CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : Infinity War - Anthony & Joe Russo (2018)

DébutPage précedente
«1  ... 333334335336337338339340341342343  ... 344
Page suivanteFin
BWworker BWworker
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 10:21:39

Franchement gros coup de cœur pour thanos et son Traitement dans le film, je vois pas comment il aurait pu être mieux à mes yeux..

Message édité le 03 septembre 2018 à 10:23:35 par BWworker
[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:02:35

J'demande pas du gore pour du gore, du sang pour du sang mais deja de l'impact, de la gravite. Apres tu degages la moitie des blagues et peut-etre tu commences a avoir un film avec un ton un peu different.
La philosophie eco+ de Thanos j'ai pas accroche car mal amene par rapport a ce qu'il a ete dit dans les autres films, j'y crois pas.

Montrer Thanos demonter Hulk, ca a un sens, c'est pas la pour rien. C'est pour nous montrer que le gars il est puissant, baleze, c'est une petite mise en bouche pour le climax final. Apres tu te tapes 1h de blague, la promenade de Thor, la mise en place pour la bataille final et "il se passe rien".
T'as la grande bataille et le gars qui a mis facilement en PLS Hulk n'arrive meme pas a exploser un Captain America. Deja la droite a Ironman c'est... troublant mais quand meme Captain America... :(
J'ai rien contre les morts temporaires mais faut en faire quelque chose. Si tu peux reset les choses, faut t'amuser avec et au Wakanda y'avait moyen d'exploser des heros osef. Ou voir un Thanos qui tue Spiderman ca aurait eu de la gueule, un gros impact.
Tu prends Docteur Strange, pas un film violent avec pluie de blagues mais pourtant t'as Dormammu il apparait 5mn et on voit que le gars il est tellement puissant, il se pose pas de question il defonce Strange de 1001 facons. Les 2 films sont PG13 et pourtant y'avait moyen de montrer autre chose.
Pour moi 5mn de Dormammu plus impactant que 2h de Thanos.

Message édité le 03 septembre 2018 à 13:03:03 par [0-Artec-0]
thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:19:16

Si peu d'impact que les salles dans lesquelles j'étais et celles dont j'ai eu un retours par des amis sont restées complètement silencieuses à la fin du film. Et encore une fois Thanos se fout de tuer en particulier un personnage : il n'a tué personne sur Titan, ni au Wakanda, ça a permis de montrer l'inéluctabilité du claquement de doigt et de ce fait voir les personnages impuissants est bien plus marquant que les voir se faire tuer étant donné qu'ils ne pourront pas assister à leur défaite. En partant en fumée, lentement et silencieusement, tous comprennent qu'ils ont perdu.

Ensuite il y a eu un combat contre Hulk, mais certainement pas contre Captain : Thanos est visiblement intrigué par Captain qui, infiniment inférieur physiquement à Thanos cherche malgré tout à lui tenir tête, avant de le balayer sans forcer. Pour finir, parler de Dormammu c'est assez fort étant donné qu'il n'a pour lui que sa taille : il est immobile tout le film et se fait avoir par la ruse, dans une scène totalement comique. Alors je trouve que c'est tout l'inverse : 5 min de Thanos contre Hulk au début du film ont eu bien plus d'impact qu'un film entier sur la menace de Dormammu (et je dis ça en ayant apprécie Doctor Strange).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:26:44

Tu prends Docteur Strange, pas un film violent avec pluie de blagues mais pourtant t'as Dormammu il apparait 5mn et on voit que le gars il est tellement puissant, il se pose pas de question il defonce Strange de 1001 facons. Les 2 films sont PG13 et pourtant y'avait moyen de montrer autre chose.
Pour moi 5mn de Dormammu plus impactant que 2h de Thanos.

Ah le monstre dimensionnel soit disant tout puissant neutralisé en 5 minutes par un Docteur Strange qui débute d'une façon presque comique (I've come To bargain x1235 :hap: ) Ça t'a impacté ? Surtout qu'en plus les morts de Strange n'ont aucune portée étant donnée qu'elles ne font que souligner l'impuissance de Dormammu à sortir du cycle.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
03 septembre 2018 à 13:52:45

Il n’est pas décrit comme le plus cruel de la galaxie
Mais comme le PLUS PUISSANT de la galaxie c’est différent

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
03 septembre 2018 à 13:59:57

Le 03 septembre 2018 à 13:02:35 [0-Artec-0] a écrit :
J'demande pas du gore pour du gore, du sang pour du sang mais deja de l'impact, de la gravite. Apres tu degages la moitie des blagues et peut-etre tu commences a avoir un film avec un ton un peu different.
La philosophie eco+ de Thanos j'ai pas accroche car mal amene par rapport a ce qu'il a ete dit dans les autres films, j'y crois pas.

Montrer Thanos demonter Hulk, ca a un sens, c'est pas la pour rien. C'est pour nous montrer que le gars il est puissant, baleze, c'est une petite mise en bouche pour le climax final. Apres tu te tapes 1h de blague, la promenade de Thor, la mise en place pour la bataille final et "il se passe rien".
T'as la grande bataille et le gars qui a mis facilement en PLS Hulk n'arrive meme pas a exploser un Captain America. Deja la droite a Ironman c'est... troublant mais quand meme Captain America... :(
J'ai rien contre les morts temporaires mais faut en faire quelque chose. Si tu peux reset les choses, faut t'amuser avec et au Wakanda y'avait moyen d'exploser des heros osef. Ou voir un Thanos qui tue Spiderman ca aurait eu de la gueule, un gros impact.
Tu prends Docteur Strange, pas un film violent avec pluie de blagues mais pourtant t'as Dormammu il apparait 5mn et on voit que le gars il est tellement puissant, il se pose pas de question il defonce Strange de 1001 facons. Les 2 films sont PG13 et pourtant y'avait moyen de montrer autre chose.
Pour moi 5mn de Dormammu plus impactant que 2h de Thanos.

Le truc, c'est que Thanos est quelqu'un qui respecte ses ennemis. Ca n'a aucun sens pour lui de tuer inutilement. C'est pour ça qu'il met juste KO ses ennemis.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
03 septembre 2018 à 14:09:38

Personne parle de la fin aussi ?
Ils pouvaient pas juste faire en sorte que Thanos claque des doigts et puis c'est tout sans faire passer Thor pour un con ?

Et ils ont intérêts à bien expliquer pourquoi Thor peut pas solo Thanos dans Avengers 4 après ce qu'il vient de faire dans IW.

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 14:17:12

Pour la simple et bonne raison que Thor a eu Thanos par surprise.

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
03 septembre 2018 à 14:23:47

Oui et non il se prend un éclair par surprise mais juste après Thanos essaye de contrer Stormbreaker avec la puissance du gants contenant toutes les pierres et c'est un no match pour Stormbreaker.

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 14:41:08

Et maintenant que Thanos connait Stormbreaker, comment penses-tu qu'il va agir à la prochaine rencontre ?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
03 septembre 2018 à 14:42:54

Thor avait tellement confiance en son arme qu’il s’est loupé

D’ailleurs aurait il pu deviner qu’il aurait dû absolument viser la tête avec une arme aussi puissante

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 15:00:05

Le 03 septembre 2018 à 14:23:47 Unfor a écrit :
Oui et non il se prend un éclair par surprise mais juste après Thanos essaye de contrer Stormbreaker avec la puissance du gants contenant toutes les pierres et c'est un no match pour Stormbreaker.

Fan service putassier pour Thor. Tu réalises bien que Thor aurait tout aussi bien pu lui aussi disparaitre avec le claquement de doigt. En outre, si Thanos peut éliminer la moitié de l'univers en claquant des doigts, tu te doutes bien qu'il pourrait faire disparaitre tous les avengers en claquant à nouveau des doigts sans bouger de son patelin.

La gestion des capacités des pierres de l'Infinie est en effet mal géré dans le film. Parce que comme dit précédement si Thanos utilisait le plein potentiel du gants, le film tiendrait pas 30 minutes. Rien qu'avec la pierre de la réalité, il aurait pu passer tout le film à transformer les avengers en vermicelle comme il l'a fait avec Mantis et Drax, lorsqu'il emmène Gamora. Il est quasiment omnipotent à ce stade mais le film ne lui fait pas faire grand chose avec les pierres.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
03 septembre 2018 à 15:14:28

Le 03 septembre 2018 à 14:23:47 Unfor a écrit :
Oui et non il se prend un éclair par surprise mais juste après Thanos essaye de contrer Stormbreaker avec la puissance du gants contenant toutes les pierres et c'est un no match pour Stormbreaker.

Toute la quête de Thor se résume à construire l'arme la plus puissante d'Asgard afin de se venger. Ça aurait été un poil ridicule que Stormbreaker ne puisse pas jouer son rôle face à Thanos.

Quoi qu'il en soit, et comme beaucoup n'ont cessé de le dire, la puissance des pierres est grandement diminuée afin d'avoir droit à quelques affrontements. Concrètement, on peut imaginer que le Stormbreaker pouvait être, par exemple, changé en simple hochet pour enfant par la Pierre de la Réalité si l'en prenait l'envie à Thanos.

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 15:27:05

Ensuite il y a eu un combat contre Hulk, mais certainement pas contre Captain : Thanos est visiblement intrigué par Captain qui, infiniment inférieur physiquement à Thanos cherche malgré tout à lui tenir tête, avant de le balayer sans forcer.

Disons que ce qui était remis en question c'est le fait que captain puisse ne serait ce que retenir un coup porté par thanos(meme si il met toute sa puissance son cœur etc) , l’échelle de puissance entre les personnage n’étant pas respectée.
Après vu que j’ai aimé qu'il puisse le faire j'ai passé outre perso.

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 16:08:27

Je viens de regarder l'extrait à nouveau et il n'y a vraiment aucun coup de Thanos retenu par Captain. Ce dernier tente de s'interposer à nouveau, frappe Thanos et saisit les doigts du gant alors que Thanos essaie de l'attraper tout comme il l'a fait avec Black Panther quelques secondes avant. Thanos est interloqué, et le balaye d'un coup de poing. Donc l'échelle est parfaitement respectée étant donné que Thanos ne force à aucun moment, il n'essaie même pas de combattre il se contente de repousser tout ce qui croise son chemin jusqu'à la pierre.

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 16:21:22

ba coup ou essayer de le saisir ça change pas grandement la donne, tu ne te rend pas compte de la différence de force entre les deux je pense.

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 16:32:48

Donc tu mets la même force quand tu choppes ton portable et quand tu frappes du poing ? :hap: Les rapports de force introduits dans le MCU sont respectés, peu importe ce que disent les comics que je lis également.

BWworker BWworker
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 17:04:50

Ton portable tu le prend pas comme tu voudrais attraper un ennemi pour le balancer..
La différence est bien plus significative qu'entre donner un coup et chopper un ennemi.
Je ne parlais pas non plus des comics.

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 19:41:35

On va pas se lancer dans de la bioméca, ne serait-ce qu'en reproduisant l'exercice et en attrapant violemment/méchamment un objet on peut s'en rendre compte. En tout cas la scène ne m'a pas choqué.

2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 21:01:26

Moi si, après chacun sa vision et son avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment