CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.84

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:36:53

nerf euls(CD plus long, 3150g), storm(turn rate), troll(CD ult à60s), axe(dmg counter helix), MoM.

buff dp(cd moins long), lifestealer(rendre open wounds disable force staff), sd(%dmg supp targetable et pas aléatoire en zone(wtf??)), atos(affecte le turn rate), mana boots(+150), divine rapier (+450).

le passive d'alchemist donne pas d'or supp quand il crève (en gros ce qu'il amasse il le garde) pareil pour la track de bH.

nerf skadi(+20stats)
buff tarrasque (hausse du regenrate)

rework de la map au niveau de la offlane radiant (lane ultra ez), pull trop facile.

Le glyphe refresh aux T2

A vous les studios.

TwistedAmumu
TwistedAmumu
Niveau 14
19 mars 2015 à 23:39:21

mettez la recette de l'eul's à 5000 comme ça aucun support pourra l'acheter puisque visiblement c'est ce que tout le monde veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 23:44:15

aucun rapport, l'item est ultra bon, faut qu'il soit moins rentable et plus discutable à l'achat

soit ça soit réduire le ms/regen rate et le remettre à 2650.

Et là personne l'achètera.

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:43:31

le passive d'alchemist donne pas d'or supp quand il crève (en gros ce qu'il amasse il le garde)

très bonne idée ça par contre
mais pas 100% genre 50% level 1 et ça scale en fonction des level
avoir du reliable gold le rendrait presque un peu plus viable en pub surtout quand tu dois buy des trucs au secret shop et que tu te fais gank avant d'avoir acheter cette putain de reaver ou d'hyperstone

le reste j'adère pas

Message édité le 20 mars 2015 à 09:46:20 par kork_kork7
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:55:36

Nerf Axe, la toupie toupite pas.
Nerf Sniper, son fusil tire des boulettes de papier.
Remodélisation d'Ursa en Teddy Bear.
Remodélisation de Lina, Luna, Mirana, Wind Ranger, Drow Ranger et surtout PA avec de gros boobs et des décolletés plongeants.
UP Techies, son Suicide pas en Nuke Bomb, Aoe sur toute la carte.
Slark fait du surf quand il est sur la rivière.
Ajout de Pichaku, parce qu'il est trop mignon.
Mise en place d'un Dagon + Agha = comme ulti Lion + Agha.
Lorsque Zeus lance un spell sur la rivière, toutes les unités présentes sur la rivière sont touchées.

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
20 mars 2015 à 11:18:19

stop troller axe et sniper seront nerf c'est sur d'une manière ou d'une autres :ok:

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
20 mars 2015 à 11:33:03

Un Treant en Séquoia
Un Tiny plaqué or
Un Bloodseeker avec des ailes de vampire
Un DK qui chevauche un dragon
Une Windrunner avec une kalashnikov

zoryne
zoryne
Niveau 12
20 mars 2015 à 15:15:25

faceless Void qui prend des selfie ..... oh attend .. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 18:50:17

Comme l'on dit les autres un nerf de troll/axe/sniper.

Un petit buff de riki (J'aime bien utiliser ce héros en pub quand t'as des mecs aux sort chiants comme void :hap:) .Ok il te force à acheter des sentries.Ok il peut snowball.Ok sa smoke est plutôt forte.Mais en teamfight c'est dur voire impossible de backstab les ennemis(sauf s'ils sont cons) et la smoke est facilement contrée par force staff et bkb.

Et puis je vais peut-être encore choquer comme je l'ai fait à avec pudge certains mais pour moi les dégâts du backstab restent franchement modestes , on a vu mieux comme synergie (même si ca reste la meilleure option pour backstab) de pick riki et d'avoir un disabler dans ta team ( genre earthshaker ).

Vengeful spirit plus squishy:2,6 de gain de force par level c'est beaucoup trop pour moi.Ok , ca fait pas de VS un axe , et VS va assez souvent mourir, mais je trouve ca abusé pour un héro qui scale à peu près aussi bien en late qu'en early.

Un gros buff de huskar ou un rework massif de ce héros.C'est quoi ce carry qui sert à rien :pf: .

J'en ai d'autres en tête , flemme de tout écrire.

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
20 mars 2015 à 18:56:35

Tous les héros masculins transformés en filles en petites tenues

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:26:24

Pour le huskar ça serait cool que les spears fassent genre 50% de dommages sur les tours!

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:35:04

Huskar qui sert à rien :pf:

En lane tu prends une lance, t'as 10 % de ta vie qui part et il te renvoie fontaine 12 fois :pf:

Ciment
Ciment
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:12:10

Ouai mais ça reste un hero de merde, pas fun du tout à jouer et tout aussi chiant de l'avoir dans ton équipe qu'en face.

Il rappel le vieux bs, j'suis pour un rework (et même une refonte graphique parce qu'il est très moche aussi :hap: )

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:16:54

Non il pète la classe Huskar, comme j'ai dis les dégâts sur les bâtiment en ferait un meilleur héros et +1 en armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2015 à 23:16:48

un nerf de axe rolf c'est vraiment débile , surtout sur son helix qui en mid/late game ne fait que dalle sur les tank et les carry, qui plus est il a déja eté massivement nerf sur son ult
apprends a jouer au lieu de réclamer des nerfs

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
21 mars 2015 à 02:30:16

Moi je veux un up des tours : au lieu de buy des items je veux que mes T1 soient équipées de mitrailleuses lourdes et d'une armée personnelle pour les défendre.

Et Go nerf la fontaine, elle devrait healer les 2 equipes omfg au lieu de ça elle agresse une équipe

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
21 mars 2015 à 08:24:01

shaman qui pleure pour sont héros favoris

faut changer la méta de temps en temps putin

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
21 mars 2015 à 08:29:12

mais sinon le reste sa pue clairement la bite

lio099
lio099
Niveau 6
21 mars 2015 à 08:29:28

huskar a besoin de rien comme buff, le mec il t’enlève 60% des PV avec un ulti agha, il a une résistance magique abusé...un heal énorme, les spears se cumule et font à bloc de dégâts! Ils l'on rendu abusé avec les spears qui peuvent se cumuler avec un vol de vie!
Pour axe je prend lich en lane, son 1er skill lui ait beaucoup trop de dégâts!
Certain voudrais un buff de riki, sa ma bien fait rire, le mec il est tout le temps invis, et se regen comme un porc, te saute dessus à des kilomètre et plusieurs fois car sa capacité se stack!
Drow aurait besoin d'un pti buff, elle a une range très moyenne, et a autant de pv qu'un support!
Perso pour moi le vrai cancer dans se jeux c'est les bash, impossible a éviter, un void, un troll, tu peut rien faire t'es immobile comme un couillon pendant 3h (juste le temps de te prendre un autre bash) et la bkb ne sert à rien contre sa! (en même temps la bkb sert plus a grand chose maintenant)

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:39:20

Huskar, c'est du mid game rien d'autre, en early il se fait atomisé par sa propre fragilité, et en late par n'importe quel carry avec un BKB

La vidéo du moment