CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 8 arrive quand ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cleblanc Cleblanc
MP
Niveau 4
23 février 2021 à 21:53:41

pour tout dire, s'ils sortent Tekken 8, j'espère que cette fois il ne vont pas nous faire le coup de "On retire Roger Jr. pour la protection animal", parce que là ça m'a bien fait chier d'apprendre qu'il n'y avait pas le perso que j'admire depuis Tekken 2.

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 22:45:31

Le 23 février 2021 à 21:53:41 cleblanc a écrit :
pour tout dire, s'ils sortent Tekken 8, j'espère que cette fois il ne vont pas nous faire le coup de "On retire Roger Jr. pour la protection animal", parce que là ça m'a bien fait chier d'apprendre qu'il n'y avait pas le perso que j'admire depuis Tekken 2.

Juste une question, pourquoi aimes-tu tant Roger ?

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
23 février 2021 à 22:50:51

Avec l histoire du kangourou adieu Roger bon débarras.
Si Kuma et Panda pouvaient suivre....

Cleblanc Cleblanc
MP
Niveau 4
24 février 2021 à 12:10:58

Le 23 février 2021 à 22:45:31 GenericDownFour a écrit :

Le 23 février 2021 à 21:53:41 cleblanc a écrit :
pour tout dire, s'ils sortent Tekken 8, j'espère que cette fois il ne vont pas nous faire le coup de "On retire Roger Jr. pour la protection animal", parce que là ça m'a bien fait chier d'apprendre qu'il n'y avait pas le perso que j'admire depuis Tekken 2.

Juste une question, pourquoi aimes-tu tant Roger ?

Je n'ai pas d'explications explicite hormis le fait que j'adore cet animal.
Certes, c'est pas une très grande raison valable, mais voilà je n'ai pas d'autres, juste j'admire ce perso.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 44
24 février 2021 à 12:12:04

Les gens qui disent que parce que Tekken 7 est encore joué, que ça pousse les développeurs à pas commencer le 8 :hap:

Vous savez, dans le monde du JV (et dans les entreprises en général) on ANTICIPE.
Il est clair que (comme la plupart des jeux de combats d'ailleurs) on sort un épisode par GEN (en tout cas dans les gros licences japonaise).
Même si Tekken 7 est encore joué et vendu (et qu'il rapporte des sous grâce au season pass) on est loin d'un apport financier comme peut l'être un nouvel opus.
En tout cas, je vois bien un Tekken 8 en 2022-2023, quand la nouvelle gen sera déjà mieux encré dans le secteur.

Il faut aussi prendre en compte le COVID, ça ne permet pas de faire des tournois d'envergure et donc y'a un manque marketing évident, pas forcément une idée de génie de sortir un jeu e-sport à ce moment la (encore que, nous jouons plus visiblement depuis le début de la pandémie :hap: )

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
24 février 2021 à 12:43:57

Le 24 février 2021 à 12:12:04 Mangas-AcT a écrit :
Même si Tekken 7 est encore joué et vendu (et qu'il rapporte des sous grâce au season pass) on est loin d'un apport financier comme peut l'être un nouvel opus.

Sauf que ça demande largement plus de coûts et de ressources de sortir un nouvel opus. Rajouter du contenu supplémentaire pour Tekken 7, ça leur coûte beauuucoup moins que d'investir dans un Tekken 8, et ils se font largement plus de bénéfices. C'est pas pour rien qu'on a plein de jeux qui ne sortent pas de nouvel opus et qui continuent d'update leur jeu en cours pendant des années et des années (genre GTA5 est le meilleur exemple). C'est juste plus rentable.

Puis l'apport financier d'un nouvel opus est pas forcément plus élevé, sachant qu'il y a un risque que le nouvel opus ne se vendent pas comme attendu. Puis Tekken 7 a justement prouvé qu'un bon suivi pouvait rapporter plus qu'un nouvel opus : à sa sortie en 2017 il avait fait 3 millions de ventes, alors que maintenant on est à 7 millions. On a quand même gagné 4 millions de ventes avec juste du suivi supplémentaire.

Tekken 8 faudrait le sortir quand 1/ il n'y a pas (ou peu) de concurrence ; 2/ quand Tekken 7 commencera à stagner (et non être en plein essor comme maintenant) ; 3/ quand ils auront une bonne connaissance et maîtrise de la gen en cours.

Comme je l'avais déjà lu ici, l'envie d'un nouvel opus est purement psychologique. Les nouveautés que les gens veulent voir via un nouvel opus peuvent totalement être ajoutées via des mises à jour et des updates majeures.

Message édité le 24 février 2021 à 12:46:13 par SiriusExorcist
Cleblanc Cleblanc
MP
Niveau 4
24 février 2021 à 13:00:16

C'est pas faux

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 16:55:56

Parcontre, je pense que Tekken 8 est quand même en développement et qu'ils attendent le bon moment pour l'annoncer (peut être l'année prochaine ?).

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
15 mars 2021 à 01:52:46

Oh bah non, laissez-lui quelques années encore à Tekken 7, au moins le temps que je me ré-entraine et retrouve un bon niveau, alors que j'ai le jeu depuis sa sortie.

Et aussi retater du matchmaking avec mes Fakhumram/Miguel/Dragunov/Feng opti.

En plus Harada vient d'ouvrir son propre bar, donc il a autre chose à faire.

Message édité le 15 mars 2021 à 01:53:23 par OniMasta
Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
23 mars 2021 à 10:17:48

Tekken 7 aurait bien besoin d'un upgrade visuel en attendant une suite. Parce qu'on est clairement sur un jeu fin de PS3.

Les rares élus qui ont la PS5, vous avez constaté des améliorations ??
Le MK11 est magnifique sur la New Gen.

drgx drgx
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 10:45:13

En 4k natif sur PC le jeu est nickel.

Bien plus lisse et propre que du 1080p et 1440p. J'ai pu faire le comparatif sur mes 3 écrans

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
23 mars 2021 à 10:45:47

Le 24 février 2021 à 16:55:56 Melpomene-20 a écrit :
Parcontre, je pense que Tekken 8 est quand même en développement et qu'ils attendent le bon moment pour l'annoncer (peut être l'année prochaine ?).

Je suis pas sûr, entre les dis et les non-dis, un coups "TKxSF c'est annulé", un coups c'est "c'est en négociation" , "on y pense". Le 8 est vraiment incertain, si y'a un hypothétique TKxSF ou un Tag 3...

Le 7 a marché du tonnerre et fait partie du top 3 des jeux de combats les plus joué.
Le jeu a encore de l'avenir devant lui.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
23 mars 2021 à 11:46:53

Le 8 est inutile au vu du contenu actuel très généreux du 7 ! Pour le moment, le 7 est en pleine expansion et apparemment, ce n'est pas encore terminé !

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 20:05:24

Le 23 mars 2021 à 11:46:53 Liliin a écrit :
Le 8 est inutile au vu du contenu actuel très généreux du 7 ! Pour le moment, le 7 est en pleine expansion et apparemment, ce n'est pas encore terminé !

Je lis ca dubitatif, je regarde ca sur steam chart... effectivement sur PC il a jamais été autant joué sur 3 mois que ces 3 derniers mois... et effectivement ca les incitera pas a accelerer pour lancer le prochain.

Je rejoins sirius et j'ajouterais qu'il vaut mieux un vieux jeu bien fait qu'un nouvel opus raté... donc d'un point de vue purement rationel et tant que le jeu est bon faudrait peut etre plus craindre l'annonce du 8 que l'attendre... et je dis ca mais moi le premier ca me ferait plaisir de voir l'annonce du 8 XD

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
23 mars 2021 à 20:50:30

Vu la situation sanitaire qui doivent influer sur les salles d'arcade et le succès du 7, je pense effectivement qu'on peut encore avoir une saison 5 finalement, avec un Tekken 8 qui arrive bien plus tard.

Mais comme la nouvelle gen vient de débuter, je pense qu'il y a forcément une pré-prod pour un Tekken 8 quelque part. Et ce que je me demande au final : est-ce qu'il y a des nouveaux persos qu'ils se gardent vraiment pour un Tekken 8 et pas pour un SP du 7, et est-ce qu'il y aurait pas au contraire des persos pensés à la base pour le 8 mais finalement utilisés pour un SP du 7 (genre Leroy ou Lidia par exemple).

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 21:12:55

Perso je pense que des persos comme Leroy, Fahkumram et Lidia étaient prévus pour Tekken 8. Mais la crise sanitaire arrivant et le succès de Tekken 7 étant très important, ils ont décidé de les inclure dans ce septième opus à la place.

Il y a je suppose une pré production de Tekken 8. A mon avis le développement est entamé, certes de pas beaucoup, mais ça doit quand même être sur la table.

Alors oui, moi qui pensait que la saison 4 allait être là dernière, je pense que Namco va rempiler avec une saison 5 oui.

En fait, tant que le Character Select et le Stage Select de T7 ne sont pas intégralement remplis, on aura une ou des saisons en plus :hap:

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
23 mars 2021 à 23:11:45

Soyons honnete les SP sont surtout la pour renflouer les caisses du aux mauvais chiffres de Tag 2.
Mission accomplie on a peut etre le meilleur tekken et vu le pognon qu il y a maintenant ca annonce que du bon pour T8.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
24 mai 2021 à 14:33:54

Up :noel:
Je le post ici car ça peut suggérer l'annonce d'une suite prochainement.
https://www.eventhubs.com/news/2021/may/23/harada-tekken-long/

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, un joueur pro a demandé à Harada quel était l'avenir de la série et il laisse penser que Tekken 7 a fait son temps :

''what is the future of the series ?

I can't answer, but there is one thing I can say. Tekken 7 has gone on long enough," said Harada in response.''

Cette saison était peut-être la dernière.

Mais d'un autre coté il dit aussi que grâce au succès de Tekken 7 il pourrait très bien demander une nouvelle saison de plus et on ne la lui refuserai pas compte tenu des ventes.

"If I asked the president if I can make the next one, he definitely couldn't say 'no' to me," said Harada.

Il y a d'autres infos comme le fait que seulement 2 saisons étaient prévues pour le jeu au départ, mais qu'il a tellement bien marché qu'ils ont décidés de continuer.

Harada goes on to tell the story about how Tekken 7 was originally planned to only receive two seasons of content. Sales were so strong, however, that they decided to keep asking the company to make more.

Well, this has been going on for a very long time," said Harada. "It's really profitable even after the second year. Considering the development cost, the profit is massive. We recovered all of that development cost in the first two months of sales.

Voilà, rien de concret encore une fois pour Tekken 8 mais je pense qu'on se dirige clairement vers l'annonce d'une suite :hap:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:23:36

Soit la Saison 4 est la dernière et Tekken 8 sera annoncé cette année. Pourquoi pas a l'EVO 2021.

Soit on aura une ultime saison, la Saison 5, et Tekken 8 sera annoncé à l'EVO 2022.

D'autres possibilités ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
24 mai 2021 à 18:25:20

Il faudrait Tekken 8 ne serait ce que pour retrouver un roster équilibré sans Leeroy et fakhumram (ou alors bien, bien nerf. Si ils sont compris dans le package de base, namco aura pas de raisons de les rendre surcraqués ) .
Et aussi des graphismes digne de la ps 5. Le tekken actuel fait graphisme de 2013-2014 , Uncharted 3 était plus beau.

Message édité le 24 mai 2021 à 18:28:42 par [albion]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 20.84€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment