Je poste juste pour dire que le nouveau Claudio est un énorme cadeau du ciel 
SS4 à +6, je peux littéralement faire ce que je veux derrière le coup tellement les gens ont peur de bouger maintenant. Puis les gens se baissent vraiment contre Claudio désormais, ils cherchent à tout prix à low parry (vu que le coup est seulement à -12 lol) quand Claudio step, ce qui fait que je peux mixer comme je veux avec peu de risques. Sans compter qu'en CH le coup donne un db3_3+4 derrière pour minimum 40 dégâts, et que si l'adversaire fait autre chose que rester au sol, il se fait récup par uf3+4. Meilleur buff du perso 
b1 qui n'a reçu que des buffs (alors que c'était déjà l'un des meilleurs coups de Claudio lol). Le passage de -9 à -5 se fait clairement ressentir, je peux enfin exploiter le pushback du coup pour step, backdash ou encore placer son nouveau wallbounce via son coup auto-evade b3+4 
db2,1 est finalement devenu une option défensive utile. J'arrive à casser beaucoup plus de phases avec, tout en gardant un avantage bien sympa pour continuer à presser. Gros buff pour mon style de jeu. 
db4,3 son low poke à 0 en hit qui devient enfin ennuyeux et pousse l'adversaire à réagir dessus. Fini l'époque où les gens passaient leur vie à garder contre Claudio. Maintenant faut se bouger ou vous vous faites outplay 
Son nouveau b3,3 est magique (bien que pauvre en range mais whatever) et dissuade clairement de bourrer derrière son mid poke. Il peut donc enfin poke normalement sans passer son tour les 90% du temps. Et les deux moves sont entièrement garanti en CH pour genre 47 dégâts et énorme avantage derrière. Le tout seulement à -12 donc pas grand chose par rapport au reward derrière. Un new move qui complète vraiment son style de jeu.
La S2 avait rendu le perso beaucoup plus versatile par rapport à la S1, et maintenant la S3 a buff considérablement ses options pour en faire un personnage vraiment fort et solide, autant offensivement que défensivement. Ça se voit que les devs kiffent trop le perso et ça me fait trop plaisir 
Message édité le 09 septembre 2019 à 23:36:08 par SiriusExorcist