdre le goût de l'amusement et du fun.

Reprocher à des passioné.es de cinéma de ne pas forcément s'intéresser aux blockbusters, c'est comme reprocher à un littéraire de ne pas lire Tintin

passioné(e)s * :ok:

Message édité le 17 mars 2018 à 00:58:00 par Albanais_1
Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:58:18

perso j'attend le film de pied ferme :bave: il a l'air énorme :bave:

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:59:41

Le 16 mars 2018 à 22:02:12 MarcoLepheonix a écrit :
apparament ya pas star wars dedans car ils n'ont pas réussi à avoir les droits. Alors que Spielberg il connait bien Kathleen Kennedy quoi.
Et que dans Lego ya le caméo star wars

source? sérieux ça me dégoute :honte:
ils auraient du mettre cette sage culte surtout dans ce contexte...

Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 02:13:57

https://io9.gizmodo.com/steven-spielberg-tried-to-get-star-wars-into-ready-play-1823811998

visiblement pour star wars, dans la vidéo sur twitter, il explique qu'on verra r2-d2, un x-wing aussi

donc que visiblement disney a collaboré aussi pour le film, avec sony,etc..

Message édité le 17 mars 2018 à 02:14:12 par Albanais_1
Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
17 mars 2018 à 09:52:03

Plus ça va plus ce film m'inquiète. J'ai peur que ce soit juste une ode à la nostalgie et a la culture geek en général totalement dénué de fond. Quand on voit les bandes annonces ça se résume à "Eh regarde y a tes persos préférés !" et ça m'ennuie un peu parce que je vais pas voir un film juste parce qu'il me brosse dans le sens du poil :(

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 38
17 mars 2018 à 10:21:17

Le 17 mars 2018 à 02:13:57 Albanais_1 a écrit :
https://io9.gizmodo.com/steven-spielberg-tried-to-get-star-wars-into-ready-play-1823811998

visiblement pour star wars, dans la vidéo sur twitter, il explique qu'on verra r2-d2, un x-wing aussi

donc que visiblement disney a collaboré aussi pour le film, avec sony,etc..

Ah, ils font finalement le faire alors que c'est un film de la Warner et qu'il y a des éléments de DC Comics dedans ?! :ouch:

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 10:46:25

Le 17 mars 2018 à 09:52:03 Amaterasuuuuu a écrit :
Plus ça va plus ce film m'inquiète. J'ai peur que ce soit juste une ode à la nostalgie et a la culture geek en général totalement dénué de fond. Quand on voit les bandes annonces ça se résume à "Eh regarde y a tes persos préférés !" et ça m'ennuie un peu parce que je vais pas voir un film juste parce qu'il me brosse dans le sens du poil :(

Le livre était une belle aventure avec la nostalgie en toile de fond mais ce n'était jamais l'objet principal de la quête. Les énigmes et le parcours du héros empreinte pour beaucoup à la culture populaire geek mais c'est toujours bien amenés. A voir si c'est respecté dans le film

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2018 à 14:29:51

vous savez quoi rdv à la sortie du film pur voir

LaTriforce5 LaTriforce5
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 16:19:09

Le 17 mars 2018 à 09:52:03 Amaterasuuuuu a écrit :
Plus ça va plus ce film m'inquiète. J'ai peur que ce soit juste une ode à la nostalgie et a la culture geek en général totalement dénué de fond. Quand on voit les bandes annonces ça se résume à "Eh regarde y a tes persos préférés !" et ça m'ennuie un peu parce que je vais pas voir un film juste parce qu'il me brosse dans le sens du poil :(

D'un autre côté on se rassure en se disant que c'est justement le but d'une bande-annonce, le geek moyen s'en fout de l'histoire, du moment qu'il a vu Tracer il a déjà cru que ça allait être le meilleur film du monde.

[Silencio] [Silencio]
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 09:45:06

Extrait de la bande originale composée par Alan Silvestri (Forrest Gump, Predator, Who Framed Roger Rabbit...) :
https://youtu.be/RG-_56ZfqQk

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment