CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 11:18:43

Le 25 novembre 2020 à 23:05:47 Ryumazaki a écrit :
En parlant de rage, je me suis justement fait insulter il y a 2j par un joueur qui considerait qu'utiliser les Rages Art ou Rages Drives etait de la triche :rire:

c'est stupide certe, car la Rage art n'est pas safe mais sur le fond je suis d'accord avec le dit joueur. non pas que c'est de la "triche"ais Tekken se portait beaucoup mieux sans ça. ils ont gâché l'intensité de fin de round qu'il avait dans les anciens Tekken. ou c'était a celui qui touche l'autre en premier sans craindre une mécanique qui te puni si ta le malheur d'appuyer sur une touche.

les fin de round maintenant c'est deux joueurs qui Backdash et se regardent dans les yeux :hap:

perso j'ai rien contre la Rage drive je trouve que c'est plutôt cool, mais j'utilise quasi jamais la Rage Art, parfois meme j'oublie que ca existe

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 12:22:28

Le 26 novembre 2020 à 11:18:43 ArtsOfAssassin a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 23:05:47 Ryumazaki a écrit :
En parlant de rage, je me suis justement fait insulter il y a 2j par un joueur qui considerait qu'utiliser les Rages Art ou Rages Drives etait de la triche :rire:

c'est stupide certe, car la Rage art n'est pas safe mais sur le fond je suis d'accord avec le dit joueur. non pas que c'est de la "triche"ais Tekken se portait beaucoup mieux sans ça. ils ont gâché l'intensité de fin de round qu'il avait dans les anciens Tekken. ou c'était a celui qui touche l'autre en premier sans craindre une mécanique qui te puni si ta le malheur d'appuyer sur une touche.

les fin de round maintenant c'est deux joueurs qui Backdash et se regardent dans les yeux :hap:

perso j'ai rien contre la Rage drive je trouve que c'est plutôt cool, mais j'utilise quasi jamais la Rage Art, parfois meme j'oublie que ca existe

en même temps la rage art est tellement pas safe la plupart du temps que l'utiliser revient a se faire punir et sachant que le mode rage augmente les dégâts c'est plus rentable de ne pas l'utiliser. :rire:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 12:27:18

Le 26 novembre 2020 à 08:50:37 spleenkillah a écrit :

est ce que je deviendrai bon un jour?

Honnêtement, expérience perso et de theorie perso, quand tu commence un jeu de combat (jeu competitif en générale mais surtout jeu de combat) ta progression c'est une sorte de montagne russe qui met du temps à démarrer.

Je m'explique :
Tu vas certainement mettre du temps à commencer à jouer de façon plus sérieuse. A entendre par là, pas hyper bien mais juste de façon non casu en ayant un minimum de connaissance. En gros tu commence à bien connaitre l'univers de tekken et du vs fighting. T'as de la theorie, tu sais ce que tu dois bosser, t'as un tout petit niveau et tu pourras certainement battre très facilement toute ta famille, amis qui n'y connaisse rien au jeu de combat. En soit, c'est pas si mal, et il vont te prendre pour un pro du jeu.

Après à force de t'entrainer, tu vas progresser, peut être lentement, très lentement ou rapidement.

Ensuite tu risque de stagner, voire régresser avant de reprendre une courbe ascendante de progression. Et dans un jeu aussi complexe que tekken il est fort probable que ça arrive. Et de toute manière même les très bon joueurs continue de progresser quelque soit leur rang.

Au pire fixe toi un but, genre, un rang à atteindre et essaye de le conserver ou de jouer contre des joueurs de ce rang en ayant de bon résultat. C'est pas grave si ton but c'est juste d'atteindre warrior. Si tu l'atteint et que tu arrive à le conserver, tu as déjà bien progresser.

Tu peux aussi check des video youtube t'expliquant des routines d'entrainement, du type reflexe, déchoppe, défense etc, et les appliquer regulierement. Ou te focaliser en match sur un aspect particulier, genre le whiif punish, les deplacements, les pokes etc. On s'en fout si tu perd, c'est mieux si tu as réussi ces exercices en plein match.

Après si tu n'as pas envie de t'investir autant, ce que je comprend tout à fait, c'est pas grave, amuse toi juste au jeu.

je me sis déjà fixé un objectif, jouer de manière plus sage, plus carré tout en gagnant des round car juste profiter de la moove list totalement folle d'Alisa sur des noobs ça marche avec les rang inférieur a mentor mais après ça ne suffit plus. :(

sinon oui je commence a jouer plus sérieusement même si j'ai l'impression que c'est une regression en fait c'en est pas une vu que je commence a être plus dur a toucher vu que je commence a appliquer ce que j'ai appris en framme data tout en optimisant mes placement par contre c'est fastidieux de réapprendre a jouer car depuis que j'ai commencé tekken (avec tekken 5) je ne joue pas de la bonne manière. :(

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 12:47:17

Le 26 novembre 2020 à 12:27:18 MordredDeschain a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 08:50:37 spleenkillah a écrit :

est ce que je deviendrai bon un jour?

Honnêtement, expérience perso et de theorie perso, quand tu commence un jeu de combat (jeu competitif en générale mais surtout jeu de combat) ta progression c'est une sorte de montagne russe qui met du temps à démarrer.

Je m'explique :
Tu vas certainement mettre du temps à commencer à jouer de façon plus sérieuse. A entendre par là, pas hyper bien mais juste de façon non casu en ayant un minimum de connaissance. En gros tu commence à bien connaitre l'univers de tekken et du vs fighting. T'as de la theorie, tu sais ce que tu dois bosser, t'as un tout petit niveau et tu pourras certainement battre très facilement toute ta famille, amis qui n'y connaisse rien au jeu de combat. En soit, c'est pas si mal, et il vont te prendre pour un pro du jeu.

Après à force de t'entrainer, tu vas progresser, peut être lentement, très lentement ou rapidement.

Ensuite tu risque de stagner, voire régresser avant de reprendre une courbe ascendante de progression. Et dans un jeu aussi complexe que tekken il est fort probable que ça arrive. Et de toute manière même les très bon joueurs continue de progresser quelque soit leur rang.

Au pire fixe toi un but, genre, un rang à atteindre et essaye de le conserver ou de jouer contre des joueurs de ce rang en ayant de bon résultat. C'est pas grave si ton but c'est juste d'atteindre warrior. Si tu l'atteint et que tu arrive à le conserver, tu as déjà bien progresser.

Tu peux aussi check des video youtube t'expliquant des routines d'entrainement, du type reflexe, déchoppe, défense etc, et les appliquer regulierement. Ou te focaliser en match sur un aspect particulier, genre le whiif punish, les deplacements, les pokes etc. On s'en fout si tu perd, c'est mieux si tu as réussi ces exercices en plein match.

Après si tu n'as pas envie de t'investir autant, ce que je comprend tout à fait, c'est pas grave, amuse toi juste au jeu.

je me sis déjà fixé un objectif, jouer de manière plus sage, plus carré tout en gagnant des round car juste profiter de la moove list totalement folle d'Alisa sur des noobs ça marche avec les rang inférieur a mentor mais après ça ne suffit plus.

Si tu joues bien Alisa, tout peut fonctionner dans sa movelist jusqu'au rang max, il faut juste savoir comment et quand s'en servir. Ton perso est objectivement très fort et simple d'utilisation, il te faut juste plus de pratique. Essaie de mater des tutos d'Alisa ça peut aider.

Rang mentor c'est rien du tout. Brawler pareil, Warrior pareil, Fujin presque pareil, le jeu commence en Emperor, c'est LA que ton argument peut se valoir car en dessous peu de monde gère Alisa.

Si tu n'arrives pas à passer Mentor c'est que ta défense, ton mindgame, tes reflexe, tes combos, tes déplacements, ta connaissance des frames et des MU sont encore trop basse et pas à cause que les gens gèrent Alisa, ça c'est faux.

Mais t'en fait pas, à force de jouer jouer jouer jouer ça viendra avec le temps :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 13:53:57

Le 26 novembre 2020 à 02:35:47 MordredDeschain a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 23:14:04 Ryumazaki a écrit :
Oui grave il considerait ça comme de l'anti jeu :rire: mais jmen tape il a qu'a se plaindre a Harada c pas moi qui ai developpé le jeu. Moi aussi jme prends des Rages et j'en fait pas des caisses :(

surtout que ce n'est pas de l'anti jeu vu que c'est contrable, de plus il est souvent plus rentable de garder la rage histoire de profiter du boost de dégâts mais ce joueur le saurai si il avait reflechi. :rire:

je me fait démonter en boucle en ce moment mais je n'en fait pas un plat, je joue quand je suis calme et j'arrête quand je me met a rager. :)

Tekken 7 c un des jeux sur lequel il y a plus de rageux j'ai jamais autant reçus de hatemails que depuis que j'ai commencé le jeu alors que sur dautres jeux j'en reçois jamais :rire: c'est simple quelque soit ta maniere de jouer il y aura tjr quelqu'un pour trouver 1 truc a redire. Par exemple le mm jour ou jme suis fait insulter pour les Rages, 1 autre joueur m'a egalement insulté juste parce que je l'ai pas rematch une 4eme fois :rire: 1er fight il gagne, 2eme je gagne, ensuite on fait la belle et je gagne encore donc logique que jme barre mais non il n'a pas accépté que je le laisse sur une defaite :rire:

ArtsOfAssasin

C sur que c relou quand l'issue du combat est completement chamboulée par un Rage mais il faut l'accepter ça fait parti du jeu . Moi aussi ça m'est arrivé 1 bon nombre de fois ça m'a enervé mais je ne suis jamais allé jusqu'a insulter par message mon adversaire 🙂 En+ la grande majorité de mes wins ont eté remportées sans les Rages

Message édité le 26 novembre 2020 à 13:56:53 par Ryumazaki
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
26 novembre 2020 à 14:04:48

Le rage art c'est hyper all in. Plus que unsafe c'est une punition full dégât que tu peux pas rater. Le RA c'est totalement legit, presque trash. Dans 90% des cas tu donnes le round. Mais ça reste hype utilisé à un moment clé.
La RD c'est différent. T'as des RD totalement broken :hap:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 15:18:42

Le 26 novembre 2020 à 14:04:48 MartosseEmpire a écrit :
Le rage art c'est hyper all in. Plus que unsafe c'est une punition full dégât que tu peux pas rater. Le RA c'est totalement legit, presque trash. Dans 90% des cas tu donnes le round. Mais ça reste hype utilisé à un moment clé.
La RD c'est différent. T'as des RD totalement broken :hap:

celle d'Alisa par exemple donne un combo pas dégueu mais je m'en suis pris une du grand mon qui dit toujours repuken et ça a bouffé toute ma barre de vie. :rire:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 15:20:32

Le 26 novembre 2020 à 14:04:48 MartosseEmpire a écrit :
Le rage art c'est hyper all in. Plus que unsafe c'est une punition full dégât que tu peux pas rater. Le RA c'est totalement legit, presque trash. Dans 90% des cas tu donnes le round. Mais ça reste hype utilisé à un moment clé.
La RD c'est différent. T'as des RD totalement broken :hap:

perso je ne me sert de la rage art d'Alisa uniquement si le mec en face bourre sans reflechir, ça le pousse a faire plus attention quand je suis en rage et me permet de mettre plus la pression. :bave:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 15:22:25

Le 26 novembre 2020 à 13:53:57 Ryumazaki a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 02:35:47 MordredDeschain a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 23:14:04 Ryumazaki a écrit :
Oui grave il considerait ça comme de l'anti jeu :rire: mais jmen tape il a qu'a se plaindre a Harada c pas moi qui ai developpé le jeu. Moi aussi jme prends des Rages et j'en fait pas des caisses :(

surtout que ce n'est pas de l'anti jeu vu que c'est contrable, de plus il est souvent plus rentable de garder la rage histoire de profiter du boost de dégâts mais ce joueur le saurai si il avait reflechi. :rire:

je me fait démonter en boucle en ce moment mais je n'en fait pas un plat, je joue quand je suis calme et j'arrête quand je me met a rager. :)

Tekken 7 c un des jeux sur lequel il y a plus de rageux j'ai jamais autant reçus de hatemails que depuis que j'ai commencé le jeu alors que sur dautres jeux j'en reçois jamais :rire: c'est simple quelque soit ta maniere de jouer il y aura tjr quelqu'un pour trouver 1 truc a redire. Par exemple le mm jour ou jme suis fait insulter pour les Rages, 1 autre joueur m'a egalement insulté juste parce que je l'ai pas rematch une 4eme fois :rire: 1er fight il gagne, 2eme je gagne, ensuite on fait la belle et je gagne encore donc logique que jme barre mais non il n'a pas accépté que je le laisse sur une defaite :rire:

ArtsOfAssasin

C sur que c relou quand l'issue du combat est completement chamboulée par un Rage mais il faut l'accepter ça fait parti du jeu . Moi aussi ça m'est arrivé 1 bon nombre de fois ça m'a enervé mais je ne suis jamais allé jusqu'a insulter par message mon adversaire 🙂 En+ la grande majorité de mes wins ont eté remportées sans les Rages

pourtant ce que tu a fait est normal, tu a juste fait ça en trois manches comme je le fait moi. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 16:29:51

Oui voila en general j'accorde tjr au moins 1 revanche a mon adversaire sauf vraiment quand il a une tres mauvaise connexion. Parfois il m'arrive aussi de ne pas rematch quand mon adversaire utilise 1 perso que jpeu vraiment pas blairer :rire:

Ben oui jpeu pas non plus faire 12 rematchs avec le mm adversaire a chaque fois :rire: il y a des fois ou jme suis fait savater tres salement et en + mon adversaire ne m'a mm pas rematch et je l'accepte. Apres il y en a qui sont vraiment mauvais perdants que veux tu.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 17:01:22

Le 26 novembre 2020 à 16:29:51 Ryumazaki a écrit :

Apres il y en a qui sont vraiment mauvais perdants que veux tu.

-

il a qu'a se plaindre a Harada c pas moi qui ai developpé le jeu. Moi aussi jme prends des Rages et j'en fait pas des caisses

-

Oui grave il considerait ça comme de l'anti jeu

... https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606405510-index.jpg

Alors ça c'est fort :rire:

Ryumazaki,
Celui qui était en PLS sur le forum à cause du mode pour débutants auto combos et qui était d'une telle mauvaise foi qu'il accusé ces joueurs de pouvoir bloquer et contrer automatiquement ses coups grâce au mode auto combos, se moque des rageux en ligne :rire:

Il était tellement salé qu'il a inventé quelque chose qui n'existe même pas pour justifier ses défaites, mais il se fout maintenant des joueurs salés en ligne... :o))

Juste waouh, c'est impressionnant...
L’hôpital qui se moque de la charité, etc etc hein :hap:

+ Merci pour le up du topic AnnaLaTarentule, rien que pour avoir vu ça j'en suis ravi :hap:

Message édité le 26 novembre 2020 à 17:02:47 par -Ryuuzaki
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 17:31:28

Hehe de rien :cool:

Cela dit je trouve que Ryumazaki a bien changé, faut lui reconnaître ça :(

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 18:06:41

Ryumazaki

"C sur que c relou quand l'issue du combat est completement chamboulée par un Rage mais il faut l'accepter ça fait parti du jeu . Moi aussi ça m'est arrivé 1 bon nombre de fois ça m'a enervé mais je ne suis jamais allé jusqu'a insulter par message mon adversaire 🙂 En+ la grande majorité de mes wins ont eté remportées sans les Rages"

bah oui y'a pas le choix de faire avec comme c'est intégré au jeu... mais j'dis pas ca parce que j'me fait avoir par les RA, je me fait tres rarement avoir par ca mais quand meme je déteste cette mécanique.

j'ai re regarder des match de TAG 2, c'était tellement plus jouissif, je regrette de ne pas avoir plus poncer ce jeu.

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:08:38 par Artsofassassin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 18:15:35

Le 26 novembre 2020 à 17:01:22 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:29:51 Ryumazaki a écrit :

Apres il y en a qui sont vraiment mauvais perdants que veux tu.

-

il a qu'a se plaindre a Harada c pas moi qui ai developpé le jeu. Moi aussi jme prends des Rages et j'en fait pas des caisses

-

Oui grave il considerait ça comme de l'anti jeu

... https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606405510-index.jpg

Alors ça c'est fort :rire:

Ryumazaki,
Celui qui était en PLS sur le forum à cause du mode pour débutants auto combos et qui était d'une telle mauvaise foi qu'il accusé ces joueurs de pouvoir bloquer et contrer automatiquement ses coups grâce au mode auto combos, se moque des rageux en ligne :rire:

Il était tellement salé qu'il a inventé quelque chose qui n'existe même pas pour justifier ses défaites, mais il se fout maintenant des joueurs salés en ligne... :o))

Juste waouh, c'est impressionnant...
L’hôpital qui se moque de la charité, etc etc hein :hap:

+ Merci pour le up du topic AnnaLaTarentule, rien que pour avoir vu ça j'en suis ravi :hap:

Mais serieux il est pas vrai celui la :rire: pk t'arrives a pas a accepter que jmen contre fout de toi ou de tes avis? Pk tu fais tout ce que tu peux pour attirer mon attention? A croire qu'il est amoureux de moi :rire: mais calmes tes ardeurs mec, jmange pas de ce pain la :ok: le mec il est obnubilé par ma personne ça vire a l'obsession :rire:

La difference c que moi quand je perds j'insulte jamais les joueurs la seule et unique fois que je l'ai fait c'etait dans 1 cas de lag + que suspect. Mais vu ton comportement, ca ne m'etonnerais mm pas que tu fasse toi aussi partie de la pire sous categorie de joueurs :o))

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 18:18:49

Il touille juste mais c'est vrai que pour les auto combo ect tu étais à côté de la plaque et tu voulais pas nous écouter :hap:

Tant mieux si ta mentalité à évolué depuis.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 18:23:45

Le 26 novembre 2020 à 17:31:28 AnnaLaTarentule a écrit :
Hehe de rien :cool:

Cela dit je trouve que Ryumazaki a bien changé, faut lui reconnaître ça :(

J'ai tjr accepté la defaite quand le joueur etait clairement meilleur ca c pas 1 pb mais quand il y a des choses 1 peu suspectes je m'interroge juste c tout. Deja sur ce forum j'ai l'impression que certains ont vraiment de mal a comprendre la moindre phrase exprimée en français clair et net. Par exemple quand je vais donner une simple impression, certains vont le prendre comme une affirmation de ma part a croire que je parle Javannais ou Mandarin. Ah la tristesse quand mm... :nonnon:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 18:29:25

le mode combat au tresor est agaçant, du loot a la fin d'un combat et tu n'est même pas garanti d'avoir un objet. :(

j'ai l'impression que je ne pourrai jamais faire mon devil jin arc en ciel. :-(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 novembre 2020 à 18:34:29

Le 26 novembre 2020 à 18:15:35 Ryumazaki a écrit :

Mais vu ton comportement, ca ne m'etonnerais mm pas que tu fasse toi aussi partie de la pire sous categorie de joueurs :o))

Ouuuh oui je fais parti de la parti de la pire catégorie de joueurs :bave:
Je tape des noobs avec le mode combo assisté, je bloque et je contre attaque automatiquement leurs coups, je me suis fabriqué un lag switch sur ps4 pour taper des débutants... que de bonnes choses que tu connais hein :coeur:

Regarde-toi avant de te foutre des autres :ok:

Le 26 novembre 2020 à 18:18:49 Harpon a écrit :
Il touille juste mais c'est vrai que pour les auto combo ect tu étais à côté de la plaque et tu voulais pas nous écouter :hap:

Tant mieux si ta mentalité à évolué depuis.

Ah non c'est pas seulement "qu'il voulait pas écouter"
Quand on lui a expliqué que ce n'était pas possible il a eu les balls de répondre qu'il a essayé le mode combo assisté lui même, et qu'il était capable de bloquer et contrer automatiquement les coups et qu'on disait donc de la merde... :hap:

C'est un mytho de haut level ça quand même, il invente des choses :rire:
J'ai jamais rien lu d'aussi pété depuis que je suis ici.

En quoi il a changé ?

Regarde son dernier topic.
Le gars te fait des théories farfelues sur ce qu'il pense être les changements de son perso S4, sois disant qu'il a perdu la prio sur tout ses coups ou que ses adversaires en ont gagner en masse... alors qu'il y a littéralement un patch note disponible avec la liste des changements et que son perso fait en réalité parti des plus buffés :hap:

Il est de mauvaise foi constamment, si il perd ce n'est jamais de sa faute, ce sont les méchants lag switchs (à son rang de sac et sur console), le mode auto combo cheaté, les gens qui bloquent les coups automatiquement, son perso hardnerf et les autres hardbuff alors que c'est n'imp... :noel:

Une blague.

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:37:53 par -Ryuuzaki
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2020 à 18:37:28

Le 26 novembre 2020 à 18:06:41 ArtsOfAssassin a écrit :
Ryumazaki

"C sur que c relou quand l'issue du combat est completement chamboulée par un Rage mais il faut l'accepter ça fait parti du jeu . Moi aussi ça m'est arrivé 1 bon nombre de fois ça m'a enervé mais je ne suis jamais allé jusqu'a insulter par message mon adversaire 🙂 En+ la grande majorité de mes wins ont eté remportées sans les Rages"

bah oui y'a pas le choix de faire avec comme c'est intégré au jeu... mais j'dis pas ca parce que j'me fait avoir par les RA, je me fait tres rarement avoir par ca mais quand meme je déteste cette mécanique.

j'ai re regarder des match de TAG 2, c'était tellement plus jouissif, je regrette de ne pas avoir plus poncer ce jeu.

Ah oui clairement. Apres qu'on aime ou pas cette mecanique de jeu il faut composer avec et moi je la trouve plutot interessante car comme certains d'entre vous l'ont dit c'est assez unsafe et il ne faut pas se fail sinon c punish direct. Ca met une tension supplementaire qui n'est pas déplaisante :oui:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
26 novembre 2020 à 18:46:09

Ha oui c'était lui le topic du feng :rire:

J'ai rien dit :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment