CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dynastie Commune] The Elder Scrolls JVC : From Helgen to Heavens

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 18:40:54

Tu aurais dû agir... Ils sont encore là...Les Parchemins des Anciens avaient prévus leurs survies... Leur recul face à leur successeur n'était que temporaire ! Jusqu'au jour où CK3 lancerait ses DLC ! Où les fils de CK2 verseraient leurs sangs...
Mais... personne ne voulait y croire. Ni même en leur existence. Et quand l'Aube l'a révéla enfin... La vérité jaillit dans les flammes !

MAIS ! Il y en a un qu'ils redoutent ! Dans leur langue son nom est Sergenkhin... Fils de CK2 !

FUS RO DAH !!'''

      • **

La participation, et l'assiduité sont essentielles dans une Dynastie Commune. On va continuer à faire l'inscription classique, vous rajoutez vos noms dans la liste. Cependant, je vais pré-inscrire certains joueurs habitués et de confiance (s'ils veulent pas jouer, ils me le diront, s'ils ne se manifestent pas, nous les déclareront hors-jeu !)
Je rappelle que lors de votre inscription, il se peut que vous ayez à attendre un petit moment avant de pouvoir jouer votre tour, prenez votre mal en patience ! Dés lors que vous êtes inscrits, on compte tous sur vous pour suivre la partie et prendre votre tour de la manière la plus fluide possible, que vous donniez des nouvelles quand c'est à vous de jouer et de votre tour en cours !
Si vous avez des empêchements ou quoi que soit , prévenez nous pour qu'on puisse s'organiser. Il se peut que vous ayez à faire deux tours, soyez vigilant et continuer à suivre.
Même si vous n'êtes pas proche de jouer, participez et faites vivre le sujet, ça donne plus de motivation aux joueurs.

Rappel du concept :
Chaque joueur incarne un membre de la dynastie à tour de rôle en essayant de jouer rp. Une fois que la fatalité mortelle du destin l'a rattrapé, il doit sauvegardé. Il transmettra la sauvegarde au suivant sur la liste après avoir fait un résumé écrit et rp de sa partie. Tout cela étant agrémenté de screenshots illustrant la partie, les événements et l'évolution du personnage. Le fichier de sauvegarde n'est transmis qu'après que le résumé ne soit posté ! Et ce, afin d'éviter que les tours de jeux soit en avance sur les résumés et que certains résumés plus récent arrivent avant ceux des joueurs précédents !

Le temps de jeu n'a donc pas d'importance, malgré l'injustice que certains pourraient ressentir à ne jouer que très peu.
MEME SI VOUS N'AVEZ PU JOUER QUE DEUX SEMAINES UN VIEILLARD SENILE OU QUE VOUS AYEZ JOUER UNE PARTIE DE 80 ANS, VOUS DEVEZ VOUS ARRETER A LA MORT DE VOTRE PERSO ET FAIRE VOTRE RESUME ET PASSER LA SAVE AU SUIVANT !

Bien évidemment, il se peut que certains joueurs attendent longtemps avant d'avoir l'occasion de jouer, alors soyez patients, et surtout, soyez attentifs à l'avancée de la Dynastie et à quand votre tour risque d'arriver ! Le joueur en train de jouer devra donner des nouvelles de son tour de jeu, pour savoir où il en est (il pourra, s'il le désire, teaser un peu les autres joueurs sur son résumé :ok: ).

La partie ne se déroulera pas en Iron Man, pour la bonne raison qu'il peut y avoir des soucis techniques, des bugs, etc... à force de se passer la sauvegarde. Et cela permettra éventuellement, après consultation des joueurs, de simuler des événements pour donner du piment à la partie (cela ne pourra se faire que si la majorité des joueurs sont d'accord et s'ils ont tous été consultés clairement, et seuls des personnes de confiance pourront s'occuper de cela, comme notre modérateur Bigrat, par exemple).
Ceci étant dit, le fait que l'Iron Man soit désactivée ne vous autorise en aucun cas à utiliser la commande de triche pour se faciliter la vie.

N.B : pour se transmettre la sauvegarde des sites comme MediaFire, 1fichier, etc... permette de charger le fichier de sauvegarde en ligne et de transmettre un lien de téléchargement pour les autres

Pour plus d'exemple de fonctionnement de Dynastie commune, référez vous aux anciennes réaliser sur le forum (même si de nombreux posts ont été supprimés aléatoirement par le bot JVC :-( )

/ ! \ - TRES IMPORTANT - / ! \
Cette Dynastie Commune va se jouer non pas sur la version vanilla de Crusader Kings II mais sur le mod overhaul Elder Kings, s'inspirant du monde de The Elder Scrolls.
Vous trouverez le mod sur le workshop sur ce lien :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1429073254
NB : le mod est en anglais, prévoyez donc un peu de lecture en langue de Shakespeare.

L'installation est très simple via le Workshop :ok: Hésitez pas à poser des questions.

--------------------------------
Les Lorne d'Helgen
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643995463-20220204171604-1.jpg
Quentyn Lorne est un jeune administrateur colovien. Durant cette période troublée de l'Histoire de Tamriel, il est envoyé par l'Empereur afin de diriger le territoire d'Helgen et les forts alentours tenant la passe entre Cyrodiil et Bordeciel. Stratégiquement placé, mais entouré de seigneurs à la loyauté envers le Trône impériale douteuse et à la culture différence, Quentyn va devoir faire jouer son habileté politique et d'intendance pour faire du domaine qu'il a reçu fortuitement un fief à la mesure de son rêve dynastique...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643995453-20220204170228-1.jpg

Message édité le 04 février 2022 à 18:42:39 par SergentF4N1
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 18:43:33

Bon, nous allons faire une liste comme des gens privilégiés.

- SergentF4N1
-
-
-
-
-

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
04 février 2022 à 18:44:06

- SergentF4N1
- Papyruso

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
04 février 2022 à 18:46:44

- SergentF4N1
- Papyruso
- Bigrat

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
04 février 2022 à 18:49:20

- SergentF4N1
- Papyruso
- Bigrat
- libre
- libre
- SerialKillerYo [SKY]

Ce sera ma première DC :content:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 18:54:04

Le 04 février 2022 à 18:49:20 :
- SergentF4N1
- Papyruso
- Bigrat
- libre
- libre
- SerialKillerYo [SKY]

Ce sera ma première DC :content:

https://www.youtube.com/watch?v=wf8zQ5nHQnA

Alors on se met en 6e place ?
:noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 19:11:32

Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

- SergentF4N1
- Papyruso
- Bigrat
- DeathLawli
- libre
- SerialKillerYo [SKY]

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
04 février 2022 à 19:12:41

- SergentF4N1
- Papyruso
- Bigrat
- DeathLawli
- Reginwald
- SerialKillerYo [SKY]

Helgen :noel: les bons souvenirs :banzai:

Message édité le 04 février 2022 à 19:13:37 par Reginwald
SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
04 février 2022 à 19:17:49

Le 04 février 2022 à 19:11:32 :
Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

Oulà, le Parjure en chef qui va profiter de n'importe quelle prétexte pour devenir un roncecœur et soumettre Tamriel à l'influence daedra :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 19:42:21

Sachez que j'ai déjà fini mon tour et que je posterai mon résumé dans la soirée :ok:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 19:46:30

Le 04 février 2022 à 19:17:49 :

Le 04 février 2022 à 19:11:32 :
Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

Oulà, le Parjure en chef qui va profiter de n'importe quelle prétexte pour devenir un roncecœur et soumettre Tamriel à l'influence daedra :noel:

Oui :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
04 février 2022 à 20:03:15

Le 04 février 2022 à 19:11:32 :
Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

- SergentF4N1
- Papyruso
- Bigrat
- DeathLawli
- libre
- SerialKillerYo [SKY]

Mon cher fils pas encore né ! :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
04 février 2022 à 20:03:42

Le 04 février 2022 à 19:42:21 :
Sachez que j'ai déjà fini mon tour et que je posterai mon résumé dans la soirée :ok:

Allez Papyruso grouille-toi j'ai envie de jouer :bave:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 20:09:15

Le 04 février 2022 à 20:03:42 :

Le 04 février 2022 à 19:42:21 :
Sachez que j'ai déjà fini mon tour et que je posterai mon résumé dans la soirée :ok:

Allez Papyruso grouille-toi j'ai envie de jouer :bave:

Tu m'appelles Papyruso ou je rêve ?

:doute:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
04 février 2022 à 20:24:20

Le 04 février 2022 à 20:09:15 :

Le 04 février 2022 à 20:03:42 :

Le 04 février 2022 à 19:42:21 :
Sachez que j'ai déjà fini mon tour et que je posterai mon résumé dans la soirée :ok:

Allez Papyruso grouille-toi j'ai envie de jouer :bave:

Tu m'appelles Papyruso ou je rêve ?

:doute:

Non j'invite notre brave Papy à se grouiller quand il aura la save :hap:

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
04 février 2022 à 22:01:50

Le 04 février 2022 à 19:46:30 :

Le 04 février 2022 à 19:17:49 :

Le 04 février 2022 à 19:11:32 :
Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

Oulà, le Parjure en chef qui va profiter de n'importe quelle prétexte pour devenir un roncecœur et soumettre Tamriel à l'influence daedra :noel:

Oui :noel:

Techniquement, les Roncecœeurs sont immortels, donc c'est tacitement interdit vu que ça va à l'encontre du fonctionnement d'une Dynastie Commune ? :(

(J'dis ça mais, en vrai, tu sauras faire le choix du suicide pour nous sauver de nos péchés :cute: )

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
04 février 2022 à 22:09:47

Je peux venir ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 22:11:10

La liste des participants n'est pas limitative, tu as le droit de t'inscrire, c'est ouvert à tout les gens motivés

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 24
04 février 2022 à 22:55:57

Le 04 février 2022 à 22:01:50 :

Le 04 février 2022 à 19:46:30 :

Le 04 février 2022 à 19:17:49 :

Le 04 février 2022 à 19:11:32 :
Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

Oulà, le Parjure en chef qui va profiter de n'importe quelle prétexte pour devenir un roncecœur et soumettre Tamriel à l'influence daedra :noel:

Oui :noel:

Techniquement, les Roncecœeurs sont immortels, donc c'est tacitement interdit vu que ça va à l'encontre du fonctionnement d'une Dynastie Commune ? :(

(J'dis ça mais, en vrai, tu sauras faire le choix du suicide pour nous sauver de nos péchés :cute: )

D'ailleurs pour la même raison, faudrait éviter de faire des gosses avec des elfes, histoire que quelqu'un ne se retrouve pas à jouer un mec qui vivra 450 ans :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
04 février 2022 à 23:44:14

Le 04 février 2022 à 22:55:57 :

Le 04 février 2022 à 22:01:50 :

Le 04 février 2022 à 19:46:30 :

Le 04 février 2022 à 19:17:49 :

Le 04 février 2022 à 19:11:32 :
Espérons que les crevassais restent à la tete de l'empire jusqu'à ce que j'arrive :hap:

Oulà, le Parjure en chef qui va profiter de n'importe quelle prétexte pour devenir un roncecœur et soumettre Tamriel à l'influence daedra :noel:

Oui :noel:

Techniquement, les Roncecœeurs sont immortels, donc c'est tacitement interdit vu que ça va à l'encontre du fonctionnement d'une Dynastie Commune ? :(

(J'dis ça mais, en vrai, tu sauras faire le choix du suicide pour nous sauver de nos péchés :cute: )

D'ailleurs pour la même raison, faudrait éviter de faire des gosses avec des elfes, histoire que quelqu'un ne se retrouve pas à jouer un mec qui vivra 450 ans :(

Oui, NB : essayez de jouer des races avec des espérances de vies humaines, s'il vous plait :hap:
Si jamais on se retrouve avec un perso vivant longtemps, on interviendra pour essayer de pas rendre le temps de jeu trop long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment