CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ![TOXIC]! Les Rage Quitteurs meritent de se faire insulter

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
07 juillet 2022 à 00:52:17

Le 07 juillet 2022 à 00:03:48 :
Dites vous bien que sur toutes les fois où un mec se dépêche de rage quite y en a bien un ou deux qui s'est cogné le ptit orteil dans la précipitation :rire:

Oui voila :rire: les mecs se barrent de toute urgence comme si ils avaient oubliés d'eteindre le gaz faut qu'ils se detendent :rire:

Sosobejito Sosobejito
MP
Niveau 3
07 juillet 2022 à 03:26:00

Tin les mecs sont encore en train de rage quiT sur un jeu en fin de vie alors qu’on est dans une catégorie de rang eclaté (Orange/rouge) en 2022.

Je suis tombé sur un bon Jin, je me suis dis qu’il allait m’apprendre quelque phase (je main Jin également), il a pris le premier combat, il a mangé deux gifles derrière et a alt + f4 la fin du troisième combat.

Pareil contre une Alisa, je connais archi pas le matchup, je me suis fais tabassé pendant 4 ou 5 fights. Le 6eme je commence à m’adapté et je suis sur le point de lui mettre 3-0, ragequit sur le dernier coup.

Personnellement j’en ai rien à foutre du rang ou autre, ce que je déplore surtout, c’est que VS le Jin c’était cool, bien serré etc… Et Alisa j’apprenais le MU, mais ces tocards ont fuis.

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 juillet 2022 à 12:58:12

Le 07 juillet 2022 à 00:03:48 :
Dites vous bien que sur toutes les fois où un mec se dépêche de rage quite y en a bien un ou deux qui s'est cogné le ptit orteil dans la précipitation :rire:

Et sur PC j'espère que ceux qui alt f4 ont perdu leur data.

ça serait bien fait pour leur gueule.

Message édité le 07 juillet 2022 à 12:58:28 par
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 08:43:25

Ryumazaki : oui un petit ft10!
Je joue assez souvent mais très rarement les soirs!

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 13:07:28

Le 08 juillet 2022 à 08:43:25 :
Ryumazaki : oui un petit ft10!
Je joue assez souvent mais très rarement les soirs!

Ah ok ce serait avec plaisir j'adore affronter Jin :) par exemple aujourd,'hui tu serais dispo genre vers 15h30- 16h?

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 13:56:01

Malheureusement, je suis au taff jusqu'à 20h !
Peut-être demain matin et encore rien de sûr! Sinon semaine pro

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 14:17:50

Demain je ne pourrais pas je serais absent tout le week end.

Ok on de tiens au jus pour la semaine pro :ok:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 14:22:25

OK 👌 : lundi matin, mardi dans l'après-midi et jeudi matin et début d'après-midi je serais dispo!

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 15:42:14

Il y a de fortes chances qu'a ces moments la je sois en train de tafer mais je te tiendrais au courrant :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 21:06:54

Encore une grosse dinguerie qui vient de se passer, un truc qui pour moi est totallement inconcevable en temps normal mais qui s'est quand mm produit :ouch2: il y a quelque jours je disais sur ce mm topic que j'etais tombé sur un Noctis contre qui j'ai vraiment apprecié le fight au point de le rematch alors qu'habituellement je ne le fais jamais tellement je le hais et a ma grande suprise il m'est arrivé exactement la mm chose mais cette fois contre...Alisa :ouch: mais la c'est encore plus hallucinant car je ne me suis pas juste contenté d'un rematch mais j'ai fait, tenez vous bien: 10 fights d'affillés contre elle :ouch2: et le pire c'est que j'ai grave kiffé alors que c'est le perso que je hais plus que tout :ouch2: non mais serieux je suis trop choqué de moi mm qu'est ce qu'il de passe ces jours ci, je perds la tete ou quoi? :rire: c'etait une Alisa Emperor qui jouait ultra proprement j'avais jamais vu un joueur d'Alisa jouer comme ça et c'etait tres fun :oui: j'ai gagné 5 fights sur les 10 et j'etais tellement surpris d'avoir autant aimé les fights que j'ai envoyé 1 message a mon adversaire pour le lui dire et on s'est felicités. Il se passe des trucs completement WTF dans mes sessions en ce moment :rire:
Mais bon comme quoi il y a tjr des exceptions à la regle :ok:

Message édité le 08 juillet 2022 à 21:08:05 par Ryumazaki
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
08 juillet 2022 à 21:48:48

A partir du moment où un joueur abuse pas sur les gimmicks qqe soit le perso c'est plaisant de jouer contre.

Ou peut être que t'as compris le match up alisa à force :oui:

Dernièrement j'ai fais une série contre un marduck. Je me suis fais explosé car j'ai jamais pu break son tacle entre autre. Du coup direction youtube pr voir comment on contre... et faudra que j'essaye de saisir le timing en training. Tt ça pour dire que c'est dommage de quitter des qu'on a du mal contre un perso, surtt si ça joue propre en face. Mais par ex un lei law ou hwoarang propre ça existe... dans les tournois car online on les cherche toujours.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 23:53:42

Le 08 juillet 2022 à 21:48:48 :
A partir du moment où un joueur abuse pas sur les gimmicks qqe soit le perso c'est plaisant de jouer contre.

C'est exactement ce qu'il s'est passé, son jeu etait clean au possible, rien a lui repprocher :oui: il abusait pas des attaques dashées comme 95% des joueurs d'Alisa et n'appuyait pas non stop sur les touches comme un sourd. Franchement j'ai bien aimé ces fights :)

Ou peut être que t'as compris le match up alisa à force :oui:

Dernièrement j'ai fais une série contre un marduck. Je me suis fais explosé car j'ai jamais pu break son tacle entre autre. Du coup direction youtube pr voir comment on contre... et faudra que j'essaye de saisir le timing en training. Tt ça pour dire que c'est dommage de quitter des qu'on a du mal contre un perso, surtt si ça joue propre en face. Mais par ex un lei law ou hwoarang propre ça existe... dans les tournois car online on les cherche toujours.

Marduk il est relou et fait des degats de combos totallement insanes mais c'est pas non plus un MU que je hais visceralement mm si je ne l'apprecie pas. En + je ne peux pas le lab en trainning :( mais pareil que toi j'ai beaucoup de mal avec ses lows :(

Sinon pour en revenir au sujet des ragequits, la je viens de tomber sur un Steve Fujin qui a fuit apres avoir perdu les 2 1ers rounds et s'etre pris 2 punches parries d'affilés qu'il n'a a mon avis pas du vraiment apprecier :rire:

j'avoue Feng est un MU infame pour Steve, c'est surement son pire ennemi avec tout ses punches parries :rire2:

Message édité le 08 juillet 2022 à 23:55:38 par Ryumazaki
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2022 à 14:44:19

Le 08 juillet 2022 à 23:53:42 :

Le 08 juillet 2022 à 21:48:48 :
A partir du moment où un joueur abuse pas sur les gimmicks qqe soit le perso c'est plaisant de jouer contre.

C'est exactement ce qu'il s'est passé, son jeu etait clean au possible, rien a lui repprocher :oui: il abusait pas des attaques dashées comme 95% des joueurs d'Alisa et n'appuyait pas non stop sur les touches comme un sourd. Franchement j'ai bien aimé ces fights :)

Ou peut être que t'as compris le match up alisa à force :oui:

Dernièrement j'ai fais une série contre un marduck. Je me suis fais explosé car j'ai jamais pu break son tacle entre autre. Du coup direction youtube pr voir comment on contre... et faudra que j'essaye de saisir le timing en training. Tt ça pour dire que c'est dommage de quitter des qu'on a du mal contre un perso, surtt si ça joue propre en face. Mais par ex un lei law ou hwoarang propre ça existe... dans les tournois car online on les cherche toujours.

Marduk il est relou et fait des degats de combos totallement insanes mais c'est pas non plus un MU que je hais visceralement mm si je ne l'apprecie pas. En + je ne peux pas le lab en trainning :( mais pareil que toi j'ai beaucoup de mal avec ses lows :(

Sinon pour en revenir au sujet des ragequits, la je viens de tomber sur un Steve Fujin qui a fuit apres avoir perdu les 2 1ers rounds et s'etre pris 2 punches parries d'affilés qu'il n'a a mon avis pas du vraiment apprecier :rire:

j'avoue Feng est un MU infame pour Steve, c'est surement son pire ennemi avec tout ses punches parries :rire2:

Il m'est arrivé la même avant-hier contre une Anna qui était bien sale avec son spam des Snake edge qui combo.

Elle me met des tannés au bout de notre ft3 et la personne m'avait envoyer un message pour me dire que j'étais un trash Law et qu'il fallait que je désinstalle... je reprends les fights parce que il se dit qu'il pourrait me battre encore, je lui mets 3 victoires d'affilée, il me rend la balle avec quatre défaites je rattrape a nouveau 4 victoires derrière 😁(je devais être à 8-8 à ce moment là). De la elle m'a rebattu avec un vieux set up pour fc de éclaté... je la rebats dans un match ou aucun de ses sweep combos ne passe( même pas fd4 ou CJ 4, ni db3, rien genre)

9-9, il m'envoie un message "kys" et se barre du ft 10 :rire:

Ça me doucement rire les mecs smurf qui sont au mieux médiocre avec leurs 2ème persos et te disent d'aller te tuer parce que tu les DL😁

Pourtant les mains Anna c'est pas censés être des fdp en fait, je comprends pas...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2022 à 14:47:05

Les smurfs raijin btw :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juillet 2022 à 23:14:56

Encore des pitoyables ragequitteurs, je tombe sur une Nina Fujin, je gagne le 1er match je la rematch et je gagne encore et pendant ma win pose le joueur ragequit . Comme si le ragequit allait allait changer quoi que ce soit aux evenements qui se sont passés et effacer sa defaite c'est completement ridicule :rire: un peu plus tard je tombe sur un Kazuya Byakko, il gagne le 1er round, je gagne le 2eme, ensuite je gagne le 3eme en perfect et la pareil " erreur de communication" :rire: et je precise que ce n'est pas la 1ere fois que ce mm joueur de Kazuya ragequit :(

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
21 juillet 2022 à 23:47:28

Au moment ou tu met ton jeu tekken en marche toujour se prépare à avoir des RQ de tout les rangs et n'importe quel mode que se soit du ranked ou rapide

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 juillet 2022 à 23:59:12

Pour moi cette communauté a depassé depuis bien longtemps la simple toxicité, la c'est carement de la radioactivité à ce stade :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
22 juillet 2022 à 16:23:23

Même Lol ou Overwatch t'avais pas systématiquement toutes les games un toxic pourtant ces jeux réunissent 10 joueurs. Je me rappel pas avoir eu autant de toxicité que sur Tekken.

La c'est 3 combats sur 4 tu tombes sur un trouduc et ce qu'importe son rang, le mode de jeu etc... J'en ai des gens qui ragequit déjà dans l'écran de chargement.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 23:43:15

Pourtant les mains Anna c'est pas censés être des fdp en fait, je comprends pas...

Oh ça t'en sais rien :diable:

Pour moi cette communauté a depassé depuis bien longtemps la simple toxicité, la c'est carement de la radioactivité à ce stade :hap:

J'aime ta réplique :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 juillet 2022 à 01:31:21

Le 22 juillet 2022 à 23:43:15 :

Pourtant les mains Anna c'est pas censés être des fdp en fait, je comprends pas...

Oh ça t'en sais rien :diable:

Pour moi cette communauté a depassé depuis bien longtemps la simple toxicité, la c'est carement de la radioactivité à ce stade :hap:

J'aime ta réplique :rire:

Et oui force est de constater que cette communauté devient de plus en plus infame, triste constat hélas... 😔

Je crois bien qu'a force on va inventer une echelle ou nouvelle unité de mesure de toxicité, genre un truc qui va de 1 a 5 comme pour les tornades :rire: un truc du style

1: joueurs de lvl toxiques :fou:
2: joueurs de lvl cancers :malade:
3: joueur lvl cancer phase terminale :mort:
4: joueurs de lvl radioactifs :mort: :fou: :mort:
5: joueurs de lvl virus epidemie incurable :mort: :mort: :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment