CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo

DébutPage précedente
«1  ... 330331332333334335336337338339340  ... 344
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
31 août 2018 à 15:45:19

Je viens de revoir le film en blu-ray. Excellent, loin au dessus de n'importe quel film de super héros.
Quand aux personnes qui reprochent tout et n'importe quoi au film, je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de la prouesse que représente ce film. Je vous conseil de regarder le making of cela vous aidera à comprendre le véritable tour de force que les frère Russo ont accomplit.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
31 août 2018 à 17:12:55

Vivement le 4 :cute:
Avec le 3 ils ont fait le plus dur, l'alchimie entre tous les personnages a été parfaitement exécutée, maintenant il n'y a plus qu'a rassembler tout ce petit monde dans le 4 :bave:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 50
31 août 2018 à 21:33:18

Hâte de me prendre le blu-ray !

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
31 août 2018 à 22:20:56

C'est vrai que dans les différents films, Vision est vraiment mal exploité au final. Surtout en voyant si peu ses véritables pouvoirs... :(

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 22:30:30

J'avoue pour Vision il a pas eu de chance :hap:

Avengers 2 il a juste eu le temps de s'échauffer face à Ultron (en meme temps les autres avengers étaient la)
Civil war Vision se retient :hap:
Avengers 3 il se fait poignarder 3x :hap:

En comparaison Scarlet Witch a bien plus brillé que lui :content:

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 23:08:24

Le 31 août 2018 à 15:36:45 GABBER3 a écrit :
Ils vont vraiment pouvoir faire une 2eme partie
Parceque avec toute les Pierres comment arrêté Thanos
Beaucoup de héros puissants ne sont plus la
Vision était vraiment médiocre dans ce film Beaucoup trop faible
Sa va etre difficile de faire une suite , Pareil pour les Gardien de la Galaxie 3

Les Gardiens de la Galaxie 3 se passe avant Avengers 3 je crois (pareil pour le prochain Spider-Man).

Par contre pour la suite c'est pas compliqué, on sait déjà ce qu'il va se passer :noel: y'a des photos de tournage :noel:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 23:32:59

Je viens de re-re-revoir le film

Quand Srange passe la pierre à Thanos sa se voit clairement à son visage qu'il SAIT un truc, son visage exprime clairement "tiens c'est un piège ça fait partie de la possibilité ou on te bosse les fesses", son visage exprime ni la défaite ni le désespoir d'où aussi sa derniere phrase

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 août 2018 à 23:38:43

Le 31 août 2018 à 15:45:19 Darcnexil a écrit :
Je viens de revoir le film en blu-ray. Excellent, loin au dessus de n'importe quel film de super héros.
Quand aux personnes qui reprochent tout et n'importe quoi au film, je crois que vous ne vous rendez vraiment pas compte de la prouesse que représente ce film. Je vous conseil de regarder le making of cela vous aidera à comprendre le véritable tour de force que les frère Russo ont accomplit.

:d) Depuis quand jouer devant un fond vert, avec un budget colossal, pour un film bourré de CGI est-il une prouesse ?
Je te conseille de regarder les making-of d'autres films avant d'avancer ce genre de choses.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
01 septembre 2018 à 00:23:35

Depuis quand jouer devant un fond vert, avec un budget colossal, pour un film bourré de CGI est-il une prouesse ?

Je te conseille de regarder les making-of d'autres films avant d'avancer ce genre de choses.

Déjà même si effectivement la CGI est importante dans avenger infinity war tout ne c'est pas passé sur écran vert.
Deuxio ne t'en fait pas des making of j'en regarde depuis pas mal d'année. Et tercio je doute que tu es vues le making of de AIW pour dire une telle ânerie et je pense que tu ne comprend pas le challenge que représente de réaliser un film avec autant de CGI.

Message édité le 01 septembre 2018 à 00:23:52 par Darcnexil
tiedemann tiedemann
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 00:40:52

Le 31 août 2018 à 15:36:45 GABBER3 a écrit :
Ils vont vraiment pouvoir faire une 2eme partie
Parceque avec toute les Pierres comment arrêté Thanos
Beaucoup de héros puissants ne sont plus la
Vision était vraiment médiocre dans ce film Beaucoup trop faible
Sa va etre difficile de faire une suite , Pareil pour les Gardien de la Galaxie 3

non

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
01 septembre 2018 à 09:37:00

Le 31 août 2018 à 23:08:24 Tikheydebus a écrit :

Le 31 août 2018 à 15:36:45 GABBER3 a écrit :
Ils vont vraiment pouvoir faire une 2eme partie
Parceque avec toute les Pierres comment arrêté Thanos
Beaucoup de héros puissants ne sont plus la
Vision était vraiment médiocre dans ce film Beaucoup trop faible
Sa va etre difficile de faire une suite , Pareil pour les Gardien de la Galaxie 3

Les Gardiens de la Galaxie 3 se passe avant Avengers 3 je crois (pareil pour le prochain Spider-Man).

Par contre pour la suite c'est pas compliqué, on sait déjà ce qu'il va se passer :noel: y'a des photos de tournage :noel:

Non ça se passe après A4. Spider-man se passe juste après la fin de Avengers 4 eton sait que les événements des deux derniers Avengers auront un impact sur le prochain Gardiens de la Galaxie

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:56:40

Honnetement ce film est rate. Aucune profondeur, grandeur, aucune mort impactante.
Scenar de serie B, le ridicule lors de la confrontation Thor/Thanos et sa chute comme pour Thanos vs Ironman Starlord et co. Le plan de Starlod pourquoi pas mais sa chute, c'est non.
Thanos vendu depuis 10 ans comme puissant et terrifiant, il a fait quoi de puissant et terrifiant.
Faire de la fumee c'est vachement terrifiant si t'as peut-etre moins de 10 ans. :peur:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
01 septembre 2018 à 13:00:16

Merci 65 :ok:

(comprendra qui sera cultivé)

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
01 septembre 2018 à 13:11:09

Dites moi qu'ils vont faire appel à Shenron pour ressusciter tout ce beau monde :hap: Car c'est pas possible qu'il y ait autant de mort.
D'autant plus qu'il y a plusieurs films en préparation incluant des personnages qui ne sont plus là...

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
01 septembre 2018 à 13:20:10

Le 01 septembre 2018 à 13:11:09 Mk93 a écrit :
Dites moi qu'ils vont faire appel à Shenron pour ressusciter tout ce beau monde :hap: Car c'est pas possible qu'il y ait autant de mort.
D'autant plus qu'il y a plusieurs films en préparation incluant des personnages qui ne sont plus là...

Univers parallèles sûrement

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:44:20

Le 01 septembre 2018 à 12:56:40 [0-Artec-0] a écrit :
Honnetement ce film est rate. Aucune profondeur, grandeur, aucune mort impactante.
Scenar de serie B, le ridicule lors de la confrontation Thor/Thanos et sa chute comme pour Thanos vs Ironman Starlord et co. Le plan de Starlod pourquoi pas mais sa chute, c'est non.
Thanos vendu depuis 10 ans comme puissant et terrifiant, il a fait quoi de puissant et terrifiant.
Faire de la fumee c'est vachement terrifiant si t'as peut-etre moins de 10 ans. :peur:

Ouais le plus grand génocide de l'histoire des blockbusters c'est surcote de ouf. :(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 septembre 2018 à 14:29:05

Déjà même si effectivement la CGI est importante dans avenger infinity war tout ne c'est pas passé sur écran vert.
:d) Peter Parker dans le bus, le salon de Strange, Stark & Pepperpotts qui discutent dans la rue et des scénettes dans le palais du Wakanda, soit 15 minutes sur quoi, 2h50 de film ?
___
Deuxio ne t'en fait pas des making of j'en regarde depuis pas mal d'année.
:d) Encore faut-il regarder des bons. Tu as raison, je n'ai vu aucun making of du MCU, mais je ne pense pas du tout me tromper en disant qu'ils sont probablement consensuels et bien formatés pour montrer uniquement le côté positif du tournage.
___
Et tercio je doute que tu es vues le making of de AIW pour dire une telle ânerie et je pense que tu ne comprend pas le challenge que représente de réaliser un film avec autant de CGI.
:d) Il est où le mérite ? Recruter une armée d'infographistes en Asie pour pas cher, produire des téraoctets de données et bloquer 2-3 avenues ?

Un tournage n'est pas une partie de plaisir ; pose-toi plutôt les questions suivantes :
- La production a-t-elle du faire face (à partir du début du tournage) au désistement de financiers, d'acteurs principaux ou de membres importants de l'équipe ?
- Est-ce-que le tournage a été ralenti par des conditions climatiques (tempête de sable/neige, inondation ...) ou menacé par la situation politique du pays (guerre civile, manifestation, grève générale, bandes armées...) ?
- Combien de centaines de figurants/animaux (des vrais, en chair et en os) a-t-il fallu gérer en même temps pour une seule scène ?
- Combien de décors ont du être construits en dur ? De quel taille étaient-ils ? (ex : faire construire un vrai galion en bois, oui oui qui flotte vraiment, à l'échelle 1 pour un film de pirates)
- L'équipe a-t-elle été déplacée dans des zones géographiques correspondant aux besoins du scénario ?
Je te conseille de regarder le making-of des 3 films de la version longue du "Seigneur des anneaux" pour voir ce qu'est une prouesse, c'est un très bon exemple de gestion magistrale d'un projet pharaonique (comme le futur "Dune" j'espère).

J'ai beaucoup aimé IW, mais il n'y a aucun tour de force derrière (désolé), sauf :
- un bon méchant et encore, il aura fallu 10 années au MCU pour en avoir des bons (je compte Killmonger)
- une bonne scène de baston où plusieurs héros doivent coordonner leurs attaques/compétences pour affronter un seul ennemi (là encore, 10 ans d'attente ont été nécessaires, plus si on rajoute les adaptations X-men)
- être au-dessus du lot dans la pelletée de films qui composent le MCU
- et éventuellement son score au box-office mondial

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 septembre 2018 à 14:32:15

Le 01 septembre 2018 à 12:56:40 [0-Artec-0] a écrit :
Honnetement ce film est rate. Aucune profondeur, grandeur, aucune mort impactante.
Scenar de serie B, le ridicule lors de la confrontation Thor/Thanos et sa chute comme pour Thanos vs Ironman Starlord et co. Le plan de Starlod pourquoi pas mais sa chute, c'est non.
Thanos vendu depuis 10 ans comme puissant et terrifiant, il a fait quoi de puissant et terrifiant.
Faire de la fumee c'est vachement terrifiant si t'as peut-etre moins de 10 ans. :peur:

Il fallait bien montrer que Thanos leur est très largement supérieur.
Et faire exploser une planète entière pour en projeter les débris sur une autre , ce n'est pas faire de la fumée.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:35:18

Si on en vient à considérer qu'avoir un bon méchant et une scène d'action correcte (et encore) c'est un tour de force, c'est un peu triste :hap:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:38:22

Déjà même si effectivement la CGI est importante dans avenger infinity war tout ne c'est pas passé sur écran vert.

:d) Peter Parker dans le bus, le salon de Strange, Stark & Pepperpotts qui discutent dans la rue et des scénettes dans le palais du Wakanda, soit 15 minutes sur quoi, 2h50 de film ?

Peter dans le bus c'est dans un studio sur fond bleu, idem pour Stark & Pepperpotts (enfin c'est en extérieur je crois mais le lac c'est du faux)

Sinon oui le film est à 95% fond bleu/vert

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment