CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
JoeYabukii JoeYabukii
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 13:32:35

Makushime, détrompe-toi. Je suis sur ce forum depuis 2013, j'ai changé pas mal de pseudos et j'ai fait plusieurs pauses sur le jeu. + Ouais, on en a marre de devoir mp des forumeurs pour parler de clonage/hack sous prétexte que c'est interdit sur le forum.

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:33:11

Mais pourquoi vous parlez de méritocratie aujourd'hui ? Il a jamais été question d'être présent & actif sur le forum depuis x mois/années pour pouvoir profiter du hack, je comprends pas :(

JoeYabukii JoeYabukii
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 13:40:31

Le 02 août 2017 à 12:23:16 Nivatakunta a écrit :
Hey :)

Je viens juste donner mon avis sur les dons de trèfles.
J'étais complètement pour, mais dans une certaine limite. En effet, j'ai moi même bénéficier du don de 50 trèfles et j'en suis très content. Néanmoins si je me suis permis de faire cette demande c'est parce que j'ai estimé que je suis actif depuis un bon moment sur ce forum et que j'ai aidé pas mal de monde (que se soit des dons d'hybrides, gardé des objets après un écrasement de partie, commandé des sets entiers pour des personnes etc...).
Mais voila, 50 trèfles je pense avoir été très raisonnable. Mais la voir des personnes (jamais vu auparavant) qui commandent 100 trèfles, puis qui en redemandent autant le lendemain ça commence vraiment à faire une quantité énorme et comme je l'ai dis sur le forum, à part si la ville a pour thème la nature et qu'il y a un trèfle une case sur deux, avoir 200 trèfles n'est pas utile, et encore plus, j'en parle pas.
Je pense qu'il faut définir la limite sur ce qui est obtenable légalement, 50 c'est tout à fait réalisable et ça m'évite pas mal de veille sur le forum pour les trouver. Par contre 200, 300 ??!! Irréalisable à part sur les forums anglais et japonais.
Il faudrait vraiment pour moi accorder une limite car la je suis assez surpris de l'abus de certaines personnes.

Non mais je suis absolument pas d'accord avec toi pour ma part, que tu sois sur le forum depuis longtemps ou que tu ait rendu service à beaucoup de gens, on s'en fout complètement. Personne est privilégié, un random peut bénéficier de trèfles autant que toi après tout, quand t'aides les gens, t'attends rien en retour.
Mais bref, moi je suis contre les limites. Si les gens veulent donner, qu'ils donnent. Au pire c'est leur cartouche, ils font ce qu'ils veulent et si ça les dérange pas de donner +200 trèfles à une seule et même personne et bien tant mieux.
Je vois pas pourquoi il faudrait fixer des limites.

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:44:37

Le 02 août 2017 à 13:32:35 JoeYabukii a écrit :
Makushime, détrompe-toi. Je suis sur ce forum depuis 2013, j'ai changé pas mal de pseudos et j'ai fait plusieurs pauses sur le jeu. + Ouais, on en a marre de devoir mp des forumeurs pour parler de clonage/hack sous prétexte que c'est interdit sur le forum.

J'ai pas cité ton nom une seule fois dans mon dernier commentaire

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
02 août 2017 à 14:02:45

Mince Il s'est senti visé x)

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 14:06:00

Je n'ai absolument jamais dis qu'il faut donner des trèfles aux personnes qui participent. Je ne sais absolument pas où vous en êtes arrivés à cette conclusion. J'ai juste dis que moi j'ai estimé hier que je pouvais profité un peu de ce système par rapport à ça.
Après oui, ça m'embête que des inscrits depuis 2 mn en profitent, et non seulement en bénéficient mais surtout en abusent plus que jamais, un bonjour très forcé quand la personne arrive, et limite une fermeture de session immédiate quand tous les trèfles ont été posé + ça revient 1h après parce qu'il en faut 100 de plus. Youhou

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 14:12:55

il fallait s'y attendre ^^

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
02 août 2017 à 14:15:10

Le 02 août 2017 à 14:12:55 Comet_Wing a écrit :
il fallait s'y attendre ^^

Et oui ^^

HoneymoonGrant HoneymoonGrant
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 14:38:26

Bonjour Nivatakunta,

Pourquoi les nouveaux n'auraient-ils pas le droit de bénéficier du hack sous prétexte qu'ils se sont inscrits il y a peu ? Tout le monde est sur un même pied d'égalité.
Certes, tu as rendu des services à cette communauté, mais tu as été récompensé(e) pour ces bonnes actions. Je ne vois pas en quoi cela fait de toi une personne plus méritante.
Merci de bien vouloir cracher ta haine ainsi que ton égo ailleurs.

JoeYabukii JoeYabukii
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 14:40:40

Le 02 août 2017 à 13:44:37 Ww-Makushime-wW a écrit :

Le 02 août 2017 à 13:32:35 JoeYabukii a écrit :
Makushime, détrompe-toi. Je suis sur ce forum depuis 2013, j'ai changé pas mal de pseudos et j'ai fait plusieurs pauses sur le jeu. + Ouais, on en a marre de devoir mp des forumeurs pour parler de clonage/hack sous prétexte que c'est interdit sur le forum.

J'ai pas cité ton nom une seule fois dans mon dernier commentaire

Y'avait mon nom dans l'un de tes posts + j'ai pas tout lu

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:41:57

Descendez d'un cran ici, y a aucune haine ni rien. Vous montez sur vos grands chevaux pour des trèfles dans ACNL. :hap:
Restez ample, c'est un bon débat, pas un règlement de compte.

HoneymoonGrant HoneymoonGrant
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 14:43:42

J'en suis désolée.
Depuis hier des personnes ne cessent de se plaindrent et, à force ça devient lourd. :noel:

Message édité le 02 août 2017 à 14:46:18 par HoneymoonGrant
NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:46:40

Je sais bien. :oui:

De toute façon, un vote a eu lieu, comprenant si OUI ou NON on voulait le hack du trèfles. La majorité l'a emporté, c'est comme ca.

HoneymoonGrant HoneymoonGrant
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 14:49:42

Oui, sauf que des personnes viennent exprimer leur mécontentement.
Attendez, expliquez-moi une chose... Certaines personnes osent cracher dans la soupe après avoir mis le nez dedans. :hap:

Message édité le 02 août 2017 à 14:50:42 par HoneymoonGrant
Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 14:51:59

Mais faut lire les messages un peu, je ne déverse absolument aucune haine, c'est quoi cette manie de soit disant détecter un hater à travers un message texte écrit ? Un partage d'opinion n'est ni plus ni moins que de la communication, et je suis désireux de créer une conversation autour. Quel est l'intérêt de me répondre depuis ce matin : "t qu'1 rajeu stop pleurer". C'est pas du tout ce que je fais.

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 14:57:00

Et je fais un double post, parce que j'ai vraiment l'impression que vous lisez ce que vous voulez lire. Je ne me suis jamais permis de me comparer par rapport à mes actions avec d'autres personnes. J'ai juste exprimer ma façon de penser PERSONNELLE que j'ai eu recours à ça puisque j'ai pensé avoir assez aidé et jouer à ce jeu pour me le permettre. Je n'ai absolument PAS dit : "Mwa jaid twa tu fé r1". Je n'ai jamais aidé personne dans l'optique d'une quelconque récompense. Mesdames et Messieurs nous sommes sur un jeu, je ne vais pas m'énerver pour d'aussi petits problèmes.

HoneymoonGrant HoneymoonGrant
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 14:58:48

Nous avons chacun notre opinion.
Ce qui m'exaspère c'est que selon toi, les nouveaux n'auraient pas le droit de profiter de ces dons. Pourquoi ?
Aussi, aucune limite n'a été imposée. Si une personne a besoin de 100 trèfles ou plus pour une raison ou pour une autre ET que ça ne dérange pas Bowain, pourquoi pas.

HoneymoonGrant HoneymoonGrant
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 15:01:04

Et tu as fait remarqué, tant bien que mal, que TOI tu es méritant. Ce qui veut dire que ce n'est pas le cas des nouveaux ou d'autres joueurs.

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 15:08:09

Le 02 août 2017 à 14:46:40 NimACNL a écrit :
Je sais bien. :oui:

De toute façon, un vote a eu lieu, comprenant si OUI ou NON on voulait le hack du trèfles. La majorité l'a emporté, c'est comme ca.

Le vote c'est le vote, là on débat [[sticker:p/1lm9]]

Niva t'inquiètes pas je comprends tout à fait ce que tu dis

Yothi78 Yothi78
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 15:09:42

Le 02 août 2017 à 15:01:04 HoneymoonGrant a écrit :
Et tu as fait remarqué, tant bien que mal, que TOI tu es méritant. Ce qui veut dire que ce n'est pas le cas des nouveaux ou d'autres joueurs.

Je pense que Nivatakunta voulait parler des joueurs qui sont tentés de se créer un profil juste pour bénéficier de la distribution des trèfles ou autres et qu'on ne revoit plus par la suite. Ceux-là ne participent pas à la vie du forum. Ils viennent, ils prennent et repartent.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment