CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344
Page suivantePage suivante
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 55
06 septembre 2022 à 18:45:31

Imagine Sandrine Rousseau avec la force de Hulk, et le Gant de l'Infini :ange:

SwordofLust SwordofLust
MP
Niveau 30
06 septembre 2022 à 18:58:51

Le 06 septembre 2022 à 18:45:31 :
Imagine Sandrine Rousseau avec la force de Hulk, et le Gant de l'Infini :ange:

Je connais vaguement Rousseau et assez mal ses projets politiques

Tu pense comme moi que Thanos est un méchant mal écrit ?

mlgz1100601 mlgz1100601
MP
Niveau 21
06 septembre 2022 à 19:47:00

Nous t'avons reconnu Jensen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
+ Thanos leur envoie peut etre un avertissement qu'ils comprennent eux meme que la capote est à l'homme ce que la decapotable est à la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Dur à enlever, on sent rien quand on la met mais indispensable si tu veux pas te retrouver avec une familiale de french dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ainsi se finit cette comparaison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
06 septembre 2022 à 20:47:29

Mais un truc m'échappe : Thanos sait qu'un jour il va mourir et une planète ça se repeuple, je trouve que c'est juste retarder un mal de ce que je comprends.

Bah oui et ? Ce genre de souci tu ne peux que le retarder, c'est inévitable. C'est la seule solution pour préserver l'eco système de l'univers en fait.

Eliminer 50% des êtres vivants tu sauves les 500 prochaines années facile, c'est le but.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
06 septembre 2022 à 20:59:14

[20:47:29] <Kage_VI>

Mais un truc m'échappe : Thanos sait qu'un jour il va mourir et une planète ça se repeuple, je trouve que c'est juste retarder un mal de ce que je comprends.

Bah oui et ? Ce genre de souci tu ne peux que le retarder, c'est inévitable. C'est la seule solution pour préserver l'eco système de l'univers en fait.

Eliminer 50% des êtres vivants tu sauves les 500 prochaines années facile, c'est le but.

En vrai pas sûr que ça sauve vraiment les gens vu qu'au meilleur des cas tu fais ça tu provoques une dépression général, qui peut enchaîné sur + de suicide etc. :noel:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
06 septembre 2022 à 21:08:26

Bah disons que ça va traumatiser une ou deux générations mais après la croissance repart de plus belle.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 20
06 septembre 2022 à 21:15:28

[21:08:26] <Kage_VI>
Bah disons que ça va traumatiser une ou deux générations mais après la croissance repart de plus belle.

Bah ça peut faire comme ça peut complètement dégringoler justement

Repp4 Repp4
MP
Niveau 61
07 septembre 2022 à 19:29:26

Le 06 septembre 2022 à 20:59:14 :

[20:47:29] <Kage_VI>

Mais un truc m'échappe : Thanos sait qu'un jour il va mourir et une planète ça se repeuple, je trouve que c'est juste retarder un mal de ce que je comprends.

Bah oui et ? Ce genre de souci tu ne peux que le retarder, c'est inévitable. C'est la seule solution pour préserver l'eco système de l'univers en fait.

Eliminer 50% des êtres vivants tu sauves les 500 prochaines années facile, c'est le but.

En vrai pas sûr que ça sauve vraiment les gens vu qu'au meilleur des cas tu fais ça tu provoques une dépression général, qui peut enchaîné sur + de suicide etc. :noel:

Bah si on se tient à la vision du titan moins y a d'êtres vivants mieux la terre se porte, donc la vague de dépression c'est du bonus

Message édité le 07 septembre 2022 à 19:30:23 par Repp4
LiquideVif2 LiquideVif2
MP
Niveau 15
07 septembre 2022 à 20:33:47

Le 06 septembre 2022 à 20:59:14 :

[20:47:29] <Kage_VI>

Mais un truc m'échappe : Thanos sait qu'un jour il va mourir et une planète ça se repeuple, je trouve que c'est juste retarder un mal de ce que je comprends.

Bah oui et ? Ce genre de souci tu ne peux que le retarder, c'est inévitable. C'est la seule solution pour préserver l'eco système de l'univers en fait.

Eliminer 50% des êtres vivants tu sauves les 500 prochaines années facile, c'est le but.

En vrai pas sûr que ça sauve vraiment les gens vu qu'au meilleur des cas tu fais ça tu provoques une dépression général, qui peut enchaîné sur + de suicide etc. :noel:

Sans parler des morts collatérales suite à la disparition des 50%, suite à des accidents de n'importe quel transports par exemple ( genre la moitié des passagers d'un avion disparaissent, sauf que pas de bol le pilote en fait parti, donc ça fait 100% des passagers qui disparaissent finalement :noel: )
Et au delà de ça le caractère aléatoire du blip pose problème, dans le sens où tu peux très bien avoir une majorité de personnes essentielles au bon fonctionnement de la société qui disparaitraient, entrainant l'effondrement de cette dernière :noel:

GodeBanane GodeBanane
MP
Niveau 27
08 septembre 2022 à 01:17:57

Le 06 septembre 2022 à 20:59:14 :

[20:47:29] <Kage_VI>

Mais un truc m'échappe : Thanos sait qu'un jour il va mourir et une planète ça se repeuple, je trouve que c'est juste retarder un mal de ce que je comprends.

Bah oui et ? Ce genre de souci tu ne peux que le retarder, c'est inévitable. C'est la seule solution pour préserver l'eco système de l'univers en fait.

Eliminer 50% des êtres vivants tu sauves les 500 prochaines années facile, c'est le but.

En vrai pas sûr que ça sauve vraiment les gens vu qu'au meilleur des cas tu fais ça tu provoques une dépression général, qui peut enchaîné sur + de suicide etc. :noel:

Évidemment, son plan est débile et mal traité en plus.

LeWationaliste LeWationaliste
MP
Niveau 6
17 octobre 2022 à 15:55:12

Le 08 septembre 2022 à 01:17:57 :

Le 06 septembre 2022 à 20:59:14 :

[20:47:29] <Kage_VI>

Mais un truc m'échappe : Thanos sait qu'un jour il va mourir et une planète ça se repeuple, je trouve que c'est juste retarder un mal de ce que je comprends.

Bah oui et ? Ce genre de souci tu ne peux que le retarder, c'est inévitable. C'est la seule solution pour préserver l'eco système de l'univers en fait.

Eliminer 50% des êtres vivants tu sauves les 500 prochaines années facile, c'est le but.

En vrai pas sûr que ça sauve vraiment les gens vu qu'au meilleur des cas tu fais ça tu provoques une dépression général, qui peut enchaîné sur + de suicide etc. :noel:

Évidemment, son plan est débile et mal traité en plus.

Nous sommes parfaitement d'accord

Cela tient d'autant moins la route que Thanos est un personnage qui se veut absolue et fataliste, comme il le dit lui même "inéxorable"

C'est totalement incohérent qu'il élabore un plan aussi fastidieux juste pour retarder un mal

S'il avait vraiment voulu aller au bout de son idée, il aurait éradiquer toutes les espèces irresponsables qui pourrissent leur planète et aurait sauvé les planètes plus primitives incapables de se développer assez pour déforester/polluer etc...

C'est dommage car le mec a de la gueule

Faire un méchant aussi charismatique avec un projet aussi con ça casse le mythe d'office

Perso, c'est vraiment ça qui m'a fait décrocher du MCU

Message édité le 17 octobre 2022 à 15:55:42 par LeWationaliste
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
17 octobre 2022 à 19:23:27

Ça m’a pas trop gêné son plan. Il est surnommé le Titan Fou le type.

Aorn Aorn
MP
Niveau 42
24 décembre 2023 à 09:17:43

Revu, c'est toujours autant le divertissement. Je saurais pas comment expliquer mais je trouve que le matériel fait vraiment événement comics dans le sens le plus noble du terme. Alors oui on peut trouver des failles hein comme "Pourquoi est ce qu'il ne double pas les ressources?" Ce à quoi je réponds "d'une part nous humains plus il y a de ressources plus on les gaspille" et d'autre part "Sinon t'as pas de film". C'est vraiment le meilleur film du MCU et même si on savait même à l'époque qu'ils allaient revenir, finir de la sorte est quand même couillu.

J'aurai moi aussi bien aimé un monde qui se refait à partir du règne de Thanos avec les nouveaux Avengers mais bon la fin de Captain, Thor, Iron-Man et Hulk auraient fait vachement bâclé si ils étaient devenus poussières définitivement :hap:

Message édité le 24 décembre 2023 à 09:17:55 par Aorn
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment