CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI?] You died

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 01:55:35

._-_. MàJ (de la boucherie) ._-_.

Bloqués entre la porte et l'éboulement, Caramell essaya de dégager le chemin en frappant dans la roche *roll* ce qui lui permet de se faire très mal au poignet et pas grand chose d'autre. Cheator resta quand à lui dans un coin du tunnel à observer la porte de loin.
C'est quoi ce bordel, qu'est-ce que tu fous ?! T'essayes de défoncer la porte ?! C'est quoi ce bruit ? Qui que tu sois t'as rien à faire là.
Suite à ces douces paroles, la porte s'ouvrit. Le contraste de lumière entre l'intérieur de la pièce et le tunnel compromis la vision de Cheator, cependant celui-ci pu distinguer un homme possédant le physique d'un garde du corps et faisant au moins 1,95 mètres … Et qui tenait en joue avec un pistolet un Caramell qui lui tournait le dos.
Dégage.
*Bang*

De leur côté Charles et Saoran faisaient demi-tour sur leur chemin en espérant regagner le manoir. Je vous rappelle que vous aviez fait 3 roll pour arriver au bout de ce chemin sans lumière :hap: *roll* Le premier tiers du chemin se passe sans encombre *roll* Plus de la moitié du chemin et fait *roll* Malgré tout sur le dernier tiers du chemin les choses se compliquent (pfiou j'ai eu peur que vous passiez :noel:) Charles ne vit pas ce qu'il lui arriva mais le ressentit très bien. Sa jambe est déchiquetée au niveau du haut de sa cuisse, séparée du reste de son corps.
Ça fait pas du bien.

Dans le manoir Omega entama la suite de son dialogue avec Anni :
- J'aimerais savoir comment rejoindre tes amis à l'étage?
- Ils sont gardés, je ne sais pas, on me cache tout le temps les yeux, à part ma chambre et ici je n'ai pas le droit d'aller nulle part. Vous venez d'autre part vous monsieur ?
- Oui de la maison d'a coté, on m'a dis que des personnes qui était venu avais disparu, tu sais quelque chose sur elle?
- Il y d'autres maisons comme la notre ? Je ne vois pas beaucoup d'autres personnes comme vous, mais je ne les revoie jamais deux fois. Les grands n'aiment pas qu'on nous parle.Vous vous allez rester ? Je m'ennuie toute seule.
- J'ai 2 camarades qui s'appelle White et TFK, ils vont rester et parler avec toi car il on rien de mieux à foutre et moi si ca te ferais plaisir? :hap:
- Mais toi tu veux pas ?
- Bien sur que si mais je dois retrouver les grands qui sont pas gentils, et tu sais ce qui arrive si on leur obéis pas? (car moi non)
- Pourquoi tu veux retrouver les grands !! Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi !! (visiblement très énervée)
Omega voulant terminer au plus vite cette conversation mis au point un stratagème très évolué en montrant du doigt quelque chose derrière la fillette en lui indiquant
- Il manque les étoiles.
Puis en essayant de détaler le plus vite possible.
Dark préférai plutôt finir l'exploration de la salle de réunion que de s'adresser à la petite. Une fois sa main posé sur la poignée, il la tourna, ... et la porte explosa. Visiblement on ne rentre pas comme on veut dans cette salle :hap:
L'explosion correspond au moment où OS commença à tourner les talons. Ni Dark ni OS n'eurent le temps de voir la réaction d'Anni suite aux paroles d'OS.

http://www.youtube.com/watch?v=W-JI5uHyJKE

A demain.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 01:59:50

Je frappe les fondations du manoir jusqu'à ce qu'il s'écroule.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 02:10:14

Je l'aide dans son entreprise

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 07:21:51

Bon, bah je suppose qu'on a reset. D'abord, j'explique aux camarades ce qu'on a vu sur le chemin, puis je demande des infos sur ce que les gens ont trouvés. Puis (si quelqu'un me l'a expliqué) j'ai envie d'aller voir la fille pour jouer avec elle (attention, si le sens de "jouer" correspond à celui de Flandre ... Je serais pas content :hap: ). Si on ne me l'a pas expliqué, je vais retourner au niveau du silo, voir si je n'y trouve pas quelque chose d'intéressant.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 11:23:10

Quand vous reset, tout le monde sait tout ce qui s'est passé

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 11:46:20

Je vais blablater avec la fille en essayant de l'emmener dehors pour que les autres puissent fouiller, je joue avec elle en lui posant plein de question sur les événements ou alors, je retourne voir le garde, qqn defonce la porte, et utilisant ma vitesse, je fonce sur lui, lui fout un mawachigeri, lui vole son arme et le flingue

Message édité le 04 février 2017 à 11:49:44 par The-French-King
cheator cheator
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 13:16:34

On a reset ? Tenshi est mouru c'est ça ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 13:30:10

Tenshi est mouru, CDD est mouru et Dark est mouru

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
04 février 2017 à 13:32:24

Je suis Tenshi et fais ce qu'il me demande

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 14:59:26

Moi je me dirige vers le deuxième bâtiment derrière le manoir, celui sur la gauche pas encore exploré.

Je mettrais à jour les map en cas de "vrai" changement, salles/portes découvertes ou autre.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 17:30:55

Tout le monde frappe le manoir.

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 23:08:44

Je frappe les fondations avec Tenshi.

Oui.
Ce "avec" là, comme dirait Dark.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 23:07:34

._-_. Tiny as f*** MàJ ._-_.

Dans un premier temps Caramell, Charles et Omega partirent … taper dans les fondations.
*roll* Caramell se brisa le poignet
*roll* Charles se tordit le poignet mais c'est pas cassé
*roll* Omega se tordit également le poignet
Cheator quand à lui essaya d'utiliser Caramell pour taper sur les fondations mais la puissance divine que je suis à interdit les violences volontaires entre camarades.

Maintenant que ça c'est fait on peut passer aux trucs intelligents :hap:
Dark se dirigea vers le deuxième bâtiment derrière le manoir. C'est un silo à grain circulaire. Il est visiblement fait du même matériau que le hangar, cependant sa porte et son cadenas rouillé laissent plus d'espoir quand à vos chances de rentrer dedans. Il n'y a visiblement pas de trappe ou autre autour du silo.

Saoran et TFK décidèrent quand à eux de tenter leur chance avec Anni … si celle-ci se trouvait dans la salle de réunion. Cependant ne voulant pas vous faire fail pour un détail comme celui-la, sachez que vous la retrouvez dans la bibliothèque, assise sur une chaise en train de lire. Elle a visiblement ouvert les rideaux pour avoir plus de lumière. Anni semble être amusée par votre présence. Une grande partie de votre dialogue est une redite de ce qui a été vu avec Oméga auparavant. Cependant le fait que vous vouliez bien rester tous les 2 avec elle la rend très joyeuse. Le seul moment de tension fut quand TFK essaya de l'emmener dehors.
- Je ne vais pas dehors, je n'ai pas le droit, ils vont faire du mal à Camille, ce sera ma faute. On joue ici !

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 23:10:41

Je frappe le manoir avec ma seconde main.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
06 février 2017 à 23:34:11

Je ramasse des cailloux et essaye de briser le plus de fenêtres possibles avec, ça fera peut-être sortir quelqu'un.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 07:21:33

"Annie, tu proposes de jouer à quoi ? Si tu as des cartes ça serait très sympathique!"
Voilà mon choix :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 09:14:28

J'essaie de soigner le poignet brisé de Tenshi en le tordant dans l'autre sens.

C'est pas une violence volontaire :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 11:42:10

J'essaye de brisé le cadenas rouillé avec une pierre et je rentre sans bruit en faisant attention à tout.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 20:26:08

Va dans la maison jouer avec Anni :hap:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 20:41:52

J'essaie d'obtenir des infos sur camille, les ravisseurs et les mystérieux évènements en jouant

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment