CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 saison 3 patchnote.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 septembre 2019 à 18:58:40

Tu peux déchoppe les GT c'est un 50/50

Mais sinon, le reste est totalement garantis (hormis ceux où j'ai mis qu'on pouvait esquiver avec un forward roll)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 19:01:24

Ah ok parce que pour les derniers niveau, dégâts ça envoyait lourd, genre les 119 de damages :rire:

Mais bon tu me rassures un peu si tout n'est pas garanti haha.

Message édité le 09 septembre 2019 à 19:04:12 par Pseudo supprimé
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 septembre 2019 à 19:04:09

Bhein t'es pas obligé de 1+4 à la fin, si le mec forward roll et que tu le vois venir tu peux juste faire BT3
Ca fera 115 de dégâts au lieu de 119

Et sinon, c'est tout de même 101 dégâts garantis
1+4 fait 18 de dégâts à terre
BT3 fait 14 de dégâts à terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 19:07:58

Putain c'est sévère de jouer contre un bon King maintenant... Après je me dis que c'est pour le mieux, Armor King faisait pas mal d'ombre à King quand il était sorti, là chez BN ils ont l'air de vouloir faire l'inverse maintenant. :hap:

Mais avant on avait une idée des dégâts que ça faisait sur Saison 2 ou Saison 1 ou là c'est vraiment neuf comme combos ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 septembre 2019 à 19:11:47

Putain c'est sévère de jouer contre un bon King maintenant... Après je me dis que c'est pour le mieux, Armor King faisait pas mal d'ombre à King quand il était sorti, là chez BN ils ont l'air de vouloir faire l'inverse maintenant. :hap:

Sur le papier, King a toujours été au dessus d'AK sur T7
AK il a d'énormes lacunes, niveau tracking il est à terre, tu peux niquer toute son approche et tout son jeu de poke avec un SSR/duck
Il est obligé de prendre un risque à chaque fois qu'il veut battre ton SSR/duck
Mais là il a reçu un buff pas mal sur son f+3, j'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil

Mais avant on avait une idée des dégâts que ça faisait sur Saison 2 ou Saison 1 ou là c'est vraiment neuf comme combos ?

Il avait pas le wall bounce sur 1+2,1 avant, c'est nouveau oui

Il avait uniquement un wall bounce sur b+4, mais niveau dégâts c'était low tier en comparaison avec les autres persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 19:30:55

Ok merci bien Seifer !

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 septembre 2019 à 19:36:10

Avec plaisir :)

Ceolus
Ceolus
Niveau 7
09 septembre 2019 à 19:44:59

C'est qu'une impression ou les matchs Online ont l'air beaucoup plus rapide ? J'ai l'impression d'être quasiment en Hors Ligne tellement ça me semble rapide ou alors un coup de chance en rencontrant de très bonne connexion.

CompteNumero860
CompteNumero860
Niveau 9
09 septembre 2019 à 20:10:10

Vous êtes pas prêt pour Leo les kheys

c'est devenu une machine à wall bounce et oki cheaté

si le perso n'est toujours pas joué en tournoi je comprends plus rien

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:00:38

Le 09 septembre 2019 à 19:44:59 Ceolus a écrit :
C'est qu'une impression ou les matchs Online ont l'air beaucoup plus rapide ? J'ai l'impression d'être quasiment en Hors Ligne tellement ça me semble rapide ou alors un coup de chance en rencontrant de très bonne connexion.

Non je pense pareil !

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:56:16

Perso pour jin je note

-Son nouveau 1,3 en stance est assez violent :ouch: ça permet de trouver le mur pendant un combo quand b+2,1 (shun masatsu) était pas possible ou très peu opti à cause de la distance de départ.

-Sont nerf f4 est pas violent, j'adhère complètement à la logique de pas pouvoir combo si on a pas cancel avec f, le seul ennuis c'est qu'il perd même ses combo si il fait le lien avec 1 mais tout les autres avec 3 sont toujours faisable.

Par contre les combo via le "super cancel" d/f,b3 sont encore plus dure car faut vraiment attendre le dernier moment de son dash pour placer B3 et c'est vite trop tard aussi, on est presque sur du 100 dollar combo maintenant.

-Son plus gros nerf par contre c'est clairement le d/b4
On peu plus rien placer dessus à par d4 ou (4,3) ça me semble un peu hard comme nerf (laisser grave positif avec la cible qui se tien la jambe ça aurais été cool quoi) au moins ils ont eu le bon goût de foutre la cible sur le ventre mais bon.

Dans l'ensemble le perso est clairement nerf (surtout dans le neutral). Pour récompenser de l'effort demander en plus il a un peu plus d'option pour trouver le mur. (Mon impression en tout cas)

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
09 septembre 2019 à 22:48:19

La déception pour Lee..

La majorité des buffs qu'il a reçu sont des gros pétards mouillés
4u3f est tellement lent que c'est pratiquement inutilisable en combo
433 knd en hit mais garanti quasi plus rien et en CH c'est pareil alors qu'avant j'avais f3+4 garanti donc c'est un gros nerf..
f4,1 n'est pas NC, c'était possible vu qu'un punish i11 avec ballerina stun c'était assez abusé mais bon ça me fait grincer des dents quand a côté ils se sont dit que c'était fair qu'on donne un string WS i12 NC wallbound
WS33 into HMS est inutile asf vu la lenteur et c'est toujours -15

Et les nerfs sont archi violent
L'acid rain ne wallsplat plus du tout alors qu'avant on pouvait faire acid rain, ub3 qui va W! Puis ff3
Le nerf de b3+4 sur le pushback, ils ont juste pas réduit le pushback, ils l'ont juste complètement enlevé.. Ce qui fait qu'on a un powercrush launch punissable et donc inutile (reminder qu'a côté y'a des PC wallbound mid a -14 :))
ff4 a plus de stun en CH, ça fait la même animation qu'en NH
D'un côté c'est plutôt good car on gagne en consistance mais les dégâts sont drastiquement plus bas :-(

Les bons buffs restent toujours ff3 i14, parry 4 garanti et le wallboince devenu safe..

Au final j'ai juste l'impression qu'on m'a poignardé de dos là.. Le patchnote nous as montré plein de nouvelles chose pour au final que ça soit un gros pétard mouillé

Je dirais que Lee S3 est au même niveau voire inférieur a Lee S2.. Dégouté

Sinon Geese est toujours en vie et rigole bien derrière avec son nouveau coup..

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
09 septembre 2019 à 23:15:55

Sinon vous êtes prêts pour jouer Zafina vers 2h00 du matin ? (Je pense que ce sera l'heure a laquelle elle sortira).

Nick-le-son
Nick-le-son
Niveau 7
09 septembre 2019 à 23:30:21

Travail demain.

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
09 septembre 2019 à 23:33:11

Je poste juste pour dire que le nouveau Claudio est un énorme cadeau du ciel :cute:

:d) SS4 à +6, je peux littéralement faire ce que je veux derrière le coup tellement les gens ont peur de bouger maintenant. Puis les gens se baissent vraiment contre Claudio désormais, ils cherchent à tout prix à low parry (vu que le coup est seulement à -12 lol) quand Claudio step, ce qui fait que je peux mixer comme je veux avec peu de risques. Sans compter qu'en CH le coup donne un db3_3+4 derrière pour minimum 40 dégâts, et que si l'adversaire fait autre chose que rester au sol, il se fait récup par uf3+4. Meilleur buff du perso :content:

:d) b1 qui n'a reçu que des buffs (alors que c'était déjà l'un des meilleurs coups de Claudio lol). Le passage de -9 à -5 se fait clairement ressentir, je peux enfin exploiter le pushback du coup pour step, backdash ou encore placer son nouveau wallbounce via son coup auto-evade b3+4 :content:

:d) db2,1 est finalement devenu une option défensive utile. J'arrive à casser beaucoup plus de phases avec, tout en gardant un avantage bien sympa pour continuer à presser. Gros buff pour mon style de jeu. :oui:

:d) db4,3 son low poke à 0 en hit qui devient enfin ennuyeux et pousse l'adversaire à réagir dessus. Fini l'époque où les gens passaient leur vie à garder contre Claudio. Maintenant faut se bouger ou vous vous faites outplay :content:

:d) Son nouveau b3,3 est magique (bien que pauvre en range mais whatever) et dissuade clairement de bourrer derrière son mid poke. Il peut donc enfin poke normalement sans passer son tour les 90% du temps. Et les deux moves sont entièrement garanti en CH pour genre 47 dégâts et énorme avantage derrière. Le tout seulement à -12 donc pas grand chose par rapport au reward derrière. Un new move qui complète vraiment son style de jeu.

La S2 avait rendu le perso beaucoup plus versatile par rapport à la S1, et maintenant la S3 a buff considérablement ses options pour en faire un personnage vraiment fort et solide, autant offensivement que défensivement. Ça se voit que les devs kiffent trop le perso et ça me fait trop plaisir :coeur:

Message édité le 09 septembre 2019 à 23:36:08 par SiriusExorcist
beethostyle
beethostyle
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:02:57

Claudio et Lili sont toujours des persos qui m'ont intéresser.
Genre Claudio c'est un perso ou faut de très bon fondamentaux ?

Lili me tente d'ailleurs des gens ont tester Lili maintenant ?

Mais bon avec Zafina qui viens..
Lei m!as tjrs plu et pour moi le perso le plus fun ' j'avais test vite fait en offline j'avais bien kiffer son nouveau 50 50.
Arrffff... Je ne sais plus qui jouer maintenant :-(

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:18:48

Le 09 septembre 2019 à 23:33:11 SiriusExorcist a écrit :
Je poste juste pour dire que le nouveau Claudio est un énorme cadeau du ciel :cute:

:d) SS4 à +6, je peux littéralement faire ce que je veux derrière le coup tellement les gens ont peur de bouger maintenant. Puis les gens se baissent vraiment contre Claudio désormais, ils cherchent à tout prix à low parry (vu que le coup est seulement à -12 lol) quand Claudio step, ce qui fait que je peux mixer comme je veux avec peu de risques. Sans compter qu'en CH le coup donne un db3_3+4 derrière pour minimum 40 dégâts, et que si l'adversaire fait autre chose que rester au sol, il se fait récup par uf3+4. Meilleur buff du perso :content:

:d) b1 qui n'a reçu que des buffs (alors que c'était déjà l'un des meilleurs coups de Claudio lol). Le passage de -9 à -5 se fait clairement ressentir, je peux enfin exploiter le pushback du coup pour step, backdash ou encore placer son nouveau wallbounce via son coup auto-evade b3+4 :content:

:d) db2,1 est finalement devenu une option défensive utile. J'arrive à casser beaucoup plus de phases avec, tout en gardant un avantage bien sympa pour continuer à presser. Gros buff pour mon style de jeu. :oui:

:d) db4,3 son low poke à 0 en hit qui devient enfin ennuyeux et pousse l'adversaire à réagir dessus. Fini l'époque où les gens passaient leur vie à garder contre Claudio. Maintenant faut se bouger ou vous vous faites outplay :content:

:d) Son nouveau b3,3 est magique (bien que pauvre en range mais whatever) et dissuade clairement de bourrer derrière son mid poke. Il peut donc enfin poke normalement sans passer son tour les 90% du temps. Et les deux moves sont entièrement garanti en CH pour genre 47 dégâts et énorme avantage derrière. Le tout seulement à -12 donc pas grand chose par rapport au reward derrière. Un new move qui complète vraiment son style de jeu.

La S2 avait rendu le perso beaucoup plus versatile par rapport à la S1, et maintenant la S3 a buff considérablement ses options pour en faire un personnage vraiment fort et solide, autant offensivement que défensivement. Ça se voit que les devs kiffent trop le perso et ça me fait trop plaisir :coeur:

Tu veux bien arrêter de me faire du mal, s'il te plait ? :hap:
Sans déconner ouais, j'en ai eu deux ou trois, j'ai l'impression qu'il se demmerde bien.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:21:37

Les nouveaux combos que j'ai pu trouver pour King :

Ok so new combos off almost every launchers (does more than old d/f+2,1 combos and more or the same as old f,F+1 combos)
d/b+2 > d/f+4,3 > 1 > dash > 1 > b+2,1 S! > SW - 66 damage
CH b+1 > ssr > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 67 damage
JGS1 > ssr > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 73 damage
(f+2,)d+1,2 > d/f+4,3 > 1 > dash > 1 > b+2,1 S! > SW - 88 damage
CH cd+1+2 > micro SSR > micro dash > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 80 damage
CH cd+1+2 > f+1+2 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 84 damage
CH cd+4 > micro SSR > micro dash > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 77 damage
d+1+2 > micro SSR > f+1+2 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 77 damage
FCd/f+2 > micro SSR > micro dash > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 73 damage
CH d/b+3 > (dash on 1P) > micro SSR > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 72 damage
(close to the opponent) WS+1+2 > micro SSR > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 72 damage
u/f+4 > 4 > micro dash > 1,2 > b+2,1 S! > SW - 65 damage
u/f+4 > micro SSR > 4 > 1,2 > b+2,1 S! > SW - 65 damage
u/f+4 > micro SSR > f+3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 65 damage

(off axis to the right) (b+2,)1+2 > f+3 > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 74 damage
(off axis to the right) u/f+4 > 4 > dash > d/f+4,3 > 1 > b+2,1 S! > SW - 67 damage
MartosseVult
MartosseVult
Niveau 7
10 septembre 2019 à 00:48:40

Windblast pk les mix up en savage stance serait meilleur?
Le Sav db3{plus punissable et il passe de +5 à +4) et la sav df2 (qui était punissable par max 10% du cast devient launch punissable). Son seul move stance qui a été up c'est le sav 2. Qui était déjà pas joué en mix (sav uf3 sort plus vite). Sav 2 reste bon en whiff punish mais en mix up pas vraiment.
Son nouveau low est totalement à chier. Il est très positif en hit mais laisse un push back de fou. Il sort aussi vite qu'une balayette mais n'high crush même pas. Le truc est juste dangereux en counter hit.
On peut pas nier le fait que comparé à la s2 Miguel est moins bon. Surtout qu'une grande partie du cast s'est fait up.
Après bien sur il est pas low tier il a toujours ses bons lows depuis la s1.

MartosseVult
MartosseVult
Niveau 7
10 septembre 2019 à 00:55:19

La choppe qui fait passer en stance par contre c'est très fort. Mais bon a haut niveau ça se verra pas tant que ça. Miguel n'a globalement pas un jeu de choppe de fou. Tu le dechoppes soit en 1/2 soit en 1+2. Surtout que voilà le perso de base manque de range.

La vidéo du moment