CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat : Autorisation du hack

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 23:20:12

Il est bien foutu ce topic en tout cas, comme je l'ai dit le hack pourquoi pas mais dans une certaine limite, histoire qu'on ne passe pas d'un extrême à l'autre [[sticker:p/1lm9]]

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 23:24:33

Par exemple 100 trèfles hack d'un coup d'un seul je trouve que ça pique, perso j'ai eu des trèfles sur le forum au fil du temps, j'en ai eu 70 environs certains sont peut être issus de hack je pourrai pas dire mais ce qui est certain c'est que j'ai payé et j'ai patienté pour en avoir [[sticker:p/1lm9]]

Agent-Marine Agent-Marine
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 02:25:02

Aujourd'hui (m'enfin... hier) j'ai vu apparaître le topic de distribution de trèfles hackés
Je me suis dit "...des trèfles ? Bah c'est pas quelque chose d'impossible à avoir pourtant :( "
J'avais pas donné mon avis par rapport au hack sur les topics qui y étaient destinés mais...

Imaginez qu'on nous fasse rentrer dans une pièce, séparée en deux par un mur de verre impénétrable, incassable, et qu'on ne puisse que baver sur les objets de l'autre côté de la paroi sans pour autant pouvoir ne serait-ce que les toucher, alors que dans d'autres pièces similaires le mur en verre n'existe pas.

C'était logique, pour moi, que le hack puisse faire disparaître cette paroi, cette injustice, qui d'ailleurs n'apparaît qu'en fonction de notre emplacement géographique... (c'est pas un peu de la discrimination, ça ? "Nah je te prête pas mes jouets, casse-toi. Parce que t'es pas dans le même pays que moi.")

Je parle même pas des DLC incommandables que l'on peut avoir dans certaines caravanes, mais bien de ceux accessibles exclusivement au Japon, en Amérique du Nord, en Corée...

Et du coup... les trèfles à quatre feuilles ne font pas partie de cette catégorie... ils sont pas impossibles à avoir (j'ai pas dit "difficiles" mais "impossibles"). Donc je vois pas pourquoi on hack des trèfles :pf: Surtout des quantités aussi énormes :pf: Voyez, j'ai pas encore un seul trèfle. Je sais que lorsque j'en aurai un qui aura décidé de pointer le bout de sa tige dans ma ville je serai plutôt contente. Les trèfles ne sont pas impossibles mais pas faciles à avoir, et par conséquent leur obtention après attente se révèle satisfaisante (je trouve ça logique, peut-être que certains ne sont pas d'accord)

Donc pourquoi faire du hack, qui est une chose auparavant bannie, interdite, presque encore polémique, un outil pour avoir des objets auxquels on a déjà accès ?
Peut-être que c'est juste provisoire, en attendant de passer à plus sérieux (donc les DLC incommandables -propres à un pays ou pas forcément), mais dans ce cas, pourquoi des trèfles ? Et pourquoi ne pas mettre de limite ? Est-ce qu'on aurait accepté que quelqu'un ne demande rien qu'un inventaire plein de DLC ?

JoeYabukii JoeYabukii
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 02:43:07

Je suis complètement pro-hack.
La plupart des personnes n'encourageant pas cette nouvelle réforme au sein du forum ont attendu et payé pour avoir leur objets. Tout le monde n'a pas envie de débourser beaucoup de clochettes ou faire preuve de patience pour acquérir ces mêmes objets. Les trèfles, les outils en or et les hybrides sont beaucoup trop difficiles à avoir et on a pas tous que ça à faire que de patienter/vendre des scarabées sur l'île pour de faire de la thune, donc normal que beaucoup choisissent de se tourner vers le hack. De plus, ça n'enlève aucun plaisir au jeu selon moi.

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 02:50:51

Agent-Marine, je tiens juste à dire que je ne suis pas d'accord avec ton argument.
Les DLCs Japonais incommandables sont pas facile à avoir, mais pas impossible. Pour ca il faut trouver une DS + Jeu japonais ou un ami japonais très sympathique... je trouve que les chances de trouver un trèfle sont les même. Surtout si les trèfles cherchés sont pour faire des chemins. Il en faut des centaines. :p)

Puis t'en qu'à faire, autant autoriser le hack du trèfles. Coolman a aussi précisé sur l'un de ses postes que ça pourrait être temporaire. On peut très bien limiter le nombre de trèfles par personne, une fois par mois ou autre. :oui:

CooIman CooIman
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 04:37:44

Lisez le sujet de débat.

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 04:55:58

Ce que j'ai remarqué c'est que les nouveaux pseudos sur le forum sont majoritairement pour le hack je lis des arguments qui me font de la peine pour le jeu notamment ceux de Joe et je suis sûr que d'autres pensent comme lui [[sticker:p/1kks]]

J'espère que le hack perdurera pas ou sera utilisé à bon escient sur le forum car ça dénature le rapport au jeu de certain et rien que le fait qu'on ait ouvert la porte à l'idée de l'autoriser sur un forum où ça a bataillé sec pour le legit je trouve que c'est un peu dommage. Il n'empêche j'ai pas envie de critiquer les modos qui ont toujours fait ce qu'ils avaient à faire sur le forum. Je regrette un peu plus la mentalité actuelle même s'il y a des gens qui aiment ce jeu. A la base pour moi le forum c'est un endroit d'entraide ou les choses se font avec le temps et avec de la patience, quit à ne pas avoir ce qu'on veut mais en tentant via un topic de recherche, c'est toujours le cas mais le hack peut biaiser un peu tout ça... ou en tout cas faut que ce soit purement exceptionnel et maîtrisé par les modos sans qu'il y ait de truc trop extrême. Limite créer un tirage comme un loto pour faire profiter un nombre X de personnes du forum avec tel ou tel objet à la clé histoire de mettre un peu de vie

Joe, si t'as la flemme de jouer à ce jeu et d'aller sur l'île pour pêcher etc c'est que t'as rien compris au jeu, y a quelque temps avec un argumentaire comme le tien t'étais directe en liste noir :hap:

Pour l'anecdote, y a quelque temps j'ai "promis" à une personne du forum que je l'aiderai à trouver un objet qu'elle cherchait, c'était un bambou à vœux, objet exclusif japonais, j'ai pris mes clochettes puis j'ai fait des voyages sur l'île pour croiser un ou une japonaise, ça était compliqué, j'ai rencontré une néerlandaise cool et une colombienne en passant avec qui j'ai parlé et échangé mon CA, j'ai galéré à communiqué avec les japonais que je croisais car les 3 quart ne pigeaient pas un mot d'anglais puis je suis tombé sur une japonaise super sympa avec qui j'ai réussi à parler en anglais, à échanger les CA, au final chez elle elle m'a donné 2 bamboux à voeux, elle m'a dit que je pouvais en prendre plus mais je me suis contenté de deux, un pour la personne à qui j'avais promis mon aide et un autre à mon cousin

Ça résume un peu ma vision du jeu

Sur le forum grâce à de l'entraide pur et dur, je me suis fais deux potes qui sont plus actifs mais avec qui on formait un trio et c'était sympa, on a pas attendu qu'on nous file quoi que ce soit tout cuit et grâce aux gens du forum on a plus ou moins obtenu les objets qu'on cherchait etc et je veux que ça perdure dans ce sens pour la commu ACNL

Message édité le 02 août 2017 à 04:56:55 par Ww-Makushime-wW
Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:49:45

Les trèfles, les outils en or et les hybrides sont beaucoup trop difficiles à avoir 

Les trèfles oui. Mais les outils en or & les hybrides, il y a respectivement des techniques bien précises à suivre, & si tu les suis à la lettre, c'est trèèès facile de les obtenir.

Donc il ne faut pas tout mélanger, le débat ici même porte sur le hack d'objets bien précis, à savoir les DLC incommandables & objets exclusifs à certains évènements ou pays, & rien d'autre :o))

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 12:23:16

Hey :)

Je viens juste donner mon avis sur les dons de trèfles.
J'étais complètement pour, mais dans une certaine limite. En effet, j'ai moi même bénéficier du don de 50 trèfles et j'en suis très content. Néanmoins si je me suis permis de faire cette demande c'est parce que j'ai estimé que je suis actif depuis un bon moment sur ce forum et que j'ai aidé pas mal de monde (que se soit des dons d'hybrides, gardé des objets après un écrasement de partie, commandé des sets entiers pour des personnes etc...).
Mais voila, 50 trèfles je pense avoir été très raisonnable. Mais la voir des personnes (jamais vu auparavant) qui commandent 100 trèfles, puis qui en redemandent autant le lendemain ça commence vraiment à faire une quantité énorme et comme je l'ai dis sur le forum, à part si la ville a pour thème la nature et qu'il y a un trèfle une case sur deux, avoir 200 trèfles n'est pas utile, et encore plus, j'en parle pas.
Je pense qu'il faut définir la limite sur ce qui est obtenable légalement, 50 c'est tout à fait réalisable et ça m'évite pas mal de veille sur le forum pour les trouver. Par contre 200, 300 ??!! Irréalisable à part sur les forums anglais et japonais.
Il faudrait vraiment pour moi accorder une limite car la je suis assez surpris de l'abus de certaines personnes.

Dreamzi Dreamzi
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 12:32:29

Et alors si tu ne les avait pas vu auparavant c'est pas grave et si toi t'en veux 50 c'est bien pour toi ne pense pas aux autres ceux qui demande 100(comme moi) cest pour faire les routes après ceux qui en demandent plus (c'est trop mais ) je me préoccupe pas d'eux voilà voilà après c'est juste ton avis mais j'exprime juste mon opinion aussi

Dreamzi Dreamzi
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 12:34:29

Mais je suis pour la limite par contre :oui:

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 12:38:32

Non mais 100 trèfles ça me convient aussi. Mais franchement en temps normal il t'aurais fallu des millions de clochettes pour les avoir. Tu vois je vois ça un peu comme si quelqu'un veut des DLC incommandables et qu'il te demande 20 bambou de Noël. Déjà pour en avoir un faut s'accrocher après t'es carrément dans l'abus.

Mais ne t'inquiètes 100 je peux le comprendre. Mais renouveler 100 tous les jours juste non quoi. Ou alors justifie le : J'ai commandé 100 trèfles hier mais après les avoir placé je me rends compte qu'il m'en manque très exactement 37 à un endroit de ma ville pour finir un chemin.

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:41:29

Les modos vous répondez quoi ?

Dreamzi Dreamzi
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 12:52:02

Nivatakunta oui je comprend moi aussi on m'a proposer 1M/u donc 100 trèfles 100 M après j'aimerai pas trop abus, je parle pour le hackeur qui aide pour les trèfles :oui: après je sais c'est beau aussi oez chemins en trèfles :-)

Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:52:24

Hey mais ne vous énervez pas :-( Un débat n'est pas forcément animé ou conflictuel vous savez :noel:

Les modos c'est pas des machines, des fois ils dorment ou travaillent, ils ont une vie à côté :hap:

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
02 août 2017 à 12:55:33

Je ne suis pas du tout énervé ne t'inquiètes pas :).

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
02 août 2017 à 13:11:38

Le 02 août 2017 à 12:41:29 Ww-Makushime-wW a écrit :
Les modos vous répondez quoi ?

Le modo, NuagedeNeige est absent depuis un moment ^^

Le 02 août 2017 à 12:52:24 Amypnd a écrit :
Hey mais ne vous énervez pas :-( Un débat n'est pas forcément animé ou conflictuel vous savez :noel:

Les modos c'est pas des machines, des fois ils dorment ou travaillent, ils ont une vie à côté :hap:

Exactement ^^

Message édité le 02 août 2017 à 13:13:02 par Man-Luffy-92
Amypnd Amypnd
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:13:04

Je suis d'accord avec vous qu'il faudrait une limite.
C'est dommage car je pense que Coolman comptait sur l'automodération & le caractère raisonnable de chacun pour ne pas abuser.

Après ça dépend en fait, il faudrait demander l'avis des hackeurs, pour voir si 100 c'est faisable pour eux ou si c'est un peu trop :(

Ww-Makushime-wW Ww-Makushime-wW
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:19:49

On apporte juste un peu de contradiction dans un débat qui est plus un plébiscite qu'un vrai débat finalement, je suis d'accord avec Nivatakunta, la dose des dons de trèfles c'est pas normal et je suis étonné que ça passe, y a des profiteurs qui ont rien à faire ici, des gens qui n'ont presque rien apporté à la vie de ce forum et qui arrive au meilleur des moments pour eux, je me doute que certains ne feront pas long feu sur ce forum et qu'ils ne participeront que très peu à la vie du forum, en espérant juste qu'ils le laissent dans un bon état à leur départ, l'automodération n'existe pas c'est bien pour ça que les modos sont là pour faire en sorte que la vie du forum soit bonne et d'éviter toutes dérives dans le bon comme dans le mauvais, modérer

Message édité le 02 août 2017 à 13:20:43 par Ww-Makushime-wW
Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
02 août 2017 à 13:25:02

Il faut toujours mettre des limites ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat clôt
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment