CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.84

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
25 mars 2015 à 20:24:49

comment tu sais qu'il a acheté un compte?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
25 mars 2015 à 20:36:02

Je pense qu'il faut nerf l'item Eul's Scepter premièrement.
-> Augmenter son cout en mana de 75 a 100
->Cast range de 700 a 600

Ensuite je pense qu'il faut faire revenir le Mekansm
L'avoir passé de 150 a 225, c’était un peu abusé pour le coups.

Revoir le systeme de come back egalement, surtout l'histoire de la bounty sur les héros.
A cause de ce systeme, on a tué des héros comme Doom/Lycan/Furion et surtout Alchesmist.

Pour les héros :
Je pense qu'il faut revoir le "Shrapnel" de sniper.

Ensuite pour des héros comme Troll ou Jugg, c'est quand même plus compliqué a modifier.
Tu peux pas vraiment toucher a l'ulti troll, ni a ses chances de bash a moins de vouloir tuer le hero en early game.
Pour Jugg, c'est surtout MoM qui fait la diff sur ce hero et tu peux pas vraiment toucher a cette item juste a cause de lui ( enfin Icefrog l'a deja fait avec Amlet pour LifeStealer ) mais bon, je le vois pas le refaire.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:44:46

Si si tu peut toucher à l'ulti troll. Limite si ça n'engageai que moi je le reworkerais ou je le mettrai pas en global quoi.
Et puis, à mon avis, ils vont nerf certains timings sur lequel troll est fort. Donc prochain patch on verra si il est voué à devenir un carry plutôt axé fight en mid game à la manière d'un gyro ou une machine à tuer late game. Pour l'instant c'est un dieu en early on peut limite le jouer support. Y'a quelques jours j'avais trilane aggro contre lui, on l'avait déjà tué une ou deux fois, mais comme mes "mates" étaient un peu nul, il failli nous 1v3 :pf:et en late il pète n'importe qui.
Enfin bon. Je suis curieux de voir comment le héros va vraiment être travaillé, car je ne fait que des suppositions.
Le snip pareil.
Le jugg est plutôt balance je trouve. Il prendra encore peut-être un nerf très mineur.
Axe les gens ont un peu appris à jouer contre ça a pas mal cassé la hype quand même. Ca fait un certain temps que j'ai plus perdu contre lui.

Message édité le 25 mars 2015 à 20:45:29 par OBrocoli
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 22:18:05

Alors bien sûr , j'ai pas une caméra chez lui qui a filmé la transaction.Mais c'est ultra louche quand même...ses premières games il a plutôt des scores normaux en very high et là on tombe sur NP 4-32?! :ouch:

Et avec CM 1-18 en normal skill :ouch:

C'est possible de dégresser dans le jeu :ouch: ?

kork_kork7
kork_kork7
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:14:55

ça veut rien dire very high, high skill sur les smurf car les normal games réunissent des joueurs qui on a peu près le même nombre de games donc au final tous des smurfs :ok:

et la preuve que c'est toujours le même joueurs il a un TOC d'inventaire il fout toujours ses bottes dans le premiers slot :ok:

et ça ce voit qu'il fait exprès de feed avec son furion par exemple sur plusieurs games :ok:

Message édité le 25 mars 2015 à 23:16:29 par kork_kork7
Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:39:02

Il a p'tet prêté son compte à un pote ( cas ultra improbable mais bon )

Ou alors il a décidé de jouer avec ses pieds

Ou bien il est devenu manchot par accident

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
26 mars 2015 à 11:25:45

Pendant ce patch il faudra absolument nerf MoM, c'est limite l'item ultime a come back et il est aussi bien pour enfoncer le clou. En ce moment je vois MoM sur TOUT les carry, même chez les pro avec S4 sur Spectre, Waga sur Medusa et Ember, arteezy sur PA. Du coup tout le monde spam l'item en pub et c'est vraiment n'importe quoi.

Il coute pas cher, donne 100 AS (plus que mjollnir, legit), une grosse MS et évidemment le lifesteal. C'est limite si tout le monde s'en fous de l'amplification des dégats recus.

Moi je nerferais bien la MS, la virer carrément car en plus de l'impact en teamfight cet item est insane pour farm a la vitesse de la lumière. Augmenter le coup en mana serais trop juste, sa tuerais des héros comme void qui ont une manapool a chier et des sorts a gros manacost. Pourquoi pas mettre la recette a 1300 au lieu de 1000 même si je doute que sa change quelque chose ce serait un bon début.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
26 mars 2015 à 11:45:08

C'est marrant y'a 4-5 mois, alors que axe etait encore mieux que maintenant (l'ulti) j'etais le seul a le pick en ranked, et très souvent j'me faisait insulter pour mon pick de merde, maintenant les pros le prennent et il est forcément "op" (pitié arrêtez de max le call over le battle hunger, ça sers a rien bordel).

Huskar c'est pareil, ce héros est juste bcp trop fort, et si j'avais le courage de spam un héros j'pourrais me faire facile 1k mmr avec, faut juste savoir le jouer et le pick en last. Mais dire qu'il est nul c'est être nul + très très con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 11:51:39

C'est ce que j'avais dit pour Jugger sur le dernier topic, les mecs hurlent au "OP" après la bataille car les pro le spammait, Axe c'est la même rengaine. :(

Message édité le 26 mars 2015 à 11:52:52 par Pseudo supprimé
ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:01:26

Jugger est bien, MoM est OP.
SF est juste PARFAIT il a besoin d'aucun nerf.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
26 mars 2015 à 12:10:45

Liste des héros très fort a mon avis pas encore découvert par les pros donc pas pick :
Pl
Naix
Kunkka
Pudge hardlane (sisi)
Bloodcyka
Jakiro
Sven
DK

Ils sont tous susceptibles de rentrer dans la catégorie des first pick/ héros op ouin ouin, une fois qu'une équipe aura vraiment compris comment les jouer et stomp avec, je rajouterais bien huskar mais il est tellement facile a contré qu'on peut le pick qu'en last

Message édité le 26 mars 2015 à 12:11:34 par Double_compte
elino10
elino10
Niveau 7
26 mars 2015 à 12:22:33

Huskar c'est un last pick, tu le prends si en face il y a que du burst magique.

Pour ta liste de héros pl et sven oui clairement
Après naix il est vraiment mauvais dans ce patch je trouve
Bloodseeker tu le met en quel pos ?
Jakiro il était pas mal joué à un moment en pos 2
DK pareil il sortait pas mal à un moment, c'est juste que les pros préfèrent pick un sf, qui farmera bcp plus vite

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:23:17

PL est très pick en pro actuellement.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:33:06

Mais naix sa reste un carry très safe avec sa bkb integré et les gens ont vite oublier les combo naix bombe qui one shot toujours un mec

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:35:30

Naix pue la merde.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:36:35

+1 pour kunkka qui est très fort actuellement mais faut prendre l'habitude avec

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:45:03

Y'a leshrac et pugna qui sont ultra bon. Malheureusement faut accepter les mettre en core, et ça en pub c'est impensable. :snif:

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
26 mars 2015 à 12:49:01

Bloodcyka solo hard, contre une tri/dual un peu greedy style avec am, au lvl 3-5 avec des boots tu cours tellement vite, et tu fait tellement mal que le support pourra plus jamais trade avec toi et c'est free xp, max le passif ofc. Lvl 6 soit tu demande un tp et tu kill le carry, soit tu va gank sur une lane, c'est souvent un free kill.

C'est sur que contre une tri forte ou un sky tu fera rien par contre

Jakiro support sinon et naix wood/carry, ce héros est juste trop fort avec sa bkb intégré et son ulti, une démo de comment le jouer wood (contre sock et 7fknigmad pls) http://www.dotabuff.com/matches/1348046168

Message édité le 26 mars 2015 à 12:52:35 par Double_compte
Double_compte
Double_compte
Niveau 7
26 mars 2015 à 12:50:29

PS : L'ulti blood est très très fort contre les carry mobile du moment, aka troll/jugg/am...., les dégâts sont purs et passent par dessus bkb.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
26 mars 2015 à 13:38:30

Le 26 mars 2015 à 12:22:33 elino10 a écrit :
Huskar c'est un last pick, tu le prends si en face il y a que du burst magique.

Pour ta liste de héros pl et sven oui clairement
Après naix il est vraiment mauvais dans ce patch je trouve
Bloodseeker tu le met en quel pos ?
Jakiro il était pas mal joué à un moment en pos 2
DK pareil il sortait pas mal à un moment, c'est juste que les pros préfèrent pick un sf, qui farmera bcp plus vite

DK rien a voir avec sf, d'un côté ta un héros hyper tanky qui push avec un stun, de l'autre une crêpe avec full dégâts, sf farm peut être plus vite, mais dk fait partie des meilleurs late game du jeu, avec son dragon lvl 3 complétement fumé

La vidéo du moment