CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
05 juillet 2017 à 17:06:44

Le 05 juillet 2017 à 14:08:10 goutdelamerde a écrit :

D'ailleurs, si un sous-forum est créé pour le hack, il faudrait épingler un topic expliquant clairement que le hack n'est pas destiné à tout le monde, et qu'une fausse manipulation peut définitivement ruiner la console [[sticker:p/1jnf]]

J'ai pensée à la même chose, mais je savais que Coolman serai pas d'accord ^^

-----

Après je sais que certaines personnes sur Miiverse qui on hacker ne pouvais plus partager leur ville en rêve et j'ai aussi lu quelque part que des personnes ne pouvait plus jouer en Wi-Fi à cause de Nintendo alors j'espère que ça ne posera pas de problème que des personnes on des objets hacker dans leur ville

Coolman : Si tu créer un topic je te conseille de mettre un lien sur la première page où il y aura une liste d'objets qui est autorisé et qui sera modifiable par toi et NuagedeNeige ^^

Message édité le 05 juillet 2017 à 17:10:19 par Man-Luffy-92
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 17:23:15

Obtenir les objets comme des DLC ne change rien, cela revient à acquérir l'objet normalement. Le hack facilite juste son acquisition mais sinon ça reste le même.

Je vois pas trop le rapport avec le Miiverse et le fait de partager le code onirique. Je pense surtout que la modération du Miiverse est à peu près la même et qu'elle n'autorise pas le partage de codes oniriques de villes hackées. Là aussi, ça ne changera pas car vu le danger que ces villes peuvent représenter, leur partage restera interdit également.

La finalité du futur topic de hack sera centrée autour de l'échange d'objets qui sont difficiles à obtenir pour les forumeurs. Des personnes qui possèdent des outils ou qui ont modifié leurs consoles pour permettre d'obtenir ces objets en masse pourront proposer des services contre rémunération (sans aller dans l'excessif) ou généreusement. L'objectif principal est pouvoir satisfaire tout le monde et de combler la frustration que Nintendo génère.

La liste, c'est à vous de la déterminer. Voici une liste très simple. Vous pouvez choisir la première, la deuxième, les deux. Peu importe.

1 - Les DLC étrangers incommandables
2 - Les objets exclusifs à des événements étrangers incommandables également

Par contre je pense que cela suffit. C'est inutile d'encombrer le sujet de demandes pour des objets qui sont commandables et qui peuvent faire l'objet d'un rapide catalogage. Mais je reste ouvert à des propositions de votre part !

Je ne suis pas d'accord sur l'ouverture d'un nouveau sous-forum. L'actuel ne fonctionne pas. Le principe même des sous-forum ne fonctionne pas et ça ne fait diviser davantage le forum, ce que je ne souhaite pas. Par ailleurs, le prochain débat/vote concernera la fermeture du sous-forum consacré aux créations artistiques afin d'importer le tout sur le forum principal et le redynamiser par ce biais aussi.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:23:46

Effectivement, je pense qu'il serait bien de réglementer le hack du moins sur le forum :)
Tout d'abord, je pense que les seuls échanges compatibles avec le hack sur ce forum sont les échanges d'objets de types meubles, vêtements, accessoires ... et les hybrides (& toute végétation comprise #Trèfle) !

De plus je pense qu'il est légitime que les hackers puissent vendre ces objets & non les donner (en effet, se sont eux qui prennent le risque de hacker, c'est donc à eux que reviens le magot :rire2: )
Cela permettrais également de ne pas voir s'effondrer totalement les prix des objets. Car pour ceux qui par exemple, fabriquent des hybrides sans hacker pour les revendre sur le forum, si le prix vient à s'effondrer à cause de trop nombreux dons de hackers, leur business partira en fumée !

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:27:36

Comme dit Coolman, les objets faciles à obtenir chez Carla ou chez Méli-Mélo n'ont aucun intérêt si ils viennent à être hackés ! :)
Lorsque je parle d'accessoire je fais référence par exemple au Maki Porte Bonheur, de mémoire difficile à obtenir, au chapeau en papier etc ... :)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 17:30:24

Non. Pas d'accord sur le fait de vendre des objets qui sont très simples à avoir car ils peuvent être catalogués comme les meubles, vêtements et j'en passe. Ils sont simples à avoir et si tout le monde venait à demander à quelques rares hackeurs de faire des objets aussi simples, cela engorgera le topic de hack de demandes futiles qui pourraient facilement être satisfaites en faisant un sujet sur le forum, comme c'est le cas actuellement.

Pour les hybrides, pas d'accord aussi. Ils sont simples à avoir et cela n'a jamais été aussi facile d'en avoir et d'en garder autant dans sa ville.

Pour la rémunération, je suis d'accord. Comme je l'ai exposé, libre aux personnes de fixer un prix, tant qu'elle ne demande pas plusieurs millions sinon cela perd de son intérêt. Le but est que tout le monde puisse obtenir des objets impossibles à avoir actuellement.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 17:31:57

Donc entendons-nous bien, cela fait bien parti des objets de la seconde catégorie que j'ai énoncé plus haut.

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:40:43

Oui, moi je parlais des objets inco. Seuls ces derniers peuvent faire l'objet de "hackage" :)
On est bien d'accord que hacker une table chalet n'a pas grand intérêt :rire2:

Les hybrides peut être :)
Mais les trèfles non & certains joueurs sont prêt à débourser 1 million de clos pour en avoir 1 ! :ouch:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 17:43:57

Les trèfles restent faciles à avoir. Il suffit de sacrifier sa ville en enlevant l'arrêté charme et en faisant des voyages dans le temps qui génèrent plein de mauvaises herbes. :hap:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:47:15

Sauf qu'il y a certaines personnes qui veulent garder leur ville propre et ne pas perdre d'habitant en particulier.
Et les trèfles,j'en ai trouvé que 3 la dernière fois que j'ai fait ça

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:49:35

:hap:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
05 juillet 2017 à 17:55:39

Le 05 juillet 2017 à 17:23:15 Coolman_59 a écrit :
Obtenir les objets comme des DLC ne change rien, cela revient à acquérir l'objet normalement. Le hack facilite juste son acquisition mais sinon ça reste le même.

D'accord

Je vois pas trop le rapport avec le Miiverse et le fait de partager le code onirique. Je pense surtout que la modération du Miiverse est à peu près la même et qu'elle n'autorise pas le partage de codes oniriques de villes hackées. Là aussi, ça ne changera pas car vu le danger que ces villes peuvent représenter, leur partage restera interdit également.

Miiverse à aucun rapport avec le fait que les personnes ne peux pas partager leur code onirique, c'est juste que les personnes qui ont hacker, ne peux pas partager leur ville en rêve parce que Nintendo on bloquer leur code onirique. J'espère que d'avoir plusieurs objets hacker dans notre ville ne posera pas de problème

La finalité du futur topic de hack sera centrée autour de l'échange d'objets qui sont difficiles à obtenir pour les forumeurs. Des personnes qui possèdent des outils ou qui ont modifié leurs consoles pour permettre d'obtenir ces objets en masse pourront proposer des services contre rémunération (sans aller dans l'excessif) ou généreusement. L'objectif principal est pouvoir satisfaire tout le monde et de combler la frustration que Nintendo génère.

La liste, c'est à vous de la déterminer. Voici une liste très simple. Vous pouvez choisir la première, la deuxième, les deux. Peu importe.

1 - Les DLC étrangers incommandables
2 - Les objets exclusifs à des événements étrangers incommandables également

Par contre je pense que cela suffit. C'est inutile d'encombrer le sujet de demandes pour des objets qui sont commandables et qui peuvent faire l'objet d'un rapide catalogage. Mais je reste ouvert à des propositions de votre part !

Je ne suis pas d'accord sur l'ouverture d'un nouveau sous-forum. L'actuel ne fonctionne pas. Le principe même des sous-forum ne fonctionne pas et ça ne fait diviser davantage le forum, ce que je ne souhaite pas. Par ailleurs, le prochain débat/vote concernera la fermeture du sous-forum consacré aux créations artistiques afin d'importer le tout sur le forum principal et le redynamiser par ce biais aussi.

D'accord

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 17:58:42

C'est comme vous voulez. Ça pourra être la troisième catégorie d'objets possible de hacker. Mais c'est le vote qui en décidera.

Vote qui s'organisera de la façon suivante :

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI/NON
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI/NON
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI/NON
Autorisation pour les trèfles : OUI/NON

Pas de justifications ou de blabla supplémentaire, vous devrez copier/coller le formulaire et choisir entre oui ou non. Je laisse le débat ouvert encore une semaine ou deux pour les discussions. :o))

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
05 juillet 2017 à 18:02:19

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI
Autorisation pour les trèfles : OUI (même si j'en ai plus besoin)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 18:03:46

ManLuffy, je ne pense pas que ça comporte un risque pour le partage via code onirique. Le hack permet juste de copier les DLC qui sont considérés comme des vrais tout simplement.

Les codes oniriques sont bloqués chez quelques hackeurs parce que les villes sont dangereuses pour les autres joueurs ou bien parce que cela se voit de suite qu'il y a des modifications dépassant les limites fixées par le jeu.

(C'est pas maintenant mais dans une semaine ou deux le vote, je ferai un sujet à part).

Message édité le 05 juillet 2017 à 18:04:21 par coolman_59
Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:04:14

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI
Autorisation pour les trèfles : OUI

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:04:52

(petit copié-collé de Mann-Luffy :hap:)

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:06:12

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI
Autorisation pour les trèfles : OUI

:( [[sticker:p/1lmh]]

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
05 juillet 2017 à 18:06:47

Le 05 juillet 2017 à 18:03:46 Coolman_59 a écrit :
ManLuffy, je ne pense pas que ça comporte un risque pour le partage via code onirique. Le hack permet juste de copier les DLC qui sont considérés comme des vrais tout simplement.

Les codes oniriques sont bloqués chez quelques hackeurs parce que les villes sont dangereuses pour les autres joueurs ou bien parce que cela se voit de suite qu'il y a des modifications dépassant les limites fixées par le jeu.

D'accord

(C'est pas maintenant mais dans une semaine ou deux le vote, je ferai un sujet à part).

Ah d'accord x)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
05 juillet 2017 à 18:09:47

(C'est pas maintenant mais dans une semaine ou deux le vote, je ferai un sujet à part).

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]]

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
05 juillet 2017 à 18:12:11

Le 05 juillet 2017 à 18:04:52 Sue-Shi a écrit :
(petit copié-collé de Mann-Luffy :hap:)

:rire:

Le 05 juillet 2017 à 18:09:47 Coolman_59 a écrit :
(C'est pas maintenant mais dans une semaine ou deux le vote, je ferai un sujet à part).

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]]

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment