CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI?] You died

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:34:54

8 aussi, tant qu'à faire.

Et pour une fois je suis d'accord avec OS (oh god... j'ai dis ça.).

C'est un manoir y a surement quelque chose de ce style sur la porte : https://thumbs.dreamstime.com/z/tte-de-lion-heurtoir-de-porte-39394738.jpg .
Ou une cloche.

Sinon j'frappe juste à coup de poing, puisque ça m'étonnerais qu'il y ai juste une sonnette qui fasse "ding dong" :hap:

PS : une description de personnage c'est utile ou pas ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:16:53

10, parce que 10.

J'offre à quelqu'un de lui faire la courte échelle, ou de me faire la courte échelle pour passer au-dessus de la porte.
Si personne n'accepte, je fais le tour de la clôture pour essayer de trouver un autre point d'accès.

Edit : On a pas d'inventaire, mais on peut quand même utiliser les objets de l'environnement ?

Message édité le 23 janvier 2017 à 23:20:16 par CaramellMou
cheator cheator
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:06:29

10 pour emmerder tout le monde.

Je frappe (à) la porte avec WhiteCore histoire de lui rendre les droites de la PI de Saoran.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:15:13

Dans ma tête "mais, WC frappe pas à la porte, il a pas fait de choix..."

Oh wait, ce "avec" là.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 20:50:23

Niveau 10 mini et j escalade la goutiere pour m infilter dans la maison par la cheminee en mode ninja
Ah, et appelez moi Elric,Elric Elric

Et tu pourrai laisser un peu plus de temps car c est chaud de se co avec cette tablette

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:52:44 par The-French-King
cheator cheator
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:22:18

Pas d'exceptions TFK, mais contrairement a White personne n'a décidé de t'utiliser comme butoir donc ça devrait pas te coûter trop cher :hap:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 21:40:21

X)
Je sens un epic fail...

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:28:58

Voici les résulats du vote de difficulté
- CaramellMou : 10
- OmegaSupreme : 7
- Darkrayka : 8
- Saoran97 : 8
- The-French-King : 10
- cheator : 10
- charlesdoudou : 8
- WhiteCore : 10 (absent)

Moyenne arrondie à l'entier le plus proche : 9

Le 23 janvier 2017 à 20:58:57 Saoran97 a écrit :
Et sinon ... On sait rien du monde, ni sur nous-même ?
Si je trouve la moindre information complémentaire à celles que tu nous as donnés, je la transmets à mes camarades.
Si je ne donne pas de choix à temps pour les prochaines MAJ, ce choix sera celui exécuté par défaut.

Les informations sur le monde extérieure ne seront pas données par moi.
Les informations sur vous-même sont inutiles.
Tu ne peux pas préparer une action en cas de non réponse, cependant tout le monde par défaut se retrouvera dans une position de spectateur sur la défensive.

Le 23 janvier 2017 à 22:34:54 Darkrayka a écrit :
PS : une description de personnage c'est utile ou pas ?

Les informations sur vous-même sont inutiles.

Le 23 janvier 2017 à 23:16:53 CaramellMou a écrit :
Edit : On a pas d'inventaire, mais on peut quand même utiliser les objets de l'environnement ?

Il est possible d'utiliser les objets de l'environnement, y compris de les transporter.
Si un objet est trop volumineux ou lourd, il faudra vous y mettre à plusieurs ou trouver une autre solution.

._-_. MàJ ._-_.

Vous vous séparez donc en 3 groupes.

Le groupe principal composé de CaramellMou, OmegaSupreme, Darkrayka, Saoran97 et cheator se dirigea vers la porte principal. Pas besoin d'enjamber le barbelé ni de faire de courte échelle, le domaine ne possède pas de portail, le barbelé s'arrête de chaque côté de l'allée de graviers. Vous vous dirigez donc jusqu'à la porte, montez les quelques marches, et utilisez le heurtoir ... but nobody came... et cela résume votre action à 5.

charlesdoudou préféra quand à lui partir vers les bâtiments situés derrière la propriété. Les hautes herbes sont épaisses et grasses, il y est difficile d'y avancer rapidement. Les bâtiments commencent à prendre la forme d'un silo à grain et d'un hangar.

Et enfin The-French-King ... Celui-ci s'élança vaillamment à l'assaut de la gouttière du premier étage … *roll* et y arriva. Ensuite le deuxième étage … *roll* et y arriva également de manière surprenante, la gouttière commençant cependant à montrer de grands signes de faiblesses, *roll* faiblesses qui se confirmèrent car celle-ci se brisa pendant que notre héros s'en prenait au 3° étage. Cela vous permis de savoir que les plafonds font approximativement 12 mètres et qu'une chute de 28 mètres n'est pas bonne pour la santé.

http://www.youtube.com/watch?v=CpaT28qMfis

Vous reprendrez à l'entrée du manoir, au début de l'allée, à la prochaine MàJ.

Concernant les choix, j'accepte le choix de TFK car première MàJ et c'est vrai que 20h c'est un peu juste.
Je change donc le délai. A partir de 21h je pourrais poster à n'importe quel moment que la MàJ est en cours de rédaction. Ce message sera la deadline définitive.

Pour la prochaine MàJ vous pouvez choisir UNE caractéristique qui vous permettra d'avoir de meilleures chances d'effectuer une action dans ce domaine.
Une caractéristique précise vous octroiera un meilleur bonus.
Exemple : Jouer de la trompette > Jouer de la musique
Toute caractéristique irréaliste sera refusée et vous n'aurez pas de 2° choix.

A demain.

Message édité le 24 janvier 2017 à 22:31:01 par Kepha-sama
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 00:14:20

Pour la caractéristique, je choisis de meilleures performances physiques, soit une agilité et force modérément accrue.

Pour mon action, j'essaie d'entrer dans le hangar, d'abord par la porte, si elle est fermé, j'essaie de trouver une autre entrée, une fenêtre, une planche un peu faible ou cassée, quelque chose.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
25 janvier 2017 à 00:34:29

Pour la caractéristique, on peux la changer à chaque reboot ou c'est définitif?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 01:53:51

Je souhaite vide ma précision. Comme ça si je trouve une arme à feu ou de quoi crochets les portes, ça ira mieux:)
Sinon, le silo a train me semble intéressant: quelqu'un pour venir l'étudier avec moi ?
P.S. joli 1st blood TFK, on voit que tu n'as pas l'habitude des dark Souls :hap:
Sinon, vous pariez que je meurs au bout de combien de Maj ?

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 01:56:45
  • Je souhaite boost ma précision. Comme ça si je trouve une arme à feu ou de quoi crocheter les portes, ça ira mieux

Damn l'autocorrect du téléphone :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 07:16:20

Je vais augmenter mon acuité visuelle, genre passer de 10 a 11 de vision (oui, c'est possible) histoire de mieux analyser les choses même quand il fait un peu sombre et/ou brumeux.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 07:23:33

La compétence sera la même pour tous les essais et sera définitive.

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:07:53

Ouais je garde mon Analyse+ alors.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
25 janvier 2017 à 13:26:48

Je boost mon endurance, ce qui me permettra d'un peu plus résister si je me prend des coups et de courir plus longtemps en cas de fuite probable.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:43:56

Compétence :

J'entend très distinctement les choses (bruit de pas, grincement de porte ou n'importe quel bruit difficile à percevoir) et "Instinct de survie" j'ai de très bon réflexe, ce qui pourrais me permettre d'esquiver une armoire qui me tomberait dessus ou un projectile lancer sur moi (ou autre chose).

(En gros j'entend très bien et j'ai de bon réflexes, crier pas au cheat parce que je fais une description :hap: )

Pour mon choix je vais voir si y a un quelconque moyen de rentrer (porte ouverte ?) clé dans le pot de fleur, sous le paillasson, pierre de fondation qui bouge pour activer quelque chose.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:11:52

Pour la prochaine MàJ vous pouvez choisir UNE caractéristique qui vous permettra d'avoir de meilleures chances d'effectuer une action dans ce domaine.
UNE caractéristique
UNE

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
25 janvier 2017 à 15:48:26

Je choisit de méditer pour acquérir des boosts de magie(si possible sinon me prévenir) et regagner le vie dument perdu a cause d'un epic fail
Durant ma méditation, je réfléchit au sens de la vie pour accroitre mes capacités intellectuelles (et pour ne pas passer de tour en réfléchissant sur ce thème car déjà fait), et je réfléchit à comment infiltrer cette demeure en mode ninja en évitant les bobos, mon boost me permettant de résister mieux aux attaques psychiques et de pouvoir en lancer ou des sorts

sinon, je propose que chacun se concentre au début sur une caractéristique histoire d'être une équipe complémentaire

Message édité le 25 janvier 2017 à 15:53:10 par The-French-King
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:01:46

Concept :
Vous êtes un humain lambda dans un lieu inconnu.
De manière générale, avant de faire une action vous pouvez vous demander si vous pourriez la réaliser IRL.

Donc la magie, non.

Dès qu'un de vous meurt, la partie reset.

Et enfin The-French-King ... Celui-ci s'élança vaillamment à l'assaut de la gouttière du premier étage … *roll* et y arriva. Ensuite le deuxième étage … *roll* et y arriva également de manière surprenante, la gouttière commençant cependant à montrer de grands signes de faiblesses, *roll* faiblesses qui se confirmèrent car celle-ci se brisa pendant que notre héros s'en prenait au 3° étage. Cela vous permis de savoir que les plafonds font approximativement 12 mètres et qu'une chute de 28 mètres n'est pas bonne pour la santé.

http://www.youtube.com/watch?v=CpaT28qMfis

(Au cas ou ça n'était pas suffisamment explicite, tu es mort à ce moment là.)

Petit rappel:

Dès qu'un de vous meurt, la partie reset.

Reading is hard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment