CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.84

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:07:48

Encore faut-il avoir un adversaire jouable au mid, ça passe contre Pudge (et encore t'es tellement lent que tu vas te faire gang bang par un support qui va rotate mid pour te gank sur la prise de rune), mais avec Storm/Sniper/SF le trio "S" si fréquent au mid, t'es défavorisé avec ton escargot qui met une heure à venir au corps à corps et les runes, ils vont pas te laisser les prendre non plus.

Bref, jouer le mid, si c'est pour choper des last hit que sous ta tour jusqu'à avoir suffisamment de levels, si en face il y a un bon control lane, t'es baisé, t'as rien du tout et c'est free farm en face.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:18:39

Avec la bottle sur DK en théorie tu peut vraiment contrôler la lane grâce à son souffle. Ca se jouait comme ça je croit en pro, mais faut faire du bottle crow et tout, pas forcément faisable en pub game. De plus ça me semble viable contre storm, mais plus difficile contre SF ou snip.

Je pense que sur DK maintenant si tu veut gagner avec il faut viser un gros timing avec ton level 16, une midas un gros item. Il est un peu dépassé en ce moment par l'escalade de la violence liée à tout ces ups et tout ces changements de meta.

Message édité le 31 mars 2015 à 09:20:17 par OBrocoli
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
31 mars 2015 à 09:34:04

C'est trop risqué comme pick je trouve, ça peut être viable mais c'est tellement contextuel... tu peux te dire "patience, patience, pour l'instant je peux pas faire grande chose, mais bientôt je vais être un rouleau compresseur" et au final passer 30 minutes à farmer pour rien en ayant eu un impact risible sur la game et finalement t'être fait rouler dessus.

C'est un pick à prendre si t'as vraiment foi en ton équipe et que tu sais que ta partie va durer, en pub il faut vraiment avoir des balls pour le pick.

Et puis ça souffre de la meta c'est vrai, à coté de ça, t'as Troll Warlord qui est bon sur toutes les phases et qui push très bien aussi et tombe les tours (lui ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) à vitesse grand V avec son ulti.

C'est pas le même délire du gros tank, mais c'est tellement plus facile...

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:20:07

DK c'est un héros de 5 man à la minute 20 (comme DP, razor, luna, viper), le héros en lui même est bon, mais la strat de 5 man n'est pas très forte dans cette version (à cause des comebacks) donc DK n'est pas très bon dans cette version CQFD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 23:57:05

dk n'est absolument pas comparable a une luna une dp un viper
luna farm trés facilement et devient fat rapidement de plus lors des tf son ult est vraiment bon dans l'early
;viper est excellent pour l'harrass lane et les ganks , dp a du control un trés bon push trés utile en tf,
bref pour changer tu dit de la merde encore :)

Message édité le 02 avril 2015 à 00:00:23 par Pseudo supprimé
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:24:31

Heu tu vois où que j'ai dit que les héros étaient pareils ? J'ai juste dit que ce sont des bons héros de 5 man push à la 20 min (de la deathball quoi), ce qui est vrai :oui:

Message édité le 02 avril 2015 à 20:24:52 par Neorigg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 01:03:19

luna /viper /dp sont des héros bons bien avant la minute 20 de plus ils ont un impact plus important et bien plutôt qu'un dk dans la game , et ils ne se limitent pas au 5 man push,
Donc non dk n'est pas un bon héros et n'est pas utile avant trés trés longtemps dans la game

PenisPesant
PenisPesant
Niveau 6
03 avril 2015 à 11:22:00

DK est un très bon héros, en early comme en late, il a un gros tanking naturel, un fire breath beaucoup moins prévisible que la dragon slave de lina, un stun ridiculement long et un ulti qui combine attaque de zone et slow en zone à distance qui n'est pas un orb, et peut donc stack avec un desolator ou même un skadi, joué carry il peut devenir un monstre qui solo kill n'importe qui grâce à son stun, au final tout ce qu'on peut lui reprocher c'est sa lenteur qui nous oblige a prendre s&y ou manta pour pas avoir l'impression de jouer un escargot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 06:30:09

un gros tanking ? il se fait depop par tout les nukers donc pas plus tanky qu'un autre , fire breath tu le fait deux fois t'es a sec tu peut plus stun ou ult lvl6 , sans compter que les dommage de ce spell sont ridiculement faible :)
son stun passe pas les bkb donc non n'importe quel hard carry bkb le démonte
desolator / skadi/manta trés bien mais il te faut le temps de les farm, en lane si tu as un range en face tu touche pas un creep , aprés si tu vas farmer dans la jungle tu prends un max de temps pendant ce temps ta team play 4v5 en pub cela a 90% de chance de te couter la victoire on en revient bien au début dk héros de merde

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
04 avril 2015 à 07:29:52

Non en fait il est moins bon, Luna farm 4 fois plus vite que lui, donc elle le défoncera en toute circonstance, quand DK a Dominator + S&Y, Luna a Skadi, Satanic, S&Y et Butterfly.

Luna elle 6 slot en 35 minutes, DK ne peut pas faire ça, donc si tu veux un rouleau compresseur qui impact vite tu joues Luna, si tu veux vraiment viser l'ultra late 6 slot sur une partie longue, tu peux jouer DK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 07:10:03

c'est vrai la rumeur selon laquelle l'ulti de AM va passer en dommage purs et donc traverser l'immunité magique?

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:36:43

Jamais entendu parler de ça, mais pour le coup, le héros serait vraiment très très très puissant

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
13 avril 2015 à 11:00:41

Ça parait impossible mais si c'est le cas le héro sera instaban/instapick. Sachant que ce héro est anti fun au possible j’espère plutôt qu'ils le nerferont pour que mes russes de mates arrêtent de le pick :ok:

elino10
elino10
Niveau 7
13 avril 2015 à 12:10:15

"Luna elle 6 slot en 35 minutes"

J'aime bien les joueurs de low pool qui disent ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 13:08:43

il y aurait un changement des dommages :0.6/0.85/1.1 to 0.5/0.65/0.8
et du temps de recharge :cooldown increased from 70 to 100

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:09:10

Pourquoi sur n'importe quel sujet abordé, il y a toujours un gars pour en traiter un autre d'etre en low pool ou de moins bien connaitre les mechanismes que lui ????!!!!! Serieux ca m'intrigue parce qu'a la limite le mec qui insulte est pro allez je veux bien mais bon c'est jamais le cas car justement un pro s'abaisserait pas a ce genre de choses.. Bref jsuis curieux de savoir d'ou viens ce besoin de degrader autrui pour se valoriser, surtout sur un jeu video quoi.. Un manque d'amour peu etre..........................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 13:31:37

Le 13 avril 2015 à 13:09:10 forzascuderia a écrit :
Pourquoi sur n'importe quel sujet abordé, il y a toujours un gars pour en traiter un autre d'etre en low pool ou de moins bien connaitre les mechanismes que lui ????!!!!! Serieux ca m'intrigue parce qu'a la limite le mec qui insulte est pro allez je veux bien mais bon c'est jamais le cas car justement un pro s'abaisserait pas a ce genre de choses.. Bref jsuis curieux de savoir d'ou viens ce besoin de degrader autrui pour se valoriser, surtout sur un jeu video quoi.. Un manque d'amour peu etre..........................

c'est la mentalité de ce site qui veut ça fire l'intéressant auprés des autres en cassant les gens, j'ai toujours raison , tu penses pas comme quoi donc tu as tord et t'es un minable.
Aprés ils profitent du couvert de l'anonymat pour se permettre ce genre de réaction dont ils n'oseraient pas avoir en face

Message édité le 13 avril 2015 à 13:32:21 par Pseudo supprimé
forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:26:46

Ben je trouve ca dommage :-(

Serieux au final on joue bien tous au meme jeu non ?

C'est pas pour me la jouer jesus de nazareth, mais ne peut on pas juste se donner mutuellement des conseils sans jugements ou critiques malveillantes ??

A la rigueur si on veut vraiment trash talk faisons le envers des joueurs d'autres moba et encore... Mais entre nous :honte: c'est juste badant quoi...

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
13 avril 2015 à 15:08:15

Donne ton mmr avant de l'ouvrir le low.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
13 avril 2015 à 16:11:43

forza : parfois t'as des joueurs qui déclarent des trucs un peu aberrant du genre "luna 6 slot 35 mn (c'est possible btw, mais pas fréquent), ou "le mid doit gank le plus tot possible", ou "riki putin c OP". C'est normal qu'ils se fassent rembarrer en général parce ce qu'ils disent n'est pas juste. Parfois les gens le font avec patience, d'autres fois non. Ca dépends des fois. En général les débutants qui posent simplement des questions se font aider, et si un autre débutant lui répond quelque chose de faux, il se fera pas flame.

C'est les déclarations arbitraires et absurdes qui passent mal. Si tu affirmes quelques chose et que tu argumente, en général ça passe. Si les gens ne sont pas d'accord avec tes arguments, ils te le disent, et y'a moyen d'évoluer. J'ai appris pas mal de truc sur ce forum mine de rien. Et je me rappelle pas m'être fait envoyer chié une seule fois quand je demandais de l'aide ou des conseils.

La vidéo du moment