CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:43:11

Ah pardon ! :rire: Je t'ouvre alors t'inquiète pas. :rouge: On est déjà en ami hein ?

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:45:46

Non mais ça me dérange pas xD
Sinon bah tant pis,j'arrive

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:45:58

Ouvert !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:46:33

Le 21 novembre 2016 à 18:45:46 Sue-Shi a écrit :
Non mais ça me dérange pas xD
Sinon bah tant pis,j'arrive

T'inquiète je préfère les surprises en fait xd

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:54:57

Des surprises,t'en auras plein dans ma ville :rire:

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:55:41

Le 21 novembre 2016 à 11:49:30 Ambychou a écrit :
Han trop chou :coeur:

Je prends mon courage à deux mains ! Je vais arroser les plantes pour la prochaine maj ! :rire:

Faut que j'aille voir ça :cute: J'irai peut-être mercredi si tout va bien :3

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:11:38

Le 21 novembre 2016 à 18:54:57 Sue-Shi a écrit :
Des surprises,t'en auras plein dans ma ville :rire:

Super alors ! :rire: Et merci encore ! :3

Le 21 novembre 2016 à 18:55:41 Pitilion a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 11:49:30 Ambychou a écrit :
Han trop chou :coeur:

Je prends mon courage à deux mains ! Je vais arroser les plantes pour la prochaine maj ! :rire:

Faut que j'aille voir ça :cute: J'irai peut-être mercredi si tout va bien :3

J'ai juste envie de pleurer.. j'ai tout arrosé et à 11h il faisait encore super beau dans ma ville.. maintenant c'est l'heure à laquelle je suis censée faire la maj, c'est à dire quand les projets illuminés s'allument et il fait gris, moche et Y'a des nuages... :snif2:

Pniix Pniix
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:21:42

Eh oui j'ai vu qu'il y avait du texte qui ne correspondait pas aux pieces mais comme j'ai vu que tu faisais une MAJ j'ai compris ;)

Roooo les boules :/ Ma pauvre en plus tu as du boulot pour tout arroser

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:22:54

Oh non c'est trop bête [[sticker:p/1lmk]]

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:45:26

Pardon je peux pas citer sur N3DS et mes soeurs ont la tablette. T-T

"Coucou Ambypetitchou !

Bon alors lire ton topic l'autre jour m'avait vraiment donné envie de venir rêver de ta ville !

Quelle merveille, le texte est à l'image de la ville (ou la ville à l'image du texte, je ne saurais dire) : SPLENDIDE ! "

Merci beaucoup ! Je suis si heureuse si mon texte donne autant envie ! Des fois, j'ai peur d'en avoir fait trop pour le texte. Mais vos retours à tous me rassurent toujours !

" La ville est un parterre de fleurs, j'adore et tu nous a cachés des petites surprise et petits cadeaux un peu partout c'est un régal. C'est vraiment une ville féérique, elle porte bien son nom "

Hihi, ça me fait trop plaisir ! :rouge:

"Maison de Jack Frost, gros coup de coeur pour la pièce à l'étage, ça rend trop bien les paravent de lumière (j'ai zappé le nom) avec les meubles glace. L'atelier du père Noel est trop chou ! Idem pour le sous sol et l'atelier de pâques. Tu as vraiment créé des univers adorables dans cette maison ! "

Je suis heureuse de voir que l'idee des paravents aurore ( j'crois que c'est ca lol xD ) t'ai plu :cute: ! Merci beaucoup !

"Maison de la fée Atsalia, gros coup de coeur pour la pièce du fond, j'adore l'ambiance qui s'y dégage et pour la cuisine au sol sol, elle est super bien faite ! "

C'est devenue une de mes préférérs, la fontaine en lien avec celle dans Zelda alors je suis contente si c'est ton coup de coeur. Merci pour la cuisine ! :cute:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:49:36

"J'ai ai eu l'eau à la bouche j'ai du m'arrêter en chemin vers chez R&R pour déguster une deux parts de gâteau au chocolat ... (oui, il lui restait encore un peu de place après le maki porte bonheur )"

Hihi ils sont là pour ça ! :rire2:

"Résidence de Laszló, Coup de coeur pour le sous sol, j'aime beaucoup l'univers de Zelda et je trouve que tu l'as vraiment bien représenté ! "

Han je suis ravie complètement là ! Merciiii ! :ange:

"J'adore l'échiquier géant, en même temps je suis une grande fan d'Harry Potter !!! Le sol c'est toi qui l'a dessiné ou c'est un tapis du jeu ?"

C'est un tapis du jeu, le tapis échiquier inco de Sarah :o ! Merci beaucoup :cute:

" Il manquerait peut être un sorcier pour parfaire la pièce ! "
Ah zut, tous mes mannequins sont dans la salle d'enregistrement... xD faut que j'y réfléchisse et merci ppur le conseil !

"Par contre ce gros méchant de Laszlo m'a coincé, impossible de ressortir de la salle, il se tenait entre les 2 bibliothèques en me narguant "I'm the best there ever was" ! Je pense qu'il voulait m'affronter en duel mais je ne suis pas assez douée ... Ma vie ne tiendrait qu'a un fil en cet instant ... J'ai du régurgiter sur ses souliers cirés afin qu'il ne daigne se sortir, et je suis partie en courant ! "

OMG j'ai tellement ri ! :rire: Comme si c'était prémédité ! xD En plus la phrase colle tellement bien au fait qu'il te bloquait. Merci pour cette anecdote ! :rire2:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:52:55

"Palais de Amber, la salle du trône est juste .... ça brûle a la rétine tellement tout est magnifique ! Le pattern du sol est sublime, un grand bravo !
Les statues entreposées partout rendent bien justice au palais, on s'y croit vraiment."

Wouaah ! Je rougis littéralement :rouge: ! Merci infiniment ! Hihi j'ai dessiné un pattern tout simple mais je suis heureuse de voir que ca vous plait !

"Tu as vachement d'objets de la MAJ dis donc tu n'as pas perdu de temps ! "

Ah ça oui ! J'ai sauté sur tout ce qu'il me fallait des la maj. :rire2:

"En tout cas un grand bravo, c'est sublime on voit que tu y as mis tout ton coeur car chaque endroit de cette ville est calculé et chaque pièce à une âme, tu as su faire ressortir des émotions différentes à chaque fois que l'on pénètre dans une pièce !

J'ai passé un super moment, un grand bravo pour tout ce travail et merci de nous faire partager cette merveille ! "

Je te remercie du fond du coeur ! Ca me touche vraiment de voir que vous ressentez tout le travail, l'amour et la patience que j'ai donné pour faire ma ville ! :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:53:46

Tant pis, je maj ce soir pour pas avoir arrosé pour rien et je recommence demain TuT...

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:03:00

HAN 134 visites dans mon petit royaume depuis la maj Welcome Amiibo !

Un immense merci à vous tous :cute: !

Pniix Pniix
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:33:40

Merci pour ta réponse ça me fait plaisir à lire :rouge:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:46:50

De rien Pniixchou :coeur: Le plaisir est partagé ! :rouge:

Maj avec les fleurs arrosées et cette fois, le temps est superbe !
J'ai également arrangé plusieurs pièces. :3

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:36:53

Up ! ~

Par rapport aux textes, les changements sont :

Chez Atsalia

À l'etage, d'un coup de baguette magique, la jeune fée a fait revenir la salle de mariage du couple royale.
Au fond de la forêt, le berceau des fées, leur fontaine. Inspirée de Zelda et Lyliahchou.

Chez Jack Frost
A droite... Les rêves de Sandy sont encore plus beaux !
Au fond, l'atelier s'est amélioré.

Chez Amber et Lazsló
La plupart des pièces ont reçus de nouveaux meubles.

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:56:05

Hey ! La bague tu la trouvée où ? Elle est trop belle :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:45:22

Une caravane Pitichou :cute: , c'était un hippo fille mais j'ai oublié qui xD

D'ailleurs je regrette d'en avoir pris qu'une, j'en aurais besoin pour ma future ville aussi. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment