Bob est méga fort maintenant, mdr ! 
Son ff3 est maintenant un launcher en CH, son nouveau move en CD3,4 est un super wall travel sans parler du fait qu'il n'y ait pas besoin de CH pour qu'il TailSpin l'adversaire vu qu'il est Natural Combo, et Overpound est de retour en df1,1+2, ENFIN.
Et son db3 KD en CH maintenant, c'est hyper puissant.
Son 1,1,1+2 a maintenant plus de range aussi, ce qui permet de faire de meilleurs combos avec, c'est super bien.
Gigas a eut des buffs de gros bâtards aussi 
Maintenant il peut faire Overkill en appuyant seulement sur 1+2 à partir de Golem Set Up, c'est OP de fou, sachant la fenêtre super courte pour break la grab.
Ses dégâts ont été augmentés j'ai l'impression aussi, je peux faire des combos de fou qui font entre 101 et 105 de dégâts avec.
Son nouveau TailSpin en db3,2 est relativement cool aussi, il a beaucoup de range mais est très lent une fois lancé, du coup c'est easy à punir, mais ça fait de bons dégâts, et ça permet de varier les combos à fond.
Son GSU2 est un wall bounce maintenant, très sympa bien qu'il batte pas le d1+2 qui est également une PowerCrush.
Et enfin Marduk, lui j'ai pas trop senti de différence, à part le fait qu'il rallie plus de distance avec ses Vale Tudo Cancels en 2+4, 2+4, ce qui fait que tu peux faire de meilleurs wall travel !
Sinon pour ceux qui trouvent le jeu plus rapide, moi c'est le contraire, j'ai des bugs de fou contre n'importe qui sur Xbox, je suis grave deg.