CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 97»
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 18:33:16

Le 10 mars 2021 à 18:23:03 Harpon a écrit :
Ici sur le forum la moyenne ça va en vrai Martosse et Damian sont câblé, le Feng (pardon je me souviens plus du pseudo) et Tekpaf aussi, mais quand je vais amical dessus 3 matchs sur 4 c'est wifi, déjà que le jeu à plus de délai de base que sur PC si en plus les mecs jouent wifi c'est pas top :hap:

Le Feng en question c'etait moi :) d'ailleurs il ya un truc que j'ai pas compris la derniere fois c qu'avec Teqpaf tu jouais d'autres persos comme Negan mais avec moi tu restais quasiment sur sur Lucky Chloé :question:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 18:36:23

Car vu ton style vaut mieux que je garde LC avec son hopkick :noel:

J'avais sorti Gigas au début mais je sais pas trop le jouer

Puis avec Tek on faisait tourner les persos toi tu restais que sur Feng donc j'ai pas changé non plus .

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 18:44:19

Oui parce que Feng est vraiment mon seul main, enfin il y a aussi Law mais c un main officieux je ne sais pas encore bien le jouer. Je le jouais bcp sur Tekken 3 mais jme suis trop peu entrainné avec sur Tekken 7.
En passant le hopkick de Lucky il est chiant a mort, il a l'air ultra positif en frames :rire: j'avais jamais vraiment eté confronté a ce move de cette maniere

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 18:46:18

Ha non c'est le hopkick le plus négatif du jeu, tu peux même launch punish, c'est comme celui de Claudio en bcp moins safe.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 19:01:50

En tout cas il avait l'air de sortir facilement et d'avoir la priorité quand j'attaquais en mm tps.
C vrai que celui de Claudio aussi est bien relou. Apres c pas les adversaires que je croise le + donc il ya certains reflexes que g pas. D'autant que j'etais totalement HS ce jour la, je foirais presque tout :fou: :-(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
10 mars 2021 à 20:27:29

Le hop kick de lucky chloe high crush et low crush, launch punissable mais avec de bonne propriétés.
J'ai testé de remater une match que j'ai fait contre ton negan et il y a pleins de trucs que je punissais pas car je connais pas (que je duckait pas non plus mais c plus dur). Je m'y étais jamais trop intéressé mais le truc integré qui propose les punishs en visionnage de matchs il est pas si mauvais que ça lol il doit pas être exhaustif mais ça fait pas mal de trucs à connaître en punish deja

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 21:10:26

Je trouve tu t'es bien adapté, son coup positif qu'il faut duck tu avais pigé (mais y a une extension mid comme tu as vu), la jab string c'est un mind entre taper ou duck (ou step) ça c'est relou pour le coup,, après le reste c'est assez clair franchement le perso , faut penser a le step (sur la string du df1 par exemple ou même de manière générale de loin) même si depuis la s4 c'est plus compliqué (son armor et un de ses low track plus) , au niveau des punish c'était surtout des moves a -11/12 (juste l'armor faut penser launch mais c'est genre que -15 ca se loupe) pour le coup tu punis bien mieux que moi, fais juste gaffe a ses oki (y a pas vraiment de solution universelle mais l'imblo si tu te relèves vite tu peux step ou backdash ça wiff)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
10 mars 2021 à 22:16:14

Oui je comprend qqes trucs instinctivement mais si je lab pas derrière ça reste de l'a peu pres. Le défaut c que pour être sur de punish je vais souvent sortir la punition en 12 ou 13 alors que certain coup sont launch punissable. Ex le hop kick de lucky chloe ou le low poke de feng si tu sais pas que c en -15 ça s'invente pas

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 mars 2021 à 22:57:50

Le 10 mars 2021 à 18:29:50 AlisaV1 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:21:50 Ryumazaki a écrit :
C'est que le plus souvent quand il y a une mauvaise connexion c en wifi.
Les fois d'avant tes adversaires avaient tout simplement une bonne connexion et le dernier une moins bonne c la seule explication.
Mais ca laguait constament ou juste a des moments strategiques?

tout allait parfaitement et ça laguait d'un seul coup a un moment sans aucune raison. :(

Je suis repassé en rang Suzaku et bizarrement a partir de ce rang et au dela a chaque fois je tombe bcp + sur des adversaires qui laguent :( c incroyable que autant de Mighty Rulers ont comme par hasard une connection de merde qui fait le yoyo, c a croire qu'ils habitent tous dans le mm coin paumé :-((

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 22:58:45

Ha ba tu prêches un converti, et encore la c'est des moves qui ont pas de pushback:hap: , tout est long et compliqué dans ce jeu pour ça que je m'intéresse de plus en plus aux mouvements dans le jeu (la les steps plus tard je verrais pour bien backdash), tu limites pas mal de choses même si c'est compliqué à appliquer (je perds plusieurs matchs rien que sur ça mais sur le long terme ça paie), c'est pas pour rien que Leffen et Sonicfox jouent Zafina, ils se sont rendus compte que tout apprendre c'était beaucoup trop long et difficile et que des bons mouvements ça empêche beaucoup de situations :noel:

Punir un move -15 en 13-12 voir 10 c'est pas si grave le soucis (et ça m'arrive souvent) c'est de pas réagir et laisser l'autre continuer au lieu de reprendre le tour, faut absolument reprendre la main même avec une punition basique, personne peut punir parfaitement on est pas des machines, les coréens aussi oublient parfois de launch punish et je sais de quoi je parle :noel:

Message édité le 10 mars 2021 à 23:02:27 par Harpon
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 23:02:20

Le 10 mars 2021 à 22:57:50 Ryumazaki a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:50 AlisaV1 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:21:50 Ryumazaki a écrit :
C'est que le plus souvent quand il y a une mauvaise connexion c en wifi.
Les fois d'avant tes adversaires avaient tout simplement une bonne connexion et le dernier une moins bonne c la seule explication.
Mais ca laguait constament ou juste a des moments strategiques?

tout allait parfaitement et ça laguait d'un seul coup a un moment sans aucune raison. :(

Je suis repassé en rang Suzaku et bizarrement a partir de ce rang et au dela a chaque fois je tombe bcp + sur des adversaires qui laguent :( c incroyable que autant de Mighty Rulers ont comme par hasard une connection de merde qui fait le yoyo, c a croire qu'ils habitent tous dans le mm coin paumé :-((

c'est chiant surtout quand les joueurs sont interessant et que ça fait ça au milieux d'un match disputé. :-((

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 23:13:21

Attend Leffen il joue à tekken aussi ? ^^'

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:30:30

fakh me fait chier, j'ai été tenté de rage quit aujourd'hui a cause de ça, non pas que le mec jouait mal ou jouait sale mais vu que je jouait défensif et qu'il arrivait a me faire reculer dos au mur je prenait cher. :-((

pourquoi ils ont créer un perso aussi agressif bordel?! :-((

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:42:13

Tu rage sur l'agressivité de Fakh...
Attend de tomber sur une Anna qui gogolise comme 90% des Anna online :noel:
Là tu pourra jeter ta manette toute neuve dans l'écran de ton PC surtout au mur avec ses horribles set-up et oki :noel:
Mais bon globalement avec ses gros blockstuns du diables c'est dur de ne pas se retrouver dos au mur face à ce machin je te l'accorde, ça peut vite être agaçant ^^'
Sans compter tous les trucs easy win qui font que ce perso est plus broken que la plupart des autres top tiers...

Message édité le 11 mars 2021 à 14:42:59 par AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:47:09

Mais Fakh quand il est joué par un mongole c'est moins ingérable qu'un Law quand même: il a beaucoup de hight dans ses strings. Si le mec il bourre dans doute il devait y avoir beaucoup d'occasion de duck des hights prévisibles
C'est pas un perso conçu pour la bourre même s'il a de quoi presser, c'est jamais des pressing qui durent 1 ans genre Hwoarang... Soit le gars sait quand il doit s'arrêter/Bouger/Step soit il va continuer de bourrer et il me semble que face à ceux là tu peux facile placer ton coup accelerator en CH. Fakh a peu d'évasion vers le basdonc si c'est un macaque ça devrait bien passer
Par contre oui un mec qui a un petit peu de fondamentaux c'est un peu Cheap de Win avec Fakh

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 17:04:24

Le 11 mars 2021 à 14:47:09 AnnaLaTarentule a écrit :
Mais Fakh quand il est joué par un mongole c'est moins ingérable qu'un Law quand même: il a beaucoup de hight dans ses strings. Si le mec il bourre dans doute il devait y avoir beaucoup d'occasion de duck des hights prévisibles
C'est pas un perso conçu pour la bourre même s'il a de quoi presser, c'est jamais des pressing qui durent 1 ans genre Hwoarang... Soit le gars sait quand il doit s'arrêter/Bouger/Step soit il va continuer de bourrer et il me semble que face à ceux là tu peux facile placer ton coup accelerator en CH. Fakh a peu d'évasion vers le basdonc si c'est un macaque ça devrait bien passer
Par contre oui un mec qui a un petit peu de fondamentaux c'est un peu Cheap de Win avec Fakh

le mec jouait bien, savait quand s'arrêter et avait une bonne défense quand je prenait la main. :(

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 18:41:04

je hais ce nouveau perso, plus précisement je hais les cons qui bourrent avec ce perso, je n'ai pas encore pris les automatismes contre elle donc je galère malgré que j'ai appris sa move list juste par manque d'habitude. :hum:

ça avait fait la même avec Kuni avant que je ne m'y habitue et voir avec Lidia la même chose c'est a dire des joueurs bourrer avec pour gagner facilement parce que le perso est tout récent me gonffle au plus haut point. :-((

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 19:14:44

Elle a bcp d'enchainement en 2 coups avec mid à la fin ou on peut pas attaquer et même des frame trap traitre en high. En gros faut savoir qd attaquer c sur

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 mars 2021 à 19:18:29

Le 27 mars 2021 à 18:41:04 AlisaV1 a écrit :
je hais ce nouveau perso, plus précisement je hais les cons qui bourrent avec ce perso, je n'ai pas encore pris les automatismes contre elle donc je galère malgré que j'ai appris sa move list juste par manque d'habitude. :hum:

ça avait fait la même avec Kuni avant que je ne m'y habitue et voir avec Lidia la même chose c'est a dire des joueurs bourrer avec pour gagner facilement parce que le perso est tout récent me gonffle au plus haut point. :-((

C normal que tu ne sache pas encore vraiment reagir face a ce perso, difficile de punir quand on ne connait pas encore bien ses moves. Moije l'ai deja affronté un certain nombre de fois et pour le moment je n'ai rien contre elle

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 19:53:31

Bcp de ses enchaînements high/mid sont à -10 ou plus donc punissable. Ses high/high st svt safe mais on peut duck et punir lourdement.
Purement une logique tekken, mais comme on dit faut connaître ya pas de secret. Faut lab ou jouer et s'adapter (il y en a qui aime pas lab je peux comprendre, dc il reste la méthode du je me fais bourrer jusqu'à comprendre :rire2: )

Message édité le 27 mars 2021 à 19:57:28 par Teqpaf77
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment