CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 saison 3 patchnote.

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
05 septembre 2019 à 22:07:12

Ah oui expliquez moi s'il vous plaît :

A quoi va servir les costumes preset ? On aura plus de slots pour la création (par exemple 15 au lieu de 10) ? J'avoue ne pas trop avoir compris.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
05 septembre 2019 à 22:16:34

Lee a pas eu des buff sur le tracking ou ses lows qui so t ses principaux faiblesses, donc il va toujours galéré contre les turtles

Il a cependant eu pas de biff sympa sur d'autres choses
En gros, Lee S3 c'est :

++ De plus gros damage en combo avec 4,u3f
+++ Plus de consistance en off axis grâce a ce dernier et du nouveau coup f4,2 qui S!
+ followup plus safe après 1+2 en hit avec HMS 1+2
+ d/f2 (et probablement CH ff4) combo plus simple
+ u/f4 et f3 fonctionneront correctement
++++ ff3 passe de i16 à i14 !
+++ wallbounce safe en block
++ WS 3,3 HMS
+++ Punch parry 4 devient mid et donc probablement garanti now et ça wallsplat, très très bon
++ Acid Storm (f+3,3,3,3,3,4) qui a repris un buff de portée

-- b3+4 sera moins débile par contre avec le nerf du pushback, maintenant, les persos comme Katarina pourront punish ce move
--- d3 qui était le dernier low de Lee qui trackait en neutral RIP, son trou sur SSL sera encore plus énorme, et c'est pas ses homing i20 qui changeront un truc, il se peut que ça soit une énième erreur du frappe en voulant dire d4 donc j'espère vraiment que ça soit ce cas..
- Acid rain plus de combo garanti en offaxis et probablement pareil pour le BK :snif:

? 4,3,3 buff de dégâts et probablement knockdown en NH, ça changera rien ou presque en neutral, mais on perd le 4,3,3 en backturn. C'est un petit buff pour un petit nerf du coup idk, à voir le knockdown.

Si le nouveau coup f4,2 est NC, Lee est probablement dans le top 3 des meilleurs standing punisher du jeu :cute:

Il aura:

i10: Acid rain qui garantira ub3 et peut-être le BK ou 1,2,4
i11: f4,2 (qui aura sûrement le ballerina animation avec une bonne avantage de frame et wallsplat tout en ayant une excellente portée pour un i11 :cute:)
i13: f1+2 wallsplat et excellente portée
i14: f2,1 et maintenant ff3 qui va servir a punir tous les attaque avec un gros pushback dont le demonman et b3 d'asuka qu'il galerais tant a punir :cute:
i15: uf4 qui a eu un buff sur la hitbox et l'acid storm qui va maintenant launch punir des coups comme le ff2 heihachi ou même le db1+2 de Noctis

En While standing ça n'a pas trop changé il reste toujours aussi bon malgré un manque de bon WS i13.
WS2,3 into ff3 sera bien plus simple grâce a son buff :oui:
WS3,3 HMS peut donner un bon mixup, à voir

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
05 septembre 2019 à 22:25:41

Le 05 septembre 2019 à 22:07:12 Melpomene-20 a écrit :
Ah oui expliquez moi s'il vous plaît :

A quoi va servir les costumes preset ? On aura plus de slots pour la création (par exemple 15 au lieu de 10) ? J'avoue ne pas trop avoir compris.

Ça va économiser de la place pour les custo ouais. Par exemple plus la peine de perdre une case pour Kazuya dans son karate gi comme elle sera disponible automatiquement. Tous les persos auront sûrement 5-6 tenues de base dispo + 10 cases pour les personnalisations. Puis ça rendra les tournois plus sympas visuellement. :)

tech4
tech4
Niveau 6
05 septembre 2019 à 22:32:15

j'ai pas encore eu le courage de tout lire mais à votre avis quels sont les persos les plus buffés sur ce patch

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
05 septembre 2019 à 23:05:47

Ah je vois merci Dharma pour la précision. Donc par exemple la tenue amérindienne de Julia peut-être automatiquement disponible dans les costumes preset c'est ça ?

windblast57
windblast57
Niveau 23
05 septembre 2019 à 23:54:52

Oh j'avais même pas vu que le shotgun de Julia est nerf :(

Nick-le-son
Nick-le-son
Niveau 7
05 septembre 2019 à 23:58:38

Je comprend a peine le quart de ce qui est écrit mais je note qu'il y a des bon ajouts pour Leo et Raven :noel:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
06 septembre 2019 à 00:21:51

Le 05 septembre 2019 à 23:54:52 Windblast57 a écrit :
Oh j'avais même pas vu que le shotgun de Julia est nerf :(

Je suis pas sûr, on dirait qu'on peut maintenant buff le coup non ? :(

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
06 septembre 2019 à 00:29:22

Par contre on en parle des Bears qui n'ont reçu que des nerfs ? :rire:

Certains changements sont vachement bizarres quand même, genre Feng, Dragunov, Bryan et Heihachi qui reçoivent des pavés de buffs, alors que Kuma/Panda prennent des nerfs et que Gigas/Anna/Eliza restent quasi inchangés ? :doute:

Et sinon y'a pas à dire, Katarina est le perso qui a pris le plus cher niveau nerfs. :hap:

Message édité le 06 septembre 2019 à 00:29:38 par SiriusExorcist
Dharmas
Dharmas
Niveau 39
06 septembre 2019 à 00:37:30

Le 05 septembre 2019 à 23:05:47 Melpomene-20 a écrit :
Ah je vois merci Dharma pour la précision. Donc par exemple la tenue amérindienne de Julia peut-être automatiquement disponible dans les costumes preset c'est ça ?

En principe ouais. :oui: Après je sais pas combien de tenues seront disponibles.

J'avais pas vu pour les ours. Ils sont bizarres ces nerf, à croire que ça n'a pas plu que Panda gagne des compet. :hap:

windblast57
windblast57
Niveau 23
06 septembre 2019 à 00:45:45

Si je crois c’est ça Amy , avant fallait vraiment connaître le recovory pour pouvoir le sortir en 12 frame et c’était pas consistant pour s’en servir comme d’un mid i12 pour interrompre des choses avec . Maintenant ça sera le cas , mais en compensation si tu le sors du neutral le temps de la manip plus le startup ça sera un coup 13 frame maintenant vu que tu Buffer pas la manip dans un recovory.
Mais si c’est bien ça . C’est plutôt un buff finalement

Kat ouais , fergus va totalement la laisser en tomber en tournoi

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
06 septembre 2019 à 02:51:41

Je ne suis pas non plus sur de comprendre les buffs de certains..
Asuka sera bien plus joue en tournoi, elle a reçu 0 nerf majeure et pas mal de hard buff (Wallbounce powercrush safe i15 putain :honte:)
Elle a peut être récupéré son ancien 2,1,1+2 aussi

Alisa pareil hard buff surtout sur le DES stance..

noobsaibot125
noobsaibot125
Niveau 7
06 septembre 2019 à 03:46:37

bon lars on en parle de ses buff, parceque pour moi ce perso est devenu hype demoniaque lol

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
06 septembre 2019 à 06:51:32

Bon je suppose que je vais devoir m'adapte hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 07:33:22

BTW, pourquoi Miguel s'est fait hardnerf aussi ?
Perso j'vais pas me plaindre de cette S3, je main principalement Josie et Xiaoyu, mais bon, c'est incompréhensible pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ont équilibré des personnages comme Gigas ou bien Anna comme si c'étaient des personnages déjà Top tier, ils ont équilibré Bryan et Drag comme si c'étaient des personnages mid tier. Sans parler des nerfs qui tombent comme ça, aléatoirement.

Genre Kat, ok je la trouve affreusement débile (J'ai eut un fou-rire quand j'ai vu sa liste de move dans le patch note), mais qu'elle se prenne un nerf comme ça ? Meh... C'est quoi l'intérêt de créer un personnage aussi simple alors ? Là le personnage est sans profondeur en étant bof, fallait mieux la bosser, pareil pour Gigas, pas la peine de le créer si c'est pour le laisser dans la poubelle.

Je me demande sur quoi ils se sont basés pour l'équilibrage, j'ai l'impression qu'ils ont pris chaque personnage individuellement. Mais même comme ça je comprends pas trop, comment Miguel peut se prendre un plus gros nerf qu'un Steeve (Sans parler d'un Drag qui avait déjà tout dans son jeu mais qui se fait overbuff). Fin bref on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
06 septembre 2019 à 08:31:28

Je pose la question ici car personne ne m'a répondu sur l'autre topic :hap: :

Maintenant que le full trailer du SP3 a été montré, vous pensez que ce sera quoi le trailer du TGS ?

Je mise sur: full gameplay de Leroy Smith+ teaser ou trailer du 3eme perso DLC et de la feature.

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
06 septembre 2019 à 09:53:58

Le 06 septembre 2019 à 00:29:22 SiriusExorcist a écrit :
Par contre on en parle des Bears qui n'ont reçu que des nerfs ? :rire:

Certains changements sont vachement bizarres quand même, genre Feng, Dragunov, Bryan et Heihachi qui reçoivent des pavés de buffs, alors que Kuma/Panda prennent des nerfs et que Gigas/Anna/Eliza restent quasi inchangés ? :doute:

Et sinon y'a pas à dire, Katarina est le perso qui a pris le plus cher niveau nerfs. :hap:

Crois moi a tout niveau les gens râlent face a ce perso...... Fais moi confiance...
Mais c'est pas une raison pour les nerf. Ils sont durs a jouer.
Parfois les dev ecoutnt trop les ouin ouin

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:44:54

Mais franchement, je sais pas ce qui leur a pris.
Les buffs d'Alisa, Lili et Asuka sont élevés. Elles sont déjà super puissantes et ils en rajoutent.
Et Panda se fait nerf ? Mais c'est quoi ce délire ?
Anna/Eliza/Gigas qui sont nuls à chier reçoivent pas grand-chose en comparaison des autres. Ils voient bien les devs que y'a un souci avec ces persos, qu'est-ce qu'ils branlent ?
J'espère qu'avec les autres maj, ils auront des petits buffs comme Anna a eu en S2. Et qu'ils arrêtent de buffer les persos super forts, franchement.

Je l'ai encore mauvaise sur Anna, quoi. Il fallait pas changer grand-chose mais non tqt elle va rester sagement -3875 sur tout.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 septembre 2019 à 11:38:47

Le 06 septembre 2019 à 02:51:41 Akira-Nishiki a écrit :
Je ne suis pas non plus sur de comprendre les buffs de certains..
Asuka sera bien plus joue en tournoi, elle a reçu 0 nerf majeure et pas mal de hard buff (Wallbounce powercrush safe i15 putain :honte:)
Elle a peut être récupéré son ancien 2,1,1+2 aussi

Alisa pareil hard buff surtout sur le DES stance..

Le seul buff important qu'elle a reçue se résume a f1+2.

Tout le monde disait déjà qu'elle serait plus présente en tournoi et top tier quand ils ont buff ff3 il y a un an et on a bien vu le résultat, ça n'a rien changé :hap:

Désormais le coup n'high crush plus, donc c'est un nerf important.

Db3, nerf de son meilleur low, laisse l'adversaire plus proche en garde donc plus simple à punir. Ça sort en 21 et il est a -12, c'était pas évident de le punir à cause de sa portée.

Ce sont des nerfs importants.
L'ancien 2,1,1+2 il faut voir à quoi il peut servir en combo, car le bounce à changé.

Hors combo ce serait inutile, il n'y a aucun mix up, l'autre follow up est un high.

alejandro_cl
alejandro_cl
Niveau 5
06 septembre 2019 à 11:44:37

Eddy d'après ce que j'ai pu voir n'a reçu que des petits buffs bien sexy non ? Haha le SS 2 ne peut que lui faire du bien je trouve
Par contre son crounch state pendant Handstand d+3+4 jai du mal à comprendre, ça compte comme un nerf ou quoi ? Je crois que pendant ce move il était considéré comme si il était en l'air

La vidéo du moment