Je vais râler.
Anna a que dalle comparé aux autres. On a eu un quart de ce qu'on voulait. Certes elle a pas pris un nerf mais elle restera totalement nulle compétitivement.
Elle a qu'un seul nouveau coup (on le voit dans le trailer).
J'espère qu'il jail et qu'il est + on block sinon ca sert à rien. Elle est le seul perso à se taper aucun coup positif en while running. Donc j'espère que ce coup sera soit mid mid, soit il jail et qu'il sera plus. Parce qu'en whiff punish on avait déjà f,F+3 qui launch. A voir. Mais je doute fortement.
Elle a pas son d/b1,1 qu'elle avait avant alors que ça coutait rien de le remettre. Donc aucun mixup depuis d/b+1, ce coup reste inutile en neutre, merci, c'est sympa.
Aucun BUFF de frames utile alors qu'elle est punissable sur tout, ça, c'est abusé. Passer qcf+2,1 en -12 au lieu de -14, déjà ça faisait mal à qui ?
f+4 qui wall bounce, tout le monde s'en fout. Ce coup est linéaire et à -14, on s'en fout.
Son hopkick en CJM passe à -13. On s'en fout aussi vu que c'est censé être un hopkick. Entre -14 et -13, ça va pas changer grand-chose. Et puis tout le monde punit avec son i10 ou i12. Ca sert à rien pour le commun des mortels, ça.
Et la version qui ne launche pas passe - 15. MAIS QUI UTILISE CE COUP?
Ca launche pas, ca se steppe des deux côtés, ca se backstep, c'est -15, euh, vous pétez un câble ?
f,f+3 qui passe avec une frame de moins si ça touche. Je vois pas l'intérêt. Avoir qcf+1 après en follow-up mais en ligne ça va pas changer des masses. Et puis personne fait ça.
qcf+4 qui change de comportement, il fera un ballerine step sans doute. Pour la pression pourquoi pas si l'avantage on hit est significatif.
While Rising 1 passe de 12dmg à 13dmg... WAHOU, on va conquérir le monde avec ça. WR 3 sera toujours mieux.
En revanche, le tracking de FC d/f+2 amélioré, dieu merci !
Mais c'est le seul coup qui a un meilleur tracking. Anna se tape quand même sa range de merde, aucun tracking, le nouveau coup reste à voir mais bon voilà. Pas de meilleurs CH, pas de launcher en i15 (peut-être avec b+2,2), pas de nouvelle option depuis CJM alors qu'elle est basée là-dessus...
Et d'autres persos se prennent des buffs de ouf alors qu'ils sont déjà bons...
Eliza prend des buffs vachement appréciés mais je pense qu'elle restera nulle, même avec ça.
qcb+2 qui devient un frame trap, c'est super !
qcb+3 qui se tape plus un désavantage abusé, finalement.
J'espère que vos persos se portent bien quand même hein!