CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dynastie Commune] The Elder Scrolls JVC : From Helgen to Heavens

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
12 février 2022 à 15:43:01

Le 12 février 2022 à 06:25:06 :
Ptain ils me font peur vos résumés, y a plein de personnages, plein de factions, je connais pas du tout le lore des Elder Scrolls :peur:

Dis toi que la plupart d'entre eux , même la majorité, doivent être fictifs maintenant :-)))

J'ai une question : L'arrivée de Tiber Septim est-elle historique ou aléatoire ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 février 2022 à 23:34:32

Je l'ai mise en historique.

Quant à Cody, pour ton résumé, fais au mieux, l'important ça reste de s'amuser, pas de se mettre la pression.

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 10:38:42

Le 13 février 2022 à 23:34:32 :
Je l'ai mise en historique.

Quant à Cody, pour ton résumé, fais au mieux, l'important ça reste de s'amuser, pas de se mettre la pression.

Ah, donc on va devoir attendre un moment avant que tonton Talos n'arrive :hap:
POUR LES NEUFS !!! :banzai:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 février 2022 à 19:22:20

Le 14 février 2022 à 10:38:42 :

Le 13 février 2022 à 23:34:32 :
Je l'ai mise en historique.

Quant à Cody, pour ton résumé, fais au mieux, l'important ça reste de s'amuser, pas de se mettre la pression.

Ah, donc on va devoir attendre un moment avant que tonton Talos n'arrive :hap:
POUR LES NEUFS !!! :banzai:

C'est sans doute nous qui devrons le repousser :peur:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 février 2022 à 21:17:56

Bon je suis mort, par contre mon tel est tombé en rade de batterie, alors j'ai du noter sur un calepin mes notes :rire:
Tout ce que je peux dire c'est que celui qui joue après moi va etre bien content :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 février 2022 à 22:03:28

:peur:

Qu'a-t-il fait ?

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
16 février 2022 à 23:05:30

Très bonne initiative d'avoir relancé une DC :oui:
Ça fait plaisir de vous voir tous

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
16 février 2022 à 23:07:22

Si tu es chaud, tu peux te mettre à la suite de la liste des participants :ok:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
16 février 2022 à 23:47:57

Le 14 février 2022 à 21:17:56 :
Bon je suis mort, par contre mon tel est tombé en rade de batterie, alors j'ai du noter sur un calepin mes notes :rire:
Tout ce que je peux dire c'est que celui qui joue après moi va etre bien content :hap:

Euh :peur: J'espère que c'est pas ironique :peur:

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 18:30:04

Le 16 février 2022 à 23:47:57 :

Le 14 février 2022 à 21:17:56 :
Bon je suis mort, par contre mon tel est tombé en rade de batterie, alors j'ai du noter sur un calepin mes notes :rire:
Tout ce que je peux dire c'est que celui qui joue après moi va etre bien content :hap:

Euh :peur: J'espère que c'est pas ironique :peur:

Tu vas souffrir, Reg, comme tu l'avais fait souffrir lors de la DC sur After the End :sournois:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 février 2022 à 23:08:21

Florenot Stroud à sa mère, le 18 Soufflegivre de l'an 671 de l'Ere Seconde 

Très chère mère,

Après de long mois sans vous écrire, me voici arrivé depuis quelques semaines à la cour du Comte Logrolf. Le voyage depuis Pointenord fut long et éprouvant, mais nous avons pu éviter la guerre qui ravageait le royaume de la Queue du Dragon, les raids des clans des montagnes, ou encore les attaques de troll.

Mes craintes s'estompèrent lorsque notre diligence arriva à Helgen, ou le comte siégeait encore à cette époque. Helgen avait perdu de sa superbe depuis la mort de feu Dame Corinna, beaucoup de bureaucrates avaient quittés le domaine pour servir les nombreux frères et sœurs de sire Logrolf, et s'est ainsi que je reçus un beau jour une lettre cacheté du comte d'Epervine.

Le comté avait besoin de sang frais pour reconstituer l'administration locale, et l'on avait rapporté au comte que j'étais parmi les meilleurs étudiants sortis de l’Académie Royale de Refuge. Et en effet la tache s'annonçait assez gigantesque.

Sire Logrolf m'annonça dès mon arrivée qu'il espérait faire d'Epervine la plus grande marche de l'Empire. C'est un seigneur très ambitieux, qui espère bien retrouver une place de premier plan dans le fragile empire, j'espère y trouver ma place

Chaleureusement,
votre Florenot

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134259-ck2-281.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134858-ck2-317.jpg

Au Palais royal de Rihad, le 25 Soufflegivre de l'an 671 de l'ère Seconde 

Un jours ou les visites étaient rares au palais de Rihad, la reine Hafza se baladait dans les jardins en compagnie de sa fille. Les conversations quotidiennes allaient bon train, jusqu'à ce que le sujet fatidique soit posé sur la table

« Mère, j'apprécie beaucoup votre compagnie et je pourrai passer encore bien des heures à flâner en votre compagnie, mais quel est donc cette proposition de mariage dont vous vouliez me parler ?
- Ah Mamiyeh, ma chère enfant, que les années passent vite... J'ai récemment reçu une proposition de la part du comte d'Epervine, son fils unique a à peu près ton age et le Comte Logrolf veut unir nos deux grandes lignées. C'est un puissant seigneur de l'Empire, qui nous promet l'assistance militaire.
- Je vois. Epervine... Je ne sais pas si j'arriverai à me faire au froid de Bordeciel. Dit la jeune princesse d'un ton moqueur
- Ahah, je comprends tes inquiétudes ma fille ! Lorsque j'ai épousé ton père, j'ai du quitter le confort de Rihad pour me retrouver dans une Kasbah au milieu du désert. Mais je m'y suis fais, et j'espère que tu arriveras à te faire à ce nouveau monde. J'enverrai Nazir et sa garde avec toi pour le trajet, ils resteront quelques temps avec toi le temps que tu prennes tes marques.
- Je vous remercie pour l'attention mère, j'espère pouvoir rentrer régulièrement à Rihad pour vous visitez et retrouver la chaleur de Lenclume ! »

Les deux femmes passèrent alors le restes de l'après-midi à se remémorer le passé, avant le départ pour Epervine.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134515-ck2-283.jpg

Au Mort-de-soif, auberge d'Epervine, le 13 soirétoile de l'an 672 de l'ère Seconde 

Autour d'une grande table, de nombreux badauds sont attablés et ripaillent.

- « … Fils et filles de l'Empire, face à nous se dresse un traître de la pire espèce, ce chien de Cuhleric réclame la couronne impériale alors même que nous sommes attaqués de toute part ! Qu'il nous envoie donc sa bande de louveteaux, car nous allons la recevoir avec le feu et le sang ! S'écriait un des ivrognes debout sur sa chaise, portant encore sur son visage les marques de la guerre
- Alors Ivar, encore entrain de raconter la bataille de Haute-Nuée ? Ça fait que la 50e fois cette semaine ! La serveuse déposa une nouvelle tournée d'hydromels, en se moquant, avant de repartir
- Bah ! Moi jeune fille j'étais au coté du comte Logrolf quand on a été se charger de la horde à Cuhleric, j'ai bien le droit de me vanter un peu ! Même l'Empereur Bedastyr il osait pas bouger pour affronter son traître de frère, un couard de nécromancien, et un loup-garou avec des dizaines de maîtresses, sacré famille ! Mais le comte il avait pas peur de tout ce qu'on racontait sur Cuhleric, alors on a marché pendant des semaines depuis Helgen jusqu'aux ruines de Haute-Nuée... Et là, y'avait tout une clique de saletés en face de nous : des bandits, des sorcières, des morts-vivants, des daedras, et meme des loup-garous ! J'avais jamais vu des monstres pareils, et à peine arrivé sur le champ de bataille, la meute de loups s'approchait de nous, mais le comte et ses chevaliers ça leurs faisaient pas peur ! Il nous a tous réveillés avec son discours, et on l'a tous suivi dans la charge ! Avec son armure noire et sa masse de guerre il massacrait du Loup-garou à la pelle, y'en a même qui ont fini par détaler devant lui ! Même le Cuhleric il a finit par prendre peur, quand il a vu que toute sa bande avaient été saignées à blanc, y'en a qui disent qu'il s'est enfui dans la foret avec une de ses maîtresses et qu'on l'a plus jamais revu ! Moi je dis, santé pour la Maison Lorne ! Et Longue vie à Sir Logrolf
- Longue vie à Sir Logrolf ! S'écria toute la taverne

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134765-ck2-279.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134783-ck2-280.jpg

Déclaration d'indépendance des clans de la Crevasses, envoyés à l'Empereur Bedastyr le 16 Vifazur de l'an 675 de l'ère seconde 

Au misérable empereur Bedastyr, incapable de défendre les clans de la crevasses contre les agressions de la Crevasses, les cités du Nibenée contre les pirates de l'Ile de la Cité et les incursions Khajiit, nous réclamons aujourd'hui l'indépendance. Nous nous rangeons derrière la grande dame Natra la Chuchoteuse, qui pendant des décennies à servit loyalement l'Empire des Hommes, mais si l'Empereur n'est plus à meme de défendre ses concitoyens contre les menaces, alors nous prendrons notre propre destin en main.

Acceptez nos revendications, ou la rivière Karth se teintera de rouge.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134890-ck2-284.jpg

Lettre du général Ephrem à Florenot Stroud, le 22 primétoile de l'an 676 de l'ère Seconde

Cher ami,

L'heure est grave. J'espère que cette note vous parviendra à temps.

Alors que nous remportions une victoire écrasante contre les troupes séparatistes lors d'une embuscade dans le Col Clair, et que sire Logrolf offrit à tout le monde de festoyer sur les nombreuses vivres prisent aux rebelles, un messager de l'empereur arriva bien vite pour nous annoncer une nouvelle terrible.

Les états coloviens étaient entrés en révolte, menés par une intendante de la région d'Anvil appelés Dominitia, pour mettre la princesse Cuhlea sur le trône. Ils s’apprêtent à assiéger la capitale impériale, et il ne leurs faudra que peu de temps avant de tourner leurs regards vers les domaines impériales au-delà des monts de Jerall. Je crains que nos forces ne soient pas suffisante à l'heure actuelle pour les affronter de front. Florenot, préparez les réserves, car une longue guerre civile s'annonce à nouveau pour l'Empire.

Gloire à la maison Lorne !

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134915-ck2-285.jpg

Missive de Tyronius l'inquisiteur à la régente Dominitia, le 10 mi-l'an de l'an 679 de l'ère Seconde

Ma dame,

Lors de la bataille du fort de Mornevent, nous avons capturé Logrolf Lorne, ce diable et sa garde ont résisté jusqu'au derniers hommes, beaucoup de braves coloviens sont morts lors de l'assaut de sa dernière ligne de défense. Comme vous nous l'avez demandé, nous avons transmis votre « message » à l’infâme Logrolf, qui vous résistait depuis plusieurs années.

Nul doutes qu'après cette humiliation, il n'osera plus jamais se dresser contre sa majesté l'impératrice Cuhlea.

Pour la gloire des Huit !

Tyronius de Sutch

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134955-ck2-287.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645134966-ck2-288.jpg

Ordre du comte Logrolf à ses officiers, le 14 mi-l'an de l'an 682 de l’ère Seconde

Tous les rebelles capturés lors de la bataille d'Helgen doivent être exécutés avant notre départ pour poursuivre les fuyards fidèles à Dominica.

N'enterrez aucun cadavres, nous les laisserons aux loups dans le Col Clair.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135000-ck2-291.jpg

Reddition de l'Empereur Bedastyr aux partisans de la princesse Cuhlea, rédigé par le conseil de la régente Dominica le 28 Soirétoile de l'an 686 de l'ère Seconde

En ce jours, moi Bedastyr Ier, remet la couronne impériale à ma sœur, Cuhlea. Je reconnais mes tords qui me sont adressés par les plus loyaux sujets de l'Empire : Je vénère les infâmes Daedras alors que je devrais rendre hommage aux huit, je souilles le repos de nos ancêtres par la pratique de la nécromancie, je ne respecte pas les anciennes coutumes de Cyrodiil, j'ai failli à la tache de défendre mes sujets et de les prémunir de la guerre civile.

J'accepte le sort que me réserve les bons citoyens de l'Empire. Puisse Cuhlea régnez avec sagesse, dans la grâce des huit divins.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135037-ck2-293.jpg

« Dominica l'Affabulatrice », réinterprétation de la célèbre chanson « Ragnar le Rouge » qui se popularisa dans la région d'Epervine suite à l’exécution de la régente Dominica

Il était une héroine, nommé Dominica l'Affabulatrice
Qui vint à Sancre Tor et entra dans un bouge.
La Faquine pérorait la rapière à la main,
se vantant de victoires et d’énormes butins !

Elle y serait encore si entré, avec envie de tuer,
Logrolf le guerrier n'avait dit à Dominica,

« Tu parles trop menteuse, et tu bois dans nos verres,
Je crois bien qu'il est temps que l'on te fasse taire !
 »

Logrolf le guerrier a sorti son épée
et le fracas des armes a enfin pu parler !

Cette vantarde de Dominica, vous ne l'entendrez plus,
sa tete de sorcière a roulé dans la rue.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135080-ck2-294.jpg

A la capitale impériale, le 19 Ondepluie de l'an 687 de l'ère Seconde 

Sur la place du marché, toute la ville se rassemble pour l’exécution de Kaenach, un vieux forgeron

- Ils peuvent pas faire du mal à tonton Kaenach ! Dis-leur d’arrêter ! S'écria une jeune crevassaise dans la foule
- En position, dis le capitaine de la garde, qui avait juste envie que tout ça se termine
- Uélia, tu dois rentrer maintenant, dis un homme à la jeune fille. Rentre à la maison, et restes y jusqu'à ce que ta mère revienne.
- Tu devrais lui dire que son oncle est une raclure qui a trahi son impératrice, s'exclama une femme en se tournant vers l'homme qui venait réconforter la jeune fille. Autant qu'elle le sache maintenant, Caddach.
- On se passera de tes conseils, Ysabel.
- Fermez les portes !

Le capitaine de la garde impériale, Garrus, fit taire les badauds, et se tourna vers le condamné.

- Kaenach, vous avez aidez Logrolf Lorne a fuir la ville après que celui-ci est assassiné l'impératrice Cuhlea. En ouvrant les portes à Logrolf, vous avez trahi le peuple de Colovie.

Dans l'assemblée fusèrent des injures à l'égard du vieux forgerons, mais celui-ci s'avança tout de même sur l'échafaud pour prendre la parole

Il n'y a pas eu meurtre ! Logrolf a défié Cuhlea et son champion. Il a vaincu l'impératrice en combat singulier. C'est notre façon d’être ! Telle est la coutume du vieil Hrol'dan et de tous les Crevassais ! Alors que les insultes fusèrent à nouveau, le capitaine de la garde s'approcha du prisonnier, je n'ai pas besoin de votre aide, aujourd'hui... je vais rejoindre mes ancêtres

Et le vieux Kaenach s'abaissa dignement, prêt à recevoir le coup du bourreau.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 février 2022 à 23:08:34

Lettre du Prince impérial Blandus Lorne à son frère Frinnius, le 4 Plantaison de l'an 690 de l'ère Seconde

Mon cher frère,

nous vivons une période bien troublée, je ne crois pas que nous ayons connus une réelle période de paix depuis notre enfance, le pays a toujours été ravagé par le guerre et le chaos. Notre tante a à peine régné quelques années, après avoir envoyé notre père croupir dans les geôles impériales, avant de recevoir la juste rétribution du comte Logrolf. Aujourd'hui une nouvelle maisonnée, et un empereur fantoche aux mains des coloviens, règne sur l'Empire.

La cité impériale elle-même n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, les pirates aux service des Harfreuses ont été passés au fil de l'épée par les Khajiit au service du Mane. Encore aujourd'hui la cité est une ruine fumante, depuis que le roi de Skingrad a repris la ville, on dit que l'ile est remplie de camps de prisonniers Khajiit dont le seigneur du Weald ne sait que faire. Bravil est aussi tombé aux mains d'Elsweyr, et dans le royaume du Nibenée, l'Aube Mythique sème le chaos.

Mon frère, ce dont l'empire a besoin c'est d'un dirigeant fort, ce que seul notre maison peut lui offrir à l'heure actuel ! Je sais bien que tu es pieds et poings liés à la capitale impériale, alors je te prie de me rejoindre à Epervine. Notre grand-oncle et beau-père, messire Logrolf, saura nous conseiller au mieux pour la suite des événements. J'ai foi en son jugement.

Puisses la Princesse du Crépuscule veiller sur toi,
Blandus

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135169-ck2-296.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135327-ck2-292.jpg
https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135271-ck2-290.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135244-ck2-299.jpg

Déclaration des « Faucons Blancs » à l'Empereur Charmides Ier, le 31 Soirétoile de l'an 690 de l'ère Seconde

A Charmides, marionnettes entres les mains des princes renégat de Colovie, nous réclamons que la lignée impériale légitime soient remise sur le trône. Le Prince Frinnius Lorne, fils de l'Empereur Bedastyr, est le seul prince digne de régner sur l'Empire.

La maison Lorne a pendant des décennies servit loyalement l'empire, et protégé ses frontières contre les envahisseurs, et le Prince Frinnius, tant guerrier que diplomate, a su réconcilier les mœurs crevassaises et coloviennes.

Laissez votre trone à son propriétaire légitime, sans quoi les marches du Nord entreront en campagne pour rétablir la grandeur de l'Empire.

Signé,
les Faucons Blancs

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135197-ck2-297.jpg

Inauguration de l'Empereur Frinnius Ier, à Sancre Tor, le 24 Semailles de l'an 696 de l'ère Seconde

Longue vie à L'empereur Frinnius Ier, suzerain légitime des coloviens, des nordiques, des Crevassais, des minotaures, et des hommes libres du Nibenée !

Héritiers d'Alessia, d'Ysgramor, de Reman et de Faolan, joignez vous aux réjouissances, car les Nèdes ont trouvés un nouvel empereur à même de les guider dans l'Obscurité !

Gloire à l'Empereur trois fois bénis !

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135356-ck2-303.jpg

Lettre d'Artorius Lorne, roi de Rihad, à Yngvar Olafsson, héraut des Compagnons, le 17 atrefeu de l'an 696 de l'ère Seconde

Frère,

Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus, depuis que ma chère Mamiyeh a hérité du trône de Rihad il y a de ça cinq ans. A Lenclume, j'ai eu plus que l'occasion de montrer ma valeur au combat, les guerriers Alik'r et leurs épées courbes ne sont pas à sous-estimer.

Néanmoins, je ne t’envoie pas cette lettre pour te conter mes exploits guerriers, mais plutôt pour te confier ce qui me pèse sur le cœur depuis de nombreuses années. Depuis mon entrée dans le cercle intérieur, j'ai eu une grande difficulté à accepter le sang d'Hircine qui coule dans mes veines. Je l'ai caché pendant plusieurs années à mon père, Logrolf d'Epervine, mais un ans après mon départ pour Rihad, lors d'une visite familiale au Palais d'Epervine, j'ai décidé de lui avouer la vérité. Dans sa grandeur, mon vieux père ne m'a pas rejeté, tentant même de comprendre mon tourment. Mais nous convînmes que je doives renoncer à la succession du comté d'Epervine, si je décidais de révéler ma vraie nature, ce que j'ai fait aujourd'hui au Palais de Rihad, promettant de toujours garder mes engagements de Compagnons malgré ma forme bestiale.

De ce fait, c'est l'empereur Frinnius qui héritera du domaine familiale. J'avais convenu de ça lors de ma dernière visite à Epervine, nous ne pouvons plus continuer en divisant perpétuellement le domaine impérial. Pour que Tamriel connaisse la paix, il faut un Empereur fort à même de tous nous diriger, et pas une marionnette entres les mains de nobliaux.

J'espère que Frinnius et sa descendance sauront se montrer à la hauteur de la tache. Et j'espère pouvoir passer à Blancherive à ma prochaine visite dans le nord.

Salue Hjemdall et Hjalti de ma part,
Artorius

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135397-ck2-301.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135420-ck2-305.jpg

Missive du légat Marcurio au Centurion Moricar, le 2 Primétoile de l'an 697 de l'ère Seconde

Centurion,

Dès demain, Sur ordres de l'Empereur lui-même, vos troupes seront chargés de passer la frontière avec Elsweyr et de mettre le siège au pied de Bravil. Attendez-vous à la résistance des seigneurs de guerres Khajiit, le Mane actuel a beau être un enfant, ses vassaux restent des guerriers aguerris.

Les troupes d'Epervines devraient vous rejoindre d'ici quelques mois, après avoir repousser l'armée du roi de Queue du Dragon sur la frontière occidental.

Puissiez-vous couvrir l'Empire de gloire, et libérer les terres d'Empires depuis trop longtemps sous le joug de nos ennemis.

Gloire à l'Empire,
Légat Marcurio

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135448-ck2-306.jpg

Lettre d'Artorius Lorne à son père, le Comte Logrolf d'Epervine, le 9 atrefeu de l'an 700 de l'ère Seconde

Père,

J'espère vous revoir un jours, mais il se peut que cette lettre soit mon dernier message.

Depuis des mois, Rihad est au bord de la ruine. Nous combattons une horde d'Orcs qui tente d'envahir le royaume, malgré la résistance héroïque des combattants Alik'r et des quelques compagnons sous mon commandement, les aristocrates de Rihad ont signés leurs reddition tout récemment dans notre dos. Ces mêmes aristocrates qui refusaient que l'on vous appelle à l'aide pour repousser les clans orcs, quelles bandes de lâches intriguant !

J'ai entendu des rumeurs disant que ma chère Mamiyeh avait été conduite sous résidence surveillés tout au nord du royaume par le seigneur des orcs, j'espère pouvoir la retrouver la-bas, même si je dois vaincre tous les clans orcs avec ma seule lame et mes griffes.

Adieu père,
puissions-nous nous retrouver dans une autre vie.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135489-ck2-309.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135573-ck2-319.jpg

Extrait du Testament du Comte Logrolf d'Epervine, retrouvé dans sa chambre le 21 Semailles de l'an 704 de l'ère Seconde

J'écris ses mots à la veille du mi-l'an de l'an 703, alors que je me prépare à ce qui sera sûrement ma dernière campagne. Je préfère mourir l'arme à la main que de mourir dans mon lit.

Mon soixante-dixième printemps est passé, et je sens le poids des années me peser, bien que j'ai déjà prit mes précautions, ce testament servira de témoignages final de ma vie.

J'ai vécu une longue vie, nombres de victoires, de joies, et de douleurs m'ont accompagnés au cours de cette longue aventure. Beaucoup me craignent, d'autres m'admirent, mais j'ai tout fait pour protéger la gloire de l'Empire et défendre ma maisonnée.

A l'Empereur Frinnius, je lègue les terres de la chatellerie d'Epervine, puisse-t-il apporter prospérité à notre domaine et à l'Empire.

A mon fils Artorius et sa descendance, maudits par le Dieu Hircine, je lègue mon Armure et mes plus précieuses armes, je charge mes thanes les plus loyaux de leurs remettre et de servir mes descendants, avec la même loyauté qu’ils me confièrent de mon vivant.

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135628-ck2-310.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645135638-ck2-311.jpg

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 février 2022 à 23:18:33

L'héritier:
https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645136175-ck2-312.jpg

Le personnage à sa mort:
https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645136237-ck2-313.jpg

Quelques cartes:
https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645136266-ck2-314.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645136292-ck2-315.jpg https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645136309-ck2-316.jpg

et la save:
https://www.mediafire.com/file/owks4us9ahs4u2w/DC_Lorne_tour_Death.ck2/file

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
17 février 2022 à 23:21:52

Superbe résumé :hap:
Ce royaume orc magnifique presque à nos frontières :noel:
ET J'AI L'EMPIRE :banzai: on va se marrer :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 février 2022 à 23:25:57

Le 17 février 2022 à 23:21:52 :
Superbe résumé :hap:
Ce royaume orc magnifique presque à nos frontières :noel:
ET J'AI L'EMPIRE :banzai: on va se marrer :hap:

T'as aussi des colonies chez les argoniens, et quelques terres à la frontière entres Bordeciel et Morrowind :rire:
Bon courage pour t'étendre et garder les frontières :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 février 2022 à 23:31:17

Très bon résumé :bave:
Les jolies réf au lore d'Elder Scrolls disséminées avec intelligence !

Enfin les Faucons Blancs ont fait leur nid sur le Trône Impérial. Il est temps d'unir Cyrodiil :banzai:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 février 2022 à 00:48:00

Cela dit dés le premier tour, j'avais commencé à arranger des mariages avec la famille impériale, une politique qui a été poursuivie par mes successeurs :ok:

Attention, quand on dit comte, on est Duc, le jeu a des noms de titres différent. Le rang ducal est nommé Comte

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
18 février 2022 à 11:10:07

Le 18 février 2022 à 00:48:00 :
Cela dit dés le premier tour, j'avais commencé à arranger des mariages avec la famille impériale, une politique qui a été poursuivie par mes successeurs :ok:

Espérons qu'on va rester sur le trône cette fois :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 février 2022 à 11:15:29

Bah, le message de celui à qui je répondais à été delete ? :question:

Petite précision, on a failli bloquer le jeu à cause d'une mécanique foirée du mod. Donc si vous intégrer la Société "Elder Council" veuillez ne pas voter de loi limitant la nomination des membres du conseil vanilla par le Conseil des Anciens, sinon on pourrait se retrouver avec un conseil sans personne à y nommer :(

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
18 février 2022 à 16:56:48

Imagine devoir partager le pouvoir avec des péons qui pensent que leur avis ait une quelconque importance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment