CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 7 saison 3 patchnote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2019 à 01:09:40

Bob est méga fort maintenant, mdr ! :rire:

Son ff3 est maintenant un launcher en CH, son nouveau move en CD3,4 est un super wall travel sans parler du fait qu'il n'y ait pas besoin de CH pour qu'il TailSpin l'adversaire vu qu'il est Natural Combo, et Overpound est de retour en df1,1+2, ENFIN.

Et son db3 KD en CH maintenant, c'est hyper puissant.

Son 1,1,1+2 a maintenant plus de range aussi, ce qui permet de faire de meilleurs combos avec, c'est super bien.

Gigas a eut des buffs de gros bâtards aussi :rire:

Maintenant il peut faire Overkill en appuyant seulement sur 1+2 à partir de Golem Set Up, c'est OP de fou, sachant la fenêtre super courte pour break la grab.

Ses dégâts ont été augmentés j'ai l'impression aussi, je peux faire des combos de fou qui font entre 101 et 105 de dégâts avec.

Son nouveau TailSpin en db3,2 est relativement cool aussi, il a beaucoup de range mais est très lent une fois lancé, du coup c'est easy à punir, mais ça fait de bons dégâts, et ça permet de varier les combos à fond.

Son GSU2 est un wall bounce maintenant, très sympa bien qu'il batte pas le d1+2 qui est également une PowerCrush.

Et enfin Marduk, lui j'ai pas trop senti de différence, à part le fait qu'il rallie plus de distance avec ses Vale Tudo Cancels en 2+4, 2+4, ce qui fait que tu peux faire de meilleurs wall travel !

Sinon pour ceux qui trouvent le jeu plus rapide, moi c'est le contraire, j'ai des bugs de fou contre n'importe qui sur Xbox, je suis grave deg. :hap:

Pointless
Pointless
Niveau 18
10 septembre 2019 à 04:24:23

Bryan a été vraiment bien buff alors que le perso etait déjà bien fort de base :
- 2 nouvelles punitions avec 4,3 qui fait combo maintenant et son nouveau coup wc df2,1 qui sort en 13, wall splat, envoie l'ennemi assez loin pour 37 de dégats
-qcb2,4 et ff+4 qui laissent l'adversaire plus proche en hit ce qui rend le qcb4 bien plus simple en oki
-d2 qui passe a +8 en hit (sachant que ca laisse l'adversaire accroupi), b1 qui passe a +4 en garde, le ff2 qui devient safe (donc plus facilement utilise proche du mur, le seul endroit ou c'etait unsafe vu le pushback)
-d4 et qcb4 qui gagnent 2 dégats en plus, gratos
- et enfin, le 4,3,4 qui perd 3 frames de recovery en hit, ce qui rend son combo optimal tellement plus simple

Franchement, c'est limite trop, c'est pas comme si c'etait un perso moyen, surtout quand on voit ce que les ours ont reçus par exemple, c-a-d un nouveau coup pas mal et que des nerfs
La logique dans l'equilibrage de certains persos est assez étrange quand même

Le 10 septembre 2019 à 01:09:40 Sonicpasonic2 a écrit :

Et enfin Marduk, lui j'ai pas trop senti de différence, à part le fait qu'il rallie plus de distance avec ses Vale Tudo Cancels en 2+4, 2+4, ce qui fait que tu peux faire de meilleurs wall travel !

Marduk a eu un buff de portée sympa sur son df1 (qui touchait deja d'assez loin), le reste c'est assez négligeable effctivement, c'est surtout des petit buff qui vont rendre certains de ses coups et combos un peu plus consistent, ya 2 coups qu'ont réellement été buff a part le df1 mais c'est des coups qui vont continuer a servir a rien

Zeroboros
Zeroboros
Niveau 18
10 septembre 2019 à 09:34:49

Joueur de Lee ici aussi, pas vraiment subjugué non plus par les changements.

Le wallbounce safe c'est très cool. Les nerfs de pushback du power crush et du ws3,3 sont quand même un peu trop violent.
Acid rain nerfé... Ouais ceux qui se plaignent de ça sont assez hypocrites imo, ce coup est trop compliqué a utiliser en match, le risk/reward par rapport à l'exe du coup est très mauvais (les 3 hits sont unsafes en garde je rappelle dont le dernier a -18), on le voit que très rarement. Alors ok maintenant le risk/reward est encore plus pourrave mais bon... C'est dispensable.

Le nouveau coup est pas NC mais NCC wallsplat, sur un i11 avec une sale portée quand même (f4 ça va loin mine de rien) ça peut parfois être utile au mur. En combo je vois pas l'intérêt, c'est juste un coup pour ceux qui ont du mal avec les cancels b2/ws2,4.

Je vois pas trop non plus l'intérêt de pouvoir sway après 4u3, c'est lent, ça change pas les routes de combos, c'est juste un outil pour donner une route de combo plus facile mais les dégats s'en font ressentir donc encore une fois... osef. Ou alors peut-être que qqun trouvera une tech de ouf bientôt mais je vois pas quoi.

Pas trop testé les whiff punish/punish avec la nouvelle range du f3333.
Ah et ff3 i14 donne plus de consistance a ws3,3 ff3, pourquoi pas...

Bref, moyen moyen tout ça. Moi s'il avaient juste rendu le wallbounce safe sans toucher au reste j'aurais été très content.

La vidéo du moment