CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aimez-vous Josie Rizal ?

Sondage
Aimez-vous Josie Rizal ?
Oui
Non
116 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 19:57:43

Le 26 février 2021 à 19:27:14 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 février 2021 à 18:56:22 AlisaV1 a écrit :

laisse, il a voulu gagner avec un argument d'autorité alors qu'il agis juste parce qu'il aime ce perso moisi, je sait ce que c'est je fait pareil avec Alisa mais moi au moins je reconnais que je ne suis pas objectif. :hap:

Déjà tu devrais commencer par savoir ce que c'est "être objectif"

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/objectif/55357

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/subjectif/75038

Le débat actuel est complétement subjectif, c'est son avis sur ce personnage. Tu trouve le perso moisi, c'est pas être "objectif" c'est ton avis à toi.

Il y a rien a gagner ici, il a son avis sur un perso et tu as le tiens, point barre. Et tu as visiblement du mal à comprendre un concept aussi simple.

En tout cas GG vous êtes vâchement sympa aujourd'hui, il a rien fait du tout à part dire qu'il aime un perso :hap:

je n'ai jamais dit que j'était objectif donc on est d'accord. :hap:

et oui je ne suis pas du tout de bonne humeur ce qui me rend un peu sec mais il a cherché aussi en m'insultant. :p)

Message édité le 26 février 2021 à 20:02:14 par AlisaV1
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
26 février 2021 à 20:08:49

Grave, j’ai pas compris non plus la raison pour laquelle il s’en est pris plein la gueule pour avoir dit qu’il aimait Josie ? Genre c’est interdit d’aimer le perso maintenant ? Surtout qu’en plus il a étayer son avis et il en a fait part sans descendre qui que ce soit (contrairement à d’autres personnes qui ont besoin de rabaisser d’autres persos ou joueurs pour valoriser leur opinion).

Donc voila, faut se calmer un peu. :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 20:18:50

Le 26 février 2021 à 20:08:49 SiriusExorcist a écrit :
Grave, j’ai pas compris non plus la raison pour laquelle il s’en est pris plein la gueule pour avoir dit qu’il aimait Josie ? Genre c’est interdit d’aimer le perso maintenant ? Surtout qu’en plus il a étayer son avis et il en a fait part sans descendre qui que ce soit (contrairement à d’autres personnes qui ont besoin de rabaisser d’autres persos ou joueurs pour valoriser leur opinion).

Donc voila, faut se calmer un peu. :hap:

si, il m'a insulté moi même si c'était subtil (je doit au moins lui accorder ça) en plus de tenter de me donner tort en sortant un argument d'autorité (ce qui est nul et non avenu ici) ce qui m'a asticoté alors que j'était déjà énervé. :hap:

après c'est dommage qu'il en ai fait les frais mais force est de constater que Josie pue la défaite mais pas autant que l'argumentaire de ce monsieur. :)

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
26 février 2021 à 20:25:09

Alors je comprends que ça pique le "ta réaction de gamine et de rageux", mais faut s'attendre à ce type de réponse quand tu craches sur un truc que quelqu'un aime, surtout que tu lui demandes de justifier ses gouts avec des arguments :hap:

Et j'ajoute qu'il faut arrêter de croire qu'on doit justifier nos goûts, déjà les débats mettent rarement d'accord (pour ne pas dire jamais) et là il n'y a absolument aucun débat à avoir, depuis quand on doit sortir des arguments pour justifier en quoi on aime un perso ? Aucun sens. Ce type de conversation à base de "faut être objectif ce perso est quand même moisi, prouve le contraire" ça n'a aucun intérêt, personne n'est objectif de toute manière, que tu aimes le perso ou pas. Puis bon avoir en avatar Alisa, le pseudo Alisa et sortir "lol Alisa est tellement mieux au moins elle apporte de la fraîcheur :) " ça revient à "mon perso à moi il est meilleur", niveau de la conversation: CP/CE1.

Message édité le 26 février 2021 à 20:28:33 par -Braid
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 20:30:21

Le 26 février 2021 à 20:25:09 -Braid a écrit :
Yep et j'ajoute pour AlisaV1 qu'il faut arrêter de croire qu'on doit justifier nos goûts, déjà les débats mettent rarement d'accord (pour ne pas dire jamais) et là il n'y a absolument aucun débat à avoir, depuis quand on doit sortir des arguments pour justifier en quoi on aime un perso ? Ce type de conversation à base de "faut être objectif ce perso est quand même moisi" ça n'a aucun intérêt, personne n'est objectif de toute manière. Puis bon avoir en avatar Alisa, le pseudo Alisa et sortir "lol Alisa est tellement mieux au moins elle apporte de la fraîcheur :) " ça revient à "mon perso à moi il est meilleur", niveau de la conversation: CP/CE1.

en essayant d'être le plus objectif possible mon main, Alisa, est loin d'être le perso féminin le plus agréable ou le plus interessant et si je devais donner un perso féminin pour désigner le meilleur je dirai sans hésiter une des soeurs Williams dans le cast de tekken 7. :oui:

après oui cette conversation est puerile je plaide coupable et après? :)

sinon pour tout ce que tu a dit je suis globalement d'accord même si tu te méprend sur mes intentions. :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 février 2021 à 20:59:34

Le 26 février 2021 à 20:18:50 AlisaV1 a écrit :

si, il m'a insulté moi même si c'était subtil (je doit au moins lui accorder ça)

Il a dit que tu avais une réaction de gamin et de rageux.

Le 26 février 2021 à 20:30:21 AlisaV1 a écrit :

après oui cette conversation est puerile je plaide coupable et après? :)

Donc tu confirme déjà avoir réagi comme un gamin et pour la rage ouais tu lui donne juste raison depuis tout à l'heure en fait en t'affichant comme ça :hap:

Visiblement il a visé juste.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 21:05:59

Le 26 février 2021 à 20:59:34 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 février 2021 à 20:18:50 AlisaV1 a écrit :

si, il m'a insulté moi même si c'était subtil (je doit au moins lui accorder ça)

Il a dit que tu avais une réaction de gamin et de rageux.

Le 26 février 2021 à 20:30:21 AlisaV1 a écrit :

après oui cette conversation est puerile je plaide coupable et après? :)

Donc tu confirme déjà avoir réagi comme un gamin et pour la rage ouais tu lui donne juste raison depuis tout à l'heure en fait en t'affichant comme ça :hap:

Visiblement il a visé juste.

mais il a eu exactement la même réaction que moi ce qui le place au même niveau que moi d'autant que je ne l'ai pas insulté contrairement a lui, je suis resté aussi objectif que possible alors que lui a direct été piqué au vif ce qui l'a poussé a tenter un argument d'autorité aussi stupide que pueril. :)

de plus quand j'ai comparé Josie et Alisa contrairement a ce que pense -braid- ce n'était pas pour dire qu'elle est meilleure que Josie mais pour dire que même Alisa qui est dans le top 10 des pires perso de Tekken de l'avis populaire arrive a être moins pire. :rire:

sinon pour le reste de ce que tu a dit je ne nierai pas. :p)

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 23:59:48

ayaaaa le mec a rien dit et vous essayez de l'enfoncer pour le fait d'aimer Josie ? :rire:

Modred il ta dit que tu réagis comme un gamin c'est pas bien grave. souffle un peu, tu surréagis pour le coup.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 00:14:06

Le 26 février 2021 à 23:59:48 ArtsOfAssassin a écrit :
ayaaaa le mec a rien dit et vous essayez de l'enfoncer pour le fait d'aimer Josie ? :rire:

Modred il ta dit que tu réagis comme un gamin c'est pas bien grave. souffle un peu, tu surréagis pour le coup.

oui j'ai été excessif je le reconnais et je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus a l'avenir. :hap:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 10:46:49

Le 27 février 2021 à 00:14:06 AlisaV1 a écrit :

Le 26 février 2021 à 23:59:48 ArtsOfAssassin a écrit :
ayaaaa le mec a rien dit et vous essayez de l'enfoncer pour le fait d'aimer Josie ? :rire:

Modred il ta dit que tu réagis comme un gamin c'est pas bien grave. souffle un peu, tu surréagis pour le coup.

oui j'ai été excessif je le reconnais et je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus a l'avenir. :hap:

tu as le mérite de ne pas le nié

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 février 2021 à 11:01:08

Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 11:23:48

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 février 2021 à 11:26:48

Le 27 février 2021 à 11:23:48 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

J'avoue :hap: , je sais pas moi, on dirais qu'ils ont pris le côté Latina/Brésilienne de Christie et ils ont posé le côté bitchie de Anna et ça a donné Katarina, genre pour contenter les fans de Christie et Anna, au finale ça a pas marché :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 11:34:45

Le 27 février 2021 à 11:26:48 Gegelouloute a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:23:48 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

J'avoue :hap: , je sais pas moi, on dirais qu'ils ont pris le côté Latina/Brésilienne de Christie et ils ont posé le côté bitchie de Anna et ça a donné Katarina, genre pour contenter les fans de Christie et Anna, au finale ça a pas marché :hap:

moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont pris le modèle de base de l'instagrameuse de base qu'ils ont rendu encore plus vulgaire, tu l'imagine avec un onlyfan bien fourni façon belle delphine et 5 voyages a Dubaï a son actif. :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 11:35:11

Le 27 février 2021 à 10:46:49 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 27 février 2021 à 00:14:06 AlisaV1 a écrit :

Le 26 février 2021 à 23:59:48 ArtsOfAssassin a écrit :
ayaaaa le mec a rien dit et vous essayez de l'enfoncer pour le fait d'aimer Josie ? :rire:

Modred il ta dit que tu réagis comme un gamin c'est pas bien grave. souffle un peu, tu surréagis pour le coup.

oui j'ai été excessif je le reconnais et je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus a l'avenir. :hap:

tu as le mérite de ne pas le nié

je n'ai aucune raison de le nier. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 février 2021 à 12:00:21

Le 27 février 2021 à 11:23:48 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

Je ne vois pas le rapport entre dire que l'on aime pas un personnage en tentant de donner des arguments (oui voir Katarina comme une fusion de Christie et de Anna.. pourquoi pas?!) Et pourrir une discussion par un flot de grossièretés, qui n'ont pour d'autres buts que de blésser la personne qui ne partage pas ton avis!!

Sinon je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incompréhensible à ce qu'il y ait, sur ces forums, des personnes qui travaillent comme character designer (ou dans le graphisme ou autre..) tant je pense que l'univers du jeux vidéo doit susciter bon nombres de vocations.. Enfin moi je ne suis pas forcément choqué par cette idée, je peux l'imaginer.. (sur des forums de tricot, par exemple, cela m'étonnerait plus.. mais bon pourquoi pas d'ailleurs!!)

Et enfin n'en déplaise à certains j'aime toujours Josie même si j'ai eu certainement tort de l'ecrire ici!

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
27 février 2021 à 12:02:01

@gunet

Va dans les sections commentaires des news sur JVC, y'a 100% du temps quelqu'un qui est un devs et qui trouve tout les jeux merdiques. Alors que si c'était vrai, ils défendrais leurs collègues et saluerais leurs travail que de laisser des gens insulter leurs entreprise ou collègues.

Je fais un peu de 3DCG Render se qui m'as permis justement de me rapprocher de vrai devs pour m'améliorer sur les Shader et les commentaires sont tout autres.

Sinon pour ce qui est de Josie j'aime bien son chara design aussi, c'est juste sa personnalité ça va pas du tout :hap:

Message édité le 27 février 2021 à 12:03:54 par Gegelouloute
Pseudo supprimé
Niveau 1
27 février 2021 à 12:26:53

Le 27 février 2021 à 12:02:01 Gegelouloute a écrit :
@gunet

Va dans les sections commentaires des news sur JVC, y'a 100% du temps quelqu'un qui est un devs et qui trouve tout les jeux merdiques. Alors que si c'était vrai, ils défendrais leurs collègues et saluerais leurs travail que de laisser des gens insulter leurs entreprise ou collègues.

Je fais un peu de 3DCG Render se qui m'as permis justement de me rapprocher de vrai devs pour m'améliorer sur les Shader et les commentaires sont tout autres.

Sinon pour ce qui est de Josie j'aime bien son chara design aussi, c'est juste sa personnalité ça va pas du tout :hap:

Bien tu vois! Toi même tu as un pied dans ce monde! Après les commentaires dont tu parles je ne les connais pas donc je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain.. Bon en même temps il ne serait pas impossible que dans leurs commentaires il y ait un peu de jalousie.. enfin je n'en sais rien!

Mais pour ce qui est de la personnalité de Josie si toi tu trouves qu'elle ne te va pas c'est ton droit le plus strict et je ne vais pas t'en blamer. Mais, par exemple moi, je trouve que c'est ce qui fait son originalité et donc ça fait aussi partie de ce que j'aime chez elle.

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
27 février 2021 à 12:57:53

Le 27 février 2021 à 12:00:21 gunet a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:23:48 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

Je ne vois pas le rapport entre dire que l'on aime pas un personnage en tentant de donner des arguments (oui voir Katarina comme une fusion de Christie et de Anna.. pourquoi pas?!) Et pourrir une discussion par un flot de grossièretés, qui n'ont pour d'autres buts que de blésser la personne qui ne partage pas ton avis!!

Sinon je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incompréhensible à ce qu'il y ait, sur ces forums, des personnes qui travaillent comme character designer (ou dans le graphisme ou autre..) tant je pense que l'univers du jeux vidéo doit susciter bon nombres de vocations.. Enfin moi je ne suis pas forcément choqué par cette idée, je peux l'imaginer.. (sur des forums de tricot, par exemple, cela m'étonnerait plus.. mais bon pourquoi pas d'ailleurs!!)

Et enfin n'en déplaise à certains j'aime toujours Josie même si j'ai eu certainement tort de l'ecrire ici!

Si tu est fragile au point de te sentir blessé par une critique sur un perso fictif alors j'ai de la peine pour toi, heureusement que je ne suis pas comme toi sinon avec ce que prend Alisa j'aurai déjà fini au fond du trou. :rire:

De plus je n'ai jamais cherché à te blesser, j'ai juste exprimé mon désappointement envers un perso foiré et c'est toi qui pleure derrière. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 février 2021 à 13:31:13

Le 27 février 2021 à 12:57:53 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:00:21 gunet a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:23:48 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

Je ne vois pas le rapport entre dire que l'on aime pas un personnage en tentant de donner des arguments (oui voir Katarina comme une fusion de Christie et de Anna.. pourquoi pas?!) Et pourrir une discussion par un flot de grossièretés, qui n'ont pour d'autres buts que de blésser la personne qui ne partage pas ton avis!!

Sinon je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incompréhensible à ce qu'il y ait, sur ces forums, des personnes qui travaillent comme character designer (ou dans le graphisme ou autre..) tant je pense que l'univers du jeux vidéo doit susciter bon nombres de vocations.. Enfin moi je ne suis pas forcément choqué par cette idée, je peux l'imaginer.. (sur des forums de tricot, par exemple, cela m'étonnerait plus.. mais bon pourquoi pas d'ailleurs!!)

Et enfin n'en déplaise à certains j'aime toujours Josie même si j'ai eu certainement tort de l'ecrire ici!

Si tu est fragile au point de te sentir blessé par une critique sur un perso fictif alors j'ai de la peine pour toi, heureusement que je ne suis pas comme toi sinon avec ce que prend Alisa j'aurai déjà fini au fond du trou. :rire:

De plus je n'ai jamais cherché à te blesser, j'ai juste exprimé mon désappointement envers un perso foiré et c'est toi qui pleure derrière. :rire:

Et il parait que ce serait moi qui fait des attaques personnelles! Tout ça parce que j'ai écrit (pour rappel) que une attitude qui ne cherchait qu'à blésser une personne en dénigrant d'une façon très grossière un personnage qu'il aime était "une ATTITUDE gamine de rageux" (en l'occurence je parlais de tes propos et non de toi directement)..
Après, et comme c'est tellement facile de dénigrer gratuitement, pour ce qui est de "perso foiré" il est vrai qu'avec Alisa tu sais de quoi tu parles!

Bref! Je pense que l'on a tous compris que tu n'aimais pas Josie et que tu ne m'aimais pas non plus donc inutile d'en rajouter! Je trouve en effet cette discussion plus saine sans tes interventions!

Moi j'ai écris ce que j'avais à dire: J'aime Josie! (Puisque c'était le sujet de la discussion)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment