CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ![TOXIC]! Les Rage Quitteurs meritent de se faire insulter

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 13:07:33

Apres un joueur qui rq à 1 pixel de vie il y a une petite maitrise quand même. S'il y a 2 pixel de vie non c nul aux chiottes.

Dommage qu'ils travaillent leurs timing de rq plutôt que leurs combos

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 juillet 2022 à 13:31:09

Moi ce qui m'emmerde c'est que la règle du 90% (donc 90% de toxic pour 10% de loyal) s'applique à tous les rangs du 1Dan au TGO

Le soucis c'est que dans les derniers rang ou t'as peu de joueurs, tout le temps les mêmes joueurs et avec 40 min d'attentes et parfois tu joues pas avant 19h. 90% de toxic sur un pool réduit c'est juste... énorme.

Il y'a 2 ans en ranked un mec rematchait pas ou ragequittait à la limite osef, t'a rapidement un autre adversaire que t'as jamais vu et tu continues de t'amuser, tu passes à autre chose.

Serait-ce l'heure de la retraite ?

Message édité le 23 juillet 2022 à 13:33:33 par
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
23 juillet 2022 à 13:52:51

Malheureusement oui les joueurs a qqes milliers de victoires ont poncé le jeu et pour certains même une majorité jouer avec d'autre perso que leurs mains ça les fait chier plus qu'autre chose :o))

Alors que ca reste intéressant de jouer d'autres persos au pire.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
23 juillet 2022 à 16:48:09

Il y a plus foule en ligne hélas.

Bon ben tant pis je vais rester sur mon vieux rang Byakko.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2022 à 18:09:07

Le 23 juillet 2022 à 13:07:33 :
Apres un joueur qui rq à 1 pixel de vie il y a une petite maitrise quand même. S'il y a 2 pixel de vie non c nul aux chiottes.

Dommage qu'ils travaillent leurs timing de rq plutôt que leurs combos

Grave c'est a la centieme de seconde prés, un joueur qui a des reflexes pareil doit etre un vrai docteur en punitions :rire:

Le 23 juillet 2022 à 16:48:09 :
Il y a plus foule en ligne hélas.

Bon ben tant pis je vais rester sur mon vieux rang Byakko.

En Ranked je ne sais pas vu que ça fait longtemps que j'en ai pas fait, mais en amical je n'ai pas specialement de mal a trouver des adversaires :( il y a des moments plus longs que d'autres mais dans l'ensemble ça va

Sosobejito Sosobejito
MP
Niveau 3
24 juillet 2022 à 16:19:08

Qu’est ce que c’est que ces joueurs ? Je viens de jouer contre un Paul FR bien bouton masher, je me suis fais pas mal tabassé, j’ai rematch a l’infini et quand je prends le premier combat après une adaptation, le gars se barre.

Je suis un joueur de street fighter a la base, j’ai tjr joué a Tekken en mode casu, appris quelques notions sur T6 et TT2, je me met un peu plus sérieusement à T7, mon but premier c’est d’apprendre le jeu, les matchups etc…

Mais tu veux apprendre quoi avec ce genre de mongol ? Le gars avait 7k victoires mais bloqué en rang rouge.

C’est récent ou ça a toujours été comme ça ?

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
24 juillet 2022 à 16:24:03

Je sais pas si ça a toujours été comme ça, juste ce qui est sûr, c'est que ça ne date pas d'hier...

Sosobejito Sosobejito
MP
Niveau 3
24 juillet 2022 à 16:38:36

Non mais c’est un délire, les mecs ne rematch pas, jamais. On est sur PS5/4 et les mecs préfèrent garder leur rang et faire un combat toute les demi heure plutôt que de rematch et de perdre, c’est vraiment une dinguerie, ça me dépasse.

Pseudo supprimé
Niveau 25
24 juillet 2022 à 17:50:03

Le 24 juillet 2022 à 16:24:03 :
Je sais pas si ça a toujours été comme ça, juste ce qui est sûr, c'est que ça ne date pas d'hier...

ça a toujours été comme ça.

Sosobejito Sosobejito
MP
Niveau 3
24 juillet 2022 à 18:01:34

C’est triste, bien triste. Malheureusement il y a personne dans mon entourage qui joue au jeu, je suis obliger de jouer avec ces sacs pour apprendre le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 25
24 juillet 2022 à 19:50:32

Pareil j'habite au fin fond de la Suisse donc juste trouver quelqu'un qui joue à Tekken aux jeux vidéo c'est mort.

Après pour en revenir au ranked, il y'a des joueurs qui n'abandonne jamais peu importe les circonstances, tu peux tomber sur eux mais c'est pas la majorité.

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
24 juillet 2022 à 21:21:42

Oui et c'est encore plus vrai à partir des rangs bleus ou des mecs tgp,ttg,tekken god,tekken king,emperor jouent d'autres persos! Contre eux,ça rematchs direct au moins!(90% du temps pour moi)

Sosobejito Sosobejito
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 01:38:51

Et voilà, encore les 3 quarts de la soirée passée dans la salle d’attente à cause de clochard qui ne rematch pas. Tu les tabasses pendant 3 ou 4 fights, ils finissent par en gagner un et il se sauvent.

D’autres ne font qu’un combat mais comme ils ont vu que c’était serré, ils ne veulent pas risquer l’adaptation et se faire allumer derrière…

Tout le temps le même pattern mdr

Pourquoi jouer pour un rang en 2022 sur un jeu en fin de vie ? Faut m’expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 25
27 juillet 2022 à 09:32:33

Et dit toi que ça ne s'arrangera jamais.

De 1Dan à TGO

veintus veintus
MP
Niveau 42
27 juillet 2022 à 13:33:32

J'ai fait l'erreur d'accepter un match contre un type avec.. 12% de DC :hap: et evidemment, quand je m'apprête à le finir... Surprise, erreur de connexion ! Je l'ai réaffronté le lendemain sur un autre personnage mais cette fois il avait 0% de DC (je me souvenais du pseudo j'avais screen quand j'ai vu le taux de DC), le taux de déconnexion reset sur un nouveau perso ? Si oui, c'est vraiment mal pensé... Déjà que ne pas instant lose quand on DC c'est abusé, mais avec ça en plus...

J'espère vraiment l'annonce d'un Tekken 8 avec un système beaucoup plus penalisant sur les déconnexion parce que c'est vraiment frustrant, ça fait 5ans que le jeu est sorti et il y a toujours des joueurs qui préfèrent garder un rang "élevé" qu'ils n'arrivent pas à garder sans déco plutôt que de perdre mais progresser...

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 juillet 2022 à 13:34:45

Comme je l'ai dit le ranked ne s'arrangera jamais. La légende des joueurs courageux dans les derniers rang c'est du pure bullshit.

https://www.noelshack.com/2022-30-4-1659008024-20220728110540-1.jpg (C'est le 20è ragequit en 1 mois de jeu)

Et la à l'instant 4 joueurs différent qui ont fuit comme des salopes... Les mecs sont TGP/TTG y'a presque rien de plus a gagner mais ils fuient quand même :rire:

Les seuls qui restent c'est les top qui me défonce (et encore Sephiblack et Hexmarkt font que de losequit, ces 2 là restent seulement quand ils jouent des perso DLC :)) et les gens qui jouent un perso dont je maitrise pas le match up... dégoutant cette mentalité à force.

Le pire c'est Sephiblack qui fuit avec son Leroy et qui reviens avec Julia un pure 7-3 :)

connard

dsl du sel mais ras le bol de l'éternel shema... Donc pour rappel, je perds des rangs car je fuis pas mais plus bas les mecs me fuient. Résultat tout mes winrates sont négatif :rire: j'ai plus que 47% winrate en ranked. Merci on gagne des points quand on prend un rang sinon ça serait IMPOSSIBLE pour moi de monter.

Message édité le 28 juillet 2022 à 13:39:41 par
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 juillet 2022 à 21:24:12

Hexmark s'il voit qu'il perd/que c'est trop chaud il rematch pas oue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 juillet 2022 à 22:41:04

Contre toi aussi il part ?

Contre Baboulinet il reste pas par exemple.

Je me rappel il m'avait traité de connard en stream :rire: C'est dommage parce que j'aime bien jouer contre des TGO

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 juillet 2022 à 23:09:29

Je l'avais croisé une ou deux fois dans les rangs bleus sur ses rerolls oui :noel:.

Dernière fois c'était vs son Panda y avait 2-2 j'allais le fumer (genre j'avais plus de mid barre lui plus rien) il a fait le low de dos de Kuma into rage drive (je savais pas c'était garanti a l'époque) je suis mort sur ça :hap: , bien évidemment aucun rematch derrière :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 juillet 2022 à 23:24:40

Ayaaa t'as tenu tête contre Panda ?? Bien joué haha moi c'est mort ce MU des enfer... et ouai pareil ses secondaires il fuit directe.

Son Panda est TTG à présent :rire:

Message édité le 28 juillet 2022 à 23:25:49 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment