CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 15:40:56

First page, je termine quelques trucs à faire dans ma ville et je vais voir, ça m'intrigue et puis j'adore la féerie. :coeur: :noel:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 15:45:16

Argh pas de first page. :-(

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:22:14

Aw ! Eldeon tu es adorable ! Merci :coeur:

Le 09 novembre 2016 à 15:45:16 [JV]Dragonite a écrit :
Argh pas de first page. :-(

Hihi trop chou xD J'ai hâte d'avoir ton avis et j'espère que ma ville te plaira :coeur: :cute:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 16:35:03

Je viens à peine de débarquer et... OH MON DIEU CETTE PLACE :coeur:

Je vais écrire mes impressions en même temps que je découvre et lire ton histoire en même temps aussi. :noel:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 16:44:49

Ok déjà on sent direct le travail passé gg. :oui:

Je me fie même pas à la carte du jeu, je lis tes explications et je me repère. :oui:

Première maison, le château doré. J'adore la pièce du centre on rentre vite dans le style médiéval et j'aime beaucoup, la salle de gauche m'a stressé à cause du tic tac :fou: Mais ça c'est mon problème :noel:

J'adore la salle à l'étage, tout y est calme et reposant. :oui: J'ai bien aimé également la pièce du bas et celle de droite. :noel:

Je continue mon exploration :hap:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 16:59:16

Deuxième maison, celle du Sud au style Japonais. :oui:

La pièce du centre est très classe, la musique instaure une sacrée sensation de calme. :noel: J'aime beaucoup l'entrée de la salle du fond qui est un peu cachée par une étagère, ça fait un peu entrée secrète. :coeur:

D'ailleurs cette pièce du fond, j'adore. :hap: La salle qui forme un échiquier est juste excellente :bave: La musique va tellement bien avec aussi :coeur:

Salle de gauche, énorme coup de coeur, j'adore cette espèce de scène de tournage mixée à une discothèque, c'est génial et hyper bien réalisé, j'adore. :hap:

Salle de droite, j'aime un peu moins mais bon l'art et moi c'est pas ça. :noel: Mais c'est quand même bien fait. Mention spéciale au télescope devant la fenêtre. :hap:

À l'étage, c'est un peu brouillon j'ai l'impression :noel: Je ressens une ambiance chinoise/japonaise avec les lits le sabre et le bambou mais moins hype que les autres salles. :oui:

Pour l'étage du bas, ça ressemble beaucoup à une cale de bateau, j'aime bien le parcours pour trouver le coffre au trésor. :oui:

La découverte continue. :hap:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 18:39:27

J'ai visité la plage, je la trouve un poil trop chargée avec toutes ces fleurs. :hap: En revanche j'adore le coeur de fleurs. :coeur:

Maison à gauche de la gare. :oui:

Je trouve un poil vide la salle principale mais ça rend bien le côté station de ski. :noel:

Salle de gauche, j'adore, c'est ZE endroit zen. :coeur: Petit bémol, je trouve que la musique ne va pas trop avec l'ambiance de la salle mais c'est mon avis. :oui:

Salle de droite, j'adore également, le côté chambre d'enfant est juste hypnotique avec la musique qui cette fois-ci rend très bien. :coeur:

À l'étage, moins transcendant que les deux salles précédentes mais terriblement calme et beau. :oui:

Enfin, au sous-sol, une salle très belle avec la musique et avec le thème de Pâques super bien exploité. :noel:

Et enfin je termine l'exploration de ce paradis par la maison au nord-est à côté de la plage. :hap:

EDIT : My bad, j'ai oublié la salle du fond. :hap:

Je la trouve plutôt mignonne avec les petits lutins de Noël. :noel: Je sais pas pourquoi mais j'ai imaginé le père Noël amener les cadeaux au enfants sur le kart de Mario :rire:

Message édité le 09 novembre 2016 à 18:41:50 par [JV]Dragonite
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
09 novembre 2016 à 18:55:57

Dernière maison, j'aime bien la salle principale avec ce style champêtre mais dommage qu'il n'y ai pas de meubles. :noel:

Salle du fond (je l'oublie pas cette fois :hap: ) c'est pas mon style mais le côté supérette est super bien fait et puis la musique va très bien avec. :oui:

Salle de droite, je sais pas quoi dire. Ah si. J'ADORE :coeur: Tout simplement magnifique, gros coup de coeur. :bave:

Salle de gauche, c'est très calme, à part ce PIOU PIOU INCESSANT :fou: À part ça j'aime mais moins que la salle d'avant :coeur: :hap:

À l'étage, encore un coin très zen même si je trouve que les meubles roses et la musique ne vont pas très bien avec l'ambiance générale de la pièce mais encore une fois, ce n'est que mon avis. :noel:

Et enfin au sous-sol très jolie cuisine, les meubles sont bien placés, tout rend très bien. :noel:

Voilà la visite de ta ville est terminé, impression générale :

J'ADORE. :coeur: Tout y est quasiment parfait, pas un truc de travers, la petite histoire te met bien dans l'ambiance. Tu as fait une ville magnifique qui se rapproche du paradis, énorme bravo à toi. :oui: :noel:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 15:32:18

Omg ! Je te réponds dès mon retour, je dois partir là. Mais merci infiniment pour tes adorables commentaires ! Ca m'a énormément fait plaisir. :coeur:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
10 novembre 2016 à 17:50:54

Mais derien, tu n'as que ce que tu mérites :noel:

( cette phrase a une connotation très méchante je trouve :noel: )

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:20:18

J'avoue que ça a une connotation méchante ! Mais j'ai ri du coup :rire:

Alors alors..déjà encore un immense merci pour avoir pris le temps de découvrir ma ville ! Ensuite par rapport à tes remarques Hihi.

Je suis désolée pour les choses qui t'ont autant titillé ! :rire: Du genre le tic tac chez Amby et l'oiseau qui fait cuicui chez Atsalia. D'ailleurs pour les musiques, c'est vraiment compliqué de trouver une pour chaque pièce, donc je comprends que les gouts changent d'une personne à une autre. :ange: Je vais sûrement prendre en compte les pièces où tu trouvais que la musique ne collait pas et en chercher d'autres. :P

D'ailleurs en ce qui concerne la salle champêtre, je sais pas si tu as déjà regardé Narnia mais je voulais faire le bois où se retrouver Lucie la première fois et qu'elle fois le fameux lampadaire. Sauf qu'un meuble lampadaire ça n'existe pas dans le jeu. :snif2: Du coup ben je pense peut-être mettre les arbres en cartons et buissons. On verra bien. ^^

Ensuite je suis contente que la maison de Jack t'ai plu. J'ai essayé au maximum de faire en sorte que les pièces des 5 légendes collent avec les persos du film. Mais après faut avoir vu le film pour mieux comprendre je pense. :ange:

Chez Laszló je suis hyper contente que tu ais eu un coup de coeur pour la salle des boys band ! :cute: Je l'adore aussi avec les échiquiers et oui le bazar de la pièce d'art de droite peut ne pas plaire à tout le monde c'est certain. :gni:
J'avoue sinon que j'ai abusé niveau fleurs sur la plage mais c'est tout moi ça. J'aime trop les fleurs. :rire:

Enfin vraiment merci du fond du coeur pour ta visite, merci d'avoir suivi mon histoire. Merci pour tout ! :coeur:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
10 novembre 2016 à 21:22:48

Alors, que dire...
Arf, j'ai pas les mots... :hap:

C'était vraiment MA-GNI-FI-QUE ! :coeur:
Un vrai coin de Paradis et un pur régla pour les yeux. :coeur:
Franchement, chapeau Amby ! ^^

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:26:56

Le 10 novembre 2016 à 21:22:48 WolfLegend a écrit :
Alors, que dire...
Arf, j'ai pas les mots... :hap:

C'était vraiment MA-GNI-FI-QUE ! :coeur:
Un vrai coin de Paradis et un pur régla pour les yeux. :coeur:
Franchement, chapeau Amby ! ^^

Han merci énormément Wolfychou ! :coeur: je suis extrêmement ravie ! :cute:

Vous me touchez beaucoup et ça me motive pour ma seconde ville ! <3

Pika-Chan Pika-Chan
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:15:53

Heeeey Touffie 8)
Je revisite tout comme ça m'inspire, sans doute dans le désordre 8D ( Je suis trop une thug wesh :hap: ) Je vais commenter un peu quand même x)

J'adore trop la statuette du chien :cute:
NON. J'adore trop les DEUX statuettes. *^* x) Vazy, je rentre je m'achète des gâteaux de la chance :hap:

Bwah. Comment tu fais mieux que parfait ?! D8 xp
Pff, j'avais tout relu le texte mais j'ai déjà oublié ce que t'as modifié, c'est triste xD

Bon, la lampe dans le bureau m'empêche de passer en plein milieu xd Punaise, dans l'atelier y a des bruits de chat égorgé, mais je sais pas d'où ça vient :rire: La salle de musique est trop classe quand même 8D MAISEUH. Bouge la lampe, mets-là à côté du coffre au trésor, ou dis que c'est la lampe magique japonaise, je sais pas x'D #Difficile
J'aime bien les maisons 8D Bwah, Pierrot et Théo (il se balade avec sa canne-à-pêche dehors lui :hap: ) sont pas là :c Argh, ça me perturbe qu'ils m'appellent tous "mon ange" x)
Mais j'aime troop le rond-point avec les tulipes roses là 8D Et les transats et ... toute ta ville ? x3
Le petit champignon devant chez Matthéo a l'air trop seul x)
Haaan. Chez Didi c'est magnifique 8D
C'est moi où ils portent tous le même vêtement ? x)

Oh, je trouve l'horloge féérique joliment placée 8) Et cette cloooche *^* GÂTEAU 8D ( Je sais pas si tu te rends compte, mais je viens de manger TOUS les gâteaux. xD Mon perso va tomber dans les pommes ... :hap: ou dans les tartes au pommes 8D ) J'aime beaucoup les arches illuminées ;3 OH, DES POMMES. QUELLE COÏNCIDENCE o_O Wazah, ça c'est très bien, tout se relie, bravo 8)

Le cœur illuminé est toujours aussi beau *^* JACKEEEEUH <3 x)

CAGE À ÉCUREUUUUUIIIIIIIIL 8D <3 (3 siècles plus tard ... ) C'est bon, j'ai fini de m'amuser avec c:
J'adore la maison d'Atsalia 8)
UNE STATUETTE DE CHIEEEEN 8D <3 (J'ai eu une idée. Je vais faire un chenil dans ma maison :rire: )
Hm, y a que la pièce du haut, c'est un peu trop vif ): xD Mais tout le reste est wawissime 8D

Ça y est, je commence à en avoir marre, c'est le moment où je cours partout xD
Sympa les serviettes de plage avec la glace 8)
Y a un cadeau derrière le café .-.

DES CŒURS AU CHOCOLAT *^* Oui, je me suis aussi empiffrée :hap:

Au passage, l'emplacement de ta caravanerie est super, franchement x3 Je m'amuse à péter toutes tes fleurs :rire:
Y a un rayon de miel à côté de chez Jack '-' HAN. UN FAUX TRÈFLE D8 Non non, je m'amuse pas du tout à les prendre 8D ( C'est bon, j'en ai 17 sur moi :D )

J'ai passé un très beau moment ici, encore bravo pour ta superbe ville <3

Edit : OWIIIIIIIIIIIIII 8D J'ai eu une statuette dalmatien du 1er coup, je suis contente. x)

Message édité le 11 novembre 2016 à 12:19:33 par Pika-Chan
Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 14:31:20

~ Introduction ~

(On dirait que j'commence une dissert' :rire2:)

J'a-do-re ton texte ! :bave:
Je visiterai chaque maison dans cet ordre : centre, gauche, droite, fond, étage, sous-sol. Je change de paragraphe quand je change pièce ^^
Les commentaires sont rédigés dans l'ordre de ma visite ^^ (J'mets juste les perso' en premiers car c'est plus simple pour moi :p))

~ Perso' ~

Laszló = Layton ? Il lui ressemble beaucoup ^^ Et ta description aussi =P
Il est flippant il se téléporte dans sa maison o.O

Jack correspond bien ^^ Sa coupe est bizarre mais j'connais pas les coupes de mec, c'était ptet ce qui ressemblait le plus ^^'

Atsalia. Sa phrase. Une référence à LOZ. Je t'aime. Vraiment. Beaucoup. :cute: :coeur: :cute:

Amber est la seule a avoir une phrase en français nan ? La robe est un motif personnalisé ? J'aime beaucoup ^^

~ La maison d'Amber ~

L'horloge verte... j'trouve qu'elle convient pas avec le style de la pièce ^^' À part ça cette 1ère pièce est sublime :oui: Le sol est très bien fait ^^ Tu peux juste m'expliquer pourquoi la statue capricorne ? (Elle va bien dans ta pièce t'inquiètes ^^ C'est juste par curiosité et je crois pas l'avoir vu dans le texte :()

Jolie déco' :cute: Un peu trop rouge pour moi mais sinon j'adore =P Le chien est très bien placé ^^ C'est un nouveau gâteau de la chance c'est bien ça ?

Très cosy c'est sympa ^^ La lampe or (j'crois qu'elle s'appelle comme ça :() me perturbe un peu car elle est pas dans les mêmes couleurs que le reste x) Bel accord des séries (de meubles) Et le chien encore une fois :cute:

Bon bah maintenant j'ai faim x( x') Très bien décorée, assez sobre par rapport aux pièces précédemment visitées ce qui est bien j'trouve :3 Cette bougie :bave: Où l'as tu eu ? Je la cherche depuis super longtemps et j'la trouve pas :( :-(

J'adore le style ! Ça fait médiéval un peu ^^ (Choupi patapé je connais pas tout de l'époque médiévale :peur:) Cette couleur pour la série Rococo est par-fai-te ! C'est une pièce reposante je trouve ^^

Très belle déco' encore une fois ^^ La wii feet sans télé me perturbe un peu mais voilà ^^ J'aurais plutôt mis les statues face à face :( Mais c'est très bien comme ça !

~ Maison de Jack ~

Un peu vide cette première pièce je trouve :( Les meubles qu'il te manque doivent y être ?

Ohw :cute: On dirait un mini Paradis tellement c'est calme et relaxant :cute: Les clochettes de la table sont pas faces à nous x(

Pour Sand c'est juste par-fait :coeur:

Ohw :cute: Papa noyel :cute: Tu veux les autres habits du Père Noël ? J'crois que j'les ai qui trainent quelque part :(

Bon bin là ya rien dire hein ! Ça correspond parfaitement à ta description =D

Bunny :cute: La pièce est très belle, très bien agencée, juste le manequin qu'est un peu nu mais sinon c'est parfait ^^

~ Maison d'Atsalia ~

Waouh le sol est cool ! J'le connaissais pas mais il correspond bien :ok:

Bon bah j'ai re-faim x( x') Le manequin il fait peur un peu... on dirait la madame de la cantine qui te regarde avec un regard noir parce que t'as deux desserts sur ton plateau :peur:

J'ai faim. Encore. x') Très bien agencé encore une fois ^^ La lampe glacée :bave: T'as plein de DLC inco' dis donc ^^ Le pouf guimauve modifié comme ça est parfait dans ta déco' j'trouve !

Bah... c'est le 7/11. Désolée mais ce set tellement de gens le veulent / l'ont que j'trouve que ça le rend banal. J'doute pas que ça a dû être dur de l'obtenir mais ça m'impressione moins que le reste, voire pas du tout. (C'pas contre toi hein ^^' C'est juste que pour le moment tout est super original, créatif toussa toussa que là j'trouve ça un peu dommage :-( )

Très jolie déco' ^^ Je sais pas si la fontaine est encore une référence à LOZ mais si c'est le cas c'est bien trouvé =P (au cas où c'est pas le cas :d) dans LOZ on trouve les fées dans les fontaines les 3/4 du temps :rouge:) C'est cool que la poupée soit pas rose ça fait des changements de couleur comme ça ^^

En fait tu veux me donner faim c'est ça ? x') Jolie cuisine ^^

~ Maison de Laszló ~

Oulah ! Très chargée cette pièce :( Mais comme ça convient je râle pas ^^

Quand je vois ça pense à du rock alors que pour moi gentleman rime avec classique x') Du coup tu m'as surprise et c'est cool :3 Agencement sympa ^^

Olalah ! Un gentleman bordélique ! On dirait encore plus Layton maintenant x)

«Cavalier en H3.» «Tour en E4.» C'est tout pour moi. :bave: :cute: :coeur:

Il a deux lits rien que pour lui ! Le chanceux ! Le «boum» de l'espèce de bambou me stresse. J'ai coupé le son pour cette pièce tellement il est stressant x') J'aime pas trop les intérieurs asiatiques habituellement mais là j'trouve ça cool ^^ Juste une question : c'est quoi le truc directement à notre droite par terre quand on rentre dans la pièce ?

Tu vas sans doute me prendre pour une folle mais pas grave x) J'adore le bruit du coffre quand on le ferme :bave: Sinon le principe de labyrinthe est cool ^^ Les tonneaux t'as dû galérer pour les avoir o.O

~ Habitants ~

C'est dommage, t'as presque que des habitants recherchés =/ Encore une fois on perd un peu d'originalité

Boubou :d) Wow o.O T'as du galérer pour le placement des meubles o.O Très sympa ^^ Et il a l'air gentil comme tout :cute:
Par contre... «Beauté» :pf:

Didi :d) Elle était dehors (avec sa cane à pêche :rire:), j'ai pas pu voir sa maison :-(
«Namour» :pf:

Mathéo :d) Ce que j'aime bien c'est que c'est en bordel mais ya une machine à laver x')
J'doute pas qu'il est très gentil mais «Beauté»... :pf:

Chef :d) C'est très simple comme style, j'aime bien ^^ Les meubles sont retouchés avec une pépite argent ?
«On se connaît ? Ta tête me dit quelque chose... J'y suis ! J'ai rêvé de toi l'autre nuit» :ouch:
«Mon ange» :pf:

Abraham :d) C'est très cosy j'aime bien ^^
«Mon ange» :pf:

Pierrot :d) J'aime bien le style ^^
«Oh ! Attends... En fait, je crois que... Mais oui, j'ai déjà rêvé de toi !» Tes. Habitants. Sont. Flippants.
«Mon ange» :pf:

Théo :d) Dehors donc j'ai pas pu voir sa maison
«Mon ange» :pf:

Irène :d) J'aime bien le style ^^
«Mon ange» :pf:

Faustine :d) Ouep le style lui correspond =P
«T'es qui, toi ? Et tu sors d'où ?» Ça a été mon habitante pendant près d'un an avant que je la fasse passer sur ma cartouche secondaire et elle me connait pas :snif2:. «"Welcome" ? Jamais entendu parler. C'est chouette comme coin mon ange ?» Mais t'y as vécu pendant un an IRL et au moins 47 IG vu que j'passe ma vie à TT !!! :snif2: :snif2: :snif2:
Et puis bah «Mon ange» :pf:

Myrtille :d) Sa maison est très... bleue ? Mais ça lui convient bien ^^
«Attends un peu... Qui est-tu ? Tu viens d'une autre planète ?!» Ah ouai quand même :(
«Mon ange»

~ Extérieur ~

Les fleurs accordées aux façades des habitants :ok:

Les ponts :cute:

Les fontaines, les chemins, les fleurs, la gare, la mairie, les lampadaires... tout est juste... Waouh !

La couverture pic nique :cute:

L'arche en coeur :coeur:

Le chemin vers le café :bave:

Les cadeaux :noel:

~ Conclusion ~

Très jolie ville, très jolie histoire. Un peu déçue par ta DL mais voilà. Ma pièce préférée reste l'atelier du Papa Noyel :cute:

Beau boulot ! Trois ans la-dessus et bah ça en valait la peine ! Bel effort pour les DLC inco' / étrangers, pour les retouches, pour l'agencement...

Par contre j'me ferai jamais aux surnoms (des habitants) j'crois xD

Et hop ! Un panneau de ville screené ! =P

(J'ai mis 1h30 pour tout voir o.O)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 17:41:05

Pikachou 8)
Comment t'es trop une thug ! Même si j'ai jamais su ce que ça voulait vraiment dire xD

T'as vu ils sont choisis les chiens hein ? :cute: Et GG d'avoir eu un du premier coup ! :rire:

Laisse ma lampe tranquille Oh, elle va pas bouger pour toi xD. De chats égorgés ? Omg faut que je vérifiés ça, c'est pas normal... :rire: Mais laisse mes lampes tranquille ! Fallait prendre l'épée pour casser la lampe comme dans Zelda ou une bombe. :nah:
Naaaaaan Théo c'est celui que j'ai le plus galérer à faire la maison. La poisse TuT
J'ai ajouté un champi en pkus devant Mathéo du coup xD
Pratiquement tous le même vêtement.. j'essaye de leur mettre une de mes créations mais la galère quand ils s'échangent entre eux des t-shirt naze. X.x

Oulaaah merci beaucoup beaucoup pour tous ces compliments ! :rouge: ESPECE DE GROSSE GOINFRE ! T'as pas honte ? XD Ton pauvre bide après. :fou:

Ne me dis pas que que tu es restée bloqué sur la cage à écureuil... :(.... :rire:
Merci merci beaucoup n.n Je pense changer la pièce vive d'Atsalia d'ailleurs xD

Ça t'a fait plaisir de courir dans les fleurs hein ! XD Merci pour la plage :cute:

Encore empiffrée ... Tu vas mal finir toi je le sens. :hap:

Ouiiiii purée j'ai eu chaud pour la caravanerie ! Elle se serait placée en face de chez Amber, j'aurais hurler. XD T'as même remarqué le rayon de miel O.O... Omg je vais éviter de faire des gaffes en cachettes xD Mouhaha oui y'a des faux trèfles , certains ce sont bien placés du coup je les ai laissé. :ange: ( La bonne voleuse ! :rire: )

J'en suis tellement ravie Pikachou ! Merci énormément a toi surtout pour ta nouvelle visite, tu m'as bien fait rire comme toujours ! :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:28:07

Au tour de Lyliahchou. Je te cacherai pas que j'ai failli lâcher ma tablette quand j'ai vu la taille de ta.. rédaction ! :rire: <3

( C'était limite ca omg, mais j'ai adoré ! :rire2: )

Mer-ci beau-coup ! :cute:
En plus t'es hyper organisée même quand tu écris et visite ! XD

Pour les persos

Lyliah je t'aime ! Tu as vu que j'adorais Hershel Layton à travers mon petit Laszló ! Viens dans mes bras omg. :snif2:
Oui il se téléporte... Mais jamais quand c'est moi qui joue il fait ça qu'en rêve l'ingrat ! XD

Je m'étais trompée de coupe pour être honnête...faut que je la change :rire:

Reviens dans mes bras omg ! XD Oui LOZ FOREVER ! :cute: C'est ma petite Navi :coeur:

Merci de m'avoir fait la remarque, je changerais celle d'Amber pour la prochaine maj ! XD

Amber

Elle convient même PAS DU TOUT ! j'ai oublié de retirer l'horloge xD c'était pour l'ADJ du temps où je cherchais à avoir tous les points xD Je l'ai enlevé du coup ! :rire: Merci beaucoup ! Alors là euh...j'ai pas de raison particulière pour la statue capricorne... J'avais eu un coup de coeur dessus et je trouvais qu'elle allait bien au centre...:hap:

Hihi merci beaucoup ! Oui c'est un gâteau de la chance n.n

Mais omg....LA LAMPE OR N'EST PAS CENSÉ ETRE LA NON PLUS :rire: c'était pour la série or avant que je fasse celle princesse xD heureusement que tu regardes dans les recoins . :rouge:

La bougie... Je crois que c'est pendant la période d'hiver mais je suis plus sûre. Attends si c'est commandable je te prendrais ! ^^

Han merci merci ! J'adore la série rococo et le bleu étant ma couleur préférée et celle de mon fiancé, c'était la pièce parfaite pour nous :cute:

Oh en fait..je voulais utiliser la Wii feet comme une balance.. xD comme y'en a pas dans le jeu, j'avais trouver que ça. :rouge:

Jack

Il me manque une statue et le canapé rouge. Enfin la statue je l'ai xD mais pas le canapé encore. :fou: et il me faudrait encore un..le truc où on s'asseoir la , deux c'est pas assez je trouve xD

Aaah je vais les clochettes face à vous ! :ange:

Merci beaucoup ohlala ! T'inquiète pas pour Papa Noël, il sera habillé à la prochaine maj, j'ai tout trouvé entre temps xD et je ais habillé Bunny aussi. :rire:

Atsalia

Omg j'ai ri pour la dame de la cantine. :rire: Ah et oui j'ai pas mal de DLC en effet... J'ai eu la chance d'avoir des dons de plusieurs personnes adorables avant du coup j'ai été très gâtée. :cute:

Tu sais quoi ? Le 7/11 je pense le retirer au final donc ta critique m'a confirmé mon envie ! Surtout pour ma petite fée, je vais trouver autre chose qui lui convient mieux ! J'espère que ça te plaira quand je l'aurai changé ! :coeur:
Donc t'inquiète je te comprends ! Je le trouve banal aussi en fait xD

Siiiiiiiiiiiii la fontaine c'est LOZ toujours ! Han je t'adore ! Merci tellement beaucoup :cute:

Laszló

Haha tu t'es jamais imaginée Layton à fond en train de jouer du rock ? :bave: Et oui la pièce bordélique a la Hershel je me devais de la faire, c'était obligé xD <3

Aaah HP :cute:

Oui c'est parce que le soir quand il dort à force de trop réfléchir dans ses rêves à ses énigmes, il bouge pas mal donc pour éviter qu'il tombe...LIT DOUBLE :gni: Je regarde de quoi tu parles et je te dis le nom du meuble ! XD Enfin contente que ca te plaît meme si tu n'es pas fan des intérieurs asiat' :3

Nan t'inquiète omg je suis pareille ! Le jour où je l'ai eu, j'ai pas arrêté d'ouvrir et fermer le coffre comme une grosse gamine. :bave: Je te raconte pas la galère des tonneaux...j'ai du faire je sais plus combien de topic en février pour cette pièce :rire:

Mes habitants !

Là faut absolument que je te donne les raisons pour lesquelles ce sont eux et pas d'autres ! ^^ Ah et désolée pour les surnoms et tout........ XD ça c'est tout moi et mon fiancé :rire:

Boubou : C'est le surnom de ma petite soeur, quand j'ai vu qu'un habitant avait ce surnom et qu'en plus il était bleu, j'ai pas réfléchi, je l'ai direct cherché !
Et oui j'en ai ragé pour faire sa maison à lui...en plus il garde son fichu panier de basket. J'en pouvais plus. :rire:

Didi : Ouin...Didi a la plus jolie maison pourtant. :snif2:

Mathéo : Alors pour lui c'est simple. Il a le prénom du personnage dont était amoureuse Amber quand je faisais du rpg Harry Potter et qu'Amber était préfète des Gryffys et lui un Serpy d'un an de moins qu'elle. Du coup je ne l'ai pas choisi pour sa popularité, mais surtout pour son prénom et en plus j'étais trop heureuse de voir qu'il avait la tête d'un boudeur comme Mathéo en rpg xD

Chef : Oui pépite d'argent pour lui :ange: Eh Oh tu viens chez moi en douce pour qu'il rêve de toi ? :ouch: Et lui je l'ai choisi pour son prénom, c'est le Chef de la cité balnéaire et comme je voulais un frère pour lui, j'ai choisi Pierrot, lui c'était parce que j'ai eu un coup de coeir pour lui depuis ACLC et je l'avais jamais eu...:snif2:

Abraham : Il a un prénom que j'adore ! Comme il vient de la Bible, je l'ai pris :3 et comme j'aime avoir tous les caractères dans ma ville, il était parfait pour le gourmand. ^^

Théo : Un de mes premiers habitants que j'ai accidentellement perdu mais retrouvé grace à ma Moman Vavaclair. C'est mon sportif et premier habitant donc rien à voir avec la popularité, d'ailleurs j'igonrais qu'il était recherché xD

Irène ! ELLE C'EST MA MIENNE À MOI ! Elle a jamais été recherché du temps où j'ai commencé a jouer et c'est tant mieux pour Tyto et moi car on était les seuls ! :cute: Je l'adore pour sa bouille, son petit nez, et son prénom. Irène Adler de Sherlock Holmes ! :bave: D'ailleurs ma ville inclu le nom d'Irene.

Hadlerya ~ Adler. J'adore Zelda je voulais un H comme dans Hyrule, ca donnait Hadler et vu que je voulais une terminaison en ya. Ma ville a donc vu le jour sois le nom d'Hadlerya ! :cute:

Faustine : Hehe c'est ma voyante quand Astrid n'est pas là n.n arf ca doit faire mal qu'elle te reconnaisse pas :mort: je compatis à ta douleur xD Je savais pas qu'elle était recherchée sinon, je l'ai depuis le début quasiment donc c'était moi la première d'abord. :nah: Un Phoenix et uchi, elle était pour moi ! XD

Myrtille : Il me fallait une peppy qui aille avec mon petit Théo. Myrtille est bleu, elle est peppy donc c'était parfait. :cute:

Voilou j'espère t'avoir convaincue pour le choix de mes habitants , et franchement ayant eu le jeu depuis sa sortie , je suis loin d'avoir choisi med petits pour leur popularité, il y avait bien un choix censé derrière paas comme les autres. :rouge:

Extérieur et conclusion

Un grand grand merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! :coeur: Te lire m!a fait extrêmement plaisir ! Je suis trop ravie, touchée , heureuse tout :cute:

Et encore désolée pour les surnoms xD j'ai prévu de les changer en suédois bientôt donc vous allez plus rien comprendre t'inquiète pas. :hap:

Merci infiniment ! :ange:
(Je pensais pas que ca prendrait autant de temps omg o.o merci beaucoup pour l'intérêt que tu as porté ! <3 )

Wakusei_ Wakusei_
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:45:42

Le 11 novembre 2016 à 14:31:20 Lyliah a écrit :

«Attends un peu... Qui est-tu ? Tu viens d'une autre planète ?!» Ah ouai quand même :(
«Mon ange»

Je vois qu'on m'appelle. :( Tu me veux quoi toi ? :coeur: :rire2:

manonbelliade manonbelliade
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:47:08

Je vais aller la voir :coeur:

vaaalk vaaalk
MP
Niveau 6
11 novembre 2016 à 20:35:22

ta ville est superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à la visiter :)
Dis-moi, quel est ton secret pour avoir placé toutes les maisons en bas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment