CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 saison 3 patchnote.

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:16:03

https://tekkenworldtour.com/featured/tekken-7-season-3-patch-notes/?fbclid=IwAR26jNw53v2gWD8TxpefJaL-O4RR_iG29DVHAhyp0h1h_WH20iYikP_cVe0#Kazumi

En anglais bon j'ai mis kazumi pcq c Mon main mais vous pouvez regarder tout les changements.

Si des gens sont chaud pour traduire !

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:22:18

Kazumi changements intéressant ! Elle peut se mettre en stance dans certain coup !

[Kaedetsuka]
[Kaedetsuka]
Niveau 61
05 septembre 2019 à 16:22:43

Je poste ça au cas ou: https://twitter.com/TEKKEKEN/status/1169614007759757319

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
05 septembre 2019 à 16:26:36

Mon dieu Eliza n'a que des Buff j'adoooooooreeee

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
05 septembre 2019 à 16:43:38

Kat
son 4 -12 ca fait mal.
Par conte le down harrier qui sort en 10 frames, oh yes.

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:45:47

Le 05 septembre 2019 à 16:22:43 [Kaedetsuka] a écrit :
Je poste ça au cas ou: https://twitter.com/TEKKEKEN/status/1169614007759757319

Merci encore + de hypé ;)

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
05 septembre 2019 à 16:46:11

Le 05 septembre 2019 à 16:43:38 lehaineux12 a écrit :
Kat
son 4 -12 ca fait mal.
Par conte le down harrier qui sort en 10 frames, oh yes.

C'est nerf du coup ?

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
05 septembre 2019 à 16:47:01

ouaip meme si je fait un le 4 une seule fois je peut me faire punir.

Pour le down harrier oh non la par contre crois moi c'est un buf qui va la rendre aussi cancer que un Xiayou.

Message édité le 05 septembre 2019 à 16:47:56 par lehaineux12
Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
05 septembre 2019 à 16:56:01

trop pour moi... je peux pas tout lire d'un coup :hap:

Ling à un i13 WS maintenant.... ce sera surement pas un launcher mais c'est toujours un plus, peut etre un follow up si l'adversaire est dos au mur... ca doit être ce qu'on à vue dans le trailer, on vera bien, mais ca m'a l'aire tout.

d/b3 CH... ca devrait rien être de bien fantastic mais il faudra voir pour dire.

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:07:25

Le 05 septembre 2019 à 16:56:01 Nyxs88 a écrit :
trop pour moi... je peux pas tout lire d'un coup :hap:

Ling à un i13 WS maintenant.... ce sera surement pas un launcher mais c'est toujours un plus, peut etre un follow up si l'adversaire est dos au mur... ca doit être ce qu'on à vue dans le trailer, on vera bien, mais ca m'a l'aire tout.

d/b3 CH... ca devrait rien être de bien fantastic mais il faudra voir pour dire.

Prend que les perso qui t'intéresse

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
05 septembre 2019 à 17:09:04

SS4 de Claudio à +6 on hit et qui est maintenant possiblement un CH launcher, c’est trop beau :cute:

Db4,3 qui devient enfin un low poke utile, le buff de d2,2 est sympa, mais si le coup est toujours pas NC c’est pas hyper utile en vrai.
Db3 qui devient +3 et moins unsafe c’est cool, mais là encore il aurait fallu rendre le coup plus rapide, parce qu’il est toujours visible donc c’est chaud.
M’enfin je suis content qu’ils se soient focus sur les lows de Claudio, étant donné qu’il avait les pires lows du jeu. C’est déjà ça :hap:

Son hopkick qui a plus de range c’est bon pour faire rager les scrubs, et b1 à -5 je m’y attendais pas, c’est trop stylé, c’est un coup déjà fort en zoning alors si en plus y’a moyen de gratter du momentum maintenant :cute:

Les buffs de range de d1,2 et STB d1,2 c’est surement pour les combos, mais j’aurais bien voulu qu’ils rendent les moves non-steppable entre les deux hits.

Df3,1 qui est finalement hit-confirmable c’est pas trop tot, thank god. Ca fait depuis Tekken 7 Vanilla que j’attends que ce soit le cas. Enfin il a un vrai wall game maintenant.

Je regarderais les autres persos quand je rentre (Julia en priorité :ange: )

Message édité le 05 septembre 2019 à 17:10:44 par SiriusExorcist
lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
05 septembre 2019 à 17:14:27

Oh mon putain de dieu mais pourquoi buff claudio de la sorte.

Par contre golem qui permet de faire la chop spe de Gigas :ok:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
05 septembre 2019 à 17:32:55

Claudio avait clairement besoin de buffs au niveau des lows aussi :noel:
Mais SS4 à +6 c'est wow. Tu te prends ce low tu bouges plus du tout derrière maintenant :hap:

Par contre j'avoue que les buffs de b1 et de son hopick je m'y attendais pas du tout :rire:

Je viens de voir les changements de Julia, et la plupart c'est des corrections de bugs (genre son hopkick delayable). Je suis déçu qu'ils aient pas touché à d3 et à WR1, mais son nouveau low en SS c'est grave cool, en espérant qu'il soit positif en hit. Ils ont aussi buff son punish i12 qui en avait bien besoin et je rêve où elle a récup shining wizard ?? :cute: :cute:

2,4 de Josie qui jail wow :coeur:

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
05 septembre 2019 à 18:13:09

Du coup Ling gagne que des counter hit si j'ai bien compris?

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:20:37

Je vais râler.

Anna a que dalle comparé aux autres. On a eu un quart de ce qu'on voulait. Certes elle a pas pris un nerf mais elle restera totalement nulle compétitivement.
Elle a qu'un seul nouveau coup (on le voit dans le trailer).
J'espère qu'il jail et qu'il est + on block sinon ca sert à rien. Elle est le seul perso à se taper aucun coup positif en while running. Donc j'espère que ce coup sera soit mid mid, soit il jail et qu'il sera plus. Parce qu'en whiff punish on avait déjà f,F+3 qui launch. A voir. Mais je doute fortement.

Elle a pas son d/b1,1 qu'elle avait avant alors que ça coutait rien de le remettre. Donc aucun mixup depuis d/b+1, ce coup reste inutile en neutre, merci, c'est sympa.

Aucun BUFF de frames utile alors qu'elle est punissable sur tout, ça, c'est abusé. Passer qcf+2,1 en -12 au lieu de -14, déjà ça faisait mal à qui ?

f+4 qui wall bounce, tout le monde s'en fout. Ce coup est linéaire et à -14, on s'en fout.

Son hopkick en CJM passe à -13. On s'en fout aussi vu que c'est censé être un hopkick. Entre -14 et -13, ça va pas changer grand-chose. Et puis tout le monde punit avec son i10 ou i12. Ca sert à rien pour le commun des mortels, ça.
Et la version qui ne launche pas passe - 15. MAIS QUI UTILISE CE COUP?
Ca launche pas, ca se steppe des deux côtés, ca se backstep, c'est -15, euh, vous pétez un câble ?

f,f+3 qui passe avec une frame de moins si ça touche. Je vois pas l'intérêt. Avoir qcf+1 après en follow-up mais en ligne ça va pas changer des masses. Et puis personne fait ça.

qcf+4 qui change de comportement, il fera un ballerine step sans doute. Pour la pression pourquoi pas si l'avantage on hit est significatif.

While Rising 1 passe de 12dmg à 13dmg... WAHOU, on va conquérir le monde avec ça. WR 3 sera toujours mieux.

En revanche, le tracking de FC d/f+2 amélioré, dieu merci !

Mais c'est le seul coup qui a un meilleur tracking. Anna se tape quand même sa range de merde, aucun tracking, le nouveau coup reste à voir mais bon voilà. Pas de meilleurs CH, pas de launcher en i15 (peut-être avec b+2,2), pas de nouvelle option depuis CJM alors qu'elle est basée là-dessus...

Et d'autres persos se prennent des buffs de ouf alors qu'ils sont déjà bons...
Eliza prend des buffs vachement appréciés mais je pense qu'elle restera nulle, même avec ça.
qcb+2 qui devient un frame trap, c'est super !
qcb+3 qui se tape plus un désavantage abusé, finalement.

J'espère que vos persos se portent bien quand même hein! :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
05 septembre 2019 à 18:22:58

Moi ça va, tous mes persos ont reçu des buffs

:hap:

windblast57
windblast57
Niveau 23
05 septembre 2019 à 18:31:57

Le 05 septembre 2019 à 17:09:04 SiriusExorcist a écrit :
SS4 de Claudio à +6 on hit et qui est maintenant possiblement un CH launcher, c’est trop beau :cute:

Db4,3 qui devient enfin un low poke utile, le buff de d2,2 est sympa, mais si le coup est toujours pas NC c’est pas hyper utile en vrai.
Db3 qui devient +3 et moins unsafe c’est cool, mais là encore il aurait fallu rendre le coup plus rapide, parce qu’il est toujours visible donc c’est chaud.
M’enfin je suis content qu’ils se soient focus sur les lows de Claudio, étant donné qu’il avait les pires lows du jeu. C’est déjà ça :hap:

Son hopkick qui a plus de range c’est bon pour faire rager les scrubs, et b1 à -5 je m’y attendais pas, c’est trop stylé, c’est un coup déjà fort en zoning alors si en plus y’a moyen de gratter du momentum maintenant :cute:

Les buffs de range de d1,2 et STB d1,2 c’est surement pour les combos, mais j’aurais bien voulu qu’ils rendent les moves non-steppable entre les deux hits.

Df3,1 qui est finalement hit-confirmable c’est pas trop tot, thank god. Ca fait depuis Tekken 7 Vanilla que j’attends que ce soit le cas. Enfin il a un vrai wall game maintenant.

yes moi aussi un peu déçu des changement de julia , quasiment que des petits buffs , et un nerf léger de ses dommages en combos de WR2,1. Sinon ff2 va maintenant laisser l'adversaire crouch aussi ce qui rend le move plus facile à punir , mais on prendra moins cher sur la punition. Je pense que ça sera une choppe en effet mais qui sort de sa stance f3 , ça peut être extremement intéressant. Mais super dommage pour d3 et WR1 surtout qu'ils ont fait ce genr de changements pour drag et nina. Après si ss4 est bon comme celui de claudio là y a plus à se plaindre :hap:

Pour leo pas de changements majeurs sauf db2,2 qui est bien buff

Kat a pris cher je trouve.
Sinon pour les trucs un peu attendu , kazuya a les dégâts de son electric nerf , steve a eu son b1,b nerf et possiblement df2 qu launch plus en CH. Bryan a reçu que des up wtf !!? Ff3 d'asuka n'est plus évasif. Kazumi a été pas mal nerf notamment b2, sauf son db4 en ch qui change. Soit c'est un up et elle launch en CH soit elle knockdown plus et c'est un nerf. Dégats d'akuma nerf .

windblast57
windblast57
Niveau 23
05 septembre 2019 à 18:32:40

Le 05 septembre 2019 à 18:22:58 SiriusExorcist a écrit :

josie c'est pas mal aussi rien de transcendant mais c'est cool surtout switch 4 par contre je pense pas que 2,4 jail , moi j'ai plutôt compris que c'est natural combo , pcq si je me trompe pas en l'état c'est natural en counter hit

Message édité le 05 septembre 2019 à 18:34:45 par windblast57
laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:46:24

Le 05 septembre 2019 à 18:22:58 SiriusExorcist a écrit :

B***rd va ! :hap:
T'façon je le savais. Après, elle a pas été nerfée. C'est pas comme si elle s'était pris des nerfs absurdes comme ça peut arriver genre foutre SS1+2 punissable par exemple. Mais bon, on verra pas la différence.
Franchement, aussi peu de signification dans ses changements et seulement un nouveau coup, c'est vraiment pauvre. Julia a eu trois nouveaux coups. Nina a un While Running 3 utile maintenant. Anna est encore oubliée. :snif:

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:46:56

Le 05 septembre 2019 à 18:31:57 Windblast57 a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 17:09:04 SiriusExorcist a écrit :

yes moi aussi un peu déçu des changement de julia , quasiment que des petits buffs , et un nerf léger de ses dommages en combos de WR2,1. Sinon ff2 va maintenant laisser l'adversaire crouch aussi ce qui rend le move plus facile à punir , mais on prendra moins cher sur la punition. Je pense que ça sera une choppe en effet mais qui sort de sa stance f3 , ça peut être extremement intéressant. Mais super dommage pour d3 et WR1 surtout qu'ils ont fait ce genr de changements pour drag et nina. Après si ss4 est bon comme celui de claudio là y a plus à se plaindre :hap:

Pour leo pas de changements majeurs sauf db2,2 qui est bien buff

Kat a pris cher je trouve.
Sinon pour les trucs un peu attendu , kazuya a les dégâts de son electric nerf , steve a eu son b1,b nerf et possiblement df2 qu launch plus en CH. Bryan a reçu que des up wtf !!? Ff3 d'asuka n'est plus évasif. Kazumi a été pas mal nerf notamment b2, sauf son db4 en ch qui change. Soit c'est un up et elle launch en CH soit elle knockdown plus et c'est un nerf. Dégats d'akuma nerf .

Je pense que Kazumi a reçu un petit nerf rattrapé par ses stances en plein moves.

Sir certain coup elle a perdu des dmg mais rien de bien méchant. Je pense qu'elle est et restera toujours op.

Par contre son u,f 2 je ne vois pas quel est son coup je pensais a son uppercut mais c'est d,f 2. De tête je ne sais pas a quel coup sa correspond ???

Message édité le 05 septembre 2019 à 18:51:35 par beethostyle
La vidéo du moment