CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 8 arrive quand ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 14:14:24

Le 26 novembre 2020 à 11:05:19 ArtsOfAssassin a écrit :
meme si ils annonceraient un T8 fin 2021, il faut le temps qu'il sorte sur borne d'arcade, puis sur console. donc T7 a encore de la marge devant lui. il pourraient meme nous sortir une Season 5 entre temps :hap:

Les sorties sur arcade quelques années avant la version console c'est une habitude pour Tekken mais en cette période je sais pas si ils vont vraiment aller jusque-là... :noel:

Peut être qu'ils vont zapper l'arcade et sortir une voir plusieurs bêta online.

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 19:53:03

Le 26 novembre 2020 à 14:14:24 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 11:05:19 ArtsOfAssassin a écrit :
meme si ils annonceraient un T8 fin 2021, il faut le temps qu'il sorte sur borne d'arcade, puis sur console. donc T7 a encore de la marge devant lui. il pourraient meme nous sortir une Season 5 entre temps :hap:

Les sorties sur arcade quelques années avant la version console c'est une habitude pour Tekken mais en cette période je sais pas si ils vont vraiment aller jusque-là... :noel:

Peut être qu'ils vont zapper l'arcade et sortir une voir plusieurs bêta online.

peut être mais bon pour l'instant y'a pas le moindre indice d'une info... donc

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
20 janvier 2021 à 18:24:28

je pense que Tekken 8 est déjà en développement, mais il ne sortira pas avant 3 ans minimum d'abord sur arcade, puis 1 ou 2 ans après sur console.

Donc pas avant 2025 je pense :hap:

D'ici là on dosera SF6 qui sortira sans doute en 2022 ou 2023, ce qui est cohérent puisque T7 est sorti 2 ans après SF5 :p

Message édité le 20 janvier 2021 à 18:27:04 par Legend-Snake
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
20 janvier 2021 à 20:13:17

Le contenue du dernier season pass est pas finis, donc si ils veulent le vendre ils ont pas grand intérêts de parler d'une sortie du 8.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:39:06

L'arcade pour Tekken 8 semble compromise car avec la situation actuelle ça ne marche plus des masses au Japon apparemment.

Personnellement je vois Tekken 8 sortir en 2023.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
20 janvier 2021 à 21:13:28

Oui l'arcade ça marche plus aussi fort qu'avant. A priori sega galère sur cette activité (source google) et en plus le covid a amplifié encore plus la baisse de fréquentation. Puis la génération series X ps5 pourra faire tourner le prochain tekken sans souci je suppose.
Après je connais mal les raisons qui ont poussé à sortir le 7 sur arcade d'abord moi je pars du principe que ça rapporte mais si ça se trouve rien à voir. C'est peut être plutôt culturel, faire monter la hype et tester les bugs avant sortie console qui sur ce coup rapporte.
Après pour faire venir un grand nombre de nouveaux joueurs d'un coup rien de mieux que de lancer une nouvelle monture. Un joueur casu nouveau sur tekken qui lance le jeu demain il va vite être découragé du online le niveau moyen a surement augmenté depuis la sortie. Puis même il va pas acheter tout court c'est pas la hype du moment. Et comme tekken a l'air d'être en haut du tableau avec street et qu'avoir au moins un jeu de combat populaire c'est incontournable sur sa console la guerre va etre ouverte entre les 2 licences sur next gen. Un casu il achete soit l'un soit l'autre pas forcément les 2. Comme le parc next gen est pas encore développé namco va temporiser je pense. Annonce fin 2021 pour sortie courant 2022 j'espère. Encore le temps de placer une saison.
Oui grosse analyse du marché je dois m'embêter :hap:

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
20 janvier 2021 à 22:45:38

tant que je ne passe pas tekken god prime, pas de tekken 8 ! Je suis coincé au rank de Initiate... :hum:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
21 janvier 2021 à 18:47:03

Tu me fais marrer VDD tekken god omega c'est quasi impossible faut vraiment faire partie de l'élite et être 1 professionnel du game pour atteindre ce rang :rire:

Chui Savior et j'ai encore du chemin à faire :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
21 janvier 2021 à 19:59:59

Le 21 janvier 2021 à 18:47:03 31-JAPANAX a écrit :
Tu me fais marrer VDD tekken god omega c'est quasi impossible faut vraiment faire partie de l'élite et être 1 professionnel du game pour atteindre ce rang :rire:

Chui Savior et j'ai encore du chemin à faire :rire:

Non y'a bien une sacoche qui arrivé a le devenir.

Misterjeux

GiefNation3 GiefNation3
MP
Niveau 33
21 janvier 2021 à 23:15:57

Franchement vous maitrisez meme pas completement vos perso pour la plupart (moi y compris) et je parle meme pas des match up, pourquoi un nouveau tekken? du nouveau pour du nouveau?

Perso je pourrait rester sur ce tekken encore 2ans ca me choquerait pas :(
La marge de progression est tellement grande :(

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:16:36 par GiefNation3
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 23:30:00

Le 21 janvier 2021 à 19:59:59 Gegelouloute a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:47:03 31-JAPANAX a écrit :
Tu me fais marrer VDD tekken god omega c'est quasi impossible faut vraiment faire partie de l'élite et être 1 professionnel du game pour atteindre ce rang :rire:

Chui Savior et j'ai encore du chemin à faire :rire:

Non y'a bien une sacoche qui arrivé a le devenir.

Misterjeux

C'était en pleine inflation pendant la S3, n'importe qui pouvait monté TGP même LastMentor avec sa Ling toute cassée y'est arrivé.

Mais la en S4 rien que passer les rangs bleu c'est très difficile. Le semi reset à fait du bien.

En S3 n'importe qui pouvait monter Emperor même en jouant comme un sac. Depuis la t'avais plus beaucoup de chemin à faire pour être TGP, fallait juste fuir les forts et rematch les gens qui ont du mal contre ton MU.

La en S4 Fujin = Emperor. De Fujin à TGO t'as un sacré bout à faire.

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:32:51 par Sportifdu95
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
22 janvier 2021 à 00:28:35

Enfin mighty ruler pour moi... bon le violet c'est qu'un début ca bourrine encore pas mal moi le premier avec kuni. J'ai eu une demotion en rouge avant d'y arriver donc c'est un peu plus tendu.
Sinon tekken 7 se suffit à lui même bien sur mais namco laissera pas passer cet génération de console sans son tekken donc autant profiter avec tout le monde d'un prochain tekken 8

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
24 janvier 2021 à 14:24:35

Perso si j'ai envie d'un tekken 8 c'est parce que je me fais vite chier sur le 7 qui est full online. :hap:

J'espere (naïvement sans doute) que le 8 sera dans l'âme d'un tekken 5. :-(

Tekkentag2 Tekkentag2
MP
Niveau 13
05 février 2021 à 22:23:07

Je rêve d'un Tekken Tag Tournament 3 mais à mon avis ça sera pas avant 2035 :-(

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:53:05

Vu le système de season pass qu'ils ont foutus, ton tekken 8 tu peux l'attendre longtemps :hap:.
Et en + le 7 ce joue que full mutli, donc la durée de vie est infini.

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 12:13:18

Le 19 février 2021 à 11:53:05 skyrim50130 a écrit :
Vu le système de season pass qu'ils ont foutus, ton tekken 8 tu peux l'attendre longtemps :hap:.
Et en + le 7 ce joue que full mutli, donc la durée de vie est infini.

100% vrai et c'est ce que j'ai toujours dit. Tant qu'un jeu multi est très joué, pourquoi claquer des millions pour une suite ? Alors que le jeu actuelle continue de rapporter ????

Et c'est une constante.

GTA VI il est ou ?
Warcraft IV ?
Elder Scrolls 6 ?
Diablo 4 ?
Starcraft III ?

Alors oui c'est sur à 1000000 % qu'il y'aura un Tekken 8. Mais pas avant trèèèèèès longtemps :hap:

Message édité le 19 février 2021 à 12:15:27 par Sportifdu95
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 22
19 février 2021 à 12:46:27

Perso je pense aussi que T7 sera le GTA V des jeux de combats et que le jeu continuera toujours à être suivi de nombreuses années. :hap:

La saison 4 est la saison qui a le plus de succès actuellement, et je pense que même les devs ne s’y attendaient pas. Tant que le jeu continuera de faire vendre, il sera toujours en service je pense.

Ne soyez pas étonné qu’on aie une saison 5 en tout cas. :hap:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 12:56:27

Donc en fait on arrivera au même nombre de persos que dans TTT2. :hap: perso ça ne me dérange pas alors que certains vont en faire tout un scandale.

Après je pense que Tekken 8 ne sortira pas tout de suite mais sera annoncé peut être l'année prochaine.

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 13:00:01

Un truc fou avec Tekken c'est que plus le temps passe, plus il y'a de personnes qui jouent.

Alors vous attendez pas à voir Tekken 8 de sitôt.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 13:13:21

Après Tekken 8 va pas non plus arriver en 2030 hein.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
ONE 24.28€ PS4 24.99€ PS4 26.29€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment