Le 26 novembre 2020 à 06:27:19 -Braid a écrit :
Je vois pas trop l'intérêt d'un Tekken 8 perso, c'est surtout psychologique.
Tôt ou tard, il va falloir y passer. Tekken 7 est certes encore bien vivant et populaire, mais un jour ou l'autre le jeu n'aura plus le suivi qu'il a actuellement. Et avec l'arrivée des next gen, Tekken 7 n'aura probablement plus le même succès quand d'autres de jeux de combats apparaîtront sur next gen. Et Bamco annoncera de toute évidence Tekken 8 on ne peut le nier.
Le 26 novembre 2020 à 09:58:43 Mega-Rems a écrit :
Je vois bien la saison 4 se terminer tranquillement en 2021 et une annonce pour un prochain jeu seulement en 2022.
Comme dit plus haut, ils doivent surement commencer à penser à la Next-Gen en ce moment. En comparaison, TTT2 est sorti fin 2012 et l'annonce du 7 s'est faite en mi-2014. Alors certes, TTT2 avait quasi aucun suivi, mais à coté ils avaient lancé Revolution, ils doivent avoir plusieurs équipes de toute façon.
Le 25 novembre 2020 à 22:21:08 31-JAPANAX a écrit :
Avant de faire T8 faudrait déjà que Tekken x Street Fighter voit le jour (dire que ça fait 10 ans qu'il a était annoncé
)
Même moi je ne crois plus à ce projet. 
2022 ? Ça semble possible aussi. Personnellement, je table pour une annonce fin (Décembre) 2021. Mais début, voire été 2022 tient la route en effet.