CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 344
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 septembre 2018 à 14:40:30

Non mais je parlais de l'intérieur du bus, pas de son environnement hein. :rire2:

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:41:36

Le 01 septembre 2018 à 14:32:15 daveuss a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 12:56:40 [0-Artec-0] a écrit :
Honnetement ce film est rate. Aucune profondeur, grandeur, aucune mort impactante.
Scenar de serie B, le ridicule lors de la confrontation Thor/Thanos et sa chute comme pour Thanos vs Ironman Starlord et co. Le plan de Starlod pourquoi pas mais sa chute, c'est non.
Thanos vendu depuis 10 ans comme puissant et terrifiant, il a fait quoi de puissant et terrifiant.
Faire de la fumee c'est vachement terrifiant si t'as peut-etre moins de 10 ans. :peur:

Il fallait bien montrer que Thanos leur est très largement supérieur.
Et faire exploser une planète entière pour en projeter les débris sur une autre , ce n'est pas faire de la fumée.

Ca c'est juste ridicule.
J'le repete ca fait 10 piges qu'on le vend comme plus puissant et cruel et pas foutu de tuer un gars avec une droite. :rire2:
Un gars cruel il arrache des tetes, carbonise des villes, il ne joue pas avec de la fumee. :rire2:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 septembre 2018 à 16:47:43

Il a tué Loki avec sa main droite. :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
01 septembre 2018 à 16:50:12

Tient Quelqu'un dit qu il fallait 10 ans pour avoir un Bon Méchant
Avant Thanos
J ai trouver Ronan dans les gardiens de la Galaxie vraiment Bien
Puis Killmonger avec son histoire dans Black Panther
La Déesse de la mort dans Ragnarok avec un combat contre un Sutur tres apocalyptique
Apres Ultron j ai trouver très Bof , EGO pas terrible Mais il est important dans trame de Starlord

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 16:57:36

On doit etrangler pour tuer.
Bah alors on a pas assez de force pour pulveriser le tout.

Le mechant le plus cruel et puissant qu'ils disaient. :rire2:
:)

Message édité le 01 septembre 2018 à 17:00:00 par [0-Artec-0]
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
01 septembre 2018 à 18:16:25

daveuss
Bon on va pas se faire la guerre si pour toi film en CGI égal automatiquement film facile à réaliser ben continu de le penser en attendant:

Est-ce-que le tournage a été ralenti par des conditions climatiques

Oui

Combien de décors ont du être construits en dur ? De quel taille étaient-ils ?

Ils ont créé une rivière au milieu d'un ranch pour la bataille au wakanda et Titan n'est pas entièrement en CGI

L'équipe a-t-elle été déplacée dans des zones géographiques correspondant aux besoins du scénario ?

Oui

Faudrait pas oublier que la partie 1 et 2 de avenger infinity war ont été tourné en même temps mais bon j'imagine que sa aussi cela ne t'impressionne pas.

Et il ne suffit pas de surmonter des problèmes de réalisations pour qu'un film soit impressionnant.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:09:14

Thanos be tue pas car c'est pas son but.

La est toute la beauté de ce personnage. Lui il veut permettre à la vie de perdurer, en la divisant par 2. Il veut pas tuer les héros car il s'en fout. Sinon il les tuerai tous.

Bon après il hésite pas non plus a faire des victimes, Loki, le dreadeux portail et thor, même si le dernier a survécu, a la base il allait le tuer.

Ah et au sujet de valkirie, j'ai vu que ça gueulait plus haut comme quoi elle était pas là Elle est en vie avec les autres et une partie du peuple à Thor, ils ont réussi à fuir juste avant l'abordage de Thanos. C'est un spoil, pas une théorie, ça a été confirmé de tonton réal

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
01 septembre 2018 à 20:08:30

Le problème avec Thanos est qu'il a été vendu dans Avengers et Gardiens de la Galaxie comme quelqu'un de cruel alors qu'il est tout l'inverse au final.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 20:27:32

Il a jamais été vendu comme ça, il a juste menacé Ronan et Loki si ils ne rapportaient pas les pierres mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2018 à 20:33:36

Le 01 septembre 2018 à 20:27:32 gaming-comics a écrit :
Il a jamais été vendu comme ça, il a juste menacé Ronan et Loki si ils ne rapportaient pas les pierres mais c'est tout.

Non mais de base en phase 1 il est clair qu'ils voulaient davantage en faire le génocidaire nihiliste fasciné par la mort qu'il est dans les comics. La scène post générique d'Avengers allait totalement dans ce sens. Ils avaient même longtemps évoqués la possibilité de représenter la Mort.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
01 septembre 2018 à 20:58:13

Le 01 septembre 2018 à 20:08:30 Zyvrox a écrit :
Le problème avec Thanos est qu'il a été vendu dans Avengers et Gardiens de la Galaxie comme quelqu'un de cruel alors qu'il est tout l'inverse au final.

Thanos a été présenté comme cela par les autres personnages, Infinity War est essentiellement du point de vue du titan fou donc il est normal que l'image que renvoie Thanos n'est pas la même selon les films.

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
01 septembre 2018 à 22:33:53

On m avait dit tu verra ce film est génial , résultat je me suis endormi devant tellement c est vide , aucun scénario , aucune scène d action marquante , des dialogues complètement neuneus etc .....

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
01 septembre 2018 à 22:52:01

Le 01 septembre 2018 à 20:58:13 Le-Sochalion a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 20:08:30 Zyvrox a écrit :
Le problème avec Thanos est qu'il a été vendu dans Avengers et Gardiens de la Galaxie comme quelqu'un de cruel alors qu'il est tout l'inverse au final.

Thanos a été présenté comme cela par les autres personnages, Infinity War est essentiellement du point de vue du titan fou donc il est normal que l'image que renvoie Thanos n'est pas la même selon les films.

C'est vrai que le film est plutôt du point de vue de Thanos. C'est ce qui parvient à le rendre un petit peu intéressant.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 06:53:24

Je préfère largement un Thanos complexe, qui veut faire le bien en répandant la mort, qu'un méchant manichéen qui tue par ce qu'il est méchant.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 septembre 2018 à 10:36:38

Le 02 septembre 2018 à 06:53:24 Radium113 a écrit :
Je préfère largement un Thanos complexe, qui veut faire le bien en répandant la mort, qu'un méchant manichéen qui tue par ce qu'il est méchant.

+1

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 11:44:40

Thanos complexe. :rire:
Ca zappe 10 ans de petit background pour te pondre un truc sans saveur. Gamora le vend comme cruel et terrifiant quand meme. Ca prepare le terrain pour en faire un "gentil" acceptable qui aura droit a son propre film ou quoi.
Deja dans le Avengers 2 t'avais une philosophie ridicule avec Ultron. :rire2:
La on reste sur du scenar eco+ de serie B.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 septembre 2018 à 11:56:01

Je pense qu'il a voulu dire "plus complexe que la majorité des autres méchants de blockbusters actuels, MCU compris".
:hap:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:29:54

Le 01 septembre 2018 à 22:33:53 Punker50 a écrit :
On m avait dit tu verra ce film est génial , résultat je me suis endormi devant tellement c est vide , aucun scénario , aucune scène d action marquante , des dialogues complètement neuneus etc .....

Ok Jean aigri anti conformiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:34:08

Le 02 septembre 2018 à 12:29:54 -[Matthieu]- a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 22:33:53 Punker50 a écrit :
On m avait dit tu verra ce film est génial , résultat je me suis endormi devant tellement c est vide , aucun scénario , aucune scène d action marquante , des dialogues complètement neuneus etc .....

Ok Jean aigri anti conformiste.

Le même mec qui bandait comme un taureau sur Ready Player One en prétextant que le scénario et les enjeux n'étaient pas important si il y a : des putins de scènes d'actions tro cool, des musiques tro Badass. Un film de geek en puissance Koi :
https://www.jeuxvideo.com/lewul/forums/message/933493796

Comme quoi pour certains c'est le nom du réalisateur et non le film en lui même qui compte :)

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 13:44:19

Le 02 septembre 2018 à 11:44:40 [0-Artec-0] a écrit :
Thanos complexe. :rire:
Ca zappe 10 ans de petit background pour te pondre un truc sans saveur. Gamora le vend comme cruel et terrifiant quand meme. Ca prepare le terrain pour en faire un "gentil" acceptable qui aura droit a son propre film ou quoi.
Deja dans le Avengers 2 t'avais une philosophie ridicule avec Ultron. :rire2:
La on reste sur du scenar eco+ de serie B.

Ben... Il EST cruel et terrifiant. Bien loin d'un Ultron !
Son propre film il vient de l'avoir, et si tu le considère comme un gentil, c'est que le personnage est bien écrit.

Car torturer la sœur a gamora, tuer Loki et Thor, tuer Vision et même gamora, ainsi que la moitié des civilisations de l'univers, mon gars, c'est virulent je suis désolé !

Et c'est encore+ réussi de par le fait qu'il est persuadé de faire le bien, quitte à se salir les mains. Et que d'un côté on comprend son point de vue.

Après si t'as pas aimé, ben voilà, c'est comme ça je peux rien y faire, si t'avais des attentes particulières qui n'ont pas été satisfaite, ça n'en fait pas moins l'antagoniste le plus réussi du mcu à mes yeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment