CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 19:05:09

Le 26 novembre 2020 à 18:34:29 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 18:15:35 Ryumazaki a écrit :

Mais vu ton comportement, ca ne m'etonnerais mm pas que tu fasse toi aussi partie de la pire sous categorie de joueurs :o))

Ouuuh oui je fais parti de la parti de la pire catégorie de joueurs :bave:
Je tape des noobs avec le mode combo assisté, je bloque et je contre attaque automatiquement leurs coups, je me suis fabriqué un lag switch sur ps4 pour taper des débutants... que de bonnes choses que tu connais hein :coeur:

Regarde-toi avant de te foutre des autres :ok:

Le 26 novembre 2020 à 18:18:49 Harpon a écrit :
Il touille juste mais c'est vrai que pour les auto combo ect tu étais à côté de la plaque et tu voulais pas nous écouter :hap:

Tant mieux si ta mentalité à évolué depuis.

Ah non c'est pas seulement "qu'il voulait pas écouter"
Quand on lui a expliqué que ce n'était pas possible il a eu les balls de répondre qu'il a essayé le mode combo assisté lui même, et qu'il était capable de bloquer et contrer automatiquement les coups et qu'on disait donc de la merde... :hap:

C'est un mytho de haut level ça quand même, il invente des choses :rire:
J'ai jamais rien lu d'aussi pété depuis que je suis ici.

En quoi il a changé ?

Regarde son dernier topic.
Le gars te fait des théories farfelues sur ce qu'il pense être les changements de son perso S4, sois disant qu'il a perdu la prio sur tout ses coups ou que ses adversaires en ont gagner en masse... alors qu'il y a littéralement un patch note disponible avec la liste des changements et que son perso fait en réalité parti des plus buffés :hap:

Il est de mauvaise foi constamment, si il perd ce n'est jamais de sa faute, ce sont les méchants lag switchs (à son rang de sac et sur console), le mode auto combo cheaté, les gens qui bloquent les coups automatiquement, son perso hardnerf et les autres hardbuff alors que c'est n'imp... :noel:

Une blague.

Tu illlustres parfaitement ce que je disais precedement franchement ça me navre :non2: jme doute qu'a passer trop de tps a jouer a Tekken tu n'as pas du avoir le tps de trop t'instruire mais serieux fais quand mm un ptit effort bordel :rire: qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'expression " j'ai l'impression" ?? :question: une impression c un sentiment, un ressenti, un avis mais ce n'est pas une affirmation. Donc quand j'en parlais pour Feng en aucun cas je l'affirmais j'ai juste dit que c'etait une impression! Si en + il faut que je donne des definitions des mots que j'emploi dans mes phrases, ca va vite devenir ingerable :rire:

Mais t 1 grand malade toi a quel moment j'ai dit que 100 % de mes defaites etaient dues a des bizarreries en plein fights??? A plusieurs reprises j'ai fait allusion a des adversaires clairement plus forts que moi Mais serieux tu sais lire?? t'as fait toute ta scolarité en classe SEGPA ou quoi tu m'inquiete de + en + :rire:

Et pour les lags et ragequit il y a pleins de videos sur youtube, il y en a pleins sur ce forum qui ont vecu la mm situation mais non d'apres Mr le Super PGM de Tekken ça n'existe que dans ma tete :o)) jsai mm pas pk je prend le tps de repondre a 1 enfant gaté qui bloque gratuitement des topics quand on a le malheur de le contredire. Le mec il a cru qu'etre moderateur sur 1 forum de jeux videos faisait de lui quelqu'un qui avait reussi dans la vie a croire qu'il gere le CAC 40 :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 19:07:04

Le 26 novembre 2020 à 18:46:09 Harpon a écrit :
Ha oui c'était lui le topic du feng :rire:

J'ai rien dit :hap:

C'est bien pour ça que dans ce topic j'ai precisé que c'etait une simple impression et non une affirmation

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 19:15:07

Et donc tu vas faire un topic à chaque fois ?

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 19:16:36

Je le dis pas méchamment pour le coup, mais à chaque maj sur le jeu tu as les patch notes pour vérifier les changements.

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 19:17:46

J'avoue je ri

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:18:42

Temps mort svp
On est la pour rager, partager nos deceptions, pas pour se mettre sur la gueule :p)

On dirait c'est moi le modo :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 19:24:34

C'est bien pour ça que dans ce topic j'ai precisé que c'etait une simple impression et non une affirmation

Et elle vient d’où ton impression ?
Mise à part que tu te sois fait bourré en ligne bien entendu :hap:

Nan parce-que tu as une impression, et la réalité (le patch note) te dit tout le contraire en fait.
Soit j'ai pris trop de nerfs, soit les autres ont trop de buffs, tu vas toujours dans les extrêmes.

Et c'est encore plus drôle parce-que le patch note était déjà sorti... hap:

Ensuite,
Ton impression des combos assisté cheaté, elle vient d’où elle aussi ?

Ton impression de pouvoir bloquer et contrer les coups automatiquement grâce à ce mode elle vient d’où ? :rire:

Ton impression qu'il doit y avoir plus de cheaters sur ps4 que sur pc (bullshit) pour que tu croise autant de lagswitch, elle vient d’où ?

J'ai surtout l'impression que tu es salé et souvent de mauvaise foi, ça c'est clair ouais :o))

mais non d'apres Mr le Super PGM de Tekken ça n'existe que dans ma tete :o)) jsai mm pas pk je prend le tps de repondre a 1 enfant gaté qui bloque gratuitement des topics quand on a le malheur de le contredire. Le mec il a cru qu'etre moderateur sur 1 forum de jeux videos faisait de lui quelqu'un qui avait reussi dans la vie a croire qu'il gere le CAC 40

Bon appétit https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606414942-la-baleine-la-saliere-sel-fin-iode-125g-lot-de-20.jpg

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 19:30:00

Le 26 novembre 2020 à 19:18:42 AnnaLaTarentule a écrit :
Temps mort svp
On est la pour rager, partager nos deceptions, pas pour se mettre sur la gueule :p)

On dirait c'est moi le modo :rire:

Pas la peine, c'est le topic de rage, du moment que ça part pas en insultes (il semble commencer à avoir du mal avec ça :hap:) je ne vois pas le soucis.

Il veut se foutre des autres bah on va jouer.
Puis j'aimerais vraiment avoir une réponse à ma question, car il n'y a jamais répondu, que ce soit sur le forum ou dans tous les pavés qu'il m'envoie en privé :

- Est-ce qu'ils étaient dans sa tête ou non les auto combos de fou furieux qui arrachent la barre et permettent de littéralement bloquer et punir automatiquement ?

Nan parce-que j'ai vraiment besoin de savoir si cette option existe dans le jeu mais il esquive ce sujet à chaque fois, pourtant il est sûr de lui :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 19:30:20

Le 26 novembre 2020 à 19:15:07 Harpon a écrit :
Et donc tu vas faire un topic à chaque fois ?

Des topics a chaque fois?? Parce que je suis celui qui fait le + de topics ici peut etre? :rire: serieux jpensais pas que demander 1 simple avis au joueur de Feng ferait autant de vacarme :rire: Dans ce cas j'ose mm pas vous demander votre avis sur la reforme des retraitres ou la politique migratoire alors :rire:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 19:31:51

Mais tu sais lire ? Je parle dans le futur.

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 19:40:32

ce topic porte bien son nom :hap:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 19:44:18

Ryuuzaki :d) Je vois :-)

D'ailleurs tu sais que tu as déjà bloqué plusieurs topics que j'avais fait ? Si, si, je ne deconne pas, vers 2014.

Des topics de sacs je ne sais pas si ca a été égalé depuis xD

Voilà des liens, ne dites rien et profitez :rire2:

Quelques topics bloqués par tes soins :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-245063-1-0-1-0-parole-de-haine.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-248858-1-0-1-0-je-dis-lol-a.htm

D'autres topics de vieux sacs :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-249680-1-0-1-0-points-forts-points-faibles.htm

Celui la je le dedicace à MordreDesChains :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-241803-1-0-1-0-pourquoi-alisa-et-pas-un-autre.htm

Oui, oui, le marcus666 et 610 machin c'était moi :rire:

Ne soyez pas trop durs avec moi s'il vous plait, j'ai fait du chemin depuis cette époque :noel:

Du coup, Ryu...

Le 24 novembre 2014 à 22:44:25 Marcus610_666 a écrit :
Enfin un qui se prête au jeu :)
[TSG]-NightZ:
"c'est qui ce sac qui fait des topics de merde toute les 5min? :hap: "

:d) et oui, c'est moi! :banzai: Et quoi que vous fassiez je serais de retour!!

J'ai tenu ma promesse :banzai: Je suis de retour plus fort que jamais :banzai:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 19:49:47

Le 26 novembre 2020 à 19:18:42 AnnaLaTarentule a écrit :
Temps mort svp
On est la pour rager, partager nos deceptions, pas pour se mettre sur la gueule :p)

On dirait c'est moi le modo :rire:

Si tu remarques bien, a chaque fois sur mes topics on discute tous tres bien , en bonne intelligence , on echange des avis dans le respect mutuel sans insultes rien et c tjr lui qui vient foutre sa merde. Tout ca parce qu'il n'est pas capable de m'ignorer alors que moi je m'en fous LITTERALLEMENT de son existence. Il passe son tps a faire une fixation sur moi comme si il etait une de mes groupies jcrois qu'un jour il va créer un fan club :rire:

Ça degenere a chaque fois qu'il intervient dans une conversation alors que tout ce passait parfaitement bien avant qu'il se pointe. Encore si on echangeait des points de vue cordialement la ok pas de soucis mm si on est pas d'accord sur le fond mais lui il est incapable d'ecrire la moindre phrase sans etre direct dans l'attaque, le sarcasme ou le mepris. Mais le truc qu'il semble ignorer c'est que c un exercice dans lequel j'excelle moi aussi il est mal tombé :ok:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 19:49:50

Pour être Harpon.
On peut l'interprète différemment ta phrase.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 19:56:25

Ba surtout que juste avant je lui disais que c'était pas pour être méchant il part direct dans l'agressif alors que je lui explique comment faire avec les patch notes mais bon,c'est l'heure du repas :hap:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 20:00:41

Donc modo sévère vs Feng débutant.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 20:02:09

@Anna :
Tu as encore plus de pseudos que ce que je pensais :hap:
D'ailleurs ça fait un moment que je me pose la question, pourquoi tu as choisi Anna "La Tarentule" ? :noel:

Sinon, pour être totalement honnête avec toi, si en 2014 après tous tes posts de rage tu t'étais permis de te moquer d'un autre rageux, je t'aurais répondu exactement de la même façon par simple principe car c'est trop bas :rire:

@Ryumazaki aka celui qui a des hallucinations :

Je te répond si je veux, je te l'ai déjà dit, et vu les réactions que tu as je ne compte pas arrêter :hap:
Si ça te pose un problème il te suffit de me blacklister et tu ne verras plus mes posts.

Je souligne simplement que se foutre des rageux quand on post des trucs collector comme toi c'est ridicule... :hap:

Ensuite, répond à ma question au lieu de side step :

- L'option qui permet de bloquer et punir automatiquement elle se trouve dans le jeu ou dans ta tête finalement :question:

Message édité le 26 novembre 2020 à 20:03:59 par -Ryuuzaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 20:07:37

Le 26 novembre 2020 à 19:31:51 Harpon a écrit :
Mais tu sais lire ? Je parle dans le futur.

Non merci je n'ai pas que ça a foutre de créer des topics. Si c pour que la moindre phrase (pourtant ecrite en français clair) soit detournée de sin sens et que je doive ecrire 13 messages pour expliquer le sens d'un simple mot qui en principe devrait etre compris par le plus idiot des abrutis je prefere m'abstenir :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 20:11:15

Le 26 novembre 2020 à 19:56:25 Harpon a écrit :
Ba surtout que juste avant je lui disais que c'était pas pour être méchant il part direct dans l'agressif alors que je lui explique comment faire avec les patch notes mais bon,c'est l'heure du repas :hap:

A quel moment j'ai eté agressif? :question:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 20:15:17

Mettre de smile mort de rire n'equivoque pas à être non aggressive jeune pandawan.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment