CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:38:21

Maison de Laslo (oui je fais pas dans l'ordre :peur:) :

Pièce 1 :

Alors,comme dit dans les commentaires précédents c'est du professeur Layton :hap:
J'y ai joué que deux minutes mais je reconnaît le bureau ! J'ai adoré aussi cette pièce !

Pièce du fond :

Alors les échequiers c'était trop bien ! :bave:
J'adore la musique qui vas trop bien avec ! Voilà :hap: Désolé mais mes avis font deux lignes :rire:

Pièce de gauche :

Un peu trop moderne :( sinon c'est très bien fait pour une discothèque ! Et je pense que ça doit faire parti du jeu !

Pièce de droite :

Alors ça,c'est un atelier j'en suis sûr ! Ca ce voit direct :hap:
Et cette personne est assez flemmarde j'imagine :rire2:

Pièce du haut :

Alors,endroit très zen que j'adore ! :coeur:
Franchement y a rien à ajouter sur cette pièce elle est sublime !

Pièce du bas :

Alors la,j'ai rien compris :rire: du coup,avis neutre

J'ai finit avec cette maison ! :-)

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:50:30

Maison de Jack :

Première pièce :

Alors la,c'est une rue :hap:
Je trouve quelle a pas trop de volume enfin ... Pas trop remplie quoi !
Sinon,bien pensé pour le mur gratte-ciel !

Pièce du fond :

J'ai juste ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE (comment on met un accent sur ordi sur le E ? :hap:)
Bref,juste superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rajoute encore des points d'exclamations bêta :honte:)
Les petits nains,trop mignon :coeur:
Par contre,les tables carla pas trop fan :-( il faudrait mieu un truc en bois !

Pièce de gauche :

Un peut trop lumineuse a mon goût :hap:
Bon,je suis sûr que t'as précisé ce que c'était,je t'avoue que j'ai pas tout lu (me tape pas :peur:)

Pièce de droite :

Aaaaah le marchand de sable :content:
Ca me fait penser a bonne nuit les chiards dans les kassos ! :D

Pièce du haut :

Une pièce pour Jack Frost j'imagine !
Bah euh ... J'aime bien :rire: j'ai pas "adoré" car toutes tes pièces étaient plus originale.
Sinon rien a renforcer sur cette pièce pour moi !

Pièce du fond :

J'ai trop aimééééé !
Le lapin de pâques :coeur:

J'ai finis avec cette maison !

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:59:49

Je reprends mon ombrelle peach et je cours dans les fleurs :diable: vers la maison de Atsalia !

Première pièce :

Alors j'aime bien mais si tu veux un trucs beaucoup plus féérique je te conseille de faire un cercle champignon magique !
Et il faudrait mettre un peu de volume car tout est a terre D:

Pièce du fond :

AAAAARGH
Trop moderne :hap:
Sinon,j'adore l'idée de ce magasin,on y retrouve pas que le set 7/11 !

Pièce de gauche :

Les couleurs sont un peu trop vives pour moi mais sinon ... J'aime bien l'idée ... Comment dire ? :rire:

Pièce de droite :

Sucrerie ! :coeur:
La musique va bien avec et tout et tout !
Je suis super embalé !
Par contre ... Peut-être un peu trop de rose ? :hap:

Pièce du haut :

Alors j'ai pas du tout aimé cette pièce :nah: désolé mais c'est trop rose ! :ouch:

Pièce du bas :

WAAAAH LES CUISINEEEUH !
On se croirait dans ratatouille :coeur:
J'adore cette pièce,on se croirait dans une cuisine de restau' !

Finit pour les maisooons ! :D

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:10:07

La ville :

Alors franchement,ma chérrrrrrrriie tu t'es dépassée ! Emplacement des maisons,projets publics :coeur:
Et surtout ce ... Comment ... Ce petit côté nature ! J'adore !
Pont féérique,Pattern et surtout buissons ! Très bien placés !
Pour ta place,dès qu'on arrive je trouve que ça fait un peut trop vide qu'il n'y est pas de pattern mais ça,c'est pas grave !

Pour le coin du coeur illuminé ! :coeur:
J'ai adoré ce coin ! Par contre je trouve que comme tu as fais un mélange de fleur on le visualise pas très bien :-( mais c'est bien comme même car toujours les même fleur devient lassant.

Pour l'atmosphère,j'ai adoré :ouch: les pétales rose de cerisier ! Rien a dire !
Par contre,le truc avec les pépites d'or a côté du poste de police j'ai moyennement aimé :-(

Bilan :
Voilà,la visite de cette ville m''a plu j'ai adoré !
Sinon,tu pourrais ... Si ça te dérange pas,vu que tu créé très bien les sols participer a mon topic ? :hap:
Je sais que tu ne veux pas mettre les motifs de cette ville exposés a tout le monde mais d'en créer ? :fou:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:05:11

Le 12 novembre 2016 à 11:39:47 Lyliah a écrit :

Lyliahchou ! :coeur:

C'est moi :cute:

Non mais ne t'excuse pas, j'étais aux anges ! :ange: xD

Je sais que parfois j'écris beaucoup trop x')

J'aime lire donc c'est pas grave xD <3

«Et le coupable... c'est vous !»

Oui ! :cute:

Si tu retrouves l'image tu me la montreras :cute:

C'est celle là :d) http://orig04.deviantart.net/bbd0/f/2015/192/9/0/goodbye_navi_by_lethalityrush-d7tfghk.png

Han nan ! Omg c'est trop triste... TuT et ce qu'elle dit dans ses pensées ! Puis c'est tellement bien dessiné.

Non t'inquiète, je le pensais aussi et on m'avait déjà fait la remarque, et du coup là, la tienne en plus m!a motivé pour changer ! Et grâce à toi, j'ai eu une superbe idée ! Donc la pièce sera comme une dédicace pour toi :coeur: Indice : Ce sera en rapport avec LOZ. Parce que LOZ FOREVER ! <3

Dédicace à moi + LOZ ? Cette pièce sera forcément ma préférée :noel:

J'espère que oui ! :coeur:

Hum oui je vois, je vois :rire2:

Bah quoi ? T'as pas l'air convaincu :-(

Si si je suis tres convaincue :gni:

Non xD mais juste lui parce que j'adore son prénom puis il est hyper chou avec son côté Bambi !

Ah ouai parce que pendant un moment j'ai eu peur xD

Non j'ai pas cherché tous les prenoms en référence avec la Bible xD sinon j'aurais Esther aussi :rire:

Oui c'est impossible a remarquer si je le dis pas :rire:

En même temps j'ai pas la référence xD

Même avec la référence, ceux qui connaissent n'avaient jamais tilté xD

Me regarde pas comme ça...:peur: J'ai oublié aussi et je dirais même je l'ai jamais su :rire: Je regardais en vo moi xD

Fumseck ! Il s'appelle Fumseck !

Aaaaaah d'accord ! :')

Ah zut..Ça non plus tu es pas au courant xD mon fiancé est suédois... :gni:

Pourquoi j'suis au courant de rien ? x')

Je sais pas xD j'en avais parlé en février sur le trombi pourtant x')

Tu as galère a trouvé Amber...o.o mais Y'a la carte ? XD

Oui mais je cherchais le perso' x)

Ah le perso ! Maintenant je comprends mieux ! :rire:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:11:07

Le 12 novembre 2016 à 17:05:11 Ambychou a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 11:39:47 Lyliah a écrit :

Lyliahchou ! :coeur:

C'est moi :cute:

Non mais ne t'excuse pas, j'étais aux anges ! :ange: xD

Je sais que parfois j'écris beaucoup trop x')

J'aime lire donc c'est pas grave xD <3

Ouf x')

«Et le coupable... c'est vous !»

Oui ! :cute:

'spèce de coupable :nah:

Si tu retrouves l'image tu me la montreras :cute:

C'est celle là :d) http://orig04.deviantart.net/bbd0/f/2015/192/9/0/goodbye_navi_by_lethalityrush-d7tfghk.png

Han nan ! Omg c'est trop triste... TuT et ce qu'elle dit dans ses pensées ! Puis c'est tellement bien dessiné.

Ui :snif: J'te conseille ses autres fanarts ils sont magnifiques :cute:

Non t'inquiète, je le pensais aussi et on m'avait déjà fait la remarque, et du coup là, la tienne en plus m!a motivé pour changer ! Et grâce à toi, j'ai eu une superbe idée ! Donc la pièce sera comme une dédicace pour toi :coeur: Indice : Ce sera en rapport avec LOZ. Parce que LOZ FOREVER ! <3

Dédicace à moi + LOZ ? Cette pièce sera forcément ma préférée :noel:

J'espère que oui ! :coeur:

L'avenir nous le dira =P 'fin nan :( L'écran me le montrera mais bref ! Tu m'as comprise :gni:

Hum oui je vois, je vois :rire2:

Bah quoi ? T'as pas l'air convaincu :-(

Si si je suis tres convaincue :gni:

Ya intérêt ! :rouge:

Non xD mais juste lui parce que j'adore son prénom puis il est hyper chou avec son côté Bambi !

Ah ouai parce que pendant un moment j'ai eu peur xD

Non j'ai pas cherché tous les prenoms en référence avec la Bible xD sinon j'aurais Esther aussi :rire:

Ya une Esther dans la bible ? :(

Oui c'est impossible a remarquer si je le dis pas :rire:

En même temps j'ai pas la référence xD

Même avec la référence, ceux qui connaissent n'avaient jamais tilté xD

Ouf ça me rassure =P

Me regarde pas comme ça...:peur: J'ai oublié aussi et je dirais même je l'ai jamais su :rire: Je regardais en vo moi xD

Fumseck ! Il s'appelle Fumseck !

Aaaaaah d'accord ! :')

Nan mais comme ma 2ème ville est sur HP faut que j'connaisse son nom x)

Ah zut..Ça non plus tu es pas au courant xD mon fiancé est suédois... :gni:

Pourquoi j'suis au courant de rien ? x')

Je sais pas xD j'en avais parlé en février sur le trombi pourtant x')

Ah bah tout s'explique j'suis arrivé sur le trombi' pendant l'été :p)

Tu as galère a trouvé Amber...o.o mais Y'a la carte ? XD

Oui mais je cherchais le perso' x)

Ah le perso ! Maintenant je comprends mieux ! :rire:

:rire:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:14:35

Le 12 novembre 2016 à 12:15:21 Pika-chan a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 11:13:51 Ambychou a écrit :
Petite voyoute va ! OuO

Hihi x3

Si tu vas venir ! :-(( je vais changer des pièces chez Atsalia, je vais maj en automne puis t'auras encore les gâteaux pour te rendre malade, lamaison de Théo à voir, tu pourra refaire joujou avec la cage à écureuil et les trèfles à voler 8)

Ouiiii 8D J'aime me rendre malade c: Il faudrait que je vienne en vrai aussi [[sticker:p/1kki]]

Oh Oh par contre si tu viens en vraie je te tiendrais en laisse pour pas que tu sautes sur les trèfles et les gâteaux ! :fou:

Quand je viendrais dans ta ville on verra si chez toi c'est pas la secte aussi :') Ils vont tous avoir le même surnom OuO

Oui ben moi c'est prévu d'abord, mes habitants doivent me respecter .-. XD

Mouhaha tu as bien raison ! Non mais jevais faire des surnoms différents quand j'aurais l'occasion. C'est juste qu'avant j'avais grave la flemme xD

Inspectrice Pikachou 8D ah tu dois sûrement avoir raison tiens o.o (Oh oui ! Elle a tout compris ! :hap: )
Faux trèfles ou pas ca reste des trèfles xD

Yeah, je vais ajouter ça à la liste de mes nombreux talents :hap: Pour une fois que je comprends quelque chose :rire: (Yeah x) )
Oui, c'est tout pareil, sauf quand on veut les voler ): xD

Et un talent en plus un ! o/ c'était quoi les autres ? O.o
Ah bah oui là ça peut poser problème :rire2: xD

Hihi je suis trop contente ! En plus c'est grâce à toi que j'ai eu droit à une video quoi ! J'ai hurlé de joie comme une grosse gamine déséquilibrée ce jour là ! XD :coeur:

Alors, en fait, je suis allée voir xd
Sauf que la youtubeuse à laquelle j'ai envoyé le CO, c'était pendant un live (à peine quelques minutes dans la looooooooongue vidéo, je pense x3) donc en fait, à moins que la 2e ait été présente pendant ce live-là et qu'elle ait décidé que la ville était belle et donc de faire une vidéo dessus, c'est pas grâce à moi x3 Mais du coup je vais pouvoir regarder cette vidéo-là 8)

Aaah d'accord ! Ben du coup si en partie c'est grâce à toi quand même au fond, non ? XD

Le 12 novembre 2016 à 14:42:44 manonbelliade a écrit :
Bon alors je suis allée voir c'etait magnifique :coeur: D'ailleurs je me rappelais plus mais je l'avais deja vu :fou: bon j'ai quand meme adoré revisiter. J'ai adoré la maison d'Amber et tes motifs sol . D'ailleurs je ne sais pas combien de temps tu as passer pour avoir tout ses trefles mais je pense pas que ca soit un jour :rire:
En tout cas ta ville est splendide, j'ai adoré la visiter

Ah merci beaucoup ! Ca m'arrive aussi des fois de visiter une ville en croyant que c'est la première fois. :rire: J'ai mis environ 2 ans pour les trèfles xD ça a avancé au compte goutte au début puis cette année en février une adorable fille m'a fourni la majorité des trèfles en presque un mois. ( Karen merci encore ! :cute: ) elle m'a sauvé la vie x3
Merci infiniment ! :coeur: ça me rend vraiment heureuse de lire ça !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:20:10

Le 12 novembre 2016 à 14:53:57 Boolaid_omg a écrit :
Hier j'ai visité ta ville dite Féerique !
J'étais submergée par le travail que tu as fournie pour développée cette ville, si parfaite. :cute:
J'ai revêtu la tenue, et me suis laissée aller par le compte qui était dit sans mots. En réalité, j'avais bien lu la petite préface que tu as faite, et après, je me suis laissée aller en visitant ta somptueuse ville.

J'aime beaucoup les différents endroits ; et tu as su bien entreprendre les deux parties distinctes de ta ville. Malgrés les différents chemins, on peut aller où l'on veut, ce qui change des chemins forcés à prendre. :oui:
D'ailleurs pourquoi l'un d'entre eux amène dans le vide ? :question:

Dans tous les cas, ta ville est extraordinaire ! :cute:
Je t'envie de cette perfection ! :rouge:

Ohlala merci vraiment merci beaucoup ! :cute: Ça me fait chaud au coeur de lire autant d'avis positifs :snif2: je sais que ma ville doit surtout me plaire mais quand même je voulais aussi faire plaisir à mes visiteurs et de lire tous vos compliments, aaaah je suis aux anges !
Hihi oui j'ai essayé au maximum de laisser de la liberté dans les chemins , merci de l'avoir remarqué. :ange:
Dans le vide ? Mince de quel chemin tu parles omg ? :rouge:

Merci encore ! Je suis extrêmement ravie ! :coeur:
Roh mais chaque ville a son cachet, sa touche personnelle, son caractère unique, la tienne doit être aussi parfaite si même plus :cute:

Le 12 novembre 2016 à 15:24:56 bipeye38 a écrit :
joli pattern dans la salle du trône.

Merci beaucoup ! Je voulais vraiment un qui aille pour une salle de trône donc je l'ai dessiné :3

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:21:25

Wouah...pfiouuuu Sushichou pardon. Je te réponds dès que possible et je te dirais pleins de trucs en plus ! Je dois y aller un peu. Mais deja merci beaucoup pour ta visite ma Sushichou. :coeur:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:22:15

Hihi oui j'ai essayé au maximum de laisser de la liberté dans les chemins , merci de l'avoir remarqué. :ange:
Dans le vide ? Mince de quel chemin tu parles omg ? :rouge:

j'crois qu'il parle de celui en dessous de la maison d'Ambre

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:24:21

Le 12 novembre 2016 à 17:21:25 Ambychou a écrit :
Wouah...pfiouuuu Sushichou pardon. Je te réponds dès que possible et je te dirais pleins de trucs en plus ! Je dois y aller un peu. Mais deja merci beaucoup pour ta visite ma Sushichou. :coeur:

Mon* :rire:

Dujnou Dujnou
MP
Niveau 8
12 novembre 2016 à 17:39:14

Awww t'es trop chou ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Je suis vraiment ravie que ma ville t'ai plu autant ! :coeur: Hihi c'est Laszló, mais t'inquiète pas c'est pas commun comme prénom donc je comprends xD <3 Merci infiniment ! :cute:

De rien. :cute: C'est rare que je prenne autant de plaisir à visiter les maisons crois-moi! :oui: :coeur:
Ça a pas dû être évident les chemins de trèfles. :) 🍀

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:07:28

Le 12 novembre 2016 à 15:25:57 Sue-Shi a écrit :
Alors,
Première pièce :
J'adore ! Puréééééééée le sol :bave:
Je trouve que cette pièce ne manque de rien,elle est parfaite ! :o Surtout ne change rien
Enfin,par contre le DAC fait un peut moderne ,je vais beaucoup le reprocher car c'est censé être euh ... un peu "moyen âge" ? :hap:

Merciiiiii ! Hihi je suis vraiment fière de mon petit sol,il est simple mais j'adore ! :ange:
Euh le DAC n'est pas censé être dans la maj xD À vrai dire c'est quand je joue, je le met là pour pas avoir à faire des aller retour a la banque et j'oublie à chaque fois de l'enlever ! J'y penserai pour la prochaine :rouge:

Bref,passons.

Pièce du fond :

Alors la aussi j'ai adoré ! Par contre le truc qui me gêne c'est le panneau "happy birthday" et qu'il n'y est pas de musique :-(
Sinon,les meubles conviennent parfaitement :oui:

Merci pour ta franchise justement en ce moment, la table anniversaire et le panneau ont été enlevés :3 ca allait pas avec la salle banquet je trouve. Du coup j'ajouterai autre chose :rire:

Pièce de gauche :

Mais ... Toutes tes pièces sont superbes ?! :ouch:
Là,j'en suis presque sûr que ce soit ma préférée (surtout qu'il y avait un labrador :cute:)
Rien d'autre a ajouter,elle est parfaite !

Pièce de droite :

Bon,après ça x) c'est "banal" on va dire,je ne dis pas qu'elle ne correspond pas a ton thème,surtout pas !
C'est juste qu'on voit ça un peu partout

Ah oui ça c'est normal xD mais bon je voyais pas d'autre meubles plus approprié pour un château si ce n'est la fameuse série princesse et des meubles sirènes :rouge: Enfin merci beaucoup !

Pièce du haut :

Mouais ... Je trouve qu'elle fait un peu désordonée D: Par contre je devrais la fermer car j'ai rien a te conseiller là dessus :rire:

Mais euh, je suis très organisée pourtant :'))))

Pièce du bas :

Alors,elle est superbe pour une salle de bain mais le truc,c'est que t'as mis des toilettes et un porte revues,on dirait des journaux "peoples" :rire2: Mais bon,après je chipote sur des petits détails ...

J'ai finit avec cette maison ! :D

Les toilettes sont genre dans une pièce à côté de la salle de bain en fait d'où les panneaux pour servir de mur... :hap: j'avais pas autre chose xD et les gens ils lisent quand ils vont aux toilettes des fois, non ? :( XD

Le 12 novembre 2016 à 15:38:21 Sue-Shi a écrit :
Maison de Laslo (oui je fais pas dans l'ordre :peur:) :

Pièce 1 :

Alors,comme dit dans les commentaires précédents c'est du professeur Layton :hap:
J'y ai joué que deux minutes mais je reconnaît le bureau ! J'ai adoré aussi cette pièce !

Merci beaucoup ! :ange:

Pièce du fond :

Alors les échequiers c'était trop bien ! :bave:
J'adore la musique qui vas trop bien avec ! Voilà :hap: Désolé mais mes avis font deux lignes :rire:

Ne t'inquiète pas, ça me fait déjà tellement plaisir de tous vous lire ! :rire:

Pièce de gauche :

Un peu trop moderne :( sinon c'est très bien fait pour une discothèque ! Et je pense que ça doit faire parti du jeu !

Ça fait pas parti du jeu en fait xD mais j'avais envie de donner un côté innatendu à mon gentleman. :gni:

Pièce de droite :

Alors ça,c'est un atelier j'en suis sûr ! Ca ce voit direct :hap:
Et cette personne est assez flemmarde j'imagine :rire2:

Pièce du haut :

Alors,endroit très zen que j'adore ! :coeur:
Franchement y a rien à ajouter sur cette pièce elle est sublime !

Pièce du bas :

Alors la,j'ai rien compris :rire: du coup,avis neutre

J'ai finit avec cette maison ! :-)

Merci beaucoup :cute: OUI Laszló est hyper flemmard mais il le cache bien. :rire: Et pour la dernière salle au sous-sol c'est un clin d'oeil au donjon de Zelda, ces moments où tu dois casser des trucs en glaces avec des bombes ou l'épée. :rire:

Le 12 novembre 2016 à 15:50:30 Sue-Shi a écrit :
Maison de Jack :

Première pièce :

Alors la,c'est une rue :hap:
Je trouve quelle a pas trop de volume enfin ... Pas trop remplie quoi !
Sinon,bien pensé pour le mur gratte-ciel !

Elle va changer d'ici la prochaine maj, t'inquiète pas ! :rire2:

Pièce du fond :

J'ai juste ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE (comment on met un accent sur ordi sur le E ? :hap:)
Bref,juste superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rajoute encore des points d'exclamations bêta :honte:)
Les petits nains,trop mignon :coeur:
Par contre,les tables carla pas trop fan :-( il faudrait mieu un truc en bois !

WOUAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIII XD ( j'ai jamais su pour être honnête :hap: )
Hihi j'aime les petits nains :cute:
Ah oui ? Tu me conseilles quoi comme table du coup ? :cute:

Pièce de gauche :

Un peut trop lumineuse a mon goût :hap:
Bon,je suis sûr que t'as précisé ce que c'était,je t'avoue que j'ai pas tout lu (me tape pas :peur:)

C'est celle de la fée des dents, Toothiana, c'est pour ça qu'elle est autant illuminée, dans le film c'est ce que j'avais remarqué, hyper colorée et illuminée comme endroit :cute:

Pièce de droite :

Aaaaah le marchand de sable :content:
Ca me fait penser a bonne nuit les chiards dans les kassos ! :D

Moi ça me fait penser à bonne nuit les petits... :(

Pièce du haut :

Une pièce pour Jack Frost j'imagine !
Bah euh ... J'aime bien :rire: j'ai pas "adoré" car toutes tes pièces étaient plus originale.
Sinon rien a renforcer sur cette pièce pour moi !

Pièce du fond :

J'ai trop aimééééé !
Le lapin de pâques :coeur:

J'ai finis avec cette maison !

Merci beaucoup ! Je pense que je vais agrandir celle de Jack bientôt ^^ enfin pas sûre xD et merci pour le Lapin ! Bunny :ange:

Le 12 novembre 2016 à 15:59:49 Sue-Shi a écrit :
Je reprends mon ombrelle peach et je cours dans les fleurs :diable: vers la maison de Atsalia !

Profiteur :rire:

Première pièce :

Alors j'aime bien mais si tu veux un trucs beaucoup plus féérique je te conseille de faire un cercle champignon magique !
Et il faudrait mettre un peu de volume car tout est a terre D:

Je vais faire ça alors merci ! :coeur:

Pièce du fond :

AAAAARGH
Trop moderne :hap:
Sinon,j'adore l'idée de ce magasin,on y retrouve pas que le set 7/11 !

Ne t'en fais pas bientôt cette pièce n'existera plus. J'ai un autre projet en préparation pour ma fée :ange: mais merci quand même Hihi !

Pièce de gauche :

Les couleurs sont un peu trop vives pour moi mais sinon ... J'aime bien l'idée ... Comment dire ? :rire:

Ansel et Gretel pour l'idée. La dame c'est la sorcière qui les attire avec ses délicieux mets. :hap:

Pièce de droite :

Sucrerie ! :coeur:
La musique va bien avec et tout et tout !
Je suis super embalé !
Par contre ... Peut-être un peu trop de rose ? :hap:

Le salon de thé les sourires chocolatées est fait pour être coloré et rose comme la fée Atsalia. :rouge:

Pièce du haut :

Alors j'ai pas du tout aimé cette pièce :nah: désolé mais c'est trop rose ! :ouch:

Pareil c'est Atsalia qui adore le rose mais bon... Pour te dire la vérité, bientôt ce sera plus rose du tout et la pièce n'aura plus rien à voir ! J'espère que ca te plaira ! :cute:

Pièce du bas :

WAAAAH LES CUISINEEEUH !
On se croirait dans ratatouille :coeur:
J'adore cette pièce,on se croirait dans une cuisine de restau' !

Finit pour les maisooons ! :D

Ratatouille omg j'ai adoré ce film ! :bave:
Merci beaucoup pour tes avis et conseils, j'en prendrai bien compte pour la future maj...en automne ! :D

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:14:43

Le 12 novembre 2016 à 16:10:07 Sue-Shi a écrit :
La ville :

Alors franchement,ma chérrrrrrrriie tu t'es dépassée ! Emplacement des maisons,projets publics :coeur:
Et surtout ce ... Comment ... Ce petit côté nature ! J'adore !
Pont féérique,Pattern et surtout buissons ! Très bien placés !
Pour ta place,dès qu'on arrive je trouve que ça fait un peut trop vide qu'il n'y est pas de pattern mais ça,c'est pas grave !

Je n'aime pas les patterns autour de l'arbre de la ville...:mort: Il fallait que ce soit le plus naturel possible pour Escalus, l'arbre de la vie. :ange:
Enfin merci beaucoup ! :cute:

Pour le coin du coeur illuminé ! :coeur:
J'ai adoré ce coin ! Par contre je trouve que comme tu as fais un mélange de fleur on le visualise pas très bien :-( mais c'est bien comme même car toujours les même fleur devient lassant.

Le mélange de fleurs est volontaire Hihi. Je me suis inspirée des coeurs dans Zelda Twilight Princess et Skyward Sword. :rouge:

Pour l'atmosphère,j'ai adoré :ouch: les pétales rose de cerisier ! Rien a dire !
Par contre,le truc avec les pépites d'or a côté du poste de police j'ai moyennement aimé :-(

Il n'existe plus le coin des petites d'or tout est dans ma réserve maintenant xD

Bilan :
Voilà,la visite de cette ville m''a plu j'ai adoré !
Sinon,tu pourrais ... Si ça te dérange pas,vu que tu créé très bien les sols participer a mon topic ? :hap:
Je sais que tu ne veux pas mettre les motifs de cette ville exposés a tout le monde mais d'en créer ? :fou:

Merci infiniment pour tout !
Je te cacherai pas que j'y ai pensé récemment... :hap: le truc c'est que comme je commence une nouvelle ville bientôt je sais pas si j'aurais le temps d'en créer, surtout que comme je suis pas une pro, pour te dire la vérité, certains m'ont pris des soirées. :fou:
Mais je vais y réfléchir ! C'est adorable de me proposer, ça veut dire que mes motifs sont potables en fait ! :cute:

Ah oui Mon* Sushichou omg :rire: !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:17:09

Ah oki Lyliahchou ! Mais... Comment ça coupé ? Le chemin suit directement avec les pavés or pour aller chez Amby ><

Le 12 novembre 2016 à 17:39:14 Dujnou a écrit :

Awww t'es trop chou ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Je suis vraiment ravie que ma ville t'ai plu autant ! :coeur: Hihi c'est Laszló, mais t'inquiète pas c'est pas commun comme prénom donc je comprends xD <3 Merci infiniment ! :cute:

De rien. :cute: C'est rare que je prenne autant de plaisir à visiter les maisons crois-moi! :oui: :coeur:
Ça a pas dû être évident les chemins de trèfles. :) 🍀

Alors dans ce cas je suis doublement enchantée ! :coeur:
Tellement ! XD Surtout pour les récupérer un par un chez mon amie a chaque fois, avec la phrase ' t'as trouvé un trèfle ! ' j'en avais marre des fois xD puis les reposer après ...:mort:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:24:01

Le 12 novembre 2016 à 18:17:09 Ambychou a écrit :
Ah oki Lyliahchou ! Mais... Comment ça coupé ? Le chemin suit directement avec les pavés or pour aller chez Amby ><

J'dois pas parler de la bonne maison x) Celle à droite au dessus de la rivière, le chemin va dans la rivière ^^'

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 21:24:39

Ce serait super ! :cute:
Après,un motif,un soir ?!
Je serais jamais capable de faire un motif aussi beau que tu as fais ! :o

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:40:43

Le 12 novembre 2016 à 18:24:01 Lyliah a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 18:17:09 Ambychou a écrit :
Ah oki Lyliahchou ! Mais... Comment ça coupé ? Le chemin suit directement avec les pavés or pour aller chez Amby ><

J'dois pas parler de la bonne maison x) Celle à droite au dessus de la rivière, le chemin va dans la rivière ^^'

Aaaaaah ! Snif.. en fait ce sont censés être des escaliers pour descendre à la rivière..TuT

Le 12 novembre 2016 à 21:24:39 Sue-Shi a écrit :
Ce serait super ! :cute:
Après,un motif,un soir ?!
Je serais jamais capable de faire un motif aussi beau que tu as fais ! :o

Bon je vais voir ! :ange:
Roh tu dis vraiment n'importe quoi mon Sushichou :o vous êtes tous bien plus doués que moi xD <3

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:53:05

J'devrais pt'être revisiter, et faire un pavé, je me sens un peu nul d'avoir juste dit que c'était magnifique. [[sticker:p/1lmk]]

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:57:42

Le 13 novembre 2016 à 13:53:05 Eldeon a écrit :
J'devrais pt'être revisiter, et faire un pavé, je me sens un peu nul d'avoir juste dit que c'était magnifique. [[sticker:p/1lmk]]

Mais Roh Hugochou ! Tu sais avec moi meme une simple phrase meme juste le mot magnifique me suffit aussi ! Quand ça vient de vous, peu importe ce que vous me dites, je suis toujours toute émue ! :coeur: Tu es pas nul du tout ! En plus tu postes souvent pour me up et tout ! :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment