CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aimez-vous Josie Rizal ?

Sondage
Aimez-vous Josie Rizal ?
Oui
Non
116 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 13:36:05

Le 27 février 2021 à 13:31:13 gunet a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:57:53 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 27 février 2021 à 12:00:21 gunet a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:23:48 AlisaV1 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:01:08 Gegelouloute a écrit :
Houla, mais ne dites pas "vous". Moi j'ai juste souligné qu'il y a un peu de trop chara designer sur JVC en ce moment.

J'aime bien Josie et Alisa moi, le chara design que j'aime le moins c'est celui de Katarina , on dirais la fusion raté de DBZ entre Christie et Anna.

et encore ce que tu dit est une insulte a christie et anna. :rire:

Je ne vois pas le rapport entre dire que l'on aime pas un personnage en tentant de donner des arguments (oui voir Katarina comme une fusion de Christie et de Anna.. pourquoi pas?!) Et pourrir une discussion par un flot de grossièretés, qui n'ont pour d'autres buts que de blésser la personne qui ne partage pas ton avis!!

Sinon je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incompréhensible à ce qu'il y ait, sur ces forums, des personnes qui travaillent comme character designer (ou dans le graphisme ou autre..) tant je pense que l'univers du jeux vidéo doit susciter bon nombres de vocations.. Enfin moi je ne suis pas forcément choqué par cette idée, je peux l'imaginer.. (sur des forums de tricot, par exemple, cela m'étonnerait plus.. mais bon pourquoi pas d'ailleurs!!)

Et enfin n'en déplaise à certains j'aime toujours Josie même si j'ai eu certainement tort de l'ecrire ici!

Si tu est fragile au point de te sentir blessé par une critique sur un perso fictif alors j'ai de la peine pour toi, heureusement que je ne suis pas comme toi sinon avec ce que prend Alisa j'aurai déjà fini au fond du trou. :rire:

De plus je n'ai jamais cherché à te blesser, j'ai juste exprimé mon désappointement envers un perso foiré et c'est toi qui pleure derrière. :rire:

Et il parait que ce serait moi qui fait des attaques personnelles! Tout ça parce que j'ai écrit (pour rappel) que une attitude qui ne cherchait qu'à blésser une personne en dénigrant d'une façon très grossière un personnage qu'il aime était "une ATTITUDE gamine de rageux" (en l'occurence je parlais de tes propos et non de toi directement)..
Après, et comme c'est tellement facile de dénigrer gratuitement, pour ce qui est de "perso foiré" il est vrai qu'avec Alisa tu sais de quoi tu parles!

Bref! Je pense que l'on a tous compris que tu n'aimais pas Josie et que tu ne m'aimais pas non plus donc inutile d'en rajouter! Je trouve en effet cette discussion plus saine sans tes interventions!

Moi j'ai écris ce que j'avais à dire: J'aime Josie! (Puisque c'était le sujet de la discussion)

c'est justement la ou tu te trompe, je n'ai a aucun moment cherché a te blesser et je n'ai aucune animosité envers toi. :rire:

c'est toi qui n'arrive pas a faire le distingo entre toi et Josie donc n'inverse pas les choses. :)

sinon pour Alisa je ne pense pas qu'elle soit foiré même si je peut comprendre ceux qui la deteste et j'irai même plus loin en défendant leur droit de ne pas l'aimer car sinon par réciprocité je n'aurai pas le droit de detester la trinité des pisseuses que sont katarina, josie et chloé. :oui:

Josie est un perso ficitf, arrête de la défendre comme si c'était ta mère tu gagnera du temps (surtout avec moi). :rire:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 17
27 février 2021 à 13:45:52

En même temps c'est toi qui a débarqué de nulle part pour descendre son avis sur le personnage, tu t'attendais à quoi, qu'il t'offre des fleurs ? :hap:

Message édité le 27 février 2021 à 13:46:13 par SiriusExorcist
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 13:47:57

Le 27 février 2021 à 13:45:52 SiriusExorcist a écrit :
En même temps c'est toi qui a débarqué de nulle part pour descendre son avis sur le personnage, tu t'attendais à quoi, qu'il t'offre des fleurs ? :hap:

je m'attendais a ce qu'il arrive a faire la diférence entre lui et un personnage fictif. :rire:

la base pour un humain normalement constitué si je ne m'abuse. :)

Pseudo supprimé
Niveau 1
27 février 2021 à 13:58:52

Je ne dois pas être assez "d'jeune" pour penser que lorsque qu'on dénigre, par des grossièretés assez violentes et haineuses, les goûts d'une personne ce n'est pas par "animosité"!

Toujours est il que j'ai donné mon avis dans le cadre de cette discussion à savoir que j'aime Josie! Et j'en ai fini avec cette discussion et JVC!

Allez bonne continuation à vous

Et vive l'enrichissement de Tekken grâce, notamment, à ses nouveau persos! D'ailleurs vivement l'arrivée de l'hommage à Ciri (enfin ce n'est que ma théorie :rire: )

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
27 février 2021 à 14:02:08

Le 27 février 2021 à 13:58:52 gunet a écrit :
Je ne dois pas être assez "d'jeune" pour penser que lorsque qu'on dénigre, par des grossièretés assez violentes et haineuses, les goûts d'une personne ce n'est pas par "animosité"!

Toujours est il que j'ai donné mon avis dans le cadre de cette discussion à savoir que j'aime Josie! Et j'en ai fini avec cette discussion et JVC!

Allez bonne continuation à vous

Et vive l'enrichissement de Tekken grâce, notamment, à ses nouveau persos! D'ailleurs vivement l'arrivée de l'hommage à Ciri (enfin ce n'est que ma théorie :rire: )

J'aimerai que ce soit vrai mais je n'y crois pas trop. :hap:

De plus je pense avoir été mesuré avec Josie, en tout cas sans haine ni violence pour ma part. :)

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
27 février 2021 à 17:19:23

Le 27 février 2021 à 13:58:52 gunet a écrit :
Je ne dois pas être assez "d'jeune" pour penser que lorsque qu'on dénigre, par des grossièretés assez violentes et haineuses, les goûts d'une personne ce n'est pas par "animosité"!

Toujours est il que j'ai donné mon avis dans le cadre de cette discussion à savoir que j'aime Josie! Et j'en ai fini avec cette discussion et JVC!

Allez bonne continuation à vous

Et vive l'enrichissement de Tekken grâce, notamment, à ses nouveau persos! D'ailleurs vivement l'arrivée de l'hommage à Ciri (enfin ce n'est que ma théorie :rire: )

Après, si tu ne t'entend pas avec une personne , tu peux juste l'ignorer, il y a l'option liste noire pour ça .

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 19:46:59

Le 27 février 2021 à 17:19:23 [albion] a écrit :

Le 27 février 2021 à 13:58:52 gunet a écrit :
Je ne dois pas être assez "d'jeune" pour penser que lorsque qu'on dénigre, par des grossièretés assez violentes et haineuses, les goûts d'une personne ce n'est pas par "animosité"!

Toujours est il que j'ai donné mon avis dans le cadre de cette discussion à savoir que j'aime Josie! Et j'en ai fini avec cette discussion et JVC!

Allez bonne continuation à vous

Et vive l'enrichissement de Tekken grâce, notamment, à ses nouveau persos! D'ailleurs vivement l'arrivée de l'hommage à Ciri (enfin ce n'est que ma théorie :rire: )

Après, si tu ne t'entend pas avec une personne , tu peux juste l'ignorer, il y a l'option liste noire pour ça .

je ne l'utilise quasiment jamais mais oui elle est normalement efficace. :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:28:48

Les gars c'était n'imp
En plus a part qu'elle chiale un peu trop elle est cool Josie :-(

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 13:15:48

Le 28 février 2021 à 10:28:48 AnnaLaTarentule a écrit :
Les gars c'était n'imp
En plus a part qu'elle chiale un peu trop elle est cool Josie :-(

tu a le droit de le penser mais perso elle me donne juste des envie de meurtre, je ne rematch d'ailleurs que les Josie qui switch l'intro et l'outro parce que si ce n'est pas le cas de l'intro je joue volontairement sale avec ki charge, spam et outro mise jusqu'au bout. :sournois:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment