Du coup je sais pas jusque ou s'etend cet ocean de mauvais joueur mais je sens que ca va etre long
Ces derniers jours je joue massivement
genre 4 à 5h par jour
Et bien durant les 3 dernières heures, je n'était plus capable de jouer correctement, que je perdais patience, que je ne reagissais plus au string de singe des Law, les trucs a la con genre le 1,3,4 de Jin (pareil bien un truc de singe mais c'est sensé etre archi visible pour LP), que je savais pas pk mais je recup avec df3 (ce qui est naze) plutot que df2 apres un low parry, et meme des fois jab apres un gros launcher au lieu du fileur de combo normal, que je ne pensais pas a arreter de presser quand j'étais negatif, que je poke avec des mauvais coups, que je punis en catastrophe avec 1,2 au lieux d'optimiser 1,1 ou 1,2,2, f2,4 f1+2 et uf4, que je loupe parfois ma string f1+2 au mur parce que mes mains s'emmelent ou meme penser à SS et backdash et quand je le tente je le foire et baisse simplement ma garde sans bouger lol...
Mes stats sont passé de S en degat de combo, A+ en punition et A+ en agilité à S en utilisation de la rage, A+ en aggressivite et A en agilité
Un bon petit cancer 
En gros j'etais epuisé. Je tente de faire 24 à 48h de pause et reprendre un rythme massif pour voir ce que ca donne, j'en profite d'avoir toutes mes journees de libre en ce moment pour voir comment je tiens et comment je recupère 
Je pense qu'à un rythme "massif" je suis capable de jouer propre et efficace durant 6h à 9h
Message édité le 30 avril 2021 à 07:00:26 par LidiaLaTigresse