CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
magnetika magnetika
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:18:01

Je t'ai ajouté :3
Moi mon CA est 1135 2186 7976

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:55:23

Le 08 décembre 2016 à 19:13:25 Ambychou a écrit :
Oui Magnetika, pour toi oui. :coeur:

Lyliahchou, non... pourquoi ? :o

J'sais pas, j'me disais que c'était ptet un problème avec ta DS mais en fait après réflexion j'pense pas que ce soit ça, désolée ^^'

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 12:09:07

Ah j'avais pas vu ! Je t'ajoute aussi Magnetichou ! <3

C'est rien Lyliahchou,, déjà je vous remercie de m'aider autant dans ma poisse xD !

Oikawa_King Oikawa_King
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:29:15

Vraiment très agréable à visiter !
Ta maison est magnifique

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 20:03:10

J'ai dû lire 3 fois ton texte en tout, lorsque tu l'as posté, lorsque tu as commenté le mien et maintenant.
Et je l'aime toujours autant ! Je n'ai pas commenté car tout les commentaires disait déjà ce que je pensais, mais là, il le fallait pour défendre les villes décrites en pavé ! :rire2:

Ton texte est ni trop long, ni trop compliqué, il est juste ce qu'il faut, pour bien apprécier et se rendre compte du travail que tu as fourni dans ta ville ! C'est essentiel d'ailleurs, tu t'es imaginé une histoire en la créant, en plaçant chaque objets ici et là et ce serait bête de pas tout nous décrire, on ne peux pas deviner et on apprécierais moins si tu nous le raconterais pas. Je souhaite d'ailleurs que plus de personne fassent des description ainsi, c'est 1/4 de l'appréciation de la ville je trouve et personnellement, je ne vais pas souvent visiter des villes où on annonce le CO juste comme ça...

Enfin bref, tu fais aussi partie de mes villes favorites, que je visiterais dès que l'envie me prendra de rêver !
Ne change rien, ton texte, ta description et ta ville sont parfaits ! :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 13:13:47

Le 09 décembre 2016 à 17:29:15 Oikawa_King a écrit :
Vraiment très agréable à visiter !
Ta maison est magnifique

Merci beaucoup ! :cute:

Le 09 décembre 2016 à 20:03:10 Tikacnl a écrit :
J'ai dû lire 3 fois ton texte en tout, lorsque tu l'as posté, lorsque tu as commenté le mien et maintenant.
Et je l'aime toujours autant ! Je n'ai pas commenté car tout les commentaires disait déjà ce que je pensais, mais là, il le fallait pour défendre les villes décrites en pavé ! :rire2:

Han merci ma Tikachou, ça me fait super plaisir :cute:

Ton texte est ni trop long, ni trop compliqué, il est juste ce qu'il faut, pour bien apprécier et se rendre compte du travail que tu as fourni dans ta ville ! C'est essentiel d'ailleurs, tu t'es imaginé une histoire en la créant, en plaçant chaque objets ici et là et ce serait bête de pas tout nous décrire, on ne peux pas deviner et on apprécierais moins si tu nous le raconterais pas. Je souhaite d'ailleurs que plus de personne fassent des description ainsi, c'est 1/4 de l'appréciation de la ville je trouve et personnellement, je ne vais pas souvent visiter des villes où on annonce le CO juste comme ça...

Enfin bref, tu fais aussi partie de mes villes favorites, que je visiterais dès que l'envie me prendra de rêver !
Ne change rien, ton texte, ta description et ta ville sont parfaits ! :coeur:

Alors je ne changerai rien de mon texte ! Tu m'as beaucoup rassurée, j'ai eu des doutes du coup ces derniers jours et j'hésitais a raccourcir mon texte et refaire un topic xD
Je suis vraiment heureuse que l'on soit d'accord pour la description, quand j'ai vu ton topic après avoir tout lu, ça m'avait tellement rassurée de ne plus être la seule ! J'avais tellement apprécié de visiter ta ville tout en lisant ton texte. :cute:
Merci infiniment , je suis trop heureuse si j'en fais parti aussi pour toi ! :rouge: C'est un immense honneur ! J'admire vraiment ton travail Tikachou :coeur: !

Tikacnl Tikacnl
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:19:06

Oh non ne te remet pas en question pour un petit commentaire, tu en as des tonnes d'autres qui te disent le contraire ! Oui ahah, je ne sais même pas si j'aurais posté mon pavé si je n'avais déjà pas vu que tu l'avais fais quelques temps avant, donc...
Tu vois, tu n'aurais pas tant apprécier ma ville sans sa description et moi de même avec la tienne, c'est essentiel, et ce serait super que plus de monde fasse ça ! :hap:

Oh merciiii, j'admire le tien également ! :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:23:29

Coucou,

et encore un nouveau CO. : 6D00-0026-3A1C.... :snif2:

Lalie-Lalou Lalie-Lalou
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 14:42:11

Coucou Amby !

Me re-re voilà !

Je viens tout juste de finir le rêve de ta ville, excuse-moi je n'ai pas eu le temps de le faire avant ... snif ... j'ai très peu de temps ... ce qui m'attriste car je ne peux participer à aucun jeu sur le forum ... bin oui, s'inscrire et pas être dispo, ça se fait pas ... bon bref ...

Revenons à nos moutons :)

Wahou ! ta ville est vraiment trop jolie, j'y ai passé un très long moment et c'est rare que je m'éternise ...
Tu as bien bossé ... Les extérieurs et tes motifs sont très jolis, tes maisons bien pensées et la déco soignée ...
Haaan ! je suiiiiiis trooop jalouse de ton sapin blanc enneigé ! Et oh non ! pire que tout ma jalousie est à son apogée : tu en as un autre chez ce bon vieux Père-Noël :)

Oh ! la salle à manger de Amber m'a fait sourire car dans ma ville de Rose Red, celle de Belle est "un peu" dans le même genre, avec les tables et chaises royal mais moi sur 2 rangs.

Le mystère des tonneaux est pour moi résolu :rire:
Bin oui, il fut un temps, dans une époque reculée ... je t'avais aidé à accumuler ces chers petits tonneaux et ... je me demandais ce que tu allais faire de tout ça ... bin voilà ... j'ai adoré cette pièce !

Bref ! petit chou à la crème chantilly ... tout est très beau ... c'est un vrai plaisir de flâner dans ta ville ...
tu sais quoi ? quand j'ai eu fini la visite des 4 maisons, je me suis dit : oh non ! y'en a plus ...

je t'embrasse bien fort et je m'excuse encore de ne pouvoir participer à ton super quizz par manque de temps (re snif) car c'est une super idée !

A bientôt petit chou et bonne continuation !

Bichou ! :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:00:36

Le 11 décembre 2016 à 19:19:06 Tikacnl a écrit :
Oh non ne te remet pas en question pour un petit commentaire, tu en as des tonnes d'autres qui te disent le contraire ! Oui ahah, je ne sais même pas si j'aurais posté mon pavé si je n'avais déjà pas vu que tu l'avais fais quelques temps avant, donc...
Tu vois, tu n'aurais pas tant apprécier ma ville sans sa description et moi de même avec la tienne, c'est essentiel, et ce serait super que plus de monde fasse ça ! :hap:

Oh merciiii, j'admire le tien également ! :coeur:

Merci encore infiniment Tikachou ! :coeur: D'ailleurs je vais devoir refaire un topic mais pour une autre raison xD mes pièces ayant changées pour la plupart je peux plus modifier mes premiers posts du coup pour ceux qui visitent, ils doivent pas comprendre pour Atsalia par exemple. Vu qu'elle n'a plus de pièce rubis. :rire:

Le 13 décembre 2016 à 14:42:11 Lalie-Lalou a écrit :
Coucou Amby !

Coucou Laliechou !

Me re-re voilà !

Je viens tout juste de finir le rêve de ta ville, excuse-moi je n'ai pas eu le temps de le faire avant ... snif ... j'ai très peu de temps ... ce qui m'attriste car je ne peux participer à aucun jeu sur le forum ... bin oui, s'inscrire et pas être dispo, ça se fait pas ... bon bref ...

Roh ne t'inquiète pas ma Choupi ! Je me doutais bien que tu n'aurais pas pu avoir le temps, ta petite famille passe avant tout :coeur:

Wahou ! ta ville est vraiment trop jolie, j'y ai passé un très long moment et c'est rare que je m'éternise ...
Tu as bien bossé ... Les extérieurs et tes motifs sont très jolis, tes maisons bien pensées et la déco soignée ...
Haaan ! je suiiiiiis trooop jalouse de ton sapin blanc enneigé ! Et oh non ! pire que tout ma jalousie est à son apogée : tu en as un autre chez ce bon vieux Père-Noël :)

Oh merci beaucoup ! D'ailleurs j'espère que tu avais pris le CO dans ma signature, celui dans le premier post est une maj plus ancienne, depuis plusieurs pièces avaient changé notamment la pièce rubis d'Atsalia qui est devenue une salle de mariage et le magasin la fontaine des fées de Zelda. :ange:
Haha oui j'ai eu de la chance de trouver une adorable donatrice sur le groupe D'ACNL sur fb pour les sapins enneigés. J'espère pouvoir en trouver d'autres d'ici la pour en faire dons dans une tombola. :3

Oh ! la salle à manger de Amber m'a fait sourire car dans ma ville de Rose Red, celle de Belle est "un peu" dans le même genre, avec les tables et chaises royal mais moi sur 2 rangs.

Comme quoi on est connectée meme après tout ce temps. :rire2:

Le mystère des tonneaux est pour moi résolu :rire:
Bin oui, il fut un temps, dans une époque reculée ... je t'avais aidé à accumuler ces chers petits tonneaux et ... je me demandais ce que tu allais faire de tout ça ... bin voilà ... j'ai adoré cette pièce !

Vouiiiiiîiii ouiiiii ! D'ailleurs je te remercierai jamais assez pour ton aide précieuse ! Je suis trop heureuse que cette fameuse pièce t'ai plu du coup. :rire: Est-ce qu'il y avait la bombe, le coffre Zelda et les ruines en plus quand tu l'as visité ou tu es tombée sur l'ancienne maj ? :rouge:

Bref ! petit chou à la crème chantilly ... tout est très beau ... c'est un vrai plaisir de flâner dans ta ville ...

Ohlalah merci du fond du coeur ma Laliechou ! <3 ca m'a énormément touché de te lire !

tu sais quoi ? quand j'ai eu fini la visite des 4 maisons, je me suis dit : oh non ! y'en a plus ...

Oh je t'adore ! T'es trop mimi ! Hihi t'inquiète pas bientot il y aura des pièces en plus..mais dans une prochaine ville. Le royaume secret du mari d'Amber, roi d'Hadlerya et qui s'appelle Shärleck.

je t'embrasse bien fort et je m'excuse encore de ne pouvoir participer à ton super quizz par manque de temps (re snif) car c'est une super idée !

A bientôt petit chou et bonne continuation !

Bichou ! :coeur:

Ne t'en fais pas pour le quizz ma Laliechou ! Tu auras l'occasion de participer à un autre quand tu voudras et pourras quand je reviendrais de vacances en janvier. :coeur:

À tout bientôt ! Je t'embrasse aussi ! Et prends bien soin de ta famille qui doit etre aussi adorable que toi c'est sur !

Oh j'adore ce nouveau bisou ! Bichou oui :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment