CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI?] You died

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:10:26

Cheator > En gros la terre encadrant la porte est mal tassée sur l'encadrement de la porte, ce qui vous permet d'entrevoir ce qu'il y a derrière la porte via les petits trous laissé entre les deux

Cependant ça ne vous permettra pas de passer, et la porte en elle même est toujours verrouillée

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:38:09

Arf, j'ai mal lu, my bad.

J'essaie d'enfoncer la porte.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 13:21:17

OS qui va se faire bouffer par Sadako :hap:

Puisque la bibliothèque est useless je retourne dans l'entrée et je vois pour monter à l'étage.

J'ai cartographié la zone pour plus d'éclaircissement, à savoir que comme l'as dit Kepha on ne peut utilisé que les infos qu'on connait déjà, donc dites pas "je vais voir la petite fille" si vous êtes rester dans le jardin à chasser les papillons depuis le début :hap:

Domaine : http://www.hapshack.com/images/DrRHc.jpg

Manoir Hall d'entré : http://www.hapshack.com/images/0PrkL.jpg

Sous-Terrain : http://www.hapshack.com/images/xoDvs.jpg

Si ça vous est utile je met à jour et je poste, si non je garde pour moi.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:06:48

J'aime bien, ce serait sympa de les garder si ça te saoule pas de les edit et mettre à jour à chaque fois.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
31 janvier 2017 à 14:19:59

C'est super continue :bravo:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:49:06

Le 31 janvier 2017 à 14:06:48 CaramellMou a écrit :
J'aime bien, ce serait sympa de les garder si ça te saoule pas de les edit et mettre à jour à chaque fois.

Au contraire, ça m'amuse :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 15:49:27

Merci Dark, continue comme ça, le majicien te remercie :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 20:01:12

Bon, pour le coup je vais assister mon camarade comme je peux, j'ai pas d'idée \o/

cheator cheator
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:44:24

J'essaie de voir si je peux influencer le verrou (un digicode doit avoir des cables) depuis nôtre côté ou depuis l'entrouverture.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 12:51:44

Le 31 janvier 2017 à 22:44:24 cheator a écrit :
J'essaie de voir si je peux influencer le verrou

Genre tu va lui parler mal ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 13:22:11
[[sticker:p/1kki]]
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:20:04

Màj ? :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 00:15:44

._-_. MàJ ._-_.

Caramell essaya d'enfoncer la porte blindée *roll*



Ce mec me rend dingue … Je lui roll un 1 pour l'action précédente et là je lui roll un 5 …


...
Arrête de casser mon truc !!!

Ahem, reprenons.
Caramell se précipita tel un bélier sur la porte dont l'armature était déjà fragilisé par le choc précédent. Un tel choc causa dans le tunnel un petit éboulis, faisant plus de peur que de mal, générant principalement un bruit énorme. Pendant cette pagaille, Cheator eu le temps de voir que … *roll*

ALLEZ JOUER AU LOTO TOUS LES DEUX !!!
CHEATOR ROLL UN 0 !!!
A VOUS 2 VOUS ETES EN TRAIN DE TOUT CASSER !!!

Ahem, reprenons².
Cheator eu le temps de voir quelques détails important pendant le début de l'effondrement. Celui-ci coupa 2 des 5 câbles électrique de la gaine au plafond. Le premier eu pour effet de couper les lumières mais l'autre mit fin aux jours du digicode …
Tu n'as malheureusement pas pu voir précisément comme étaient disposés les câbles dans la gaine.

Vous vous retrouvez tous les 2 dans le noir, adossés à la porte. Cependant l'arrêt du digicode provoqua un verrouillage automatique de la porte. You got caught between a rock and a hard place :hap:
Encore en train de vous remettre de vos émotions, vous entendez alors une voix provenant de l'intérieur :
- C'est toi ? Je t'avais déjà répété qu'il ne faut plus passer par là ! J'imagine que t'as encore tout pété, le digicode bip. Si tu me supplies suffisamment je viens t'ouvrir !

Pendant ce temps (best transition ever), sur l'autre chemin … et dans le noir :noel: Charles et Sao essayèrent de savoir à quoi ils font face. Ça a l'air d'être une simple porte en métal très classique, à savoir juste une plaque. Vous pouvez sentir qu'il y a une serrure dans la porte, mais le manque de lumière et surtout d'outils ne permet pas le crochetage à l'heure actuelle. Charles essaya tant bien que mal de forcer la porte *roll* mais dans le noir c'est pas évident (tu as toute ma gratitude pour cet échec :hap: )

Dans le manoir, OS décida d'entrer en contact avec l'enfant. Alors qu'il s'en approchait lentement et étant arrivé à moins de deux mètres d'elle, celle-ci releva la tête. Elle ne devait pas avoir plus de 10 ans et paraissait très maigre, au bord de la sous-nutrition.
- Bonjour jeune fille, qui es-tu ?
- Je suis Anni. Dis, toi aussi tu as été sage ? Seuls ceux qui sont sages ont le droit de descendre, es-tu sage ?
- Tu pourrais d'abord me dire où on est ?
- A la maison.
- Tu es toute seule ici ?
- Non, il y a tout le monde, mais j'ai peur pour Camille.

Dark quand à lui cherchait toujours le deuxième étage, cependant en regardant vite son plan il remarqua que pour l'instant aucun moyen pour monter ay deuxième étage à partir du rez-de-chaussé n'a été identifé. En allant vers l'entrée, Dark vit OS en train de parler à la petite. En entrant dans la pièce, Dark remarqua que de chaque côté de l'âtre se trouvait une porte de la même couleur que le mur, et donc plus difficile à voir si on était déjà concentré sur autre chose.

Anni remarqua rapidement l'entrée de Dark dans la pièce :
- Toi non plus tu n'es pas seul, dit-elle s'adressant à OS. Toujours en groupe, vous n'êtes pas gentils les grands. Pourquoi moi je n'ai pas le droit d'être avec Alice ?

A demain.

(TFK végète dans la bibliothèque et White a décidé de lui chasser des lucioles pour lui faire plaisir)

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:22:03

Je détruis le rocher d'un coup de poing.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 05:17:10

Le 02 février 2017 à 01:22:03 CaramellMou a écrit :
Je détruis le rocher d'un coup de poing.

ONE PUNCH!

Et sinon, je retourne dans la pièce principale pour donner les informations que l'on a trouvés aux autres.
CDD, je te conseilles de me rejoindre, avant de tenter un truc con :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 06:43:28

J'allais proposer d'aller au manoir tenter de récupérer une lampe que tu puisse crocheter la serrure :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
02 février 2017 à 11:11:04

Je continue de questionner Anni sur ses amis, comment les rejoindre et sur les personnes qui l’empêche d’être ensemble.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:48:29

J'ouvre la porte à gauche (la plus éloignée de la fillette) et je laisse OS à son date.

- Map -

Domaine : http://www.hapshack.com/images/DrRHc.jpg

Manoir Hall d'entré : http://www.hapshack.com/images/rpfyY.jpg

Sous-Terrain : http://www.hapshack.com/images/inZ1N.jpg

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 15:05:53

Cheator?

cheator cheator
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:02:38

Non ? [[sticker:p/1kki]]

Vu que Tenshi est parti enfoncer le rocher comme un bourrin (et qu'il va certainement réussir vu sa moule) je vais plutot me planquer dans le coin le plus sombre possible pour être prêt à une éventuelle hostilité de la part de la "voix"

Message édité le 03 février 2017 à 18:02:57 par cheator
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment