CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:44:20

Le 11 novembre 2016 à 18:45:42 Wakusei_ a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 14:31:20 Lyliah a écrit :

«Attends un peu... Qui est-tu ? Tu viens d'une autre planète ?!» Ah ouai quand même :(
«Mon ange»

Je vois qu'on m'appelle. :( Tu me veux quoi toi ? :coeur: :rire2:

Un calin ? :cute:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 23:07:06

Le 11 novembre 2016 à 18:28:07 Ambychou a écrit :
Au tour de Lyliahchou. Je te cacherai pas que j'ai failli lâcher ma tablette quand j'ai vu la taille de ta.. rédaction ! :rire: <3

( C'était limite ca omg, mais j'ai adoré ! :rire2: )

Pardon x')

Mer-ci beau-coup ! :cute:
En plus t'es hyper organisée même quand tu écris et visite ! XD

Bah oui sinon je saiw pas ce que j'ai dit et ce que j'ai pas dit ^^ Et vu la beauté de ta ville j'allais quand même pas laisser quelque chose de côté ! Et puis pour l'organisation bah... pourquoi tu crois que c'est moi qui fait les MàJ :noel:

Pour les persos

Lyliah je t'aime ! Tu as vu que j'adorais Hershel Layton à travers mon petit Laszló ! Viens dans mes bras omg. :snif2:
Oui il se téléporte... Mais jamais quand c'est moi qui joue il fait ça qu'en rêve l'ingrat ! XD

Layton :coeur: Nos perso' sont toujours ingrats x)

Je m'étais trompée de coupe pour être honnête...faut que je la change :rire:

Tout s'explique :rire:

Reviens dans mes bras omg ! XD Oui LOZ FOREVER ! :cute: C'est ma petite Navi :coeur:

Ça me fait penser que j'ai vu une image trop triste à propos de Navi et Link ya pas longtemps :( LOZ :cute:

Merci de m'avoir fait la remarque, je changerais celle d'Amber pour la prochaine maj ! XD

De rien :rouge:

Amber

Elle convient même PAS DU TOUT ! j'ai oublié de retirer l'horloge xD c'était pour l'ADJ du temps où je cherchais à avoir tous les points xD Je l'ai enlevé du coup ! :rire: Merci beaucoup ! Alors là euh...j'ai pas de raison particulière pour la statue capricorne... J'avais eu un coup de coeur dessus et je trouvais qu'elle allait bien au centre...:hap:

J'aime bien fouiller partout =P
Okay ^^ L'explication me plait ^^

Hihi merci beaucoup ! Oui c'est un gâteau de la chance n.n

C'est bien ce que je pensais ^^

Mais omg....LA LAMPE OR N'EST PAS CENSÉ ETRE LA NON PLUS :rire: c'était pour la série or avant que je fasse celle princesse xD heureusement que tu regardes dans les recoins . :rouge:

:rouge:

La bougie... Je crois que c'est pendant la période d'hiver mais je suis plus sûre. Attends si c'est commandable je te prendrais ! ^^

Ohw merci beaucoup :cute:

Han merci merci ! J'adore la série rococo et le bleu étant ma couleur préférée et celle de mon fiancé, c'était la pièce parfaite pour nous :cute:

Plus ça va plus je t'aime !

Oh en fait..je voulais utiliser la Wii feet comme une balance.. xD comme y'en a pas dans le jeu, j'avais trouver que ça. :rouge:

Vu comme ça ça correspond ^^

Jack

Il me manque une statue et le canapé rouge. Enfin la statue je l'ai xD mais pas le canapé encore. :fou: et il me faudrait encore un..le truc où on s'asseoir la , deux c'est pas assez je trouve xD

C'est quel canapé ? :(

Aaah je vais les clochettes face à vous ! :ange:

Merci :cute:

Merci beaucoup ohlala ! T'inquiète pas pour Papa Noël, il sera habillé à la prochaine maj, j'ai tout trouvé entre temps xD et je ais habillé Bunny aussi. :rire:

:rire:

Atsalia

Omg j'ai ri pour la dame de la cantine. :rire: Ah et oui j'ai pas mal de DLC en effet... J'ai eu la chance d'avoir des dons de plusieurs personnes adorables avant du coup j'ai été très gâtée. :cute:

C'est cool ça ^^ Oui bah la madame de la cantine elle fait peur x')

Tu sais quoi ? Le 7/11 je pense le retirer au final donc ta critique m'a confirmé mon envie ! Surtout pour ma petite fée, je vais trouver autre chose qui lui convient mieux ! J'espère que ça te plaira quand je l'aurai changé ! :coeur:
Donc t'inquiète je te comprends ! Je le trouve banal aussi en fait xD

Merci j'croyais que j'étais toute seule <3

Siiiiiiiiiiiii la fontaine c'est LOZ toujours ! Han je t'adore ! Merci tellement beaucoup :cute:

.#LOZForEver

Laszló

Haha tu t'es jamais imaginée Layton à fond en train de jouer du rock ? :bave: Et oui la pièce bordélique a la Hershel je me devais de la faire, c'était obligé xD <3

Euh bah non x) J'imaginais plutôt Emmy faire du rock pendant que Layton râlait x')

Aaah HP :cute:

Ui :cute:

Oui c'est parce que le soir quand il dort à force de trop réfléchir dans ses rêves à ses énigmes, il bouge pas mal donc pour éviter qu'il tombe...LIT DOUBLE :gni: Je regarde de quoi tu parles et je te dis le nom du meuble ! XD Enfin contente que ca te plaît meme si tu n'es pas fan des intérieurs asiat' :3

Oki merci ^^

Nan t'inquiète omg je suis pareille ! Le jour où je l'ai eu, j'ai pas arrêté d'ouvrir et fermer le coffre comme une grosse gamine. :bave: Je te raconte pas la galère des tonneaux...j'ai du faire je sais plus combien de topic en février pour cette pièce :rire:

.#TeamOuvreuseDeCoffres

Mes habitants !

Là faut absolument que je te donne les raisons pour lesquelles ce sont eux et pas d'autres ! ^^ Ah et désolée pour les surnoms et tout........ XD ça c'est tout moi et mon fiancé :rire:

:rire:

Boubou : C'est le surnom de ma petite soeur, quand j'ai vu qu'un habitant avait ce surnom et qu'en plus il était bleu, j'ai pas réfléchi, je l'ai direct cherché !
Et oui j'en ai ragé pour faire sa maison à lui...en plus il garde son fichu panier de basket. J'en pouvais plus. :rire:

Oh c'est chou :cute:

Didi : Ouin...Didi a la plus jolie maison pourtant. :snif2:

Bon bah faudra que je revienne du coup :noel:

Mathéo : Alors pour lui c'est simple. Il a le prénom du personnage dont était amoureuse Amber quand je faisais du rpg Harry Potter et qu'Amber était préfète des Gryffys et lui un Serpy d'un an de moins qu'elle. Du coup je ne l'ai pas choisi pour sa popularité, mais surtout pour son prénom et en plus j'étais trop heureuse de voir qu'il avait la tête d'un boudeur comme Mathéo en rpg xD

.#SerdyEnForce

Chef : Oui pépite d'argent pour lui :ange: Eh Oh tu viens chez moi en douce pour qu'il rêve de toi ? :ouch: Et lui je l'ai choisi pour son prénom, c'est le Chef de la cité balnéaire et comme je voulais un frère pour lui, j'ai choisi Pierrot, lui c'était parce que j'ai eu un coup de coeir pour lui depuis ACLC et je l'avais jamais eu...:snif2:

Bah pourtant non ! C'est parce que j'suis trop famous t'vois ? :cool:

Abraham : Il a un prénom que j'adore ! Comme il vient de la Bible, je l'ai pris :3 et comme j'aime avoir tous les caractères dans ma ville, il était parfait pour le gourmand. ^^

T'as choisi tes habitants en fonction de la bible ??? :rire: :rire: :rire:

Théo : Un de mes premiers habitants que j'ai accidentellement perdu mais retrouvé grace à ma Moman Vavaclair. C'est mon sportif et premier habitant donc rien à voir avec la popularité, d'ailleurs j'igonrais qu'il était recherché xD

Les premiers habitants sont bien souvent les meilleurs :coeur: J'sais pas si lui l'es particulièrement (comme Irène d'ailleurs :() mais j'sais que les autres le sont ^^'

Irène ! ELLE C'EST MA MIENNE À MOI ! Elle a jamais été recherché du temps où j'ai commencé a jouer et c'est tant mieux pour Tyto et moi car on était les seuls ! :cute: Je l'adore pour sa bouille, son petit nez, et son prénom. Irène Adler de Sherlock Holmes ! :bave: D'ailleurs ma ville inclu le nom d'Irene.

J'l'ai eu :noel:

Hadlerya ~ Adler. J'adore Zelda je voulais un H comme dans Hyrule, ca donnait Hadler et vu que je voulais une terminaison en ya. Ma ville a donc vu le jour sois le nom d'Hadlerya ! :cute:

My gosh j'avais même pas capté la référence :ouch: Bon en même temps je regardes pas Sherlock

Faustine : Hehe c'est ma voyante quand Astrid n'est pas là n.n arf ca doit faire mal qu'elle te reconnaisse pas :mort: je compatis à ta douleur xD Je savais pas qu'elle était recherchée sinon, je l'ai depuis le début quasiment donc c'était moi la première d'abord. :nah: Un Phoenix et uchi, elle était pour moi ! XD

Fawkes :cute: J'ai un trou pour son nom français :( Le phoenix de Dumbledore c'quoi son nom déjà ?

Myrtille : Il me fallait une peppy qui aille avec mon petit Théo. Myrtille est bleu, elle est peppy donc c'était parfait. :cute:

Je vois ^^

Voilou j'espère t'avoir convaincue pour le choix de mes habitants , et franchement ayant eu le jeu depuis sa sortie , je suis loin d'avoir choisi med petits pour leur popularité, il y avait bien un choix censé derrière paas comme les autres. :rouge:

Au moins tu les pas choisi parce qu'ils étaient recherchés, t'avais une bonne raison (j't'avouerai que j'ai un faible pour la raison de Boubou)

Extérieur et conclusion

Un grand grand merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! :coeur: Te lire m!a fait extrêmement plaisir ! Je suis trop ravie, touchée , heureuse tout :cute:

De rien ^^ C'était un plaisir de visiter ta ville :coeur:

Et encore désolée pour les surnoms xD j'ai prévu de les changer en suédois bientôt donc vous allez plus rien comprendre t'inquiète pas. :hap:

En suédois ? :ouch: :( Mais pourquoi le suédois ? :rire:

Merci infiniment ! :ange:

De rien beaucoup :rouge:

(Je pensais pas que ca prendrait autant de temps omg o.o merci beaucoup pour l'intérêt que tu as porté ! <3 )

C'est parce que j'ai joué avec le coffre xD Et parce que j'ai galéré à trouver Ambre x')

Dujnou Dujnou
MP
Niveau 8
11 novembre 2016 à 23:33:02

Omg je viens tout juste de visiter et je suis époustouflé.. :ouch: J'adore les maisons de Lazlo (dsl je sais pu l'orthographe :-() et le château, juste génial! Et les chemins quel bonheur ! :ange:
Bref ta ville est un pur plaisir. :)

Pika-Chan Pika-Chan
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 09:58:20

Le 11 novembre 2016 à 17:41:05 Ambychou a écrit :
Pikachou 8)
Comment t'es trop une thug ! Même si j'ai jamais su ce que ça voulait vraiment dire xD

Ça veut dire que je suis une voyou, et que je respecte pas les règles ;3 xD

T'as vu ils sont choisis les chiens hein ? :cute: Et GG d'avoir eu un du premier coup ! :rire:

Ouii *^* Mercii 8D

Laisse ma lampe tranquille Oh, elle va pas bouger pour toi xD. De chats égorgés ? Omg faut que je vérifiés ça, c'est pas normal... :rire: Mais laisse mes lampes tranquille ! Fallait prendre l'épée pour casser la lampe comme dans Zelda ou une bombe. :nah:

Bouhouhouuuu je suis triste, je viendrais plus visiter, na. :nah: x)

Naaaaaan Théo c'est celui que j'ai le plus galérer à faire la maison. La poisse TuT

C'est trop triste D8

J'ai ajouté un champi en pkus devant Mathéo du coup xD

Aah c'est bien, vu que tu écoutes mes conseils, finalement je vais revenir 8'D

Pratiquement tous le même vêtement.. j'essaye de leur mettre une de mes créations mais la galère quand ils s'échangent entre eux des t-shirt naze. X.x

Ah non mais il est bien hein :3 ( Ça fait juste un peu secte ;3 En plus ils disent tous la même chose o-o Ok je sors :hap: )

Oulaaah merci beaucoup beaucoup pour tous ces compliments ! :rouge: ESPECE DE GROSSE GOINFRE ! T'as pas honte ? XD Ton pauvre bide après. :fou:

De rieeen :3 Je peux me le permettre, je suis dans un rêve D'8

Ne me dis pas que que tu es restée bloqué sur la cage à écureuil... :(.... :rire:

Ben quoi, j'aime bien les cages à écureuil ;(

Merci merci beaucoup n.n Je pense changer la pièce vive d'Atsalia d'ailleurs xD

De rien ^^ Aaah 8D Je me demande ce que tu vas nous offrir comme pièce belle encore :cute:

Ça t'a fait plaisir de courir dans les fleurs hein ! XD Merci pour la plage :cute:

Mais ouiiii trop x) En plus j'aimais bien le bruit du massacre :hap: Je sais, c'est plutôt bizarre :rire: De rien ! x3

Encore empiffrée ... Tu vas mal finir toi je le sens. :hap:

Oui. xD

Ouiiiii purée j'ai eu chaud pour la caravanerie ! Elle se serait placée en face de chez Amber, j'aurais hurler. XD T'as même remarqué le rayon de miel O.O... Omg je vais éviter de faire des gaffes en cachettes xD Mouhaha oui y'a des faux trèfles , certains ce sont bien placés du coup je les ai laissé. :ange: ( La bonne voleuse ! :rire: )

Et oui et oui, quand je veux, j'inspecte bien 8D Je me demande si la caravenie ne se place pas sur la "ligne" de la mairie, du côté le plus proche ^^ Ou alors c'est la même chose mais par rapport à la place, j'ai remarqué ça parce que chez moi la caravanerie a fait pareil (et j'ai aussi les trucs alignés. Et elle s'est mise juste à côté de mon coin camping, elle s'est dit wai c'est la famille :hap: )
Bah oui, je me doute que t'allais pas les arracher :hap:

J'en suis tellement ravie Pikachou ! Merci énormément a toi surtout pour ta nouvelle visite, tu m'as bien fait rire comme toujours ! :coeur:

<3 De rien, c'est toujours sympa de visiter ta ville :cute:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:41:27

Le 11 novembre 2016 à 18:45:42 Wakusei_ a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 14:31:20 Lyliah a écrit :

«Attends un peu... Qui est-tu ? Tu viens d'une autre planète ?!» Ah ouai quand même :(
«Mon ange»

Je vois qu'on m'appelle. :( Tu me veux quoi toi ? :coeur: :rire2:

Omg ! Hugochou :rire: !

Le 11 novembre 2016 à 18:47:08 manonbelliade a écrit :
Je vais aller la voir :coeur:

Youpie:coeur:

Le 11 novembre 2016 à 20:35:22 vaaalk a écrit :
ta ville est superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à la visiter :)
Dis-moi, quel est ton secret pour avoir placé toutes les maisons en bas ?

Un immense merci à toi ! Ça me fait vraiment plaisir si ta visite t'a..fait plaisir ! :rouge:
Je te fais un petit pavé pour t'expliquer ça dans mon prochain post ^^

Capspao Capspao
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 10:57:39

Hey ! Je viens de visiter ta ville, franchement elle est magnifique ! Personnellement c'est la maison de Jack qui m'a mis des étoiles dans les yeux étant une grande fan du film les 5 légendes. Il n'y pas beaucoup de motifs ce qui donne un petit côté nature. J'adore la robe proposée dans la tenue des filles, où tu l'as trouvée ? Bref,,c'est génial !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:03:56

Lyliahchou ! :coeur:

Pardon x')

Non mais ne t'excuse pas, j'étais aux anges ! :ange: xD

Bah oui sinon je saiw pas ce que j'ai dit et ce que j'ai pas dit ^^ Et vu la beauté de ta ville j'allais quand même pas laisser quelque chose de côté ! Et puis pour l'organisation bah... pourquoi tu crois que c'est moi qui fait les MàJ :noel:

Mais oui omg, c'est logique ! Mais où ai-je la tête. :hap:

Layton :coeur: Nos perso' sont toujours ingrats x)

Tout s'explique :rire:

Comme dirait si bien Layton...Toute énigme a une solution ! :rire:

Ça me fait penser que j'ai vu une image trop triste à propos de Navi et Link ya pas longtemps :( LOZ :cute:

Si tu retrouves l'image tu me la montreras :cute:

C'est quel canapé ? :(

C'est le canapé rouge mais il a un autre nom xD enfin t'en fais pas hier je l'ai trouvé en me baladant dans les maisons témoins chez Max xD

Tu sais quoi ? Le 7/11 je pense le retirer au final donc ta critique m'a confirmé mon envie ! Surtout pour ma petite fée, je vais trouver autre chose qui lui convient mieux ! J'espère que ça te plaira quand je l'aurai changé ! :coeur:
Donc t'inquiète je te comprends ! Je le trouve banal aussi en fait xD

Merci j'croyais que j'étais toute seule <3

Non t'inquiète, je le pensais aussi et on m'avait déjà fait la remarque, et du coup là, la tienne en plus m!a motivé pour changer ! Et grâce à toi, j'ai eu une superbe idée ! Donc la pièce sera comme une dédicace pour toi :coeur: Indice : Ce sera en rapport avec LOZ. Parce que LOZ FOREVER ! <3

Euh bah non x) J'imaginais plutôt Emmy faire du rock pendant que Layton râlait x')

Omg mais oui tiens xD

Nan t'inquiète omg je suis pareille ! Le jour où je l'ai eu, j'ai pas arrêté d'ouvrir et fermer le coffre comme une grosse gamine. :bave: Je te raconte pas la galère des tonneaux...j'ai du faire je sais plus combien de topic en février pour cette pièce :rire:

.#TeamOuvreuseDeCoffres

Ouiiiii ! Je pensais pas que c'était ça la cause de ton 1h30 du coup j'ai tellement ri ! :rire:

.#SerpyEnForce

Je suis d'accord :cute: (Nan nan j'ai pas changé une lettre :( )

Chef : Oui pépite d'argent pour lui :ange: Eh Oh tu viens chez moi en douce pour qu'il rêve de toi ? :ouch: Et lui je l'ai choisi pour son prénom, c'est le Chef de la cité balnéaire et comme je voulais un frère pour lui, j'ai choisi Pierrot, lui c'était parce que j'ai eu un coup de coeir pour lui depuis ACLC et je l'avais jamais eu...:snif2:

Bah pourtant non ! C'est parce que j'suis trop famous t'vois ? :cool:

Hum oui je vois, je vois :rire2:

Abraham : Il a un prénom que j'adore ! Comme il vient de la Bible, je l'ai pris :3 et comme j'aime avoir tous les caractères dans ma ville, il était parfait pour le gourmand. ^^

T'as choisi tes habitants en fonction de la bible ??? :rire: :rire: :rire:

Non xD mais juste lui parce que j'adore son prénom puis il est hyper chou avec son côté Bambi !

Théo : Un de mes premiers habitants que j'ai accidentellement perdu mais retrouvé grace à ma Moman Vavaclair. C'est mon sportif et premier habitant donc rien à voir avec la popularité, d'ailleurs j'igonrais qu'il était recherché xD

Les premiers habitants sont bien souvent les meilleurs :coeur: J'sais pas si lui l'es particulièrement (comme Irène d'ailleurs :() mais j'sais que les autres le sont ^^'

Ah c'est bien ce que je pensais , Théo et Irène l'ont jamais été , enfin je suis là depuis la sortie du jeu donc je l'aurais remarqué sinon xD Faustine aussi je crois qu'elle l'est moins et Boubou aussi d'ailleurs o.o

Hadlerya ~ Adler. J'adore Zelda je voulais un H comme dans Hyrule, ca donnait Hadler et vu que je voulais une terminaison en ya. Ma ville a donc vu le jour sois le nom d'Hadlerya ! :cute:

My gosh j'avais même pas capté la référence :ouch: Bon en même temps je regardes pas Sherlock

Oui c'est impossible a remarquer si je le dis pas :rire:

Faustine : Hehe c'est ma voyante quand Astrid n'est pas là n.n arf ca doit faire mal qu'elle te reconnaisse pas :mort: je compatis à ta douleur xD Je savais pas qu'elle était recherchée sinon, je l'ai depuis le début quasiment donc c'était moi la première d'abord. :nah: Un Phoenix et uchi, elle était pour moi ! XD

Fawkes :cute: J'ai un trou pour son nom français :( Le phoenix de Dumbledore c'quoi son nom déjà ?

Me regarde pas comme ça...:peur: J'ai oublié aussi et je dirais même je l'ai jamais su :rire: Je regardais en vo moi xD

Voilou j'espère t'avoir convaincue pour le choix de mes habitants , et franchement ayant eu le jeu depuis sa sortie , je suis loin d'avoir choisi med petits pour leur popularité, il y avait bien un choix censé derrière paas comme les autres. :rouge:

Au moins tu les pas choisi parce qu'ils étaient recherchés, t'avais une bonne raison (j't'avouerai que j'ai un faible pour la raison de Boubou)

Merci ! ^^ Oui Boubou c'était un gros coup de coeur. Ma petite soeur avec de jolies joues quand elle était bébé, du coup on l'a surnommé Boubou. :cute:

Et encore désolée pour les surnoms xD j'ai prévu de les changer en suédois bientôt donc vous allez plus rien comprendre t'inquiète pas. :hap:

En suédois ? :ouch: :( Mais pourquoi le suédois ? :rire:

Ah zut..Ça non plus tu es pas au courant xD mon fiancé est suédois... :gni:
Tu as galère a trouvé Amber...o.o mais Y'a la carte ? XD

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:13:51

Le 11 novembre 2016 à 23:33:02 Dujnou a écrit :
Omg je viens tout juste de visiter et je suis époustouflé.. :ouch: J'adore les maisons de Lazlo (dsl je sais pu l'orthographe :-() et le château, juste génial! Et les chemins quel bonheur ! :ange:
Bref ta ville est un pur plaisir. :)

Awww t'es trop chou ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Je suis vraiment ravie que ma ville t'ai plu autant ! :coeur: Hihi c'est Laszló, mais t'inquiète pas c'est pas commun comme prénom donc je comprends xD <3 Merci infiniment ! :cute:

Le 12 novembre 2016 à 09:58:20 Pika-chan a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 17:41:05 Ambychou a écrit :
Pikachou 8)
Comment t'es trop une thug ! Même si j'ai jamais su ce que ça voulait vraiment dire xD

Ça veut dire que je suis une voyou, et que je respecte pas les règles ;3 xD

Petite voyoute va ! OuO

T'as vu ils sont choisis les chiens hein ? :cute: Et GG d'avoir eu un du premier coup ! :rire:

Ouii *^* Mercii 8D

De riiiien 8D

Laisse ma lampe tranquille Oh, elle va pas bouger pour toi xD. De chats égorgés ? Omg faut que je vérifiés ça, c'est pas normal... :rire: Mais laisse mes lampes tranquille ! Fallait prendre l'épée pour casser la lampe comme dans Zelda ou une bombe. :nah:

Bouhouhouuuu je suis triste, je viendrais plus visiter, na. :nah: x)

Si tu vas venir ! :-(( je vais changer des pièces chez Atsalia, je vais maj en automne puis t'auras encore les gâteaux pour te rendre malade, lamaison de Théo à voir, tu pourra refaire joujou avec la cage à écureuil et les trèfles à voler 8)

Pratiquement tous le même vêtement.. j'essaye de leur mettre une de mes créations mais la galère quand ils s'échangent entre eux des t-shirt naze. X.x

Ah non mais il est bien hein :3 ( Ça fait juste un peu secte ;3 En plus ils disent tous la même chose o-o Ok je sors :hap: )

Quand je viendrais dans ta ville on verra si chez toi c'est pas la secte aussi :') Ils vont tous avoir le même surnom OuO

De rieeen :3 Je peux me le permettre, je suis dans un rêve D'8

Oui profites en mais fais pas ca en vrai D8

Ça t'a fait plaisir de courir dans les fleurs hein ! XD Merci pour la plage :cute:

Mais ouiiii trop x) En plus j'aimais bien le bruit du massacre :hap: Je sais, c'est plutôt bizarre :rire: De rien ! x3

Je te comprends..je fais pareil chez tout le monde quand je rêve. Au début je suis sage mais à la fin, je pète un cable :hap:

Ouiiiii purée j'ai eu chaud pour la caravanerie ! Elle se serait placée en face de chez Amber, j'aurais hurler. XD T'as même remarqué le rayon de miel O.O... Omg je vais éviter de faire des gaffes en cachettes xD Mouhaha oui y'a des faux trèfles , certains ce sont bien placés du coup je les ai laissé. :ange: ( La bonne voleuse ! :rire: )

Et oui et oui, quand je veux, j'inspecte bien 8D Je me demande si la caravenie ne se place pas sur la "ligne" de la mairie, du côté le plus proche ^^ Ou alors c'est la même chose mais par rapport à la place, j'ai remarqué ça parce que chez moi la caravanerie a fait pareil (et j'ai aussi les trucs alignés. Et elle s'est mise juste à côté de mon coin camping, elle s'est dit wai c'est la famille :hap: )
Bah oui, je me doute que t'allais pas les arracher :hap:

Inspectrice Pikachou 8D ah tu dois sûrement avoir raison tiens o.o (Oh oui ! Elle a tout compris ! :hap: )
Faux trèfles ou pas ca reste des trèfles xD

J'en suis tellement ravie Pikachou ! Merci énormément a toi surtout pour ta nouvelle visite, tu m'as bien fait rire comme toujours ! :coeur:

<3 De rien, c'est toujours sympa de visiter ta ville :cute:

Hihi je suis trop contente ! En plus c'est grâce à toi que j'ai eu droit à une video quoi ! J'ai hurlé de joie comme une grosse gamine déséquilibrée ce jour là ! XD :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:16:54

Le 12 novembre 2016 à 10:57:39 Capspao a écrit :
Hey ! Je viens de visiter ta ville, franchement elle est magnifique ! Personnellement c'est la maison de Jack qui m'a mis des étoiles dans les yeux étant une grande fan du film les 5 légendes. Il n'y pas beaucoup de motifs ce qui donne un petit côté nature. J'adore la robe proposée dans la tenue des filles, où tu l'as trouvée ? Bref,,c'est génial !

Ooooh merci beaucoup ! :cute: Ça me fais trop plaisir ! Youpie une fan des Cinq légendes encore ! Oui je voulais utiliser le minimum de motifs Hihi. Hum je l'ai eu chez Carla il me semble mais j'ai oublié quelle saison... XD

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:39:47

Lyliahchou ! :coeur:

C'est moi :cute:

Non mais ne t'excuse pas, j'étais aux anges ! :ange: xD

Je sais que parfois j'écris beaucoup trop x')

Mais oui omg, c'est logique ! Mais où ai-je la tête. :hap:

:noel:

Comme dirait si bien Layton...Toute énigme a une solution ! :rire:

«Et le coupable... c'est vous !»

Si tu retrouves l'image tu me la montreras :cute:

C'est celle là :d) http://orig04.deviantart.net/bbd0/f/2015/192/9/0/goodbye_navi_by_lethalityrush-d7tfghk.png

C'est le canapé rouge mais il a un autre nom xD enfin t'en fais pas hier je l'ai trouvé en me baladant dans les maisons témoins chez Max xD

Ah bah c'est cool ça ^^

Non t'inquiète, je le pensais aussi et on m'avait déjà fait la remarque, et du coup là, la tienne en plus m!a motivé pour changer ! Et grâce à toi, j'ai eu une superbe idée ! Donc la pièce sera comme une dédicace pour toi :coeur: Indice : Ce sera en rapport avec LOZ. Parce que LOZ FOREVER ! <3

Dédicace à moi + LOZ ? Cette pièce sera forcément ma préférée :noel:

Euh bah non x) J'imaginais plutôt Emmy faire du rock pendant que Layton râlait x')

Omg mais oui tiens xD

:rouge:

Ouiiiii ! Je pensais pas que c'était ça la cause de ton 1h30 du coup j'ai tellement ri ! :rire:

Pas que, mais en partie :rouge:

Je suis d'accord :cute: (Nan nan j'ai pas changé une lettre :( )

:pf:
.#RavenclawForEver

Hum oui je vois, je vois :rire2:

Bah quoi ? T'as pas l'air convaincu :-(

Non xD mais juste lui parce que j'adore son prénom puis il est hyper chou avec son côté Bambi !

Ah ouai parce que pendant un moment j'ai eu peur xD

Ah c'est bien ce que je pensais , Théo et Irène l'ont jamais été , enfin je suis là depuis la sortie du jeu donc je l'aurais remarqué sinon xD Faustine aussi je crois qu'elle l'est moins et Boubou aussi d'ailleurs o.o

Aucune idée :(

Oui c'est impossible a remarquer si je le dis pas :rire:

En même temps j'ai pas la référence xD

Me regarde pas comme ça...:peur: J'ai oublié aussi et je dirais même je l'ai jamais su :rire: Je regardais en vo moi xD

Fumseck ! Il s'appelle Fumseck !

Merci ! ^^ Oui Boubou c'était un gros coup de coeur. Ma petite soeur avec de jolies joues quand elle était bébé, du coup on l'a surnommé Boubou. :cute:

Ohw :cute:

Ah zut..Ça non plus tu es pas au courant xD mon fiancé est suédois... :gni:

Pourquoi j'suis au courant de rien ? x')

Tu as galère a trouvé Amber...o.o mais Y'a la carte ? XD

Oui mais je cherchais le perso' x)

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:53:52

Le 11 novembre 2016 à 22:44:20 Lyliah a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 18:45:42 Wakusei_ a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 14:31:20 Lyliah a écrit :

«Attends un peu... Qui est-tu ? Tu viens d'une autre planète ?!» Ah ouai quand même :(
«Mon ange»

Je vois qu'on m'appelle. :( Tu me veux quoi toi ? :coeur: :rire2:

Un calin ? :cute:

.... Youpiiiiiii ! [[sticker:p/1nua]]

Le 12 novembre 2016 à 10:41:27 Ambychou a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 18:45:42 Wakusei_ a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 14:31:20 Lyliah a écrit :

«Attends un peu... Qui est-tu ? Tu viens d'une autre planète ?!» Ah ouai quand même :(
«Mon ange»

Je vois qu'on m'appelle. :( Tu me veux quoi toi ? :coeur: :rire2:

Omg ! Hugochou :rire: !

Oui c'est moi ? :noel:

[[sticker:p/1lme]]
Pika-Chan Pika-Chan
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:15:21

Le 12 novembre 2016 à 11:13:51 Ambychou a écrit :
Petite voyoute va ! OuO

Hihi x3

Si tu vas venir ! :-(( je vais changer des pièces chez Atsalia, je vais maj en automne puis t'auras encore les gâteaux pour te rendre malade, lamaison de Théo à voir, tu pourra refaire joujou avec la cage à écureuil et les trèfles à voler 8)

Ouiiii 8D J'aime me rendre malade c: Il faudrait que je vienne en vrai aussi [[sticker:p/1kki]]

Quand je viendrais dans ta ville on verra si chez toi c'est pas la secte aussi :') Ils vont tous avoir le même surnom OuO

Oui ben moi c'est prévu d'abord, mes habitants doivent me respecter .-. XD

Oui profites en mais fais pas ca en vrai D8

Ouais, sinon je me sentirai pas bien xD

Je te comprends..je fais pareil chez tout le monde quand je rêve. Au début je suis sage mais à la fin, je pète un cable :hap:

Ahah, bienvenue au club ! x)

Inspectrice Pikachou 8D ah tu dois sûrement avoir raison tiens o.o (Oh oui ! Elle a tout compris ! :hap: )
Faux trèfles ou pas ca reste des trèfles xD

Yeah, je vais ajouter ça à la liste de mes nombreux talents :hap: Pour une fois que je comprends quelque chose :rire: (Yeah x) )
Oui, c'est tout pareil, sauf quand on veut les voler ): xD

Hihi je suis trop contente ! En plus c'est grâce à toi que j'ai eu droit à une video quoi ! J'ai hurlé de joie comme une grosse gamine déséquilibrée ce jour là ! XD :coeur:

Alors, en fait, je suis allée voir xd
Sauf que la youtubeuse à laquelle j'ai envoyé le CO, c'était pendant un live (à peine quelques minutes dans la looooooooongue vidéo, je pense x3) donc en fait, à moins que la 2e ait été présente pendant ce live-là et qu'elle ait décidé que la ville était belle et donc de faire une vidéo dessus, c'est pas grâce à moi x3 Mais du coup je vais pouvoir regarder cette vidéo-là 8)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:33:31

Le 11 novembre 2016 à 20:35:22 vaaalk a écrit :
ta ville est superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à la visiter :)
Dis-moi, quel est ton secret pour avoir placé toutes les maisons en bas ?

Alors alors.
La fameuse technique de " placement d'habitant " la voici ^^ ( je vais vous la donner comme moi j'ai procedé ) :
Tout d'abord, quand j'ai commencé ma ville en 2013 XD, j'ai premièrement attendu d'avoir les "gros" projets. Une fois obtenus, j'ai placé le maximum de gros projets partout là où je ne voulais absolument pas qu'un habitant s'installe, ensuite une fois la ville blindé, on passe au plus difficile.
/!\ Il vous faudra énormément de patience et de détermination pour arriver à ce que vous voulez. Il m'est arrivé plusieurs fois de passer des heures à placer un habitant voir parfois une journée en faisant des pauses. ^^ /!\
Déjà il ne faut surtout pas que vous ayez déjà vos 4 personnages sinon, c'est mort.
Lorsque vous savez qu'un habitant doit s'installer chez vous, c'est-à-dire le jour même où il est censé installer sa cloture, faites un nouveau personnage. NE SURTOUT PAS CHARGER UN PERSO DÉJÀ CRÉÉ.
Donc créer votre perso, inutile de vous casser la tête pour lui vu qu'ensuite vous le supprimerez. Une fois sorti du train, faites le tour de la ville, si l'emplacement de la clôture ne vous convient pas, quitter le jeu et recommencer votre nouveau perso et faites ceci jusqu'à satisfaction. ^^
Des que l'emplacement vous va, enregistrer votre perso et voilà ! Ensuite vous pourrez le supprimer.
L'avantage depuis la màj c'est qu'en plus de bloquer leur emplacement avec les projets, il y a aussi les parterres donc ca facilitera vos placements.
En résumé :
- Blindez votre ville de projets et motifs là où vous ne voulez pas que votre habitant se place.
-Le jour où il installe sa clôture, ne chargez pas un perso mais faites-en un nouveau perso.
- Faites le tour de la ville, si l'emplacement de la clôture ne va pas, recommencer votre personnage jusqu'à satisfaction.
- Une fois qu'il vous convient, placer votre tente avec Nook etc..enregistrer et vous pourrez ensuite supprimer le perso.
J'espère vous avoir aidé. ^^ <3

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:36:27

Le 12 novembre 2016 à 14:33:31 Ambychou a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 20:35:22 vaaalk a écrit :
ta ville est superbe, j'ai pris beaucoup de plaisir à la visiter :)
Dis-moi, quel est ton secret pour avoir placé toutes les maisons en bas ?

Alors alors.
La fameuse technique de " placement d'habitant " la voici ^^ ( je vais vous la donner comme moi j'ai procedé ) :
Tout d'abord, quand j'ai commencé ma ville en 2013 XD, j'ai premièrement attendu d'avoir les "gros" projets. Une fois obtenus, j'ai placé le maximum de gros projets partout là où je ne voulais absolument pas qu'un habitant s'installe, ensuite une fois la ville blindé, on passe au plus difficile.
/!\ Il vous faudra énormément de patience et de détermination pour arriver à ce que vous voulez. Il m'est arrivé plusieurs fois de passer des heures à placer un habitant voir parfois une journée en faisant des pauses. ^^ /!\
Déjà il ne faut surtout pas que vous ayez déjà vos 4 personnages sinon, c'est mort.
Lorsque vous savez qu'un habitant doit s'installer chez vous, c'est-à-dire le jour même où il est censé installer sa cloture, faites un nouveau personnage. NE SURTOUT PAS CHARGER UN PERSO DÉJÀ CRÉÉ.
Donc créer votre perso, inutile de vous casser la tête pour lui vu qu'ensuite vous le supprimerez. Une fois sorti du train, faites le tour de la ville, si l'emplacement de la clôture ne vous convient pas, quitter le jeu et recommencer votre nouveau perso et faites ceci jusqu'à satisfaction. ^^
Des que l'emplacement vous va, enregistrer votre perso et voilà ! Ensuite vous pourrez le supprimer.
L'avantage depuis la màj c'est qu'en plus de bloquer leur emplacement avec les projets, il y a aussi les parterres donc ca facilitera vos placements.
En résumé :
- Blindez votre ville de projets et motifs là où vous ne voulez pas que votre habitant se place.
-Le jour où il installe sa clôture, ne chargez pas un perso mais faites-en un nouveau perso.
- Faites le tour de la ville, si l'emplacement de la clôture ne va pas, recommencer votre personnage jusqu'à satisfaction.
- Une fois qu'il vous convient, placer votre tente avec Nook etc..enregistrer et vous pourrez ensuite supprimer le perso.
J'espère vous avoir aidé. ^^ <3

Tu veux dire que grâce à la MàJ les habitants se mettent plus sur les patterns ???

manonbelliade manonbelliade
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:42:44

Bon alors je suis allée voir c'etait magnifique :coeur: D'ailleurs je me rappelais plus mais je l'avais deja vu :fou: bon j'ai quand meme adoré revisiter. J'ai adoré la maison d'Amber et tes motifs sol . D'ailleurs je ne sais pas combien de temps tu as passer pour avoir tout ses trefles mais je pense pas que ca soit un jour :rire:
En tout cas ta ville est splendide, j'ai adoré la visiter

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:47:56

J'vais prendre les habits près du rubis :D

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:53:57

Hier j'ai visité ta ville dite Féerique !
J'étais submergée par le travail que tu as fournie pour développée cette ville, si parfaite. :cute:
J'ai revêtu la tenue, et me suis laissée aller par le compte qui était dit sans mots. En réalité, j'avais bien lu la petite préface que tu as faite, et après, je me suis laissée aller en visitant ta somptueuse ville.

J'aime beaucoup les différents endroits ; et tu as su bien entreprendre les deux parties distinctes de ta ville. Malgrés les différents chemins, on peut aller où l'on veut, ce qui change des chemins forcés à prendre. :oui:
D'ailleurs pourquoi l'un d'entre eux amène dans le vide ? :question:

Dans tous les cas, ta ville est extraordinaire ! :cute:
Je t'envie de cette perfection ! :rouge:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:00:39

Je vous réponds dès mon retour ! Je dois repartir xD

Mais sinon, oui Lyliah c'est ça ! Grâce à la maj, j'ai remarqué avec d'autres personnes sur fb que les habitants ne s'installait plus sur les patterns. Après je sais pas ce que ça donnerai si on en mets genre partout xD mais en principe maintenant ils ne s'installent plus direct dessus mais d'abord là où c'est vide. :3

bipeye38 bipeye38
MP
Niveau 14
12 novembre 2016 à 15:24:56

joli pattern dans la salle du trône.

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:25:57

Alors,
Première pièce :
J'adore ! Puréééééééée le sol :bave:
Je trouve que cette pièce ne manque de rien,elle est parfaite ! :o Surtout ne change rien
Enfin,par contre le DAC fait un peut moderne ,je vais beaucoup le reprocher car c'est censé être euh ... un peu "moyen âge" ? :hap:

Bref,passons.

Pièce du fond :

Alors la aussi j'ai adoré ! Par contre le truc qui me gêne c'est le panneau "happy birthday" et qu'il n'y est pas de musique :-(
Sinon,les meubles conviennent parfaitement :oui:

Pièce de gauche :

Mais ... Toutes tes pièces sont superbes ?! :ouch:
Là,j'en suis presque sûr que ce soit ma préférée (surtout qu'il y avait un labrador :cute:)
Rien d'autre a ajouter,elle est parfaite !

Pièce de droite :

Bon,après ça x) c'est "banal" on va dire,je ne dis pas qu'elle ne correspond pas a ton thème,surtout pas !
C'est juste qu'on voit ça un peu partout

Pièce du haut :

Mouais ... Je trouve qu'elle fait un peu désordonée D: Par contre je devrais la fermer car j'ai rien a te conseiller là dessus :rire:

Pièce du bas :

Alors,elle est superbe pour une salle de bain mais le truc,c'est que t'as mis des toilettes et un porte revues,on dirait des journaux "peoples" :rire2: Mais bon,après je chipote sur des petits détails ...

J'ai finit avec cette maison ! :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment