CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI?] You died

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 19:11:41

Ce sera un archer/eclaireur-ninja
Ah,et je ramasse un bon bout de bois,je prend une bonne liane ou corde ou autre bien solide et je fait un arc et je ramasse des batons et un caillou et je fait des fleches ah et dark il n y a qu un ninja et c est moi!!

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:16:30

Je rejoins Charles dans le hangar, histoire qu'il ne se retrouve pas complètement seul, et j’inspecte l'endroit à l’affût d'une quelconque présence. Si l'endroit paraît sûr, je pars à la recherche d'outils quelconques qui pourrait potentiellement servir à quelque chose plus tard.

Si on n'arrive pas à accéder au hangar, je rejoins le reste du groupe dans le manoir en empruntant la porte principale, et je fais comme OS, en ouvrant d'abord les rideaux histoire d'avoir un meilleur éclairage.

Et pour les MàJs, non, ça va, ce genre de format demande un style d'écriture descriptif afin de donner aux lecteurs tout les outils dont il a besoin pour faire son choix. Après libre à toi de tenter d'autres trucs.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:19:23

T'as oublié que t'es déjà mort une fois en essayant de grimper en hauteur ? Tu te poste en hauteur où ? Comment ? Précise ton action.

Also je doute que tu puisses crafter un arc et des flèches juste en ramassant ce qui traîne par terre. De toute façon je vois pas trop ce que tu veux faire avec un arc.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 19:19:58

Donc on va dire que en faisant mon arme je couvre nos arriere cr il ne serai pas surprenant de se faire envahir, je previens les autes a la moindre alerte confirmee, je gagne du temps avec mes fleches et si la voie est libre mes coupaings m appelle ^^

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:55:03

J'accompagne Tenshi peu importe son action et lui prête main forte, j'avoue j'ai pas encore trop trop le temps/l'energie de pondre des actions reflechies.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 20:54:34

Je monte n importe ou assez haut... Un rocher,une cariole un tonneau ou je me met dans le silo apres avoir fait une torche avec deux silex et pour l arc c est toujours bien pour se defendre,lancer des objets au dessus d un fossé...

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:48:57

TFK c'est Bear Grylls.

C'est du plus ou moins réel j'te rappel, tu trouve pas du silex à tout coin de rue, et fabriquer un arc faut pas déconner c'est un manoir pas castorama.

Faut être un minimum réaliste on est des personnages lambda, donc avant de faire une action demande toi si tu peux la faire réellement :hap:

Loin de moi l'idée de te contrarié, mais si on pouvait évité de backdash toute les deux màj :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:05:32

._-_. MàJ ._-_.

Dans un premier temps Saoran réussit à trouver quelques petits bouts de bois pouvant vaguement ressembler à des crochets dans les alentours du hangar. Cependant ta précision ne t'aidera pas ici, car après tout personne n'a jamais répondu à la question « Tu sais crocheter une porte » par « Non mais je suis précis » :noel:
*roll* Les bâtons se brisèrent dans le verrou du cadenas et les morceaux restèrent coincés à l'intérieur, tout futur crochetage semble impossible.

Il rejoignit donc Cheator, Caramell et Charles s'attelant à ouvrir la trappe. A 4 ils réussirent à soulever l'écoutille malgré son poids apparemment imposant. Sous la trappe se dévoila une échelle. Une fois celle-ci descendu, un chemin vous fait face mais allant dans la direction opposée au hangar. Le souterrain fut à première vue creusé à même le sol, mais les étais sont du même métal que le hangar. Celui-ci est éclairé par quelques ampoules à la lumière vacillante. Après quelques vous faites face à une fourche, les lumières continuent sur la gauche, cependant Cheator remarqua que des câbles électriques continuait vers le chemin de gauche dénué d'éclairage. *roll* Cheator remarque aussi quelques traces de pas au sol, celle-ci semblent avoir été laissées il y a longtemps, elles vont dans les deux direction.

De son côté Dark fit signe à OS qu'il avait entendu un bruit, et d'être prudent. Nos deux compères firent donc le tour du hall. Celui-ci avait une forme en T à partir de l'entrée. Au bout du couloir vous arrivez sur un salon faisant toute la longueur du bâtiment. Une grande bibliothèque y offre une collection impressionnante de livres et de nombreux fauteuils en feutre rouge attendent les lecteurs. Dans ce cadre cosy, vous trouvez plusieurs bougeoirs sur les quelques tables mises au milieu de la pièce, cependant pas d'allumette. Les rares commodes ne contienne que plus de livres, et sans lumière, vous n'arrivez pas à dire s'il y a d'autres choses à trouver.
Dans le couloir précédant cette bibliothèque se trouve 3 portes (en se mettant dos à la porte d'entrée une fois à l'intérieur) : 1 porte est présente sur la gauche, grande porte sculptée et enluminée et 2 portes sont situées sur la droite, plus petites et beaucoup moins ravissantes.

Pendant ce temps, dans un autre jeu, TFK essaya de fabriquer un arc avec un bout de bois et un brin d'herber (car il n'y a pas vraiment de lianes par ici). Il essaya aussi de coller un baton sur un caillou mais sans rien pour fixer les deux ensembles il se retrouva juste avec … bah quelques cailloux et quelques bouts de bois. Après s'être vaillamment armé il chercha un promontoire, au moins maintenant vous êtes sûr qu'il n'y a pas de carriole ni de tonneau dans le coin.
Il était tout du moins félicité par White qui avait l'air très fier de notre jeune TFK :hap:

A demain.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 06:25:40

Je propose qu'on se sépare sur la bonne vielle formation 2/2 et comme je suis extremmement courageux, je prends la responsabilité d'aller sur le chemin sans éclairage :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 09:39:17

La prochaine MàJ sera dimanche soir

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 10:56:35

Le 27 janvier 2017 à 06:25:40 charlesdoudou a écrit :
Je propose qu'on se sépare sur la bonne vielle formation 2/2 et comme je suis extremmement courageux, je prends la responsabilité d'aller sur le chemin sans éclairage :hap:

J'approuve, et suis ce bon vieux CDD (qui aurait pu être mon VDD si j'avais été plus rapide :noel:)
p.s: my bad, j'aurais peut-être dû expliquer comment je me voyais utiliser les crochets, non ? Parce que techniquement je sais comment fonctionne un verrou.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:05:23

Après tu essaies quand même de crocheter avec des brindilles :noel:

Et je pense que le roll que tu as eu fait que rien n'aurait changé :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:55:20

Je pense à une chose, ce serait bien de cartographié la zone non ? histoire de pas se perdre trop et de pas devoir relire toutes les màj pour savoir quels portes/endroits est à quel endroit, vu que si on die on revient au point de départ.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
27 janvier 2017 à 13:36:59

Bon ben je vais fouiller la première porte sur la droite, si fermer la seconde et si fermer aussi celle de gauche.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:55:59

J'explore le second chemin pour le coup.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:20:09

Ah et pour mon choix je vais tenter de trouver comment éclairé la bibliothèque, y a p'tete un passage caché ( dois y avoir un quelconque interrupteur, on éclaire pas une bibliothèque à la bougie, pour des raisons évidente).

Si y a vraiment pas moyen le bruit à l'étage m'intrigue.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 13:25:31

Bon ben je vais dans la bibliotheque et je cherche un journal ou quoi que ce soit qui pourra nous renseigner sur les lieux

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 14:46:09

Hum, non changement de plan, je propose à OS d'aller chercher des lucioles ou quoi que ce soit qui éclaire et d'aller chercher des infos dans la bibliothèque, en n'abimant rien, pendant ce temps, j'essaie d'ouvrir la grande porte sculptée, si elle est fermée, j'essaie de l ouvrir en fonçant dessus avec des coups d'épaules, si échec je demande de l 'aide à monsieur musclor, sinon j'appelle sao pour déverrouiller la porte, sinon, je cherche sous les paillassons des clés, dans les tiroirs, PARTOUT, si réussite, armés de mon arc et de mes flèches de fortune je passe dans le couloir et j'attend un peu pour que ma vue s'habitue au noir, puis je m enfonce en me méfiant, en cas de pépin, j'utilise ma super vitesse pour rejoindre OS dans la bibliothèque, , en cas d'échec je cherche n'importe quoi qui fasse de la lumière, et si je trouve je vais fouiller la bibliothèque à la recherche d'un journal avec des infos, je regarde les livres potentiellement intéressants, je fouille l'entrée, en cas de trouvailles, j'appelle tout le monde, et en cas d'échec, je vais voir les 2 autres portes puis j'essaie de les ouvrir [...] et si je ne trouve pas de lumière, je rejoint le groupe dans la cave et je me propose pour faire le messager ou je les accompagnes dans le couloirs sombre en restant adossés avec Charles, ah, et je ramasse une planche dans la grange, une pierre et je dessine une carte pour chaque membre que je leur donne, et je propose que nous nous retrouvions toutes les 15 minutes pour faire le point puis de répartir les taches et je m'occupe des cartes en premiers.

Bon, là, je commence à être sérieux

cheator cheator
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:35:54

Bon vu que Sao et CDD sont partis sur l'embranchement non éclairé je prends sur moi de prendre l'immense risque d'aller sur la route éclairée : à droite toute [[sticker:p/1kki]]

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 21:41:58

LA MAJ!!!
J'ai fait pavey d'action, je me demande comment il va me le faire epicly fail en respectant mes actions ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment