CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 97»
Page suivanteFin
SSwaffel SSwaffel
MP
Niveau 4
05 avril 2021 à 23:39:30

Le 02 avril 2021 à 00:55:53 AlisaV1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 23:38:34 Devil-lars a écrit :
Lol idem c'est marrant c'est juste que le type à compris que tes meilleur, quoi qu'il fasse sa ne marche pas il s'abandonne vite c'est dommage

ça m'arrive de tomber sur des mecs bien meilleurs que moi qui me turboviole mais je le fait chier jusqu'au bout, tant que je ne suis pas mort je n'ai pas perdu. :hap:

J'adore ta mentalité. Il faut jamais abandonné. J'ai déjà gagné certains match alors qu'il me restait un millième de la barre de vie.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 23:41:59

Le 05 avril 2021 à 23:39:30 SSWaffeL a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:55:53 AlisaV1 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 23:38:34 Devil-lars a écrit :
Lol idem c'est marrant c'est juste que le type à compris que tes meilleur, quoi qu'il fasse sa ne marche pas il s'abandonne vite c'est dommage

ça m'arrive de tomber sur des mecs bien meilleurs que moi qui me turboviole mais je le fait chier jusqu'au bout, tant que je ne suis pas mort je n'ai pas perdu. :hap:

J'adore ta mentalité. Il faut jamais abandonné. J'ai déjà gagné certains match alors qu'il me restait un millième de la barre de vie.

le but du jeu est de se battre alors autant le faire a fond. :p)

SSwaffel SSwaffel
MP
Niveau 4
05 avril 2021 à 23:49:28

Noctis me fait chier, Lucky aussi, pareil pour Kunilinguiste
Mais le pire c'est quand même Kuma, j'arrive jamais à l'anticiper
Si vous avez des astuces dites le moi svp

Les ours doivent disparaitre ! PROTéger les abeilles !

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 00:04:43

Le 05 avril 2021 à 23:49:28 SSWaffeL a écrit :
Noctis me fait chier, Lucky aussi, pareil pour Kunilinguiste
Mais le pire c'est quand même Kuma, j'arrive jamais à l'anticiper
Si vous avez des astuces dites le moi svp

Les ours doivent disparaitre ! PROTéger les abeilles !

j'ai le même problème que toi avec les ours mais pour les autres ça passe. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
06 avril 2021 à 20:28:20

Jviens de me prendre 2 defaites que j'ai du mal a digerer, :rire: c'etait contre une Anna Revered Ruler. On se fait 3 fights, le 1er je gagne 3-2 le 2eme je gagne les 2 premieres manches facilement ensuite jme prends une remontada, et 3eme fight mm scenario :rire: en fait g eté destabilisé j'avais l'impression qu'elle avait toutes ses frames positives par rapport a moi. Bon c pas une excuse je sais mais ca fait quand mm iech de perdre de cette maniere :rire: Le mec lui mm a la fin du fight a reconnu qu'il avait abusé du d+4,1~b d+3,3 pour ceux a qui ça parle

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 20:36:21

Jviens de me prendre 2 defaites que j'ai du mal a digerer, :rire: c'etait contre une Anna Revered Ruler. On se fait 3 fights, le 1er je gagne 3-2 le 2eme je gagne les 2 premieres manches facilement ensuite jme prends une remontada, et 3eme fight mm scenario :rire: en fait g eté destabilisé j'avais l'impression qu'elle avait toutes ses frames positives par rapport a moi. Bon c pas une excuse je sais mais ca fait quand mm iech de perdre de cette maniere :rire: Le mec lui mm a la fin du fight a reconnu qu'il avait abusé du d+4,1~b d+3,3 pour ceux a qui ça parle

Go taff le mu contre ma Anna demain ? :p) demain je serai reco avec la play ;-)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 20:37:26

d4,1,B la feinte spétiale sa**** d'Anna :rire2:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 20:39:19

Et crois moi elle est loin d'avoir les frames :oui:

Sauf quand elle punit avec 2,3 et WS3 ou là oui elle est en + frames
Tout le reste c'est des feintes :d) Du mytho

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
06 avril 2021 à 21:22:52

Le 06 avril 2021 à 20:36:21 LidiaLaTigresse a écrit :

Jviens de me prendre 2 defaites que j'ai du mal a digerer, :rire: c'etait contre une Anna Revered Ruler. On se fait 3 fights, le 1er je gagne 3-2 le 2eme je gagne les 2 premieres manches facilement ensuite jme prends une remontada, et 3eme fight mm scenario :rire: en fait g eté destabilisé j'avais l'impression qu'elle avait toutes ses frames positives par rapport a moi. Bon c pas une excuse je sais mais ca fait quand mm iech de perdre de cette maniere :rire: Le mec lui mm a la fin du fight a reconnu qu'il avait abusé du d+4,1~b d+3,3 pour ceux a qui ça parle

Go taff le mu contre ma Anna demain ? :p) demain je serai reco avec la play ;-)

Oui pk pas :) t'avais prevu de jouer vers quelle heure a peu pres? En ce moment je joue aussi bcp a FF7 donc je suis pas certain de jouer a Tekken demain ou du moins pas tres longtps. Mais si finalement jsui dispo pour Tekken pas de soucis :)

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 22:03:04

milieu/fin d'aprem ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
06 avril 2021 à 22:17:41

Le 06 avril 2021 à 22:03:04 LidiaLaTigresse a écrit :
milieu/fin d'aprem ?

Ah non pas possible je serais en plein taf. Je taf de 8h30 a 18h

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
08 avril 2021 à 12:19:10

Hier j'étais en rang rouge avec lidia sur ps4 (alors que j'ai steam aussi mais passons) yavait un input lag que je trouvais embêtant du coup je perdais contre des spammer, stuck en rang rouge avec le lag qui transforme les low visible en invisible quoi.

Du coup je commençais à rager au lieu de mettre 4 ou plus j'ai mis 5 uniquement en co et je suis tombé sur des meilleures co et j'ai gagné davantage. J'ai pu passer suzaku avec lidia mais bon. En gros en mettant 5 uniquement je me prive potentiellement de plein d'adversaire, est ce que la connexion prime sur la diversité ? Grosse question philosophique.

Conclusion la ps4 je vais moins jouer je vais me mettre sur PC ou en 4 ou plus en co c'est déjà convenable.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 avril 2021 à 12:24:26

Perso moi je met tjr 4 barres minimum dans mes parametres de crecherche d'adversaires et la plupart des combats se passent relativelent bien mm si le lag et les ragequit ne sont pas rares. J'ai deja essayé d'accepter tout type de connexions juste pour tester et c'etait franchement injouable :non:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
08 avril 2021 à 13:03:59

Haha oui quand ça lag et qu'on appuie sur les touches pr rien autant lancer sekiro en solo ça sera moins la galère :rire:
Je sais que t'y joues on avait parlé sur le forum de sekiro quand un collègue m'avait prêté le jeu

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 avril 2021 à 13:14:29

Mdr oui je l'ai fini 6 fois, je l'ai mm platiné :) en fait je suis un fan hardocre des jeux de Fromdoftware c'est a dire la serie des Dark Souls, Bloodborne, Sekiro ce sont des jeux que j'ai finis plusieurs fois chacun :) mais je n'y joue plus, en ce moment je ne joue qu'a Tekken et FF7. Justement en parlant de lag, ca arrive assez regulierement sur Dark Souls aussi quand t'affronte des adversaires en online :rire:

Du coup tu as perdu plusieurs rangs que t'as regagné presque aussi vite avec Lidia? Ça m'est arrivé aussi il n'y a pas si longtps :)

Message édité le 08 avril 2021 à 13:18:41 par Ryumazaki
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
08 avril 2021 à 13:40:01

Haha oui tt a fait j'ai fais suzaku>genbu>suzaku puis je suis passé mighty ruler avec kuni comme ca c violet je suis content :o))
Apres pr pousser sur les rangs je vais plutôt aller sur le PC ou il y a moins de lag je trouve

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
08 avril 2021 à 13:42:48

Haha dark souls avec du lag ça a l'air horrible

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
08 avril 2021 à 13:51:26

En rouge ya quand même de sacré troll encore je dirai pas que ça joue super bien :rire2: je me met dans le tas pas de probleme

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:04:08

Certains persos dont clairement aides pat le lag :(
Law en tete
Tous les persos dur à lire comme Eddy, Kuma et co
Ou ceux qui sont plus lents et dont les coups hideux qu'a un moment t'es sensé voir venir et bloquer sont voués à quasiment tjs passer
Lili c'est la pire dans ce cas, Bryan aussi...
Ou czux qui sont sensé etre lineaires mais que du couo tu peux pas step correctement avec l'imput lag
Des Fengs ultra gimmicks en pilote auto que je pouvais pas SS et punir à cause de ça :hap:

Et le pire c'est que si je mets 5 barres de restrictions... je n'ai juste AUCUN match
à aucun moment j'ai pu jouer en ranked dans cette configuration :-(
Je dois mettre 4 car 5 ca veut pas...
Je suis fibré et câblé je comprend pas :rage:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:06:27

Certains persos dont clairement aides pat le lag :(
Law en tete
Les persos agressifs comme Anna et Hwoarang (la avec Lidia je sens bien la difference entre lag et pas lag par rapport a mon adversaire... sans lag ils ont bien du mal à me duck quanf il faut... La ou Anna etait plus ou moins pareille avec ou sans vu que de base elle est assez rapide, peu jouée et passe sa vie à poke et mixer donc c clair que le lag me mettait a niveau par rapport aux laws et co :mort: ...)
Tous les persos dur à lire comme Eddy, Kuma et co
Ou ceux qui sont plus lents et dont les coups hideux qu'a un moment t'es sensé voir venir et bloquer sont voués à quasiment tjs passer
Lili c'est la pire dans ce cas, Bryan aussi...
Ou czux qui sont sensé etre lineaires mais que du couo tu peux pas step correctement avec l'imput lag
Des Fengs ultra gimmicks en pilote auto que je pouvais pas SS et punir à cause de ça :hap:

Et le pire c'est que si je mets 5 barres de restrictions... je n'ai juste AUCUN match
à aucun moment j'ai pu jouer en ranked dans cette configuration :-(
Je dois mettre 4 car 5 ca veut pas...
Je suis fibré et câblé je comprend pas :nah:

Message édité le 08 avril 2021 à 14:07:26 par LidiaLaTigresse
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment