CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.84

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 10:50:29

" axe fait rien en late " :rire:

un blackhole toutes les 12 secondes :rire:

Rentre chez toi fdp. Si je parle d'un nerf helix c'est pour rendre son impact early moins efficace/moins rapidement. Le héro est pété tant que son call passe au dessus de bkb. Donc la moindre des choses c'est qu'il ai un early moins facile. Putain d'attardé.

Nerf sur son ult :rire:

On a juste rendu son aghanim nécessaire. Chose logique quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 11:27:32

Non mais le plus fort chez axe c'est pas ses hélix ou son ulti(qui fait un beau KS au carry) c'est son call :pf: .3,2 secondes , perce l'immunité magique, low CD. Largement suffisant pour que ta team tue une cible importante en face.

Et cerise sur le gâteau , 40 de bonus d'amure.

Non mais si axe serait u peu plus squishy je pense pas que ca tuerait le héros.

Quand à Huskar : :rire: Bien sûr que ce héros ne sert à rien , t'as même pas besoin de réfléchir de contrer ce héros tu le fais déjà sans faire exprès :rire:

Les seuls héros carry que peut tuer huskar en early quand il gank ou dans un teamfight c'est les squishy genre drow,sniper...mais ca à peu près n'importe quel héros avec un peu de tank ou de burst peut les tuer (ES,centaur,...)

Citez-moi un héros qui soit un midlaner habituel en mid lane que bat huskar :ok: , même sniper et drow peuvent gagner contre lui avec leur range :ok:

Huskar c'est : dommages physiques faibles, une range faible , des spears contrés par bkb alors que c'est quand même sa source principale de dommages, une armure faible , un farm lent...

"il a une résistance magique abusé"En même temps si tu utilises tes spells quand il a peu de vie :pf: Suffit juste des les utilliser en early et de laisser les rightclicker finir le travail.Et puis en mid-late game c'est pas comme si quasiment tous les carrys ont une bkb :pf: .

Les spears qui se cumulent avec le vol de vie c'est rien du tout , huskar fait peu de dommages physiques.

L'aghanim aussi c'est rien du tout (j'ai déjà recité les défauts de huskar).

"Certain [...]riki"Tu peux me citer hein :hap:

"le mec il est tout le temps invis" Sentries/dust/gem

"et se regen comme un porc" On sent le mec qui harass jamais en lane :malade: , merci les gens comme toi qui m'ont obligé à refaire un compte :malade:

" te saute dessus à des kilomètre et plusieurs fois car sa capacité se stack!"Quelle surprise :ouch: , heureusement que tu me l'as dit je savais pas à quoi ca servait les charges :ouch:

"en même temps la bkb sert plus a grand chose maintenant" Ouais, la phrase qui résume le niveau de l'auteur, même pas besoin de parler du reste :pf:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
21 mars 2015 à 11:30:38

Tant de lignes pour tant de conneries, j'ai gerbé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 11:48:12

"Tant de lignes pour tant de conneries, j'ai gerbé :hap:"

Y'a razor , viper , OD , balèzes en mid lane , mais non le mec se plaint de huskar :rire: :hap:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:52:44

OD, tu pourris son early il est en PLS jusqu'à la fin :(

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:57:23

et pourquoi nerf skadi ?

lio099
lio099
Niveau 6
21 mars 2015 à 19:37:09

"même pas besoin de parler du reste" c'est drôle vu ton pavé! Pour la Bkb faut juste pas être trop con pour se rendre compte que l'item est bien moins utile qu'avant, entre les dégâts pur, les spell qui passe par dessus, et ceux qui te stun 3 heures même si tu prend pas les dégâts, c'est beaucoup moins viable.
Après t'as envie de t’exciter et de faire ton malin, perso je donne mon avis, si tu veut qu'on en discute c'est avec plaisir, si tu veut te la péter et faire le mec qui sait tout, reste dans ta grotte m'en branle perso.
Le mec qui harass jamais? parce que je parle de la regen d'huskar? Sa regen dépend de sa force+son pourcentage de vie, donc oui c'est très fort comme spell où est le souci?
Après venant d'un mec qui pleure sur Axe, sa me fait bien marrer, je te voit déjà en pls face a un russe de 12 ans et rager pendant son call.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:24:00

"c'est drôle vu ton pavé" Je sais pas si tu comprends le français , mais il y'a absolument aucune contradiction dans ma phrase.Je pense que quand un mec me sort que la bkb ne sert à rien on a à peu près une bonne idée de son niveau , sans chercher plus.

Si j'ai expliqué au début entre quoi huskar est mauvais et me suis pas contenté d'écrire que t'avais un bas niveau, c'est avec l'espoir que tu puisses comprendre :pf: parce que tu dois être l'un des rares mecs, que ce soit sur ce forum ou un autre, à sortir que huskar est un bon héros comme on pourrait le dire de morphling par exemple.

D'ailleurs , peut-être t'es tu aperçu de ce que disait à propos de la bkb était un peu con , puisque qu'on est passé je cite à "sert plus à grand chose maintenant" à "bien moins utile qu'avant " :rire:

"Après t'as envie de t’exciter et de faire ton malin [...] " Oui bien sûr continues tu te rattrapes là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 23:30:34

+Si quelqu'un pouvait expliquer à ce mec en quoi huskar et riki sont des héros plus bas que la moyenne, je serais pas contre...moi je crois qu'il troll...Est-ce qu'il s'imagine qu

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:10:12

Je pense aussi que le cri de axe devrait pas passer sur bkb mais plus personne ne le jouerai.
Sinon y a enigma qui farm plus vite en jungle qu'un carry safelane

lio099
lio099
Niveau 6
22 mars 2015 à 01:02:11

Je n'ai pas dit que la BKB ne sert à rien, et "ne sert plus a grand chose" et "est moins utile qu'avant" c'est vrai que c'est complètement contradictoire :honte:
Le plus drôle c'est que ta compris ou ta dit de la merde mais maintenant du demande au autres de parler pour toi pour te rassurer, tu reste un pauvre gars jusqu'au bout t'as rien as dire alors t'appel a l'aide en espérant que les autres membre te soutienne et argumentent pour toi, relis ton pavé et rend toi compte de la merde que ta pondu, de plus sache que j'accepterais tes excuse si tu demande gentiment :-)))

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:35:16

Le 21 mars 2015 à 13:57:23 AazamLeFragile a écrit :
et pourquoi nerf skadi ?

heu c'est sérieux ta question ? peut être parce que c'est un core item sur tous les héros de la meta (sniper, troll, jugger, medusa, etc) et c'est tellement bien que tu le vois même sur des bristle, luna, pl, etc

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:49:19

Y'a 3 semaines on se faisait traiter de troll si on achetait un Skadi, et depuis que c'est sorti sur 3 héros c'est op ?

Putain mais arretez de raconter de la merde svp

AazamLeFragile
AazamLeFragile
Niveau 10
22 mars 2015 à 09:46:39

Neorigg
Neorigg
MP
Citer Blacklister Alerte 22 mars 2015 à 01:35:16
Le 21 mars 2015 à 13:57:23 AazamLeFragile a écrit :
et pourquoi nerf skadi ?
heu c'est sérieux ta question ? peut être parce que c'est un core item sur tous les héros de la meta (sniper, troll, jugger, medusa, etc) et c'est tellement bien que tu le vois même sur des bristle, luna, pl, etc

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
22 mars 2015 à 10:42:39

Autant nerf skadi, autant le faire avec Mask of madness.
on pourrait le mettre 300po plus cher, les gens l'achèteraient encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 10:46:31

Tab+coupure internet :(

• que je me plaigne de axe de 1 vs 1 ? Est-ce qu'il comprend si le taunt est très fort, c'est parce qu'on suppose que la team de axe va suivre derrière ? :(
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:18:35

6shaman t'es vraiment une grosse merde, axe ça scale très bien en lategame pour son rôle d'engage, au même titre qu'une batrider son controle sur bkb est décisif autant en early qu'en late. La seule différence c'est que les hélix font plus rien en late mais tous les autres spells restent très bons en late.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:46:32

c'est la meta la plus gentille qui a existé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 15:02:14

Neorigg : D'ailleurs IG vs Empire Game 1 on a eu un très bel aperçu de ce qu'on pouvait faire avec lui: call+death ward , call+razes (même requiem il me semble) .Et encore IG a tellement stomp (1 seul kill du earthshaker :rire: , l'autre kill étant un deny :rire: ) , ils n'ont même pas eu besoin de tout lâcher.

D'ailleurs à 30-31 minutes Axe qui fait un dive digne d'un bot :rire: mais qui survit quand même :rire:

Mais bon , comme Axe a pas le DPS d'un carry , il n'est pas au-dessus des autres héros :rire:

]Chewi[ : J'étais pas là depuis le début :hap: , mais je dois dire que void 6.81 m'a vraiment traumatisé :hap:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:43:06

la seule raison pour laquelle skadi est meilleur maintenant qu'elle ne 'letait il y a trois semaine, c'est parce que tout les heros de la meta sont des heros qui ont besoin de te sauter dessus et d'y rester pour servir a quelquechose. tu va pas nerf un item parcequ'il y a trois nouveaux heros qui le prennent. apprend a kite et met les jugg et troll en PLS.

La vidéo du moment