CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
hedges38ac hedges38ac
MP
Niveau 9
05 juillet 2017 à 19:34:48

Personnellement je pense que même cette petite autorisation sera plus compliquée à gérer.
Je veux dire par là, que si certains topics voient le jour pour la vente d'objets hackés, il y a des chances que les nouveaux forumeurs y voient là une autorisation du hack de manière générale.
Il y aura donc une plus forte demande en modération.

Apres personnellement je suis ni pour ni contre.

J'aime beaucoup visiter les villes hackées, ça apporte tellement de charme quand c'est bien fait et puis en effet au delà des DLC japonnais il y'a des trucs sympas.
Je ne connais pas les risques à proprement dit mais étant donné que sur tous les forums AC, le hack a toujours été banni, je ne m'y suis jamais penchée mais pour être honnête, avec une autorisation comme celle-ci, il est possible que des joueurs puissent être tentés de hacker..

À vrai dire je crois que je serai plutôt contre, car qui est a même de juger que les DLC japonais sont un bon prétexte pour hacker et que le reste n'est pas autorisé...

Enfin, je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos, je poste juste un avis que j'espère constructif.
Jje vous aime tous, cette merveilleuse communauté AC depuis toujours, et comme je sais que en hackant un jeu il en devient lassant, j'ai peur des répercussions et je pense que le joueur doit choisir ce qu'il veut faire sans être influencé.. voilà voilà :-)

-Elcaramelo- -Elcaramelo-
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 22:05:25

Pour.

Greenfarm Greenfarm
MP
Niveau 11
06 juillet 2017 à 01:28:09

Bonsoir tout le monde :cute:

Je suis contre le hack d'habitude mais si c'est comme Coolman nous le décrit je suis pour :ok: par contre je ne prendrais pas le risque d' abîmé ma partie donc ça sera sans moi xD :rire2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
06 juillet 2017 à 14:06:15

Bonjour
Ça fait trèèès longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici. Mais ce topic m'incite à y revenir.
Sur les forums anglo-saxons il existe depuis le début du jeu un topic spécifique pour le hack et ça fonctionne très bien.
Il n'y a aucun risque pour la partie ou la console tant qu'on n'échange que des items existants dans le jeu. Il faut savoir que beaucoup d'objets (surtout japonais) qui s'échangent sont issus du hack, même ici. .

Le hack est bien moins risqué pour le jeu qu'une autre technique que tout le monde doit connaitre et qui elle, peut endommager une sauvegarde voir la sauvegarde des deux joueurs qui utilisent ce "mode de triche".

Bref je suis pour cette pratique..

Autorisation du hack aux conditions posées par la modération : OUI
Autorisation pour les DLC étrangers incommandables : OUI
Autorisation pour les objets exclusifs incommandables : OUI
Autorisation pour les trèfles : Ni oui ni non

Sur le forums US on s'en sert aussi pour les habitants...Oui on peut aussi avoir des habitants sur le départ pour les offrir aux joueurs qui ont une "dreamlist". Cela ne fonctionne pas pour les habitants spéciaux comme "Glutin" (Fueki) et les autres habitants "spéciaux" mais pour les habitants normaux c'est possible, alors à voir si cela pourrait se faire ici.

Bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 17:28:20

Je suis pour mais uniquement si c'est pour obtenir des objets introuvables en Europe, surtout après le coup du sapin enneigé.
Je trouve que le niveau de difficulté a déja été suffisamment baissé depuis wild world : il est bien plus facile de se faire des clochettes avec le système de l'île et avec Risette donc hacker pour avoir des clochettes c'est clairement de l'abus et ça ne vaut plus le coup de jouer vu que le plaisir ne sera plus au rendez-vous. Je veux dire par là qu'un joueur qui vient de commencer le jeu et qui demande direct 10 000 000 de clochettes, c'est ridicule et ça ne devrait pas être possible.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
06 juillet 2017 à 17:35:52

Je rassure, pour les clochettes, pas de demandes possible aussi. Il faut bien garder la cohérence des règles et notamment de celle qui interdit la mendicité.

Sunchine444 Sunchine444
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:30:48

Perso tant que ça ne dégénère pas et que sa n'a rien de dangereux pour nos villes et les villes des autres ca me convient. :)

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
06 juillet 2017 à 20:36:22

Le 06 juillet 2017 à 20:30:48 Sunchine444 a écrit :
Perso tant que ça ne dégénère pas et que sa n'a rien de dangereux pour nos villes et les villes des autres ca me convient. :)

:oui:

goutdelamerde goutdelamerde
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 21:46:09

Par contre il faudra faire très attention quand au partage de Code Onirique

Personnellement j'ai juste placé quelques bambous dans l'eau, mais certains placent des photomatons à l'intérieur du village.

Le problème, c'est que si on prend une photo dans le photomaton en étant dans le rêve de quelqu'un, la ville en rêve remplacera intégralement la notre, même les motifs seront remplacés ainsi que les habitants et les maisons.

De plus, Nintendo a récemment lancé une vague de bans pour presque la moitié des utilisateurs du homebrew channel 3ds, et ce ban leur empêche de se connecter au mode multijoueur de n'importe quel jeu présent sur cette 3ds, même si c'est un jeu installé après le ban.

Pour l'instant, le logiciel a reçu quelques problèmes et est beaucoup plus complexe à installer, mais je pense qu'il faudra surveiller les topics du forum, car ça devient un peu lassant de voir des topics "j'achète 10 buissons pour 20 millions de clochettes"

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
06 juillet 2017 à 22:03:26

Explique pour les 10 buissons pour 20 millions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:19:34

Le 06 juillet 2017 à 17:35:52 Coolman_59 a écrit :
Je rassure, pour les clochettes, pas de demandes possible aussi. Il faut bien garder la cohérence des règles et notamment de celle qui interdit la mendicité.

Alors je suis pour, mais à surveiller de près. Je ne sais pas si c'est encore possible, mais il ne faudrait pas que des hackeurs se permettent de piéger les autres joueurs en faisant croire à une distribution d'objets introuvables sur le forum, pour détruire leur ville par le biais d'objets néfastes une fois hors du forum.

Message édité le 06 juillet 2017 à 22:21:05 par
Sunchine444 Sunchine444
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:55:44

Au pire nous construisons nos villes nous même et ca ne feras pas de problèmes :) aucune ville perdu ect....

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:37:39

je votre contre le hack car les gent vont vouloir échangé des objet de valeur ou exclusif (rose en or, couronne ou autre objet cher) pour une somme astronomique alors qu'il les on eu en 3 seconde avec du hack

non personne ne vous crois quand vous dite que vous avez obtenu un objet expulsif au japon grâce a votre "ami" japonais (et votre papa qui travail chez nintendo vous a bien donner votre mew chromatique pour votre anniversaire? )

Message édité le 07 juillet 2017 à 10:41:56 par
Patate-ronde Patate-ronde
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 10:58:49

Je suis pour et contre le hack. je suis pour si c'est pour par exemple avoir des objets rare, des hybrides,...

Mais je suis contre les gens qui dévisagent complètement leurs ville, qui mettent des cocotier dans la rivière, des photomaton dans leurs ville,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:09:12

je crois qu'il y a eu un patch car depuis la maj je ne vois plus de photomaton dans les ville (par contre les arbre dans les rivière et les bâtiment sur les rail son toujours la (et même des vile sans rivière)

Message édité le 07 juillet 2017 à 11:09:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:56:42

Hacker pour avoir des hybrides c'est clairement de l'abus. Ok pour les DLC, mais le reste qui peut s'obtenir de manière classique dans le jeu, c'est juste une flemme intergalactique de se procurer les items soi-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:10:47

si on autorise les hack sur le forum on interdit tous çe qui et vente d'objet / fleur (exclusif ou non) comme ça on est sur qu'il n'y aura pas des gent qui vont se donner tout les objet du jeu pour pouvoir les revendre ici

donc plus de balise "boutique" ou "vente" ou même échange (car un objet hack n'a aucune valeur et comme on ne peut pas vérifier qui est légit il est préférable d'interdire l'échange ou la vente d'objet ici)

donc fermé touts vos boutique et ouvrez un topic appeler "je donne gratuitement mes objet"

quant tout cela sera fait le forum sera près a accueillir les hack

dsl pour les gent qui joue legit comme moi mais il faut bien ça pour éviter que les quelque amateur de triche profite de l'autorisation en revendant leur objet obtenu illégalement a des prux astronomique

WeeabooNoki WeeabooNoki
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 14:29:32

Le 06 juillet 2017 à 22:03:26 Coolman_59 a écrit :
Explique pour les 10 buissons pour 20 millions.

Certaines personnes sur ce forum se permettent de vendre des objets ou/et des buissons à des prix...hallucinant
Par exemple, pour ne pas être désavantagée, j'ai dû payer 40 000 clo. pour 4 champignons...

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
07 juillet 2017 à 16:01:46

Les personnes qui hack n'ont pas besoin de mettre un prix super élever parce qu'ils peuvent avoir autant de clochettes qu'il veulent

Message édité le 07 juillet 2017 à 16:02:03 par Man-Luffy-92
goutdelamerde goutdelamerde
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:29:01

Le 06 juillet 2017 à 22:03:26 Coolman_59 a écrit :
Explique pour les 10 buissons pour 20 millions.

Certaines personnes sur le forum se sentent "forcées" de montrer qu'elles ont cheaté pour avoir de l'argent.

Je trouve de plus en plus de topics du genre "j'achète une étoile mario 5 millions de clochettes" ou encore "salut, j'achète tous vos buissons à 1 million unité"

La dernière fois, je suis tombé sur un topic ou un mec voulait acheter des sapins (80clochettes chez racine) à 1 million de clochettes le sapin.

C'est presque du don de clochettes à ce niveau là, les gens se retrouvent avec 10 millions de clochettes pour avoir vendu 10 sapins....

Message édité le 07 juillet 2017 à 16:29:54 par goutdelamerde
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment