Non mais le plus fort chez axe c'est pas ses hélix ou son ulti(qui fait un beau KS au carry) c'est son call
.3,2 secondes , perce l'immunité magique, low CD. Largement suffisant pour que ta team tue une cible importante en face.
Et cerise sur le gâteau , 40 de bonus d'amure.
Non mais si axe serait u peu plus squishy je pense pas que ca tuerait le héros.
Quand à Huskar :
Bien sûr que ce héros ne sert à rien , t'as même pas besoin de réfléchir de contrer ce héros tu le fais déjà sans faire exprès 
Les seuls héros carry que peut tuer huskar en early quand il gank ou dans un teamfight c'est les squishy genre drow,sniper...mais ca à peu près n'importe quel héros avec un peu de tank ou de burst peut les tuer (ES,centaur,...)
Citez-moi un héros qui soit un midlaner habituel en mid lane que bat huskar
, même sniper et drow peuvent gagner contre lui avec leur range 
Huskar c'est : dommages physiques faibles, une range faible , des spears contrés par bkb alors que c'est quand même sa source principale de dommages, une armure faible , un farm lent...
"il a une résistance magique abusé"En même temps si tu utilises tes spells quand il a peu de vie
Suffit juste des les utilliser en early et de laisser les rightclicker finir le travail.Et puis en mid-late game c'est pas comme si quasiment tous les carrys ont une bkb
.
Les spears qui se cumulent avec le vol de vie c'est rien du tout , huskar fait peu de dommages physiques.
L'aghanim aussi c'est rien du tout (j'ai déjà recité les défauts de huskar).
"Certain [...]riki"Tu peux me citer hein 
"le mec il est tout le temps invis" Sentries/dust/gem
"et se regen comme un porc" On sent le mec qui harass jamais en lane
, merci les gens comme toi qui m'ont obligé à refaire un compte 
" te saute dessus à des kilomètre et plusieurs fois car sa capacité se stack!"Quelle surprise
, heureusement que tu me l'as dit je savais pas à quoi ca servait les charges 
"en même temps la bkb sert plus a grand chose maintenant" Ouais, la phrase qui résume le niveau de l'auteur, même pas besoin de parler du reste