CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 97»
Page suivanteFin
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 17:06:13

Le 06 mars 2021 à 17:01:33 AlisaV1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 16:57:48 Sportifdu95 a écrit :
Jouer défense est bien plus dure que bourrer dans Tekken. Il te faut de solide connaissance, des nerfs d'acier.

C'est mon avis, jouer défense reste un désavantage dans un jeu ou tu as des invisible launcher, des hellsweep, peu de vie de base, des pokes infernaux, 15'000 MU à connaitre, des persos 50/50 etc etc...

Respect à ceux qui ont choisi cette voie.

c'est la voie que je veux suivre mais dieu que c'est dur bordel, si le king n'avais pas utilisé ses multi chop de ses mort j'aurai gagné vu qu'on était de niveau équivalent et que j'avais plus de puissance ainsi que plus de portée. :(

après soyons franc, il a bien utilisé son perso et c'est de ma faute si j'ai perdu vu que je n'ai pas réussi a déchop néanmoins sans les chop je le gérai bien. :(

Ha oui jouer défense c'est s'ouvrir au choppe. Si tu sais pas gérer ça.

T'es mal barré.

Après t'as des persos fort contre les turtle player, genre les 50/50 style Lei, Kazuya etc...

D'autres c'est efficace de turtle contre eux. Genre Dragunov, Bryan, Asuksa.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:12:36

Le 06 mars 2021 à 17:06:13 Sportifdu95 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:01:33 AlisaV1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 16:57:48 Sportifdu95 a écrit :
Jouer défense est bien plus dure que bourrer dans Tekken. Il te faut de solide connaissance, des nerfs d'acier.

C'est mon avis, jouer défense reste un désavantage dans un jeu ou tu as des invisible launcher, des hellsweep, peu de vie de base, des pokes infernaux, 15'000 MU à connaitre, des persos 50/50 etc etc...

Respect à ceux qui ont choisi cette voie.

c'est la voie que je veux suivre mais dieu que c'est dur bordel, si le king n'avais pas utilisé ses multi chop de ses mort j'aurai gagné vu qu'on était de niveau équivalent et que j'avais plus de puissance ainsi que plus de portée. :(

après soyons franc, il a bien utilisé son perso et c'est de ma faute si j'ai perdu vu que je n'ai pas réussi a déchop néanmoins sans les chop je le gérai bien. :(

Ha oui jouer défense c'est s'ouvrir au choppe. Si tu sais pas gérer ça.

T'es mal barré.

Après t'as des persos fort contre les turtle player, genre les 50/50 style Lei, Kazuya etc...

D'autres c'est efficace de turtle contre eux. Genre Dragunov, Bryan, Asuksa.

il faut que j'apprenne a gérer les chop. :-(

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:40:17

perso souvent je m'y casse les dents
Pour toutes les raisons évoquées par Sportif ...

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:52:57

Le 06 mars 2021 à 17:40:17 AnnaLaTarentule a écrit :
perso souvent je m'y casse les dents
Pour toutes les raisons évoquées par Sportif ...

je ne suis donc pas le seul, ça me rassure en un sens. :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
06 mars 2021 à 20:29:40

Si on parle de jouer defensif, ca va finir par gagner ou perdre au time out. Ce n'est ni mal ni bien mais ça voudra dire que ca a plutôt joué defensif pendant le round. Et il se trouve que ca arrive au pros également les time out. Savoir gérer des rounds de ce genre ca permet de progresser aussi.

Apres un time out on ajuste généralement son curseur attaque/defense et soyons logique genralement on attaque davantage le round suivant :oui: ça m'arrive de tps en tps ça doit dire que je joue pas mal défensif des fois

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 20:32:48

Le 06 mars 2021 à 20:29:40 Teqpaf77 a écrit :
Si on parle de jouer defensif, ca va finir par gagner ou perdre au time out. Ce n'est ni mal ni bien mais ça voudra dire que ca a plutôt joué defensif pendant le round. Et il se trouve que ca arrive au pros également les time out. Savoir gérer des rounds de ce genre ca permet de progresser aussi.

Apres un time out on ajuste généralement son curseur attaque/defense et soyons logique genralement on attaque davantage le round suivant :oui: ça m'arrive de tps en tps ça doit dire que je joue pas mal défensif des fois

un des round que j'ai fait a fini en time out, c'était rigolo vu que j'ai gagné in extremis. :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 20:33:25

Avec lee des time out ca m'arrivait plus souvent :mort:
Mais bon meme si la je me casse les dents quand ca va venir ce sera du lourd :oui:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
06 mars 2021 à 20:45:07

Le 06 mars 2021 à 20:32:48 AlisaV1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:29:40 Teqpaf77 a écrit :
Si on parle de jouer defensif, ca va finir par gagner ou perdre au time out. Ce n'est ni mal ni bien mais ça voudra dire que ca a plutôt joué defensif pendant le round. Et il se trouve que ca arrive au pros également les time out. Savoir gérer des rounds de ce genre ca permet de progresser aussi.

Apres un time out on ajuste généralement son curseur attaque/defense et soyons logique genralement on attaque davantage le round suivant :oui: ça m'arrive de tps en tps ça doit dire que je joue pas mal défensif des fois

un des round que j'ai fait a fini en time out, c'était rigolo vu que j'ai gagné in extremis. :hap:

Ça veut dire en théorie que tu écoutes nos conseils alors et que tu joues plus defensif. Dans tous les cas ce type de round permet de progresser en defense ce qui te servira je pense. Après faut voir contre certains joueurs/persos qui font que attaquer ça ira jamais au time out :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 20:48:19

Le 06 mars 2021 à 20:45:07 Teqpaf77 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:32:48 AlisaV1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:29:40 Teqpaf77 a écrit :
Si on parle de jouer defensif, ca va finir par gagner ou perdre au time out. Ce n'est ni mal ni bien mais ça voudra dire que ca a plutôt joué defensif pendant le round. Et il se trouve que ca arrive au pros également les time out. Savoir gérer des rounds de ce genre ca permet de progresser aussi.

Apres un time out on ajuste généralement son curseur attaque/defense et soyons logique genralement on attaque davantage le round suivant :oui: ça m'arrive de tps en tps ça doit dire que je joue pas mal défensif des fois

un des round que j'ai fait a fini en time out, c'était rigolo vu que j'ai gagné in extremis. :hap:

Ça veut dire en théorie que tu écoutes nos conseils alors et que tu joues plus defensif. Dans tous les cas ce type de round permet de progresser en defense ce qui te servira je pense. Après faut voir contre certains joueurs/persos qui font que attaquer ça ira jamais au time out :rire:

j'essaye de jouer défensif depuis que vous me l'avez conseillé donc oui j'écoute vos conseils et j'essaye de les appliquer. :hap:

Elardagg Elardagg
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 00:37:29

Ca me frustre, je suis tombé de plusieurs rangs ce soir. Je main Xiaoyu et c'est très fun, mais aussi frustrant. C'est un perso ultra évasif et qui doit donc être imprévisible, mais je suis pas foutu de battre de Kazuya qui font la toupie. :rire:
Au final, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à mes adversaires et je galère, je suis juste mauvais aux jeux de combat. :hap:

Quelques conseils pour être meilleur avec Xiaoyu ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
07 mars 2021 à 01:20:24

Moi j'ai justement loupé une promotion a cause d'une Xiaoyu ce soir :rire: j'allais passer en rang Suzaku mais j'ai fait 2 fights contre elle et j'ai perdu :-(
Jme plaignais des frames positives de Kunimitsu entre ses attaques et mes blocks mais j'ai l'impression que Xiao n'est pas mal non plus dans le genre :fou:

Message édité le 07 mars 2021 à 01:21:29 par Ryumazaki
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 02:18:01

Le 07 mars 2021 à 00:37:29 Elardagg a écrit :
Ca me frustre, je suis tombé de plusieurs rangs ce soir. Je main Xiaoyu et c'est très fun, mais aussi frustrant. C'est un perso ultra évasif et qui doit donc être imprévisible, mais je suis pas foutu de battre de Kazuya qui font la toupie. :rire:
Au final, j'ai beaucoup de mal à m'adapter à mes adversaires et je galère, je suis juste mauvais aux jeux de combat. :hap:

Quelques conseils pour être meilleur avec Xiaoyu ?

Step gauche ou hopkick en prévision

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 17:05:01

je joue en ranked pour la première fois depuis un mois, je fait des match assez partagé avec un anglais qui joue DVJ, il connaissait mon MU, je connaissait le sien et il avait de bonnes bases ce qui a fait des match super interessant (que même si j'ai bien géré j'ai perdu 4 a 3) qui ont été très stimulant. :p)

ensuite j'ai joué contre un mec qui jouait Alisa, vu que j'aime les match miroir j'ai kiffé mais la dernière manche ça laguait comme pas permis ce qui a fait qu'on a tous les deux du jouer avec ce lag de merde. :-((

pourquoi ça lag parfois sans raison, tout les match précédent c'était nickel pourtant. :-(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 18:04:36

Ton adversaire jouait en wifi? Et toi t en cable ethernet c ça?

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:13:25

Le 10 mars 2021 à 18:04:36 Ryumazaki a écrit :
Ton adversaire jouait en wifi? Et toi t en cable ethernet c ça?

je ne voit pas le rapport, je joue en wifi avec la fibre et les mecs en face je n'ai pas fait gaffe mais toutes les parties avant avec ces même personnes était oklm. :hum:

en clair c'est arrivé d'un sel coup et c'est chiant . . . :hum:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 18:18:03

Non il joue aussi en wifi :noel: j'ai l'impression c'est la norme sur ps4 malheureusement.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:21:11

Le 10 mars 2021 à 18:18:03 Harpon a écrit :
Non il joue aussi en wifi :noel: j'ai l'impression c'est la norme sur ps4 malheureusement.

je joue sur PC . . . :hum:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 18:21:50

C'est que le plus souvent quand il y a une mauvaise connexion c en wifi.
Les fois d'avant tes adversaires avaient tout simplement une bonne connexion et le dernier une moins bonne c la seule explication.
Mais ca laguait constament ou juste a des moments strategiques?

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 18:23:03

Ici sur le forum la moyenne ça va en vrai Martosse et Damian sont câblé, le Feng (pardon je me souviens plus du pseudo) et Tekpaf aussi, mais quand je vais amical dessus 3 matchs sur 4 c'est wifi, déjà que le jeu à plus de délai de base que sur PC si en plus les mecs jouent wifi c'est pas top :hap:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:29:50

Le 10 mars 2021 à 18:21:50 Ryumazaki a écrit :
C'est que le plus souvent quand il y a une mauvaise connexion c en wifi.
Les fois d'avant tes adversaires avaient tout simplement une bonne connexion et le dernier une moins bonne c la seule explication.
Mais ca laguait constament ou juste a des moments strategiques?

tout allait parfaitement et ça laguait d'un seul coup a un moment sans aucune raison. :(

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment