CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aimez-vous Josie Rizal ?

Sondage
Aimez-vous Josie Rizal ?
Oui
Non
116 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
28 décembre 2020 à 13:38:13

Le 28 décembre 2020 à 12:57:42 AnnaLaTarentule a écrit :

Cela viens d'un poll qui a été fait cette été, comme l'activité est forte côté artwork a ce moment de l"année.

Un poll ? ^^'

Un sondage sur des forums d'artwork 3D chaque jeu en a un chaque année.

Perso quand on me demande des renders, Nina reviens souvent , mais celle que l'on me demande a chaque fois c'est Asuka :hap:

C'est à dire ? :hap: ^^'

Je t'envoie un lien en mp, pour te montrer, apparement y'en a ici ça les déranges x'D

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 15:44:04

ArtsOfAssassin: pour moi les soeurs Williams font parties de tekken et il ne serait pas normal qu'elles ne soient pas de base dans le roster.(mais bon, quand on voir Anna en dlc dans tekken 7 :nonnon: :ouch:)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 décembre 2020 à 11:40:46

En parlant de Josie franchement je ne sais pas pk mais c un des persos avec qui j'ai le + de mal au niveau de frames :(
J'ai trop souvent du mal a trouver des coups qui ont des frames favorables par rapport aux siennes en fait c simple quand elle commence a enchainer j'ai grave du mal a lui caser des coup car les siens sont souvent plus rapides et mm quand je bloque j'ai pas tjr le tps de punir car on dirait qu'elle a un recovery tres rapide entre ses enchainementss :(
En bref elle m'agace :rire: jvai me faire des seances trainning contre elle mais ce sera different d'un vrai joueur

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 13:49:19

La ou j'avais du mal avant de la tryhard online pour comprendre c'est a cause de sa switch stance: certains coups sont litteralements ininteruptibles (comme son switch 1) et elle peut embrouiller en passant par son CD depuis sa Stance

Une fois que tu connais les coups qui y ammenent c'est dejà moins dur de jouer contre elle, en vrac: son 1,2,4 et son 2,4 mais ce dernier sert surtout en combo, df4 qui je pense est son principal, son nouveau coup en S4 je crois que c'est [4,2] ou 1+4 je sais plus... peut etre j'en oublie, je me suis mis a la jouer plus sérieusement mais je ne la connais pas à fond.

En fait même si tu bloque ces coups là elle reste a + je ne sais pas combien, un peu comme le KNK de Leo ou les stances de Hwoarang: ils peuvent piffer les coups dans ta garde et t'ouvrir quand même avec leurs stances...

Sauf que Josie contrairement a Hwoarang est plutôt prévisible elle n'a que 4 options (toutes bonnes mais le seul low de sa switch stance s'entend venir a 12 km...) oui je dis bien s'entend car les principaux lows de Josie elle hurle donc tu peux te fier a ça pour te donner des indices sur quand il faut duck :rire2:

Apres oui moi aussi elle me semble rapide, même si elle est punissable à certains endroits, il faut être au taquet car quand elle touche ta garde c'est jamais des gros blockstuns... enfin c'est l'effet qu'elle me fait

j'invoque l'exorciste de Sirius pour de plus amples précisions (je crois qu'il la joue c'est un de ses mains) :hap:

Message édité le 30 décembre 2020 à 13:53:58 par AnnaLaTarentule
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
30 décembre 2020 à 19:04:16

Ouais c hyper chiant d'autant que pas mal de mes defaites sont dues a des maladresses de ma part par exemple quand je foire des mannip, des juggle etc aujourdhui absolument rien ne me reussi je foire tout de A a Z :fou: jamais dans toute ma vie de gamer un jeu n'a eté aussi proche de me faire peter une manette :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2021 à 18:18:05

Les gars en fait je crois je la kiff grave Jojo 🤩🤩
Need qu’elle parle sa langue d’origine + cheveux longs dans Tekken 8 :oui:
Du coup elle m’a donné aussi envie de revoir Bruce 🤷🏾‍♂️

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 44
23 janvier 2021 à 11:37:10

" Get ready to fly " * Avec une voix de gamine *

" Take this " * Bouche qui ne s'ouvre pas + regard vide "

" You're finish "

:malade:

Message édité le 23 janvier 2021 à 11:37:27 par BlackDiddy
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
23 janvier 2021 à 12:57:17

Le 23 janvier 2021 à 11:37:10 BlackDiddy a écrit :
" Get ready to fly " * Avec une voix de gamine *

" Take this " * Bouche qui ne s'ouvre pas + regard vide "

" You're finish "

:malade:

Et ajoute ça au fait qu'elle a un design complètement générique (la preuve on pouvait déjà faire son sosie parfait dans la custo de SCVI avec les accessoires de base) en plus d'avoir une personnalité pourrable... m'ouais pas certain qu'on soit dans le haut du panier avec ce genre de gugusse mais bon c'est ainsi que veut évoluer cette magnifique série qui devient un festival de kawaiiiiiiiii :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
23 janvier 2021 à 13:48:54

BlackDiddy qui up le topic juste parce qu’il vient de perdre contre une Josie... :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
23 janvier 2021 à 14:58:28

Et ajoute ça au fait qu'elle a un design complètement générique (la preuve on pouvait déjà faire son sosie parfait dans la custo de SCVI avec les accessoires de base) en plus d'avoir une personnalité pourrable... m'ouais pas certain qu'on soit dans le haut du panier avec ce genre de gugusse mais bon c'est ainsi que veut évoluer cette magnifique série qui devient un festival de kawaiiiiiiiii

Pas d'accord, je trouve que son chara design est bien réussis par rapport au perso dans sa globalité.

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 44
23 janvier 2021 à 23:45:59

Le 23 janvier 2021 à 13:48:54 SiriusExorcist a écrit :
BlackDiddy qui up le topic juste parce qu’il vient de perdre contre une Josie... :hap:

Exactement :)

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
24 janvier 2021 à 11:44:22

Le 23 janvier 2021 à 23:45:59 BlackDiddy a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 13:48:54 SiriusExorcist a écrit :
BlackDiddy qui up le topic juste parce qu’il vient de perdre contre une Josie... :hap:

Exactement :)

Perso si je pouvais perdre contre toutes les josie du jeu avec comme seule contrepartie de ne plus avoir à subir ses intro, ses outro et sa voix de gamine débile je suis preneur. :hum:

Même chloé est moins chiante le tout en arrivant à être drôle par moment. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 1
26 février 2021 à 15:18:15

Je l'adore!! Elle apporte une fraicheur et je la préfère largement à d'autres personnages plus méprisants dans leurs cinématiques! Question de l'apparence, au dela du fait qu'elle est très jolie, c'est, dans les couleurs, l'efficacité même.. les trois primaires du coups on la reconnait immédiatement! Bref, je suis fan!

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 février 2021 à 15:22:18

Le 26 février 2021 à 15:18:15 gunet a écrit :
Je l'adore!! Elle apporte une fraicheur et je la préfère largement à d'autres personnages plus méprisants dans leurs cinématiques! Question de l'apparence, au dela du fait qu'elle est très jolie, c'est, dans les couleurs, l'efficacité même.. les trois primaires du coups on la reconnait immédiatement! Bref, je suis fan!

Totalement d'accord, surtout au niveau des couleurs et de leur impact :oui:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:52:12

Le 26 février 2021 à 15:18:15 gunet a écrit :
Je l'adore!! Elle apporte une fraicheur et je la préfère largement à d'autres personnages plus méprisants dans leurs cinématiques! Question de l'apparence, au dela du fait qu'elle est très jolie, c'est, dans les couleurs, l'efficacité même.. les trois primaires du coups on la reconnait immédiatement! Bref, je suis fan!

elle est au moins aussi agaçante qu'un hwoarang qui te fait te sentir comme une merde avec son outro qui te change en tabouret de fortune parce qu'elle fait sa fragile en intro, fait la gamine en rut le long du combat pour au final chialer comme un bébé a la fin. :malade:

un perso comme Alisa par exemple Apporte bien plus de fraicheur tout en étant a la fois plus cohérent et moins agaçant alors qu'elle l'est quand même pas mal en combat. :rire:

avec Lucky Chloé et Katarina elle est dans le top 3 des pires perso féminin du cast de tekken 7. :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:33:09

Le 26 février 2021 à 17:29:02 gunet a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:14:06 AlisaV1 a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:34:45 gunet a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:52:12 AlisaV1 a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:18:15 gunet a écrit :
Je l'adore!! Elle apporte une fraicheur et je la préfère largement à d'autres personnages plus méprisants dans leurs cinématiques! Question de l'apparence, au dela du fait qu'elle est très jolie, c'est, dans les couleurs, l'efficacité même.. les trois primaires du coups on la reconnait immédiatement! Bref, je suis fan!

elle est au moins aussi agaçante qu'un hwoarang qui te fait te sentir comme une merde avec son outro qui te change en tabouret de fortune parce qu'elle fait sa fragile en intro, fait la gamine en rut le long du combat pour au final chialer comme un bébé a la fin. :malade:

un perso comme Alisa par exemple Apporte bien plus de fraicheur tout en étant a la fois plus cohérent et moins agaçant alors qu'elle l'est quand même pas mal en combat. :rire:

avec Lucky Chloé et Katarina elle est dans le top 3 des pires perso féminin du cast de tekken 7. :rire:

Alors elle fait peut être la "gamine" dans son intro mais elle ne la fait pas plus que toi dans ta réaction gamine de rageux! :D
D'ailleurs je remarque tout de suite que dans ton "cast" des pires persos feminins du jeu il n'y a que des nouveaux persos (quelle coïncidence!)
Bref j'adore ce personnage (n'en déplaise aux rageux!) qui est doté d'une personnalité qui, pour moi, a déjà le mérite d'être originale.. ce qui n'est pas donné à tous et à toutes! La preuve est qu'elle ne laisse pas indifférent :soit on l'adore; soit on la déteste.. et ça, en principe, c'est une des caractéristique de personnages affirmés.
Quant au design du perso j'apprécie également, en plus du choix des couleurs, tout le travail sur l'animation de ses vêtements (ses manches, sa jupe volante et son bandeau) grâce à l'animation se sa "garde".
Voilà Je suis donc toujours aussi fan! :-d

obligé de faire une attaque personnelle tellement tu manque d'argument. :rire:

le fait que ça soit de nouveaux perso n'a rien a voir, la preuve en est que de nouveaux perso sont super:

- master raven est excellente en tant que perso que ce soit niveau design ou gameplay ce qui permet même de rendre moins dur l'absence de raven. :coeur:

- Kazumi malgré son gameplay chiant est un perso a la fois puissant, charismatique et profond. :oui:

- claudio pète la classe en ajoutant de la fraicheur a la licence (un exorciste c'est très original et en plus il est italien). :coeur:

par contre pour les trois pouffes:

- Katarina est vulgaire, ressemble a une instagrameuse lambda, remplace un perso qui était réellement bon lui et donne juste envie de revendre le jeu quand on la voit. :nah:

- Lucky Chloé est un prototype de danseuse de Kpop générique qui se la père a mort et qui avec sa personnalité donne des envie de meurtre malgré le fait qu'elle soit très agréable a jouer niveau gameplay. :(

- Josie la pisseuse passe son temps soit a s'exciter comme une pucelle en rut, soit a chialer comme orihimé dans bleach ou Lucie dans Fairy Tail ou encore a flipper avant un combat comme une gamine devant le monstre imaginaire du placard et si tu ajoute a ça son désign tiré d'un carnaval brésilien couplé a son visage de gamine ça donne juste envie de la frapper plus fort (j'envie Bryan dans ces cas la). :hum:

Je ne me rabaisserai pas à répondre à un message aussi minable! :non:

Et sinon pour ce qui est de mon avis sur les characters designs je suis moi même quelqu'un qui ai travaillé comme character designer notamment pour le cinema d'animation donc je crois que je sais un peu de quoi je parle.

PS: les insultes ne sont pas des "arguments"!

j'ai fait un post argumenté et tu refuse d'y répondre en feignant de ne pas y voir des arguments (je ne suis pas surpris :) ) le tout en sortant un argument d'autorité sans aucun fondement vu que sur JVC ni toi ni moi ne sommes autre chose qu'un pseudo. :rire:

en plus de ça tu pue la mauvaise foi par tout les pores de la peau c'en est ridicule. :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
26 février 2021 à 18:43:40

Et sinon pour ce qui est de mon avis sur les characters designs je suis moi même quelqu'un qui ai travaillé comme character designer notamment pour le cinema d'animation donc je crois que je sais un peu de quoi je parle.

Ca pullule de beaucoup de chara designer sur JVC en ce moment.

En plus deux coquille, on dis pas cinéma d'animation mais CGI, et dans ce domaine la on dis just Designer pas chara designer.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 18:56:22

Le 26 février 2021 à 18:43:40 Gegelouloute a écrit :

Et sinon pour ce qui est de mon avis sur les characters designs je suis moi même quelqu'un qui ai travaillé comme character designer notamment pour le cinema d'animation donc je crois que je sais un peu de quoi je parle.

Ca pullule de beaucoup de chara designer sur JVC en ce moment.

En plus deux coquille, on dis pas cinéma d'animation mais CGI, et dans ce domaine la on dis just Designer pas chara designer.

laisse, il a voulu gagner avec un argument d'autorité alors qu'il agis juste parce qu'il aime ce perso moisi, je sait ce que c'est je fait pareil avec Alisa mais moi au moins je reconnais que je ne suis pas objectif. :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 19:15:18

Le 26 février 2021 à 19:12:05 gunet a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:43:40 Gegelouloute a écrit :

Et sinon pour ce qui est de mon avis sur les characters designs je suis moi même quelqu'un qui ai travaillé comme character designer notamment pour le cinema d'animation donc je crois que je sais un peu de quoi je parle.

Ca pullule de beaucoup de chara designer sur JVC en ce moment.

En plus deux coquille, on dis pas cinéma d'animation mais CGI, et dans ce domaine la on dis just Designer pas chara designer.

Bons... tu me parles de "coquilles" mais bon.. dans un message bourré de fautes ça en devient presque amusant. Bon allez c'est pas grave y a pas de souci! ;)
J'ai 42 ans et oui j'ai travaillé comme character designer dans le cinéma d'animation! Je n'ai peut être pas fait les gobelins (bien qu'ayant réussi les épreuves écrites à l'époque) mais seulement des études d'arts plastique et pourtant cela ne m'a pas empêcher de travailler comme character designer.

Bon de toute façon cela n'a plus d'importance! J'étais juste venu donner mon avis sur un personnage de jeu vidéo et je me retrouve à quasiment devoir sortir mon CV afin de justifier de mon opinion!! Sans parler de l'autre message grossier et haineux!
Bref! Laissez tomber mon message si ça vous pose un problème que je puisse avoir un avis que vous ne partagez pas

je n'ai pas été grossier envers qui que ce soit de réel et si ça te chagrine que j'ai craché sur ta waifu (qui le mérite en passant) bah c'est pas grave. :hap:

en passant le seul a avoir insulté l'autre c'est toi. :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 février 2021 à 19:27:14

Le 26 février 2021 à 18:56:22 AlisaV1 a écrit :

laisse, il a voulu gagner avec un argument d'autorité alors qu'il agis juste parce qu'il aime ce perso moisi, je sait ce que c'est je fait pareil avec Alisa mais moi au moins je reconnais que je ne suis pas objectif. :hap:

Déjà tu devrais commencer par savoir ce que c'est "être objectif"

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/objectif/55357

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/subjectif/75038

Le débat actuel est complétement subjectif, c'est son avis sur ce personnage. Tu trouve le perso moisi, c'est pas être "objectif" c'est ton avis à toi.

Il y a rien a gagner ici, il a son avis sur un perso et tu as le tiens, point barre. Et tu as visiblement du mal à comprendre un concept aussi simple.

En tout cas GG vous êtes vâchement sympa aujourd'hui, il a rien fait du tout à part dire qu'il aime un perso :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment