CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.84

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 21:55:20
  • Lis le guide Huskar: ~Huskar est très bon contre la team morphling-puck-clock-rubick-kotl

Alors déjà:

1)Wtf la compo de cette team?!Y'a aucune synergie dans cette team?!Y'a rien pour sécuriser l'early de morphling?Comment on est censé contest le 1er roshan?Etc...

2)D'autres héros peuvent très bien faire l'affaire:Viper , Lycan...

C'est toujours mieux d'apprendre à maîtriser lycan-viper qui peuvent stomp dans au moins 50% des games plutôt qu'Huskar qui n'en stompera dans même pas 1%.

Tu dis qu'en spammant Huskar tu pourrais monter d'un 1K mmr:Bah vas-y montres-nous :hap: , surtout que quand tu dis à juste titre qu'Huskar se fait facilement contre je suis d'autant plus intrigué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 21:57:53

Je passe les autres trucs chelou , du genre DK OP en late , ou encore naix OP parce que t'as joué contre une team de trashs (le sniper qui utilise pas assassinate pour le true sight entre autres)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:39:23

DK en Late, c'est un Skadi et une BF offerte :(

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:16:40

Puis DK, c'est Dovakhin quoi. Rien que pour ça je ne peux le critiquer :-(

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:56:37

DK c'est justement fort en late mais avant d'être 6 slot tu te déplace lentement et t'es trop dépendant d'une bkb qui au final te ralenti sur ton farm

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
27 mars 2015 à 13:50:57

DK une fois que ta s/y et ton lvl 16 c'est comme une medusa, tu te met au milieu du fight et tu bouge plus en mode tourelle, sauf que grâce a ton double slow + stun tu peu pas te faire kite, bkb c'est bien contre beaucoup de stun, mais pas indispensable non plus, et plus tu la sors tard, mieux c'est (a pars contre une team vraiment 100% disable).

C'est bien plus facile de kite un troll/jugger avec bkb ou non qu'un dk.....

Mon build c'est bottle/tread/sb/sange yasha/ bkb si vraiment besoin/ cuirras/mjnolir, et une fois que ta ça, avant même d'etre 6 slot tu rigole plus beaucoup avec ton dk.

Compte_dota 2 :d) tu dit beaucoup trop de connerie, tu devrais arrêter avant de dépasser la limite du ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 16:08:09

Ouais c'est sur que la team morphling-puck-kotl-clock-rubick , qui ne peut pas faire rosh avant que morphling soit fat , qui peut pas avoir un bon early ,etc... a une chance d'être pick.

C'est sûr que ursa c'est un meilleur contre que sven et lifestealer.

Bon allez j'arrête de parler du guide.

Quand à lycan et viper je vois rien de faux dans ce que j'ai écrit :( ?Surtout Lycan qui peut solo roshan et qui est très fort en push,limite il peut gagner si l'équipe à 20 kills d'avance.

T'as pas joué contre une team de trashs :rire: ?Aurais tu déjà oublié Axe qui se fait voler lamentablement ses bottes :rire: ? Le tinker (random) point dans les stats niveau 1 :rire: ?Le harass au shrapnel de sniper sur lina pour finalement manquer de tuer storm parce qu'il est à court de charges :rire: ? Le tinker qui ragebuyback alors qu'il y a ses mates pour finir le kill et qui finalement se fait tuer même pas 20 secondes après :rire: ?Etc..

Putain en seulement ~vingt minutes de regardées y'avait du lourd :rire:

Le mec tout fier de nous montrer sa game (REGARDEZ REGARDEZ J'AI GAGNE :rire: )alors que le seul joueur potable était sky :rire:

Quand à Dragon knight...oh et puis zut

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
27 mars 2015 à 16:12:52

Le 27 mars 2015 à 13:50:57 Double_compte a écrit :
Compte_dota 2 :d) tu dit beaucoup trop de connerie, tu devrais arrêter avant de dépasser la limite du ridicule.

Trop tard :hum:

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:07:59

- Jtrouve DK vraiment mauvais en ce moment.
- PL jsuis mitigé, il est meilleur en early mais il s'essoufle en late (par rapport à l'ancien PL).
- BS vaut pas grand chose actuellement, et je trouve qu'au contraire il n'est pas bon contre les carry du moment (Jugg et Troll)

- Par contre Huskar a du potentiel :oui:

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:11:03

Ps : Les deux meilleurs supports du moment sont Oracle et Wyvern :oui: (oui ils sont pas en CM je sais)

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
27 mars 2015 à 17:28:23

Naix le lifestealer est peu populaire en ce moment, il a été cependant pick par eHome pour contrer leur Tiny/Clock/slark
http://www.joindota.com/en/matches/152769-newbee-vs-ehome

Huskar est devenu sympathique depuis son buff , a mes yeux il fait partie des picks situationnels comme disait Double_compte (last pick), un peu comme broodmother.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 20:01:02

AHHH TROP TARD J'AI ECRIT UNE CONNERIE :rire:

J'adore ce mec :rire:

Jeru_The_Damaja
Jeru_The_Damaja
Niveau 6
28 mars 2015 à 10:24:32

Le 20 mars 2015 à 20:35:04 BlackXP a écrit :
Huskar qui sert à rien :pf:

En lane tu prends une lance, t'as 10 % de ta vie qui part et il te renvoie fontaine 12 fois :pf:

tellement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 07:55:34

DK rien a voir avec sf, d'un côté ta un héros hyper tanky qui push avec un stun, de l'autre une crêpe avec full dégâts, sf farm peut être plus vite, mais dk fait partie des meilleurs late game du jeu, avec son dragon lvl 3 complétement fumé

un sf avec skadi manta et satanic c'est trés tanky

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
30 mars 2015 à 12:15:57

Le 30 mars 2015 à 07:55:34 [6shaman] a écrit :

DK rien a voir avec sf, d'un côté ta un héros hyper tanky qui push avec un stun, de l'autre une crêpe avec full dégâts, sf farm peut être plus vite, mais dk fait partie des meilleurs late game du jeu, avec son dragon lvl 3 complétement fumé

un Dazzle avec skadi manta et satanic c'est trés tanky

retard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 13:29:25

Jeru_The_Damaja

MP

Citer Blacklister Alerte

28 mars 2015 à 10:24:32

Le 20 mars 2015 à 20:35:04 BlackXP a écrit :
Huskar qui sert à rien :pf:

En lane tu prends une lance, t'as 10 % de ta vie qui part et il te renvoie fontaine 12 fois :pf:

tellement :rire:

C'est pas toi qui a créé un topic d'aide? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 03:09:44

Le 30 mars 2015 à 12:15:57 NG3-Chuck a écrit :

Le 30 mars 2015 à 07:55:34 [6shaman] a écrit :

un Dazzle avec skadi manta et satanic c'est trés tanky

retard

il aura aussi le même dps que le sf n'est ce pas gros connard?

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
31 mars 2015 à 07:23:31

DK c'est fort en late mais en early c'est la souffrance absolue, un putain d'escargot, qui farm mal, qui n'est pas fort en lane et nul en jungle, encore s'il pouvait user de ses spells il aurait de quoi farm et taper un peu sur sa lane, mais sa mana pool est tellement ridicule qu'en deux spells il a plus rien.

Bref sa puissance en late, c'est la récompense de la patience qu'on peut avoir en early.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 08:38:58

Le 31 mars 2015 à 07:23:31 BlackXP a écrit :
DK c'est fort en late mais en early c'est la souffrance absolue, un putain d'escargot, qui farm mal, qui n'est pas fort en lane et nul en jungle, encore s'il pouvait user de ses spells il aurait de quoi farm et taper un peu sur sa lane, mais sa mana pool est tellement ridicule qu'en deux spells il a plus rien.

Bref sa puissance en late, c'est la récompense de la patience qu'on peut avoir en early.

sa puissance est relative comparer aux autres carry sven ,ck ,lc, kunka ,lf en late game et vu tout les points négatifs que tu as énoncer et avec lesquels je suis tout a fait d'accord il devient vite un poids pour sa team

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:58:36

Cela dit, un DK mid ça a plus d'impact qu'on ne le pense : niveau 7 avec Bottle, tu cleans une wave rapidement avec ton Breath Fire puis tu peux utiliser l'ulti pour push une tour

Perso, je reste méfiant quand je vois un DK, c'est souvent synonyme d'espace pour son équipe

Et en late, ça n'a rien de degueu vu son ulti :)

Cela dit il en dépend quand même pour être vraiment très efficace

La vidéo du moment