CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 97»
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:20:16

Limite tu peux même pas lui mettre sereinement la pression vu comme il il s'évade
Puis se recovery rapides... Scandaleuses à force c'est sur tous ses coups

Non vraiment c'est bien un perso fdp

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:21:45

Ca faot du bien de ragix un coup

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
23 février 2021 à 13:20:58

Le 22 février 2021 à 15:39:25 Auteur blacklisté a écrit :
Non il a raison pour le coup, wifi ça dégage plusieurs fois j'ai posté la vidéo ou ça explique pourquoi ça reste nul et qu'il vaut mieux un mec en ADSL câblé qu'un mec en wifi avec la fibre, ce qui compte c'est la stabilité Hors en wifi c'est impossible.

On se prive pas mais faut comprendre qu'en wifi (surtout sur ps4) la plupart ils jouent pas au même jeu :noel: : plus difficile de bloquer les gros coups, beaucoup plus dur de wiff punish ou même punir en garde correctement ect

La dernière fois quand on a joué ensemble c'était full ralentissement (tu disais que c'était la maj Windows mais pour moi c'est le wifi :hap:) et t'es pas le seul mais à un moment c'est une expérience des 2 côtés, que le mec joue schnaps ou pas je m'en fou perso c'est comme ça, mais le lag ça je tolère pas (dans le cas où c'est injouable, si c'est un pic à un moment osef)

Merci pour ce soutien inattendu.

C'est très frustrant de commencer un match et de voir tes jabs et tes punish une seconde trop tard pendant que le mec d'en face joue en pilote automatique avec ses sweep et ses panics moves.

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
23 février 2021 à 13:27:42

Le 22 février 2021 à 17:08:38 Ryumazaki a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:10:47 [albion] a écrit :
Je passe juste pour dire que les wi-fi, c'est vraiment de la daube. J'accepte même plus les match en wifi, si c'est pour avoir une seconde de delay et se faire spammer...
Bon ajout de la saison 4 ça , la petite icone :oui:

Je suis d'accord qu'il n'y a rien de + chiant que le lag suite des a des connexions petés mais c vrai que suivant la configuration des lieux, certains ne peuvent que jouer en wifi donc essayons d'etre un peu indulgents :-))) mais j'avoue que moi le 1er ça me fait peter 1 cable quand je perds a cause d'un lag. Hier je suis tombé sur une Eliza qui laguait tellement que ça me faisait foirer tout mes juggles, bon j'ai quand mm gagné mais c'etait un fight tres desagreable :(

C'est vrai, il faut cultiver sa patience . heureusement que y a ce topic pour se dessaler . :oui:

Ah oui, ça devait être pénible, ton match! Il m'est arrivé la même chose avec un law, pas possible de juggle, les coups arrivaient avec une seconde de retard et je mangeais les sweep et autres dragon kick derrière. A un moment le jeu à vraiment freeze, on était en une image par seconde, le mec voyait arriver mes low en frame par frame, et les low parriait c'était génial...

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 16:02:01

Ah mais clairement. C impossible de jouer correctement sous sous ces conditions, parfois ça lag tellement que t'as litterrallement l'impression de jouer en slow motion :rire:
Y'as des vonnexions...c juste pas possible :malade:
Hier pareil je tombe sur un Leeroy qui avait un lag tres tres suspect c a dire un lag qui se produisait surtout quand il etait dans la merde, du coup j'ai perdu alors que j'avais gagné 2 manches sur 3 ça fout grave les nerfs :-((

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 23:48:55

Lol d'où la profusion de Laws online

La hurtbox du b2 est tellement magique que le mec peut combo après n'importe quel launcher fileur meme 1 ans plus tard

Ou hwoarang, c'est le genre de perso d'attardés qui profitent bien du lag :mort:

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
24 février 2021 à 05:21:22

Le 23 février 2021 à 23:48:55 Auteur blacklisté a écrit :
Lol d'où la profusion de Laws online

La hurtbox du b2 est tellement magique que le mec peut combo après n'importe quel launcher fileur meme 1 ans plus tard

Ou hwoarang, c'est le genre de perso d'attardés qui profitent bien du lag :mort:

+1000

Le 23 février 2021 à 16:02:01 Ryumazaki a écrit :
Ah mais clairement. C impossible de jouer correctement sous sous ces conditions, parfois ça lag tellement que t'as litterrallement l'impression de jouer en slow motion :rire:
Y'as des vonnexions...c juste pas possible :malade:
Hier pareil je tombe sur un Leeroy qui avait un lag tres tres suspect c a dire un lag qui se produisait surtout quand il etait dans la merde, du coup j'ai perdu alors que j'avais gagné 2 manches sur 3 ça fout grave les nerfs :-((

Ah oui , le classique lag switch ! très pénible quand tu fais un juggle. Ces gens doivent être misérables pour tricher sur un jeu comme Tekken. C'est clair que c'est frustrant, et le pire c'est que parfois ils te taunt/stomp/kicharge derrière alors qu'ils ont gagné malhonnêtement .

Avant hier j'ai croisé un mec , un noctis mighty ruler. Il avait un cheat intégré, il auto low parriait TOUT mes low et auto duck TOUT mes hight, auto déchopp . Le truc bizarre c'est que ça devait être un bot, parce qu'il restait immobile la plupart du temps. et quand il attaquait c'était genre deux ou trois coups . finalement, je l'ai juste contourné en allant derrière lui, et là il ne pouvait pas bloquer mes mids, du coups je l'ai battu comme ça .

Message édité le 24 février 2021 à 05:23:10 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 février 2021 à 09:19:44

Le 23 février 2021 à 23:48:55 AnnaLaTarentule a écrit :
Lol d'où la profusion de Laws online

La hurtbox du b2 est tellement magique que le mec peut combo après n'importe quel launcher fileur meme 1 ans plus tard

Ou hwoarang, c'est le genre de perso d'attardés qui profitent bien du lag :mort:

:rire: :rire: :rire: c vrai que le lag profite + a certains persos qu'a d'autres. Malgres qu'il soit tres critiqué, Hwoarang reste un de mes MU preferés 😁 mm si des powers crush m'ennervent a mort :fou:

Le 24 février 2021 à 05:21:22 [albion] a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:48:55 Auteur blacklisté a écrit :
Lol d'où la profusion de Laws online

La hurtbox du b2 est tellement magique que le mec peut combo après n'importe quel launcher fileur meme 1 ans plus tard

Ou hwoarang, c'est le genre de perso d'attardés qui profitent bien du lag :mort:

+1000

Le 23 février 2021 à 16:02:01 Ryumazaki a écrit :
Ah mais clairement. C impossible de jouer correctement sous sous ces conditions, parfois ça lag tellement que t'as litterrallement l'impression de jouer en slow motion :rire:
Y'as des vonnexions...c juste pas possible :malade:
Hier pareil je tombe sur un Leeroy qui avait un lag tres tres suspect c a dire un lag qui se produisait surtout quand il etait dans la merde, du coup j'ai perdu alors que j'avais gagné 2 manches sur 3 ça fout grave les nerfs :-((

Ah oui , le classique lag switch ! très pénible quand tu fais un juggle. Ces gens doivent être misérables pour tricher sur un jeu comme Tekken. C'est clair que c'est frustrant, et le pire c'est que parfois ils te taunt/stomp/kicharge derrière alors qu'ils ont gagné malhonnêtement .

Avant hier j'ai croisé un mec , un noctis mighty ruler. Il avait un cheat intégré, il auto low parriait TOUT mes low et auto duck TOUT mes hight, auto déchopp . Le truc bizarre c'est que ça devait être un bot, parce qu'il restait immobile la plupart du temps. et quand il attaquait c'était genre deux ou trois coups . finalement, je l'ai juste contourné en allant derrière lui, et là il ne pouvait pas bloquer mes mids, du coups je l'ai battu comme ça .

Pour moi ceux qui sont obligés de recourrir a des methodes pareilles pour pouvoir gagner sont vraiment des sous joueurs sans fierté sans dignité. Et la je ne parle pas que de Tekken, jparle vraiment des jeux online en general. Par exemple ceux qui vont utiliser des cheat comme des Wall Hack ou aimbot dans les FPS comme Call Of Duty ou COUNTER STRIKE c vraiment des moins que rien :non:
D'ailleurs sur un topic quelqu'un avait posté une video d'un mec qui avait des dechoppes auto je crois qu'il jouait King. C vraiment immonde de jouer comme ça :-((

[albion] [albion]
MP
Niveau 55
24 février 2021 à 10:28:34

Le 24 février 2021 à 09:19:44 Ryumazaki a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:48:55 AnnaLaTarentule a écrit :
Lol d'où la profusion de Laws online

La hurtbox du b2 est tellement magique que le mec peut combo après n'importe quel launcher fileur meme 1 ans plus tard

Ou hwoarang, c'est le genre de perso d'attardés qui profitent bien du lag :mort:

:rire: :rire: :rire: c vrai que le lag profite + a certains persos qu'a d'autres. Malgres qu'il soit tres critiqué, Hwoarang reste un de mes MU preferés 😁 mm si des powers crush m'ennervent a mort :fou:

Le 24 février 2021 à 05:21:22 [albion] a écrit :

Le 23 février 2021 à 23:48:55 Auteur blacklisté a écrit :
Lol d'où la profusion de Laws online

La hurtbox du b2 est tellement magique que le mec peut combo après n'importe quel launcher fileur meme 1 ans plus tard

Ou hwoarang, c'est le genre de perso d'attardés qui profitent bien du lag :mort:

+1000

Le 23 février 2021 à 16:02:01 Ryumazaki a écrit :
Ah mais clairement. C impossible de jouer correctement sous sous ces conditions, parfois ça lag tellement que t'as litterrallement l'impression de jouer en slow motion :rire:
Y'as des vonnexions...c juste pas possible :malade:
Hier pareil je tombe sur un Leeroy qui avait un lag tres tres suspect c a dire un lag qui se produisait surtout quand il etait dans la merde, du coup j'ai perdu alors que j'avais gagné 2 manches sur 3 ça fout grave les nerfs :-((

Ah oui , le classique lag switch ! très pénible quand tu fais un juggle. Ces gens doivent être misérables pour tricher sur un jeu comme Tekken. C'est clair que c'est frustrant, et le pire c'est que parfois ils te taunt/stomp/kicharge derrière alors qu'ils ont gagné malhonnêtement .

Avant hier j'ai croisé un mec , un noctis mighty ruler. Il avait un cheat intégré, il auto low parriait TOUT mes low et auto duck TOUT mes hight, auto déchopp . Le truc bizarre c'est que ça devait être un bot, parce qu'il restait immobile la plupart du temps. et quand il attaquait c'était genre deux ou trois coups . finalement, je l'ai juste contourné en allant derrière lui, et là il ne pouvait pas bloquer mes mids, du coups je l'ai battu comme ça .

Pour moi ceux qui sont obligés de recourrir a des methodes pareilles pour pouvoir gagner sont vraiment des sous joueurs sans fierté sans dignité. Et la je ne parle pas que de Tekken, jparle vraiment des jeux online en general. Par exemple ceux qui vont utiliser des cheat comme des Wall Hack ou aimbot dans les FPS comme Call Of Duty ou COUNTER STRIKE c vraiment des moins que rien :non:
D'ailleurs sur un topic quelqu'un avait posté une video d'un mec qui avait des dechoppes auto je crois qu'il jouait King. C vraiment immonde de jouer comme ça :-((

ouai, j'ai pensé à la même chose en écrivant mon message, le mot qui m'est venu était honneur mais c'est la même idée . C'est pitoyable, et je vois pas l'intérêt pour l'ego de gagner comme ça.

Sinon les power crush c'est la plaie du jeu . les gens qui alternent entre panics move et power crush , tellement relou :non2:

Message édité le 24 février 2021 à 10:30:25 par [albion]
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 16:24:24

Surtout quand c'est balancé en mode random au milieu du pressing
Tu vois que le mec il a rien calculé quand il balance son PC après une chaîne (souvent la même ou ayant la même finalité) et donc à interval régulier, et toi tu veux reprendre ton tour mais NOPE et tu le perd sur une piffade random
Les hwoarang sont les champions du genre
Les Laws sont pas mal et les pauls aussi
Bizarrement j'aurai cru que les joueurs de Leroy et Fakh seraient pareil mais eux ont d'autres trucs sur lesquels abuser a la place
les Bryan et Kazuya aussi
En fait tous les persos ayant la plus grosse base de joueurs ce qui est logique en fait...

Message édité le 24 février 2021 à 16:25:07 par AnnaLaTarentule
[albion] [albion]
MP
Niveau 55
24 février 2021 à 16:39:15

Le 24 février 2021 à 16:24:24 AnnaLaTarentule a écrit :
Surtout quand c'est balancé en mode random au milieu du pressing
Tu vois que le mec il a rien calculé quand il balance son PC après une chaîne (souvent la même ou ayant la même finalité) et donc à interval régulier, et toi tu veux reprendre ton tour mais NOPE et tu le perd sur une piffade random
Les hwoarang sont les champions du genre
Les Laws sont pas mal et les pauls aussi
Bizarrement j'aurai cru que les joueurs de Leroy et Fakh seraient pareil mais eux ont d'autres trucs sur lesquels abuser a la place
les Bryan et Kazuya aussi
En fait tous les persos ayant la plus grosse base de joueurs ce qui est logique en fait...

Ouai, y en a pleins des joueurs comme ça . C'est pénible, ils veulent jamais te laisser prendre ton tours, la game se résume à décoder leur flowchart et punir. Paul à des méchant power crush , Bryan aussi, en plus son poing est safe, du coups y a des bryan qui se contente d'alterner entre leur orbital et leur PC. J'ai croisé un paul aujourd'hui, il alternait entre shouldertackles, demoman , hop kick et power crush, je vous raconte pas la game... Il s'arrêtait jamais d'attaquer , bien sûr, il aurait fallu se défendre et réfléchir. Beaucoups plus facile de lancer une pièce en l'air et de laisser l'adversaire tenter de gérer ses flowchart.

Message édité le 24 février 2021 à 16:39:55 par [albion]
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:59:30

L'attaque c'est 100x plus facile que la defense
tellement que même si la defense est plus rentable bah peu de gents arrivent a sortir de ce cercle de "j'arrete de bourrer et je reflechis"

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 février 2021 à 22:17:25

Je commence a vraiment plus pouvoir supporter Asuka a cause de son pu***ain de parry :-(( petit z petit elle est en train de basculer dans la liste des persos que je hais!

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:02:41

J'ai perdu 3 rang hier aprem
Me voilà descendu en jaune

Un ptn de Eddy
Je me suis dis que j'allais pouvoir taff le MU vu qu'on en croise heureusement pas
Je voulais absolument mettre 50% de wins
Au debut le.mec fait semblanc de jouer a tekken
Sauf que cette.merde c'est du piffage de launchers gratos et une évasion de sal*** qui fait que c'est comme s'il avait toujours la prio
En tout cas quand tu connais pas
Et quand il part en desavantage il se met a bourrer les panics moves et choppes improbables
Je le hais
Et finis je ne ferai plus l'effort de rematch ce perso de merde
Toute maniere personne le joue et j'ai assez donné sa chance aux joueurs de ce perso
Je le passerai a nouveau en lab quand j'aurai que ca a faire et que je serai au point sur les MU "courants" de "Tekken".
Prochaine fois 0 rematch et go next battle
Quand c'est trop c'est trop

J'ai pas osé retourner en ligne aujourdhui :mort:

Message édité le 25 février 2021 à 00:04:44 par AnnaLaTarentule
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:41:03

Le 25 février 2021 à 00:02:41 AnnaLaTarentule a écrit :
J'ai perdu 3 rang hier aprem
Me voilà descendu en jaune

Un ptn de Eddy
Je me suis dis que j'allais pouvoir taff le MU vu qu'on en croise heureusement pas
Je voulais absolument mettre 50% de wins
Au debut le.mec fait semblanc de jouer a tekken
Sauf que cette.merde c'est du piffage de launchers gratos et une évasion de sal*** qui fait que c'est comme s'il avait toujours la prio
En tout cas quand tu connais pas
Et quand il part en desavantage il se met a bourrer les panics moves et choppes improbables
Je le hais
Et finis je ne ferai plus l'effort de rematch ce perso de merde
Toute maniere personne le joue et j'ai assez donné sa chance aux joueurs de ce perso
Je le passerai a nouveau en lab quand j'aurai que ca a faire et que je serai au point sur les MU "courants" de "Tekken".
Prochaine fois 0 rematch et go next battle
Quand c'est trop c'est trop

J'ai pas osé retourner en ligne aujourdhui :mort:

j'ai connu ça avec un hwoarang. :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:58:22

Kazuya est chiant, j'en ai croisé deux a la suite, ça commençais bien et on a commencé a me faire chier par téléphone ce qui m'a totalement déconcentré (déjà que c'était sérré) ce qui m'a fait perdre et au moment de rematch le mec a fuit parce que ça a vait quand même été sérré. :hum:

ensuite deuxième adversaire un autre Kazuya qui lui jouait mieux (donc mieux que moi) et qui en bonus connaissait le MU d'Alisa ce qui lui a permis de gagner malgré le fait que je jouait safe parce que je ne connais pas assez bien le MU de Kazuya. :-(

ça a été chiant bordel, c'est quand que je deviendrai bon parce que la ça me rend dingue vu que j'ai beau progresser je suis en PLS. :-((

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 février 2021 à 16:45:37

C'est un des plus simples à apprendre Kazuya :hap:, il a pas bcp de moves et le step gauche fonctionne bien en général (après faut pas trop forcer avec l'électric et son homing move)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 16:58:14

Le 26 février 2021 à 16:45:37 Harpon a écrit :
C'est un des plus simples à apprendre Kazuya :hap:, il a pas bcp de moves et le step gauche fonctionne bien en général (après faut pas trop forcer avec l'électric et son homing move)

il a quand même des trucs assez dur a voir venir avec un 50/50 pas dégueu qui peut destabiliser, ce n'est pas Jin mais il reste compliqué a gérer. :(

je vais devoir lab pas mal de perso, ça me saoule d'avance. :-(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 17:03:21

Le 26 février 2021 à 15:58:22 AlisaV1 a écrit :
Kazuya est chiant, j'en ai croisé deux a la suite, ça commençais bien et on a commencé a me faire chier par téléphone ce qui m'a totalement déconcentré (déjà que c'était sérré) ce qui m'a fait perdre et au moment de rematch le mec a fuit parce que ça a vait quand même été sérré. :hum:

ensuite deuxième adversaire un autre Kazuya qui lui jouait mieux (donc mieux que moi) et qui en bonus connaissait le MU d'Alisa ce qui lui a permis de gagner malgré le fait que je jouait safe parce que je ne connais pas assez bien le MU de Kazuya. :-(

ça a été chiant bordel, c'est quand que je deviendrai bon parce que la ça me rend dingue vu que j'ai beau progresser je suis en PLS. :-((

Kazuya c un kiff de l'affronter :gni: par contre Kunimitsu commence doucement a me faire chier, elle est rapide, elle a des combos de 5 ou 5 coups rapides sui font de bons degats, et en + quand elle en fini 1 son recocery et rapide et elle peut direct enchainer par exemple sur un launcher :( ras le bol de ce genre de persos "cheaté" mm ses Rages Art/ Rages Drives ont une certaine range c relou :fou:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:16:53

Le 26 février 2021 à 17:03:21 Ryumazaki a écrit :

Le 26 février 2021 à 15:58:22 AlisaV1 a écrit :
Kazuya est chiant, j'en ai croisé deux a la suite, ça commençais bien et on a commencé a me faire chier par téléphone ce qui m'a totalement déconcentré (déjà que c'était sérré) ce qui m'a fait perdre et au moment de rematch le mec a fuit parce que ça a vait quand même été sérré. :hum:

ensuite deuxième adversaire un autre Kazuya qui lui jouait mieux (donc mieux que moi) et qui en bonus connaissait le MU d'Alisa ce qui lui a permis de gagner malgré le fait que je jouait safe parce que je ne connais pas assez bien le MU de Kazuya. :-(

ça a été chiant bordel, c'est quand que je deviendrai bon parce que la ça me rend dingue vu que j'ai beau progresser je suis en PLS. :-((

Kazuya c un kiff de l'affronter :gni: par contre Kunimitsu commence doucement a me faire chier, elle est rapide, elle a des combos de 5 ou 5 coups rapides sui font de bons degats, et en + quand elle en fini 1 son recocery et rapide et elle peut direct enchainer par exemple sur un launcher :( ras le bol de ce genre de persos "cheaté" mm ses Rages Art/ Rages Drives ont une certaine range c relou :fou:

je l'ai joué et elle n'est pas cheaté vu que son attaque est plein de faille a exploiter. :rire:

aprend a l'affronter et elle ne te fera plus mal du tout tu vera. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment