CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI?] You died

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 16:26:32

donc voilà, je ne suis plus mort x)
bon je doit trouver un autre boost *réflexion intense*

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
25 janvier 2017 à 16:48:12

J'avais louper la partie ou ca reset au premier mort, on va jamais y arriver.

Sinon pour mon action je fais le tour du manoir en vérifiant toutes les fenêtres du Rez de chaussée pour voir si il y en à une d'ouverte et arriver à la dernière si elles sont toutes fermé, j'enléve mon T-shirt et je couvre mon poing et je brise le verre à l'endroit ou il y à la poignée et je l'ouvre.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 17:03:52

Moi je vais aller voir si il y a une quelconque niche, si oui, je réveille le chien et je court pour permettre à mes comparses de faire ce qu ils veulent (donc ca veut dire je cours vers mes "amis" et leur laisse le chien) et si il n y a pas de chien, je trouve une ruche que je prend donc les abeilles vont me courir aprés, puis je me précipite vers n'importe qui et je lui balance la ruche dessus, puis je court rejoindre OS puis je saute a travers la fenêtre qu'il a cassé faisant une roulade puis j'atterrit en mode ninja et je me prépare à éviter un quelconque piège, et si il n'y a pas de ruche, je frappe le cul de n'importe qui, puis je fait comme sus mentionné à partir de "je cours vers OS"

Donc je boost ma vitesse pour être un parfait éclaireur-ninja ^^

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 17:25:12

Je suppose que je vais la jouer basique et demander une force accrue qui pourrait me permettre de défoncer des portes ou autres, je suppose.
Et je me redirige vers le Hangar, et j'entre dedans :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 18:18:39

Le 25 janvier 2017 à 17:25:12 charlesdoudou a écrit :
Je suppose que je vais la jouer basique et demander une force accrue qui pourrait me permettre de défoncer des portes ou autres, je suppose.
Et je me redirige vers le Hangar, et j'entre dedans :hap:

Au final changement de programme, je viens avec toi.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:24:21

Le 25 janvier 2017 à 14:11:52 CaramellMou a écrit :

Pour la prochaine MàJ vous pouvez choisir UNE caractéristique qui vous permettra d'avoir de meilleures chances d'effectuer une action dans ce domaine.
UNE caractéristique
UNE

Dixit l'homme qui prend agi + force, enfin je suppose qu'il s'agit juste d'une bonne condition physique.

Bon du coup je garde juste l'oreille parfaite.

"J'entend très distinctement les choses (bruit de pas, grincement de porte ou n'importe quel bruit difficile à percevoir), donc j'anticipe au son."

Ce qui me permettrais d'esquiver certaines chose; ex : j'entend le grincement d'une armoire en mouvement (oui le bois, sa grince), et en voyant qu'elle tombe, j'esquive plus facilement.

C'est mieux ? :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:45:48

Force + agi ça fait partie des performances physiques, et comme j'ai pas demandé un truc plus focused genre purement force comme Charles, je serais plus limité que lui concernant les actions qui demande force physique.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:58:32

Toumou est à fond :noel:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 19:16:48

EH!
Si c'est comme ca , je demande un boost de vitesse et d'agilité (oui, cela demande de l'agilité d'esquiver les piqures, les morsures ou les objets lancés, sans oublier les pièges)

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:41:04

Le 25 janvier 2017 à 18:58:32 Kepha-sama a écrit :
Toumou est à fond :noel:

Toumou est Toudur :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:07:03

Caractéristiques retenues
- CaramellMou : force physique
- OmegaSupreme : endurance
- Darkrayka : ouïe fine
- Saoran97 : précision
- The-French-King : vitesse
- cheator : acuité visuelle
- charlesdoudou : force
- WhiteCore a encore la possibilité de choisir sa compétence

Et pour info, c'est moi qui fixe jusqu'où vont vos capacités :hap:

Et en soit si vous vous débrouillez bien vous n'êtes pas obligés de mourir.
Si certaines personnes meurent trop souvent je prendrai des mesures.

._-_. MàJ ._-_.

Caramell, Charles et Saoran se dirigèrent vers le hangar. C'est là que nous allons apprendre que « Je rentre dedans » ne fonctionne pas comme choix :hap:
Voici une reproduction extrêmement réaliste de l'action de Charles : http://www.youtube.com/watch?v=6hRBAzK6fRg
Saoran dans sa grande mansuétude l'aida à se relever :noel:
Bon heureusement que Caramell est quand même là. Le hangar est fermé par une grande double porte coulissante fermée par une chaîne et un cadenas. La construction semble beaucoup plus récente que le manoir. Constituée d'une structure métallique, les rivets sont apparents à l'extérieur mais les défaire à la main semble très compliqué sans équipement. En faisant le tour du hangar tu peux trouver une trappe sur le côté gauche de celui-ci. La trappe est similaire à une écoutille.

OS et Dark restèrent derrière pour essayer de pénétrer dans le manoir.
OS en fit le tour afin d'en étudier les fenêtres. Aucune n'est ouverte. Les fenêtres sont à environ 2m du sol mais facilement accessible en escaladant les bas reliefs. Il n'y a aucune fenêtre sur les côtés gauches et droits. Sur la façade arrière, les 2 premiers étages possèdent chacun 6 fenêtres de 8m de haut. Les fenêtres ne sont pas d'un seul bloc mais scindées en plusieurs panels. Sur la façade avant nous retrouverons 2 fenêtres de chaque côté de la porte et 4 sur la rangée du deuxième étage. Aucune au troisième étage. En prenant en compte qu'OS fit le tour du manoir dans le sens des aiguilles d'une montre, il brisa l'un des panels de verre de la fenêtre située à la droite de la porte. La protection apportée par son T-Shirt fut suffisante pour qu'il ne se blesse pas. Il arriva dans un grand vestibule, cependant la luminosité est trop faible pour en savoir plus que ça, il va lui falloir avancer.
Dark quand à lui préféra jouer la sécurité, il gravit fièrement les quelques marches de l'entrée et essaya d'ouvrir la porte... ce qui fonctionna car la porte ne semblait pas verrouillée :hap: Il se retrouva à la gauche d'OS :noel:
*roll* (wouah sa mère le critique) Quelque chose a fait du bruit à l'étage.

TFK quand à lui chercha ses amis les animaux et les insectes, en vain car aucune niche n'est présente dans les alentours et l'absence de végétation ne rend pas la propriété très accueillante pour nos amis les abeilles. Tu décides donc de tenter ta chance au saut en hauteur (fenêtre à 2m du sol), sachant que le record du monde est à 2m45 ... *roll* et tu te mangeas le mur. En soit c'est mieux que de courir en T-Shirt à travers une vitre brisée, just sayin'

Et enfin White et Cheator commencèrent une grande bataille de pouces à l'extérieur du domaine car ni l'un ni l'autre n'ont fait d'action :noel:

Et je viens de me rendre compte que faire du texte purement descriptif c'est pas forcément la joie à écrire (ni à lire!) !
Si vous avez des remarques à faire pour améliorer la qualité d'écriture n'hésitez pas.
Like, share & subscribe !

A demain.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 23:31:36

Est-ce que dans les alentours du hangar je peux trouver de quoi crochets la serrure? Pas du matériel de pro hein :noel: juste une/deux tige de fer assez fine et/ou de quoi faire un semblant de marteau.
Et si je trouve pas j'accompagne le fonceur, le pauvre aura bien besoin d'aide :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:35:23

Moi j'ai rien contre ce style de màj, c'est clair, bref et assez détaillé pour comprendre l'action.

Du coup je fais des gestes de commando à OS pour lui faire comprendre de monter à l'étage sans faire de bruit en mode ninja, en restant sur nos garde bien sûr.

Message édité le 26 janvier 2017 à 00:35:46 par Darkrayka
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 01:18:23

Bah je tente d'ouvrir la trappe pour pénétrer à l'intérieur du batiment (:hap:), quitte à utiliser ma force accrue pour forcer l'ouverture. Si malgré tout, je n'arrive pas à entrer dans le Hangar, je retourne vers le manoir et j'escalade jusqu'à l'une des plus basse fenêtre que je casse afin d'entrer à l'intérieur du manoir.

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 06:11:28

Ah quoi c'est tous les jours ? :noel: excuse je suis pas très adapté à ce genre de fréquence.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 11:52:27

Le 26 janvier 2017 à 01:18:23 charlesdoudou a écrit :
je retourne vers le manoir et j'escalade jusqu'à l'une des plus basse fenêtre que je casse afin d'entrer à l'intérieur du manoir.

"la porte ne semblait pas verrouillée "

T'es débile ? :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 13:32:32

Il faudrait préciser quelle fenêtre

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
26 janvier 2017 à 13:41:57

Le 26 janvier 2017 à 00:35:23 Darkrayka a écrit :
Moi j'ai rien contre ce style de màj, c'est clair, bref et assez détaillé pour comprendre l'action.

Du coup je fais des gestes de commando à OS pour lui faire comprendre de monter à l'étage sans faire de bruit en mode ninja, en restant sur nos garde bien sûr.

Je vais plutôt faire le tour du rez de chaussée en fouillant les tiroirs, placard et autres à la recherche d'une lampe de poche, d'allumettes ou d'une quelconque arme.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 13:58:55

Le 26 janvier 2017 à 11:52:27 Darkrayka a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 01:18:23 charlesdoudou a écrit :
je retourne vers le manoir et j'escalade jusqu'à l'une des plus basse fenêtre que je casse afin d'entrer à l'intérieur du manoir.

"la porte ne semblait pas verrouillée "

T'es débile ? :hap:

1) Je suis un anti-conformiste, je n'aime pas les portes :hap:
2) Je vais peut-être arriver sur une salle à l'intérieur qui est vérouillé et dans tout les cas, j'arrive dans une autre partie du manoir :hap:
3) J'avais zappé :noel:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 19:06:36

Donc j ai mon boost de vitesse et d agilite?
Si oui, je me poste en hauteur et je scrute tous ce qui se passe en reflechisant (boost de precision/adresse ou de vue)
Je sais comment va etre mon perso

Message édité le 26 janvier 2017 à 19:07:18 par The-French-King
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment