CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ![TOXIC]! Les Rage Quitteurs meritent de se faire insulter

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NeoMitsu_34 NeoMitsu_34
MP
Niveau 4
01 juillet 2022 à 08:04:56

Il RQ = fin de l'histoire, je vois pas l'importance d'aller insulter sa mère par message, ou son père, sa sœur et son frère de vieille serpillère :fou:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
01 juillet 2022 à 09:55:25

Le 01 juillet 2022 à 08:04:56 :
Il RQ = fin de l'histoire, je vois pas l'importance d'aller insulter sa mère par message, ou son père, sa sœur et son frère de vieille serpillère :fou:

Oui effectivement ça ne sert a rien d'insulter ou du moins pas en direct car tu risques de te faire ban :rire:
Par contre interieurement parfois tu ne peux pas t'en empecher quand tu vois a quel point certains ont une attitude execrable. Et comme je le dis souvent ceci n'est pas propre a Tekken mais a tous les jeux Online de maniere generale. Les jeux comme Call Of Duty, GTA, Counter Strike et tant d'autres reunissent tout ce qu'il y a de pire en matiere de toxicité :(

04Baboulinet 04Baboulinet
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 10:37:57

J'ai parfois perdu mon calme en insultant les rage-quitteurs ou ceux que j'appelle les épiciers du ranked, ceux qui se barrent quand ils savent que tu vas les laver après t'avoir mis deux victoires ça je supporte pas :( mais pas les mamans :rire2:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
01 juillet 2022 à 10:50:25

Oue moi ça me vener plus que les rage quitter ceux qui se barrent à la moindre win, rage quitter à part sur les promos oh c'est vraiment chiant je vois ça comme un succès unlock moi :hap:

Après rematch on sait pas peut être le mec devait bouger ect mais quand tu lui mets 4-5 a 0 et que dès la première win le mec se barre c'est énervant.

combos53 combos53
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 22:22:51

Pas être insulté mais ce comportement ne permet pas de s'améliorer dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2022 à 17:42:48

Je sais pas vous mais un joueur qui ragequit je le rematch plus dans le futur, tant pis si y'a personne en ranked.

Je parle bien d'un vrai ragequit, pas du mec ou son jeu a crash. Je connais des joueurs qui me ragequit souvent, tente de m'ajouter pour insulte, losequit etc... et dont je recroise souvent car faute de mondes en ranked.

Avant je les rejouais mais c'est quand même sacrément malaisant... genre le mec perd il alt f4, un autre jour il est chaud il gagne et il reste... comme par hasard pas de ragequit :)

A un moment c'est bon quoi.

Message édité le 05 juillet 2022 à 17:45:00 par
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 juillet 2022 à 18:27:23

Le 05 juillet 2022 à 17:42:48 :
Je sais pas vous mais un joueur qui ragequit je le rematch plus dans le futur, tant pis si y'a personne en ranked.

Je parle bien d'un vrai ragequit, pas du mec ou son jeu a crash. Je connais des joueurs qui me ragequit souvent, tente de m'ajouter pour insulte, losequit etc... et dont je recroise souvent car faute de mondes en ranked.

Avant je les rejouais mais c'est quand même sacrément malaisant... genre le mec perd il alt f4, un autre jour il est chaud il gagne et il reste... comme par hasard pas de ragequit :)

A un moment c'est bon quoi.

Il y a quelques jours j'ai a peu pres fait un truc comme ça mais c'etait pas dans le cadre d'1 ragequit mais d'1 winquit. En fait je suis tombé 2 fois sur 1 Heihachi qui ne me rematchait pas quand il gagnait, lors de notre 3eme rencontre je l'ai vaincu et du coup je ne l'ai pas rematch :non:

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2022 à 18:47:53

Yes moi c'est pareil Ryu, un joueur qui rematch pas je le rejoue jamais.

Si il rematch pas une fois ok peut être qu'il devait partir, mais si il fuit constamment, même si je le croise en rapide c'est mort. Expérience déjà vécue.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 juillet 2022 à 19:48:10

Le 05 juillet 2022 à 18:47:53 :
Yes moi c'est pareil Ryu, un joueur qui rematch pas je le rejoue jamais.

Si il rematch pas une fois ok peut être qu'il devait partir, mais si il fuit constamment, même si je le croise en rapide c'est mort. Expérience déjà vécue.

Oui apres la raison d'un non rematch peut aussi etre a cause d'un MU qu'on deteste. Par exemple moi je ne rematch JAMAIS Alisa et Noctis quelque soit le resultat du fight, je prefere encore rematch Geese et Akuma :rire: je sais que Feng et Xiaoyu sont considerés par beaucoup comme des MU assez chiants donc ceci explique peut etre cela :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2022 à 20:03:02

Moi à la limite je m'en fou d'un mec qui rematch pas par peur pour son rang. Le mec a les boules il a les boules osef... C'est un peu chiant car ça me renvoie dans le matchmaking pour attendre comme un gland mais bon... Après le pire c'est ceux qui fuient et m'ajoute en ami pour taff le match up en lobby :rire:

Ceux la ils me font rire :rire:

Non moi ce qui m'emmerde le plus c'est les ragequits. Surtout dans les derniers rang, t'as très vite fait de retomber sur un mec qui t'as ragequit par le passé.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
05 juillet 2022 à 20:14:26

Le meilleur systèmes reste celui de Mortal Kombat.

Celui qui RQ est pris en compte comme une défaite et celui qui le subit est pris en compte comme étant une victoire.

Zéro frustration comme ça.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 juillet 2022 à 20:41:19

Le 05 juillet 2022 à 20:03:02 :
Moi à la limite je m'en fou d'un mec qui rematch pas par peur pour son rang. Le mec a les boules il a les boules osef... C'est un peu chiant car ça me renvoie dans le matchmaking pour attendre comme un gland mais bon... Après le pire c'est ceux qui fuient et m'ajoute en ami pour taff le match up en lobby :rire:

Ceux la ils me font rire :rire:

Non moi ce qui m'emmerde le plus c'est les ragequits. Surtout dans les derniers rang, t'as très vite fait de retomber sur un mec qui t'as ragequit par le passé.

Truc de ouf la je viens a l'instant de dementir mon message precdent :ouch2: je tombe sur un Noctis Rajin contre qui je fait un combat tres serré, il gagne 3-2 avec genre 15% de PV restants sur le dernier round. Etrangement j'ai trouvé le fight plutot plaisant mais bon comme a mon habitude je me barre GG a lui. Ensuite le fight d'aprés je retombe directe sur lui donc je le rematch par la force des choses et cette fois c'est moi qui gagne 3-2 :ouch: et la chose incroyable dont je suis le 1er surpris... je le rematch de mon plein gré :rire: je gagne aussi ce 3eme fight et franchement c'est vraiment une des tres rares fois depuis que j'ai commencé Tekken 7 que j'apprecie un fight contre Noctis :rire: en fait vu la maniere dont se sont deroulés les 2 1ers fights, je me suis dit qu'on ne pouvais tout de mm pas en rester la a 1 partout et qu'il fallait absolument qu'on fasse la finale :oui:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 21:41:58

Ryu: pour comprendre correctement ou apprécier "ou pas😉" un MU que l'on aime pas trop, ft10 voir ++++!!!! Il n'y a que ça

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 juillet 2022 à 22:50:47

Le 05 juillet 2022 à 21:41:58 :
Ryu: pour comprendre correctement ou apprécier "ou pas😉" un MU que l'on aime pas trop, ft10 voir ++++!!!! Il n'y a que ça

Ah mais parfois ça m'arrive contre des MU dont je ne suis pas specialement fan :hap: par exemple il y a quelques tps je suis tombé sur un Lars TGP qui m'as literallement massacré, on a fait 10 fights il en a gagnés 8 de memoire :rire: Lars n'est pas specialement un MU que j'apprecie mais je ne le deteste pas totalement non plus et mm chose pour Xiaoyu et Lili. Par contre faire de longues sessions contre une Alisa ou un Noctis je suis dsl mais c'est au dessus de mes forces :non:
Toi je sais que tu n'aimes pas Feng par exemple, et du coup il t'arrive quand mm de faire genre des FT10 contre lui?

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 22:08:36

Oui car c'est la seule solution pour me défendre correctement si je tombe sur lui en ranked !
Anna par ex,j'ai plein d'amis qui la joue et maintenant je la gère assez bien malgré ses lows assez pénibles.....
Peu importe le perso,les longues sessions m'aident à bien analyser les forces et faiblesses de chacun ! Peut-être car je suis long à la détente 😆

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 22:10:06
  • pleins d'amis qui la jouent !
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
06 juillet 2022 à 23:06:27

Le 06 juillet 2022 à 22:08:36 :
Oui car c'est la seule solution pour me défendre correctement si je tombe sur lui en ranked !
Anna par ex,j'ai plein d'amis qui la joue et maintenant je la gère assez bien malgré ses lows assez pénibles.....
Peu importe le perso,les longues sessions m'aident à bien analyser les forces et faiblesses de chacun ! Peut-être car je suis long à la détente 😆

Ah ben si t'es chaud un jour on peut se faire un FT10 Feng Vs Jin qu'en dis tu? Il y a longtemps on s'etait fait une session tu avais joué Jin et Eliza jsai pas si tu t'en souviens :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
06 juillet 2022 à 23:22:43

Je viens de tomber sur 2 ragequit d'affilés, un Steve tres bas rang ça a la limite c'est un peu plus comprehensible mais apres je suis tombé sur une Josie Revered Ruler je crois contre qui j'ai gagné 2 manches sur 3 et comme par hasard pendant qu'elle etait allongée au sol une erreur de communication est survenue. Non mais serieux quoi :nonnon:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
07 juillet 2022 à 00:02:41

J'viens de retoucher un peu Tekken 7 et au contraire moi à chaque fois qu'un gars me fait le coups du rage quit en 3 ème round jme marre en m'imaginant le mec se dépêcher d'éteindre sa console :rire:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
07 juillet 2022 à 00:03:48

Dites vous bien que sur toutes les fois où un mec se dépêche de rage quite y en a bien un ou deux qui s'est cogné le ptit orteil dans la précipitation :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment