CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 saison 3 patchnote.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
06 septembre 2019 à 15:24:31

Quand je voyais Mr Naps mettre Arslan en difficulté avec son Bryan... je me demandais pourquoi on a jamais vue knee essayer.
Knee à l'aire d'agoniser contre Arslan...

En saison 1, j'aurais dit que knee était le meilleur Bryan au monde... aux vue des resultats et sans mauvaises pensés envers Mr Naps.

Bref, avec ces buffs, je pense qu'il a ce qu'il faut pour le faire revenir sur Bryan et peut être trouver sa voie contre les Pakistanais.

Je me languis des prochains gros tournois maintenant hehe ^.^

N3m3siS_59
N3m3siS_59
Niveau 43
06 septembre 2019 à 16:16:25

Yo tout le monde ! Bon j'ai lu le patch note mais je vous avouerai que c'est encore assez obscur tout ça pour moi :noel:

Mon main, c'est Paul :ok: ! Du coup, globalement il a été buff ? nerf ? et quels seront les changements notables sur ce perso ? et SURTOUT, sera-t-il toujours un perso viable en S3 ?

Merci d'avance ^^

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:47:37

Le 06 septembre 2019 à 16:16:25 N3m3siS_59 a écrit :
Yo tout le monde ! Bon j'ai lu le patch note mais je vous avouerai que c'est encore assez obscur tout ça pour moi :noel:

Mon main, c'est Paul :ok: ! Du coup, globalement il a été buff ? nerf ? et quels seront les changements notables sur ce perso ? et SURTOUT, sera-t-il toujours un perso viable en S3 ?

Merci d'avance ^^

Je peux pas donner le détail mais il a pris des buffs.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
06 septembre 2019 à 18:57:25

Le 06 septembre 2019 à 00:45:45 Windblast57 a écrit :
Si je crois c’est ça Amy , avant fallait vraiment connaître le recovory pour pouvoir le sortir en 12 frame et c’était pas consistant pour s’en servir comme d’un mid i12 pour interrompre des choses avec . Maintenant ça sera le cas , mais en compensation si tu le sors du neutral le temps de la manip plus le startup ça sera un coup 13 frame maintenant vu que tu Buffer pas la manip dans un recovory.
Mais si c’est bien ça . C’est plutôt un buff finalement

Kat ouais , fergus va totalement la laisser en tomber en tournoi

Oui, je le vois comme un buff perso. Ca rendrait aussi le coup plus rapide/facile à sortir après des moves en avantage en block ou en hit, ce qui en fera un bon outil de pression (dommage qu’ils aient pas touché aux frames des passages en windroll par contre).

Et j’avais vu sur twitter que Fergus avait déjà envie de lâcher Kat depuis un bout de temps pour se focus sur Julia, mais vu qu’elle etait beaucoup plus simple à jouer qu’elle pour quasi autant de résultat, il s’est forcé à la jouer.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
06 septembre 2019 à 19:35:39

Le 06 septembre 2019 à 15:24:31 Nyxs88 a écrit :
Quand je voyais Mr Naps mettre Arslan en difficulté avec son Bryan... je me demandais pourquoi on a jamais vue knee essayer.
Knee à l'aire d'agoniser contre Arslan...

En saison 1, j'aurais dit que knee était le meilleur Bryan au monde... aux vue des resultats et sans mauvaises pensés envers Mr Naps.

Bref, avec ces buffs, je pense qu'il a ce qu'il faut pour le faire revenir sur Bryan et peut être trouver sa voie contre les Pakistanais.

Je me languis des prochains gros tournois maintenant hehe ^.^

Reste plus qu'à attendre qu’il pense comme toi et refasse un comeback avec Bryan ^^

MartosseVult
MartosseVult
Niveau 7
06 septembre 2019 à 19:49:26

Miguel est le plus grand perdant de ce patch(avec Katarina soyons honnête) . Il était très fort mais pas non plus cassé. Au final il se fait nerf sur tous ses moves importants. Le seul up qu'il a est sur sa choppe qui lui permet de passer en stance(ça pour le coup c'est fort, t'as intérêt à dechopper). 80% du cast se fait up, quand Miguel se fait hard nerf. J'ose espérer que ses nouveaux moves sont surpuissant pour justifier un tel nerf.
Pareil pour les ours, je comprends pas les devs.

BlackDiddy
BlackDiddy
Niveau 53
06 septembre 2019 à 20:20:04

Les seules qui n'ont pas eu des nouveaux moves sont Les Bears, Law et Paul :)

J'suis assez content pour Law. Déjà que j'ai du mal a comprendre se qu'il fabrique .. Pas besoin de revoir totalement son Matchup.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
06 septembre 2019 à 20:35:54

Et sinon on en parle des buffs de Josie ? :hap:

2,4 qui est NC (et non pas qui jail, my bad), donc punish i10 avec free SWS mixups

Le last hit de 1,2,3 et 2,3 qui va probablement launch en CH (donc si tu veux reprendre la prio après des jabs de Josie, c’est mort maintenant)

2ème hit de df3,2 qui va probablement launch en CH. Maintenant pour punir le low va falloir LP, sinon vous êtes dans la merde.

SWS 4 qui wall-bounce. Quasi tout le monde se baisse au wall contre Josie quand elle sort sa Switch stance, donc ca va passer comme une lettre à la poste. Surtout pour moi qui bourre les
SWS~F3 au wall pour forcer le mec à se baisser. :content:

Sa string b1,2,4,4 qui devient réellement violente : le 3ème hit à +6 en hit (sachant qu’on peut delay et meme cancel lol) et désormais 100% hit-confirmable avec le dernier hit delayable et qui wallbounce

df1,2~f nouveau cancel via un mid qui track sur son weak side. Et même hors-cancel le coup est genre à +6~+7 en hit, donc dans tous les cas tu bouges pas derrière.

Bref, tous mes persos sont buffs, vive la S3 :oui:

Message édité le 06 septembre 2019 à 20:39:23 par SiriusExorcist
windblast57
windblast57
Niveau 23
06 septembre 2019 à 22:43:08

Le 06 septembre 2019 à 19:49:26 MartosseVult a écrit :
Miguel est le plus grand perdant de ce patch(avec Katarina soyons honnête) . Il était très fort mais pas non plus cassé. Au final il se fait nerf sur tous ses moves importants. Le seul up qu'il a est sur sa choppe qui lui permet de passer en stance(ça pour le coup c'est fort, t'as intérêt à dechopper). 80% du cast se fait up, quand Miguel se fait hard nerf. J'ose espérer que ses nouveaux moves sont surpuissant pour justifier un tel nerf.
Pareil pour les ours, je comprends pas les devs.

miguel est probablement aussi fort qu'avant voire meilleur , les mixups en savage stance deviendront meilleur tout en étant plus safe.
le vrai nerf c'est le magic 4 mais bon miguel est sensé être un perso de cac , c'était bizarre qu'il ait un magic 4 avec tant de portée. Maintenant faudra plus utiliser b1
tu vas devoir sans doute adpter ta façon de jouer c'est vrai mais miguel restera totalement viable.

T'as de la chance Amy , qu'as tu fait aux dev ? :noel: et qu'est ce qu'ont fait les joueurs de bryan , feng et drag surtout :rire:

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
07 septembre 2019 à 11:14:53

Je suis main Katarina et Miguel :noel: , va falloir s'adapter :rire:

noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
07 septembre 2019 à 18:21:40

il parait que le D2 de dragunov laisse en 0 en block comme dans la saison 1 , est ce que c'est vrai?

j'ai pas trop compris le patch note de celui de de dragunov mais en lisant j'ai cru voir que son D2 avait eu un buff au niveau de la vitesse

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
07 septembre 2019 à 20:45:05

D'après le patch note, il sort plus vite d'1 frame et a gagner en portée.

dftlink
dftlink
Niveau 53
07 septembre 2019 à 21:18:56

Miguel est le plus grand perdant de ce patch(avec Katarina soyons honnête) . Il était très fort mais pas non plus cassé. Au final il se fait nerf sur tous ses moves importants
:d) et devil Jin qui a un nerf sur son uf4, tu vas lui dire quoi ?
MIGUEL avait des coups assez pété. Surtout dans sa stance.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 septembre 2019 à 14:29:56

King

Augmentation de la portée sur son jab
+7 en hit sur 2,1
:rire:

2,1 > f+1+4 si l'adversaire essaye de jab ça va trade
Et si f+1+4 trade avec un jab t'as 2,1 qui est garantis derrière :hap:..... :noel:
Et si l'adversaire bloque f+1+4, on est à +3~+5 :hap:

ffn2 plus launch punissable par tout le monde et +1 en hit :hap:

King avait pas vraiment besoin de tout ça selon moi, mais je dis pas non :rire: :noel:

noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
08 septembre 2019 à 16:14:23

Le 08 septembre 2019 à 14:29:56 SeiferAlmasyzi a écrit :
King

+7 en hit sur 2,1

Et si f+1+4 trade avec un jab t'as 2,1 qui est garantis derrière :hap:..... :noel:

King avait pas vraiment besoin de tout ça selon moi, mais je dis pas non :rire: :noel:

tu est sur que l'adversaire pourra pas stepper le f+1+4 meme apres avoir pris le 2,1 en hit a +7, il est trop le coup, je prefere un peu mettre des coups sortant de 10 a 16, mais 17 je trouve sa un peu risquée, et aussi c'est vrai qu'avec trade il ya jab 2,1 garantie ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:28:03

Le 08 septembre 2019 à 16:14:23 noobsaibot125 a écrit :

King

+7 en hit sur 2,1

tu est sur que l'adversaire pourra pas stepper le f+1+4 meme apres avoir pris le 2,1 en hit a +7, il est trop le coup, je prefere un peu mettre des coups sortant de 10 a 16, mais 17 je trouve sa un peu risquée, et aussi c'est vrai qu'avec trade il ya jab 2,1 garantie ?

Ca dépend de l'adversaire avec qui tu trades
Avec 90% du cast, trade f+1+4 avec un jab te laisse à +10 (essaye toi-même en training, fais f+1+4 et trade avec un jab, puis fais 2,1)
Contre Geese et Akuma, trade f+1+4 avec leurs jab laisse King à +13, donc b+1,2 sera aussi garantis
Et pareil, si l'adversaire a un i10 CH knd comme Feng ou Jack, évidemment tu perdras le trade vu que tu pourras rien faire après (quoi que, contre Jack, ça passe bizarrement :hap:)
Akuma peut EX DP aussi évidemment

A noter que Jin et Geese peuvent parry, Xia et Yoshi peuvent aussi s'en sortir avec leurs coups plus rapide

La seule qui peut battre ce trade avec un jab, c'est Alisa, me demande pas pourquoi
Y a aussi Jin avec son 2 qui va laisser King à uniquement +7
Ca dépend de la hitstun du move de ton adversaire en faîte
La hitstun de f+1+4 est énorme, du coup dans le scénario où ça trade, King récupère bien plus vite

Mais sinon, oui tu peux step King dans ce scénario, mais King peut faire une tonne de trucs à +7 pour battre ton step
jabs, df1, df2, f3, d3, chopes, etc...
Donc c'est pas très intelligent d'essayer de step King quand il est à +7 :hap:
T'es obligé de le respecter

Message édité le 08 septembre 2019 à 16:32:59 par SeiferAlmasyzi
noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
08 septembre 2019 à 18:06:55

Le 08 septembre 2019 à 16:28:03 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 16:14:23 noobsaibot125 a écrit :

King

+7 en hit sur 2,1

Ca dépend de l'adversaire avec qui tu trades
Avec 90% du cast, trade f+1+4 avec un jab te laisse à +10 (essaye toi-même en training, fais f+1+4 et trade avec un jab, puis fais 2,1)
Contre Geese et Akuma, trade f+1+4 avec leurs jab laisse King à +13, donc b+1,2 sera aussi garantis
Et pareil, si l'adversaire a un i10 CH knd comme Feng ou Jack, évidemment tu perdras le trade vu que tu pourras rien faire après (quoi que, contre Jack, ça passe bizarrement :hap:)
Akuma peut EX DP aussi évidemment

A noter que Jin et Geese peuvent parry, Xia et Yoshi peuvent aussi s'en sortir avec leurs coups plus rapide

La seule qui peut battre ce trade avec un jab, c'est Alisa, me demande pas pourquoi
Y a aussi Jin avec son 2 qui va laisser King à uniquement +7
Ca dépend de la hitstun du move de ton adversaire en faîte
La hitstun de f+1+4 est énorme, du coup dans le scénario où ça trade, King récupère bien plus vite

Mais sinon, oui tu peux step King dans ce scénario, mais King peut faire une tonne de trucs à +7 pour battre ton step
jabs, df1, df2, f3, d3, chopes, etc...
Donc c'est pas très intelligent d'essayer de step King quand il est à +7 :hap:
T'es obligé de le respecter

j'attendrai la mise a jour demain pour voir :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 11:57:45

Bob, Kazuya, Marduk et Gigas chopent des bons buffs, moi je suis content. :noel:

Surtout pour Marduk et Bob, ça l'air bien good tout ça.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 septembre 2019 à 18:25:31

King :
[CH db3 BK] https://www.youtube.com/watch?v=iIPoVFF6dtw
[2,1 > f+1+4 trade avec 1 > 2,1] https://www.youtube.com/watch?v=4IIR5E12fhw

[b+2,1] Nouveau i14 punish natural combo KND W!, ouvre de nouvelles possibilités de combos :
u/f+4 > 4 > micro dash > 1,2 > b+2,1 S! > SW => 65 damage (+ que le combo df2,1 qu'avant)
u/f+4 > 4 > micro dash > 1,2 > 1,2 > f,F+1 S! > SW => 67 damage (même que le combo fF1 qu'avant)

Son nouveau wall bounce :
1+2,1 bounce
Garantis (confirmable) après CH f,f,n+1+2

[Super close]
4 > 1,2 > GT => 87_95 damage
4 > d/f+4,3 > 1+4 => 85 damage
4 > Wall throw => 81 damage

4 > d/f+4,3,4b > 1+4 => 100 damage (avoidable by forward rolling)

[2/3 Backdashes]
1+2,3 W! > 1,2 > GT => 92_100 damage
1+2,3 W! > Running wall throw => 84 damage

1+2,3 W! > d/f+4,3,4b => 1+4 => 106 damage (avoidable by forward rolling)
1+2,3 S! > d/f+4,3,4b => 1+4 => 106 damage (avoidable by forward rolling)

[Furthest range]
f+1+2! W! > 1,2 > GT => 106_114 damage
f+1+2! W! > d/f+4,3 > 1+4 => 104 damage
f+1+2! W! > Running wall throw => 100 damage

f+1+2! W! > d/f+4,3,4b > 1+4 => 119 damage (avoidable by forward rolling
1+2,3 S! > d/f+4,3,4b > 1+4 => 105 damage (avoidable by forward rolling)
(wait) b+2,1 S! > d/f+4,3,4b > 1+4 => 102 damage (avoidable by forward rolling)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 18:47:00

C'est vraiment garanti comme combos pour King ? Si oui les dégâts sont fumés lol. :noel:

La vidéo du moment